Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????

Aller en bas 
+17
JPP
jorge cloon
Elèna
Rome
madonna
Tomb runner
fabi
CVS
cali
TicoTores
tunisiano
les Coulos
NANA
christophe
kakal
Syl
zablo l'écolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

zablo l'écolo a écrit:
Of course!!!!(à pied!!!) C'est bien pour ça que j'en emmène, et non pas seulement pour faire "joli" dans les gob'lets en "plastok" ,dans ces moments-là, je prends toujours mon verre "tulipe" spécial dégustation de 50cl !!!!Je te conseille de faire de même,si ça peut te permettre d'être plus côôl et moins stressée What a Face au départ,c'est toujours çà d' gââââgné Wink !!!!!Dans tous les cas on t'encouragera bien fort!!! cheers
Pendant qu'j'y pense,comment fait -tu pour mettre de la couleur dans tes textes...
Je sais moi en mettre en bouteilles flower
Mais en virtuel tu'ois j'chui une brêêêêêle!!!!!!! No


Peut-être oui que ça peut devenir le remède magique pour me déstresser et être plus cool avant les courses,j'ai un peu de mal à gérer tout ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes huuum un bon sirop de violette flower, mais franchement j'me sents beaucoup mieux après l'effort quand même,j'évacue toutes les tentions en courant et je deviens un peu plus détendue on dira....y'en a en tout cas que ça fait bien rire!!!! pfffffffff

Bon pour les couleurs,tu sélectionnes la partie du texte que tu veux modifier en cliquant gauche sans lâcher tu fais glisser jusqu'ou tu veux t'arrêter:la partie de texte sélectionnée se met en noir.Ensuite dans ta barre d'outil juste au dessus tu cliques sur"A" et tu sélectionnes la couleur que tu veux.Tu peux aussi mettre ton texte en gras ou en grand ou en italique....A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

MERCI MON VIEUX "CROSS COURT KING"king


MERCI MA "SPEED GRRRRR STRESS TRASH GALETTE QUEEN" queen



ALLEZ LE FCG
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:50

geek Dimanche nous amenons ,vin de noix ,gâteau maison peut être clafouti ,paisou, pâte de coing....et sunny sunny sunny bière
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

les coule-os a écrit:
geek Dimanche nous amenons ,vin de noix ,gâteau maison peut être clafouti ,paisou, pâte de coing....et sunny sunny sunny bière

et n'oublier pas vos running et appareil photo et l'chien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:14

les coule-os a écrit:
geek Dimanche nous amenons ,vin de noix ,gâteau maison peut être clafouti ,paisou, pâte de coing....et sunny sunny sunny bière
Alors là les coolôs,vous faîtes vraiment très forts et porter vraiment bien votre "pseudo", bravô et bienv'nue au club!!!!! cheers cheers cheers cheers
Ca va sûr'ment en motiver des autres!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

lol! Ben moi j'sais pas Question Question Question Question pt'être une tarte dans l'genre tarte tatin,ou un truc avec des pommes j'ai des envies de pommes Rolling Eyes et j'ai du cidre(ça va bien avec les pommes) mais il va falloir m'aider à tout porter parce-qu'avec ma tendinite au coude que j'vais avoir dimanche c'est pas gagné pppfffffffffffffffffffff .

Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:29

NANA a écrit:
lol! Ben moi j'sais pas Question Question Question Question pt'être une tarte dans l'genre tarte tatin,ou un truc avec des pommes j'ai des envies de pommes Rolling Eyes et j'ai du cidre(ça va bien avec les pommes) mais il va falloir m'aider à tout porter parce-qu'avec ma tendinite au coude que j'vais avoir dimanche c'est pas gagné pppfffffffffffffffffffff .


T'inquiete pas NANA si tu veux je porte ton sac de sport aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

flower
flower flower trop cool j'osais pas te l'demander flower flower t'es vraiment un amour coeur coeur coeur et tu pourras nettoyer mes chaussures aussi après la course Question Question Question j'te revaudrait ça ,la dernière fois j'ai attendu une semaine àles regarder en me disant que ma fois elles étaient bien sale tongue

Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:45



et ben NANA!!!!
t'es mal foutu, une tendinite au coud sa n'empeche pas de courire mais de nager.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:57

coach salah a écrit:


et ben NANA!!!!
t'es mal foutu, une tendinite au coud sa n'empeche pas de courire mais de nager.


Ouiiiiiiiiiiiiii mais tu comprends ça m'empêche de porter mon sac de sport Rolling Eyes il faut que j'trouve un galant homme qui se porte volontaire pour porter mes affaires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

NANA a écrit:
coach salah a écrit:


et ben NANA!!!!
t'es mal foutu, une tendinite au coud sa n'empeche pas de courire mais de nager.


Ouiiiiiiiiiiiiii mais tu comprends ça m'empêche de porter mon sac de sport Rolling Eyes il faut que j'trouve un galant homme qui se porte volontaire pour porter mes affaires Laughing Laughing Laughing

si j'etais bleu ,j'aurais porter ton sac ,mais je suis rouge alors debrouille toi!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
je deconne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

Et ma tarte elle est dans un tupperware rouge,ça l'fait pas Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

hop hop hop cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bravrissimo
à notre ami Zablooooo
pour ses supers sirops drunken drunken drunken drunken drunken drunken
de violetto coeur coeur coeur coeur coeur
et de cerisooooooo coeur coeur coeur coeur
c'est un vrai boulot
et franchement chapeau
j'en ais encore l'eau à la bouchooo cyclops cyclops
chop chop chop
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:32

NANA a écrit:
hop hop hop cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bravrissimo
à notre ami Zablooooo
pour ses supers sirops drunken drunken drunken drunken drunken drunken
de violetto coeur coeur coeur coeur coeur
et de cerisooooooo coeur coeur coeur coeur
c'est un vrai boulot
et franchement chapeau
j'en ais encore l'eau à la bouchooo cyclops cyclops
chop chop chop

Et tu vas aller te coucho, aller hop la au DODO drunken canapé
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

ppppppppppffffffffffffffffffffffffffff à contrarioooooooooooo j'suis en pleine formooooooooo,miraculooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:38

NANA a écrit:
ppppppppppffffffffffffffffffffffffffff à contrarioooooooooooo j'suis en pleine formooooooooo,miraculooooooooooooooooooooooooo

OH LA LA NANA t'a les dents du fond qui baigne dans l'iquide What a Face bière bière
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

BEN NON REGARDE Shocked
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Houlà!!!! .....Là y a des effets s'condaires sérieux que je n' maitrîse pas ,elle avait l'air "normale",tout à l'heure Nana en montant dans l'bus!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:38

moi j'aime bien la violette de zablo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:47

christopheSAA a écrit:
moi j'aime bien la violette de zablo !
Bon ben j'te r'mets pas la chanson de "Baloo" Rolling Eyes ,ça a déja été fait( il en faut peu pour être heureux)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

ben après 15 jours d'inactivitée sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:02

christopheSAA a écrit:
ben après 15 jours d'inactivitée sur le fofo lol!
Quelle préparation intense pour les bourgogne 15 JOURS SANS FAUX RHUM pour te concentré .Si mes stats sont bonnes ce soir tu nous fais un 6/6 avec des moi j'aime et on ne te revoit pas su'l' fofo avant le 17 février au soir des inter......BRAVO POUR TON TITRE cheers cheers cheers bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

du coup comme j'avais prevus pour TALANT un peus de cochonnaile pig eshpagnole et portugaiche je vais en manger pendant keke jours cette semaine Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:45

syl a écrit:
du coup comme j'avais prevus pour TALANT un peus de cochonnaile pig eshpagnole et portugaiche je vais en manger pendant keke jours cette semaine Embarassed Embarassed Embarassed
Bien, bien!!!....Mais un conseil si tu veux pas qu'ça r'nifle le "bouc" dans ton frigo,mets-y un bout d'charbon d'bois à l'intérieur (du "frigo", pas du bouc.... affraid !!!)
C'est un vieux truc de "mêmêre Marge mais très efficace... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

zablo l'écolo a écrit:
syl a écrit:
du coup comme j'avais prevus pour TALANT un peus de cochonnaile pig eshpagnole et portugaiche je vais en manger pendant keke jours cette semaine Embarassed Embarassed Embarassed
Bien, bien!!!....Mais un conseil si tu veux pas qu'ça r'nifle le "bouc" dans ton frigo,mets-y un bout d'charbon d'bois à l'intérieur (du "frigo", pas du bouc.... affraid !!!)
C'est un vieux truc de "mêmêre Marge mais très efficace... Laughing Laughing Laughing

Et ZABLO t'es OUF ou koi on est en pleins mois de JANVIER KESSE KE tu veux que j'fasse avec du charbon d'bois, en plus en vivant dans un F3 rue d'MARSEILLE en pleine VILLE du CREUSOT, j'ai bien un BBQ mais c'est ELECTRIQUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: