Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GAND - GENT !!!!!

Aller en bas 
+3
zablo l'écolo
christophe
FifiSAA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:52

C'est comme la bière kanterpils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:42


Hasard ? Ma petite nièce qui sait soigner son vieux tonton nous a ramené de la Chimay de toutes les couleurs (bleu, rouge, jaune) : j'ai tout goûté....

De la bonne trappiste belge comme la Cat et moi on aime... Donc, je ferai pas le difficile, je prendrai ce qui viendra....

Au fait Tof, n'oublie pas de courir !
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:55

J-3 Bonne Séance de rappel : 5x100m en 13' + 200 en 28' suivit de 2séries de 400 en 58' et 200 en 28' avec une minute de récup = J'ai Parfaitement réalisé et bien en jambe ! Ce soir footing de récup 40 minutes , qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:27


Je serais bien venu mais j'ai fait du fractionné long ce matin (ce qui est exceptionnel) sous la pluie, dans les flaques....

J'espère que çà va payer Smile

De toute façon, le jour où je passerai à deux entraînements par semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:28


Je voulais écrire par jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:43

C'est quoi ton objectif !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:23


Me rapprocher des temps que je faisais sur 10kms, il y a 3 ans....avant mes 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:21


Tu dois déjà être parti Embarassed Bonne chance quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:53

Salut les gars,

Je n'ai pas tout suivi, ça fait un baille que je n'étais pas venue sur le forum. En fait, depuis ma terrible débâcle de Paray, je n'osais plus prendre mes baskets pour courir, et je n'osais plus mettre le nez dans le forum. Je n'ai repris l'entraînement que hier, en espérant retrouvée le moral pour poursuivre la saison. Mais il va falloir que je me donne du courage et de la volonté... parce que ne rien faire c'est tout de même confortable (ou faire autre chose : nettoyer le jardin, planter des fleurs... faire du ménage...).
Donc si je comprends bien Christophe fait partie de l'équipe de France. Là, j'ai loupé un sacré épisode !!! C'est génial ! Et si je comprends bien, il court aujourd'hui. Si je me trompe expliquez-moi !

J'ai lu qu'il court les 200 mètres en 28'. Et moi hier, je faisais les 150 mètres en 26'. Je me disais que c'était pas trop mal !! Je crois qu'il faut vraiment que je me mette au travail!

Bonne journée à tous, et surtout à Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:07


Je profite d'une journée de repos pour t'éclairer. Rassure-toi, je ne l'ai pas prise exprès...

Notre ami Tof, ancien 10 bornards redevenu pistard sur ses débuts de vieux jours, court pour l'équipe de France vétérans

(en piste, c'est plus de 35 ans) aux championnats d'Europe de la catégorie. Je crois qu'il ne court "que" le 800m. Il a participé

à la même compétition l'année dernière à Budapest où il a fini 7ème, je crois, donc finaliste.

Il a eu la "révélation" de la piste quand son entraîneur et lui-même se sont rendus compte qu'il avait encore un beau potentiel

sur du court (enfin du demi-fond). Voilà. Tu me reprendras, mon petit Tof sur mes inexactitudes à ton retour de Belgique.

Tu vois, Sylvie, il ne faut pas se décourager. Avec ton potentiel, tu as encore plein de belles choses à vivre en athlé, même s'il y

a plein de belles choses à vivre à côté et combien plus importantes. Paray, ce n'est que l'échec d'un jour même si çà te tenait à coeur.

Bon courage à toi et à bientôt sur les courses

Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:37

coucou à tous de la Belgique ! je suis dans une super ville ou y pas de voiture , qu des tramway et vélo Shocked et l'architecture est superbe .
J'ai croiser un certain kafer klouci(longueur) et cheval christiophe lol! si si !!! un sprinter....
Je suis en effet sur 800 et aussi sur 1500 mais c'estt sur 800 que je suis le mieu car j'ai la meilleur perf des engagé 2010-2011 et en france aussi !puisque mon dauphin des 35-40 ans est en 2'02 , pour 1'56 (record 71 senior )me concernant ....Cet été 7 eme au europe plein air en belgique sur 1500m ....
MERCI a tous pour vos encouragement mon premier tour de qualif est demain et la pression monte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:40


J'ai eu la chance de visiter Brugges, il y a quelques années et Amsterdam il y a deux ans pour le marathon et

c'est un peu le même genre de ville (avec quelques canaux en moins...). C'est vrai que ce sont de belles villes

bien dépaysantes. Ne te laisse pas trop distraire lol!

J'espère que çà s'est bien passé pour toi. Bon courage et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:46

Bon allez c'est l'grand jour!!!
Fais nous péter la course de ta vie "waî truc de fou lol te concernant" et ramène nous une médaille en frite!!!! lol!
Et tu nous raconteras encore tout ça en rentrant ainsi qu'aux rappeurs de St pan , et encore dans 30 ans à tes p'tits z'enfants........
N'oublies pas ma bière et ma cartouche de "Camel"!!!!! Wink lol! lol! lol! lol!
...Merci toff!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:49

Bon, 7ème en finale. Course un peu ratée tactiquement sur le 800 d'après ce que j'ai cru comprendre d'après mes sources Laughing

Bon courage pour le 1500 et, surtout, PROFITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:07


Notre Tof est en finale du 1500. Suspense...... ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:43

7eme sur 1500m à 2 secondes du poduim , après ma 7eme place sur 800m je collectionne les 7eme places au Championnat d'Europe ! (déja 7eme cet été en Hongrie). En tout les cas j'ai beaucoup apprit sur ces courses de haut niveau et merci à tout ceux qui ont cru en moi, j'aurai aimé rammener la médaille !! Promis je la ramenerai ...D:
je me suis fait plaisir ! des courses de grandes intensités et tout plein de choses ...J'ai donné le meilleur de moi meme et enchainés toutes ces courses sur 4 jours c'est épprouvant mais je vais revenir encore une fois changé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:03

Félicitations pour ces résultats. Bravo à toi. Ta famille doit être fière de toi!
A bientôt sur les courses de S&L.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:12

merci sylvie ! rdv sur les stade !
GAND - GENT !!!!! - Page 2 102_4710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:49

Bon ben demain, au tiercé je vais miser 7 euros sur le cheval n°7 gagnant placé à ....7 Contre 1!!!!
C'est un signe!!!
Bravo en tout cas d'être allé jusqu'au bout de ta passion, c'est où les championnats du monde????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:58

zablo l'écolo a écrit:
Bon ben demain, au tiercé je vais miser 7 euros sur le cheval n°7 gagnant placé à ....7 Contre 1!!!!
C'est un signe!!!
Bravo en tout cas d'être allé jusqu'au bout de ta passion, c'est où les championnats du monde????? cheers

Sacramento au Etats Unis au mois de Juillet Zab!!!!! moi aussi demain je mise sur le 7 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:59



bravo Toff!!!!!! et pense a nous ramener de la bierre Belge lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAND - GENT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAND - GENT !!!!!   GAND - GENT !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAND - GENT !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les compétitions sur pistes et meeting-
Sauter vers: