Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CINEMA

+9
zablo l'écolo
tunisiano
cali
Rome
merlin l\'enchanté
wild cat of kilkenny
kakal
Tomb runner
Syl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:58

Tomb runner a écrit:
AVIS AUX AMATEURS DU FAUX RHUM
A ne pas rater : "les tontons flingueurs" ce soir sur France 2 un véritable bijou boxe boxe boxe bourre-pif et compagnie lol! lol! lol! bonne soirée à tous flower
EEEEEEEHH "TOM' BRUNNER",tu s'rais pas, des fois d'la famille au "YOUL BRUNNER" Rolling Eyes Shocked ,tu sais l'chauve qui jouait dans les "7 mercenaires" ? zoro ,et "NANA et le roi"....euuuurh!!! ........"ANNA et le roi"(Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!)...Maint'nant j'comprends mieux pourquoi tu touches ta biiiille en cinoche....... cheers
A moins qu'ça soit de celle du "Pascal Brunner"(l'aut' saucisse qui présentait "Fa SI la chanter" dans l'temps sur la "3"),mais là tu s'rais bien moins gâtée!!! Wink rouge Laughing Laughing Laughing Laughing lol! .Scûûûûze t'as déja eu droit à maintes fois au mot d'acceuil,mais celle là j'avais jamais encore eu l'idée d'la placer!!!!! cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakal

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

zablo l'écolo a écrit:
Tomb runner a écrit:
AVIS AUX AMATEURS DU FAUX RHUM
A ne pas rater : "les tontons flingueurs" ce soir sur France 2 un véritable bijou boxe boxe boxe bourre-pif et compagnie lol! lol! lol! bonne soirée à tous flower
EEEEEEEHH "TOM' BRUNNER",tu s'rais pas, des fois d'la famille au "YOUL BRUNNER" Rolling Eyes Shocked ,tu sais l'chauve qui jouait dans les "7 mercenaires" ? zoro ,et "NANA et le roi"....euuuurh!!! ........"ANNA et le roi"(Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!)...Maint'nant j'comprends mieux pourquoi tu touches ta biiiille en cinoche....... cheers
A moins qu'ça soit de celle du "Pascal Brunner"(l'aut' saucisse qui présentait "Fa SI la chanter" dans l'temps sur la "3"),mais là tu s'rais bien moins gâtée!!! Wink rouge Laughing Laughing Laughing Laughing lol! .Scûûûûze t'as déja eu droit à maintes fois au mot d'acceuil,mais celle là j'avais jamais encore eu l'idée d'la placer!!!!! cyclops Wink
zoro Dans la séerie TOMB il y avait aussi ça http://fr.youtube.com/watch?v=K-DKXuWuoYM un bon slow aussi bière bière
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

TOMB RUNNER; TOMB PARTER; TOMB BRUNNER; TOMB LA NEIGE; TOMB LA PLUIE,TOMB ENMARBRE; TOMB ETJERRY; etc etc ....
Là les gars on est TOMB er sur un sujet en or 1er 1er 1er 1er
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

suis aller voir " ASTERIX aux jeux Olympiques" avec mon ptit et franchement , très décus rouge , ça ne vaut pas le film d'Alain CHABAT "Astérix et Cléopatre".
C'est pas poilant et tu a vus la bande annonce tu as tout vus Boulet
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Ca, j't'avais prév'nu et surtout "bien assuré" que c'était "Astérix et périls"!!!!!! lol! Boulet rouge rouge rouge rouge rouge
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

zablo l'écolo a écrit:
Ca, j't'avais prév'nu et surtout "bien assuré" que c'était "Astérix et périls"!!!!!! lol! Boulet rouge rouge rouge rouge rouge

y z'aurait du te demander d'ecrire quelques blagues , car franchement je rigole plus sur le fofo Laughing Laughing Laughing q'hier dans la salle de ciné Sleep
les Coulos

les Coulos

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:37

Après avoir été voir une pièce de théâtre samedi (qui a tué la vieille?) troupe de St Symphorien de Marmagne et avoir bien rigolé, hier soir nous sommes allés voir : Enfin veuve au ciné ( nous avons des gouts très joyeux) et là rerigolade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon film

http://fr.youtube.com/watch?v=FG3NCdsxnqM&feature=related

Faut rigoler, faut rigoler l'actualité nous en donne tellement pas l'occasion et ce forum vaut toutes les médines du monde lol! lol! bière bière geek geek flower flower cheers cheers bounce bounce Very Happy Very Happy
Tomb runner

Tomb runner

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

les coule-os a écrit:
Après avoir été voir une pièce de théâtre samedi (qui a tué la vieille?) troupe de St Symphorien de Marmagne et avoir bien rigolé, hier soir nous sommes allés voir : Enfin veuve au ciné ( nous avons des gouts très joyeux) et là rerigolade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon film

Faut rigoler, faut rigoler l'actualité nous en donne tellement pas l'occasion et ce forum vaut toutes les médines du monde lol! lol! bière bière geek geek flower flower cheers cheers bounce bounce Very Happy Very Happy
coucou les coulos ! vu aussi "enfin veuve" bien rigolé aussi bravo pour votre pain que j'ai vu en photo est-il aussi bon que beau ? (c'est pas dans le bon sujet) si je veux faire un 6/6 c'est mal parti lol! lol! lol!
les Coulos

les Coulos

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:22

Tomb runner a écrit:
les coule-os a écrit:

coucou les coulos ! vu aussi "enfin veuve" bien rigolé aussi bravo pour votre pain que j'ai vu en photo est-il aussi bon que beau ? (c'est pas dans le bon sujet) si je veux faire un 6/6 c'est mal parti lol! lol! lol!

Coucou Tomb la pluie (j'suis originale) le pain ? délicieux trop peu y'en avait . geek geek
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:01

SALUT LES BILLOUTES lol!

Je sort du Ciné et viens de voir " Bienvenue chez les CH'TIS " et alors là franchement c'est le FILM à ne pas louper , MORT DE RIRE Laughing du début à la fin , il y avait très longtemps que je n'avais pas autant rigoler ; j'en ai mal au ventre , Film à petit budget( qui fait la nique à la superproduction d'Astérix ou l'on se fait chier rouge Boulet ) , le film de DANY BOON nous fait découvrir une super région qu'est le NORD , allez y tous vous ne serez pas deçus lol!

http://www.bienvenuechezleschtis-lefilm.com/
NANA

NANA

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:40

lol! C'est en projet,le coach à l'air d'avoir adoré aussi,y'a plus qu'à
les Coulos

les Coulos

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:22

syl a écrit:
SALUT LES BILLOUTES lol!

Je sort du Ciné et viens de voir " Bienvenue chez les CH'TIS " et alors là franchement c'est le FILM à ne pas louper , MORT DE RIRE Laughing du début à la fin , il y avait très longtemps que je n'avais pas autant rigoler ; j'en ai mal au ventre , Film à petit budget( qui fait la nique à la superproduction d'Astérix ou l'on se fait chier rouge Boulet ) , le film de DANY BOON nous fait découvrir une super région qu'est le NORD , allez y tous vous ne serez pas deçus lol!

http://www.bienvenuechezleschtis-lefilm.com/

ay! trop ben rigoler, sans" le tien" ben sur Laughing Laughing Laughing
kakal

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

zoro Un clip pour les coureurs canapé canapé
http://fr.youtube.com/watch?v=dxQNj65epO0
tunisiano

tunisiano

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

vendredi soir je vais allé voir VIVRE AVEC LES LOUPS tirés d'une vrai histoire pendant la 2 eme guerre mondial.j ai lu le livre et sa ma touché. coeur coeur coeur
les Coulos

les Coulos

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:55

coach salah a écrit:
vendredi soir je vais allé voir VIVRE AVEC LES LOUPS tirés d'une vrai histoire pendant la 2 eme guerre mondial.j ai lu le livre et sa ma touché. coeur coeur coeur

Je pense que c'est un beau film et j'irai surement le voir , mais l'histoire a été complètement inventé par l'auteur du livre.
http://news.google.fr/news?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=bV0&resnum=0&q=misha+defonseca&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=news_result&resnum=1&ct=title
christophe

christophe

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

coach salah a écrit:

arf salah ......... lol!
http://www.autunnois.com
NANA

NANA

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:42

Il s'est peu être reconnu va savoir....en plus c'est pas la belle laéticia qui joue dedant confused
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:32

Alors TOMB ce film ? lol!
Tomb runner

Tomb runner

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:42

syl a écrit:
Alors TOMB ce film ? lol!
Trop bien mon chti bilou lol! lol! lol! comme tu me l'avais dit on s'éclate lol! lol! un film à la fois drôle et émouvant. Y'avait not chtite cali aussi. Je retournerais bien le voir lol! lol!
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:48

Des bons fou rire Laughing Laughing Laughing une belle histoire d'amour coeur coeur coeur voilà la recette de la vie cheers cheers cheers
Tomb runner

Tomb runner

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:55

syl a écrit:
Des bons fou rire Laughing Laughing Laughing une belle histoire d'amour coeur coeur coeur voilà la recette de la vie cheers cheers cheers
c'est la recette du bonheur Syl coeur coeur cheers cheers Wink
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:58

Tomb runner a écrit:
syl a écrit:
c'est la recette du bonheur Syl coeur coeur cheers cheers Wink

C'est ce que je me dis aussi lol!
NANA

NANA

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:15

lol! ça yèèè yé vu "bienvenue chez les chtis" franchement bien sympa comme film,bien rigolé.Et la bande on s'est loupé de peu,juste vu Fabienne qui vous attendait,pô bien de faire attendre les filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cali

cali

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

MR73:très bon polar à l'ancienne ,images sombres,avec qq scènes de violences!
magnifique interprètation de Daniel Auteuil en flic alcoolique rongés de remords.
à voir
Syl

Syl

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:16

caliméro a écrit:
MR73:très bon polar à l'ancienne ,images sombres,avec qq scènes de violences!
magnifique interprètation de Daniel Auteuil en flic alcoolique rongés de remords.
à voir

Tout à fait mon ptit CALI coeur , très bon film policier , comme quoi en france on peut rivaliser avec les ricains , surtout quand le réalisateur est un ancien flic et que le scénario est tirés d'une histoire vrais , durée du film 2h04 mais on ne voit pas le temps passer , donc un film à VOIR cheers cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=NPSfpqSGNA0
Contenu sponsorisé

CINEMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINEMA   CINEMA - Page 2 Icon_minitime

CINEMA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant