Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 resultat du cross de volvic

Aller en bas 
+3
janko
Elèna
christophe
7 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:46

bon , je viens de voir les prEmierS résulTats en ligne

COURSE ELITE HOMME
1 23'53'' BERIOUI Said Ac Ondaine Firminy 042 R-A SEM/75
2 24'06'' MUNYUTU Simon S/l Stade Clermontois 063 AUV SEM/77
3 24'07'' MANIRAKIZA Egide (Bdi) As Rispoli Villeurbanne SEM/
16 25'50'' GALLO Antoine Ea Le Creusot 071 BOU ESM/88
20 26'06'' DARNAUGUILHEM Sebastien Entente Chalon. 071 BOU SEM/74
24 26'29'' TALPIN Romain Ea Le Creusot 071 BOU SEM/85
50 30'44'' HEMICI Hocine Ea Le Creusot 071 BOU SEM/70


COURSE ELITE FEMME
1 17'39'' DUARTE Sophie Ac Paris Joinville SEF/
2 17'53'' BOUCIF Btissam Alès Cévennes Athlétisme LAN SEF/80
3 18'07'' ROSA Analia (Por)
22 21'30'' TEXIER Solene Entente Chalon/saone Athl. 071 BOU SEF/79
26 21'47'' GARCIA Ascencion Ea Le Creusot 071 BOU VEF/68
34 23'33'' MERLIAUD Alice Ea Le Creusot 071 BOU SEF/70
40 24'02'' LAMALLE Nathalie Eacc BOU SEF/76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

merci c'est super d'avoir les résultats si vite !
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

félicitations les gars pour cet aprés midi antoine qui tape darnau qui vient de faire 31min 30 et romain qui finit pas loin derrière..respect à vous deux..et j'espère que franck va prendre conscience de ses qualités et qu'il est dans une belle équipe cette année...en tout cas moi j'ai conscience qu'on a besoin de chacun et vous pourrez compter sur moi( hormis gros problème) pour espérer le titre au saone et loire et la qualif aux inters...bravo aussi aux filles surtout à nana qui a découvert le haut niveau... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:59

Le résultat des filles est en effet très encourageant et l'équipe féminine du Creusot sera sans doute devant celle d'Autun aux départementaux, et pourquoi pas devant Tournus aussi. En tout cas elle sera aussi séduisante que celle de 2007 à Mâcon.resultat du cross de volvic Macon210
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:10

janko a écrit:
félicitations les gars pour cet aprés midi antoine qui tape darnau qui vient de faire 31min 30 et romain qui finit pas loin derrière..respect à vous deux..et j'espère que franck va prendre conscience de ses qualités et qu'il est dans une belle équipe cette année...en tout cas moi j'ai conscience qu'on a besoin de chacun et vous pourrez compter sur moi( hormis gros problème) pour espérer le titre au saone et loire et la qualif aux inters...bravo aussi aux filles surtout à nana qui a découvert le haut niveau... lol! lol!


Merci Janko,c'est sympa ton petit mot.Dommage que tu n'est pas pû être là,le parcours t'aurait plut.A noter dans le calendrier pour l'année prochaine.Le cadre était magnifique,mais la course un peu relevée pour moi,je fait un peu figure de lanterne rouge Rolling Eyes .Malgré tout je n'ais pas lâché et ça me donne envie de réessayer Very Happy .ça me permettra peut-être de gagner un peu de vitesse sur le bitume cheers .Les chaussures à pointes génial,j'ai eu quand même un peu de mal dans les descentes caillouteuses.
Bonne course à toi si tu fais Autun demain.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:19

bravo les creusotins ,sa montre que vous etes un club bien motivé cheers cheers cheers cheers pendant les vacances de noel j'organise un petit stage specifique CROSS sur 4 jours avec entrainement be quotidien du 27/12/O7 au 30/12/07 a notre salle du theatre romain.
LES HORAIRES JOURNALIERS 10H-12H et 16H-17H30 c'est gratuit et vous etes invités ,si vous etes interressés faite le moi savoir et vous pouvez venir aussi pour une ou deus journée si vous ne pouvez pas les 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:24

Les résultats des bleu(es) à Volvic semblent très prometteurs et en légère mais réelle progression par rapport à Arnay oû on y retrouvait des noms similaires dans l'oppositon pour comparaison Rolling Eyes ...(surtout Rome...)En compagnie d'un tel niveau, c'est sans doute l'idéal pour y prendre de l'assurance avant les chpts bounce !!!alors chapeau bas!!!.... cheers santa Quand au stage d'Enricoach cheers excellente initiative,alors je viendrai les yeux fermés Cool .....mais pas les mains vides !!!Suspect Suspect santa
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:39

je serai du stage de decembre et pour les feminines autunnoise , n'oubliez pas qu'elles ont fais les france de cross l'année derniere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Contenu sponsorisé





resultat du cross de volvic Empty
MessageSujet: Re: resultat du cross de volvic   resultat du cross de volvic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du cross de volvic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross de l'EALC
» Inters
» Cross de Demigny
» cross de l'Yonne
» CROSS DES SAPINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: