Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 roti de veau au lait et romarin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:11

recette de marmitton,hummmmm délicieux,la viande est moelleuse grace à la cuisson dans le lait:geek: geek geek geek
facile et rapide en terme de préparation
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: Re: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:36

Si t'expliques pas la r'cette, mets au moins le lien.... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ou invite nous à y goûter, sinon j'vois pas l'intérêt.....
Mais moi, à vrai diiiire, j'men fous complèt'ment d'ton rôti.... C'était juste pour faire un 6/6 et occuper les "invités" à lire des conneries pareilles!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: Re: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:56

zablo l'écolo a écrit:
Si t'expliques pas la r'cette, mets au moins le lien.... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ou invite nous à y goûter, sinon j'vois pas l'intérêt.....
Mais moi, à vrai diiiire, j'men fous complèt'ment d'ton rôti.... C'était juste pour faire un 6/6 et occuper les "invités" à lire des conneries pareilles!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

faut te macher la travail affraid tant que c'est pas ta viande qu'il faut te macher lol!
Rôti de veau au lait et romarin

Préparation : 10 min
Cuisson : 50 min

Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :
- 1 beau rôti de veau d'1 kg à peu près
- 1 l de lait (de ferme de préférence)
- 3 branches de romarin frais (ou deux grosses pincées de sec)
- 1 ou 2 têtes d'ail frais (à défaut du sec)
- 1 petit verre d'huile d'olive, bien goûteuse
- sel
- poivre en grains

Préparation :

Faites revenir le rôti de veau à feu très vif dans une cocotte, avec de l'huile d'olive bien sûr.

Placer les branches de romarin et les têtes d'ail (entières) dans le fond de la cocotte. Verser le lait dedans. Saler, mettre les grains de poivre.

Laisser mijoter, très doucement 40 min.

Pour servir, il vous faudra filtrer la sauce pour la débarrasser des feuilles de romarin, du poivre, et des caillés de lait.

Vous pouvez la lier au dernier moment avec un jaune d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: Re: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:03

C'est bon merci , j'ai tout c'qu'y faut, manque pu qu'le veau!!!!!!!! rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: Re: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:58

zablo l'écolo a écrit:
C'est bon merci , j'ai tout c'qu'y faut, manque pu qu'le veau!!!!!!!! rendeer Laughing


bon apel moi que je vienne manger un bout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: Re: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:59

Oais un "bout" d'pain si tu veux y m'en reste encore plein d'la s'maine dernièèèère!!!!! pig lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: Re: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:32

zablo l'écolo a écrit:
Oais un "bout" d'pain si tu veux y m'en reste encore plein d'la s'maine dernièèèère!!!!! pig lol! lol! lol! lol! lol! lol!

avec un peu d'eau sa sera moins sec lol! lol! comme a la guerre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roti de veau au lait et romarin Empty
MessageSujet: Re: roti de veau au lait et romarin   roti de veau au lait et romarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roti de veau au lait et romarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: