Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 29e challenge de cross-country

Aller en bas 
+6
tunisiano
Antoine
CVS
zablo l'écolo
christophe
Rome
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: calendrier Challenge de Cross   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

11/11 Cross national d'Arnay-Le-Duc
25/11 Cross d'Autun (SAA)
28/11 Championnat de Saône-et-Loire UNSS,
12/12 Championnat d'académie UNSS,
16/12 Cross de Gueugnon (FCG)
13/01 Championnat de Saône-et-Loire, Chalon (COC)
27/01 Championnat de Bourgogne, Talant
10/02 Cross du Creusot (EALC)
17/02 Championnat interrégional, Paray-Le-Monial (UACB)
02/03 Championnat de France, Laval
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:27

Qui pour succeder au podium senior
1 Sébastien DARNAUGUILHEM E Chalon A 441pts
2 Christophe CHEVAUX SA Autun 263pts
3 David DUVERT EA Mâcon 232pts
et chez les féminines
1 Sylvie MORVAN E Chalon A 357pts
2 Sophie DUVERNAY AS Tournus 323pts
3 Sandrine PONSARD E Chalon A 323pts
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:31

en plus je vais pas lacher ma deuxieme place comme ce lol!
3 eme en 2005 et 2 eme 2006 ...... Mais antoine et romain seront la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:42

Mis à part son existence ,j'vois vraiment pas du tout l'intérêt et encore moins la motivation de celui-ci et ça fait 28 ans que ça dure No ...Mais bon les classements intermédiaires sont quand même bien mieux suivis et moins abstraits que celui/route scratch et ça fait parler un peu plus du cross qui en a bien besoin bounce ...D'ailleurs ,François Philibert a toujours ma "ferraille" affraid de 2007,et j'lui ai dit d'la r'filer au 1er Autunois en 2008 (senior qu'a pas beaucoup d'cheveux scratch et qu'a des balles de golf qui poussent sur son noyer mais qui devrait faire une bonne saison hivernale "si ça colle pas trop sous les godasses...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:52

zablo l'écolo a écrit:
Mis à part son existence ,j'vois vraiment pas du tout l'intérêt et encore moins la motivation de celui-ci et ça fait 28 ans que ça dure No ...Mais bon les classements intermédiaires sont quand même bien mieux suivis et moins abstraits que celui/route scratch et ça fait parler un peu plus du cross qui en a bien besoin bounce ...D'ailleurs ,François Philibert a toujours ma "ferraille" affraid de 2007,et j'lui ai dit d'la r'filer au 1er Autunois en 2008 (senior qu'a pas beaucoup d'cheveux scratch et qu'a des balles de golf qui poussent sur son noyer mais qui devrait faire une bonne saison hivernale "si ça colle pas trop sous les godasses...) Wink

J'ai longtemps pensé que ledzeppelin était un ballon et zizitop une marque de capotes, mais je note depuis longtemps les résultats du challenge de cross 71. D'ailleurs un certain Éric Zablocki (rien à voir avec Zablolécolo bien entendu, ) avait remporté le challenge senior en 1996, et il était allé chercher sa breloque à Chalon .

29e challenge de cross-country Zablo910
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

CVS a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Mis à part son existence ,j'vois vraiment pas du tout l'intérêt et encore moins la motivation de celui-ci et ça fait 28 ans que ça dure No ...Mais bon les classements intermédiaires sont quand même bien mieux suivis et moins abstraits que celui/route scratch et ça fait parler un peu plus du cross qui en a bien besoin bounce ...D'ailleurs ,François Philibert a toujours ma "ferraille" affraid de 2007,et j'lui ai dit d'la r'filer au 1er Autunois en 2008 (senior qu'a pas beaucoup d'cheveux scratch et qu'a des balles de golf qui poussent sur son noyer mais qui devrait faire une bonne saison hivernale "si ça colle pas trop sous les godasses...) Wink

J'ai longtemps pensé que ledzeppelin était un ballon et zizitop une marque de capotes, mais je note depuis longtemps les résultats du challenge de cross 71. D'ailleurs un certain Éric Zablocki (rien à voir avec Zablolécolo bien entendu, ) avait remporté le challenge senior en 1196, et il était allé chercher sa breloque à Chalon .
Le seul souv'nir Idea que j'ai gardé de cette soirée,c'est qu'ils avaient déja été obligé de nous foutre dehors avec "Nânâr" Brahami(mon pote de comptoir principal officiel...) parce qu'on avait tout éclusé le crémant du JSL et qu' ils voulaient fermer la boutique un peu trop tôt à nos yeux...No No !!!Depuis ce jour,ce challenge n'a plus jamais fait partie de mes objectifs....ET y avait déja un certain JPP sur l'podium si j'ai bonne mémoire!!!... cheers cheers :cheers:AAAAAh ben oui excuuse,j'avais pas encore vu la photo!!!!Ce jour là,j'avais emmené une certaine Aurélie Mazoyer,(je travaillais avec son père en gare de Chagny)qui s'est constitué un sacré palmarès depuis et qui désormais s'appelle Mme (Benjamin) Petitjean...Y s'en passent des choses en 10 ans.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:59

Ca met un peu de piquant ce challenge. C'est un peu comme le maillot vert au tour de France !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

Les juniors Visciano (Chalon) et Nury (Autun) capitalisent



C'est désormais une tradition, le retour de la saison froide coïncide avec celui du challenge départemental de cross. Celui-ci en est cette année à sa 29e édition, le bel âge pour un arpenteur de bourbier.
Il a d'ailleurs démarré sur les chapeaux de roue avec plus de 130 classés après les cross d'Arnay-le-Duc et d'Autun. Si le premier a vu une forte représentation des départementaux, Autun a par contre souffert de la présence le même week-end des cross de Volvic et de Saint-Priest, où plusieurs pointures du département avaient fait le déplacement.
Chez les plus jeunes, on retrouve déjà la plupart des favoris aux premières places, alors que chez les adultes, les habituels premiers rôles n'ont pas encore pointé leur nez. Chez les seniors, les pronostics seront pour une fois difficiles. Chez les féminines, les chalonnaises Sandrine Ponsard et Sylvie Morvan devront se méfier de la tournusienne Sophie Duvernay, alors que chez les masculins, le podium risque d'être inédit, Sébastien Darnauguilhem, le vainqueur de ces dernières années, devant composer avec l'arrivée en espoirs du creusotin Antoine Gallo, et le retour au bercail du tournusien Régis Roux.
Au classement des clubs, Autun a lancé tout son monde dans la compétition, et devance largement Le Creusot, en net progrès sur les saisons précédentes, et Tournus, qui navigue à sa place habituelle.
La hiérarchie sera très certainement bousculée avec le décompte des championnats UNSS (non pris en compte ici) auxquels participent nombre de jeunes des clubs actuellement mal classés.
Les classements au 26 novembre
Benjamins : 1. Dylan Magnien (CO Chalon) 106 pts (2 cross); 2. Hugo Machin (SA Autun) 94 (2); Noé Berger-Faucher (EAB Montceau) 58 (1); 4. Pierre-Antoine Baptista (EA Mâcon) 54 (1); Yohann Marmorat (EAB Montceau) 36 (1)
Benjamines : 1. Camille Buisson (AS Tournus) 70 (2); 2. Lucie Bernigaud (FC Gueugnon) 44 (1); 3. Julie Charlot (SA Autun) 43 (2); 4. Sana Bouchikhi (SA Autun) 38 (1); 5. Laurence Graffard (EAB Montceau) 34 (1)
Minimes garçons : 1. Alexandre Grozel (SA Autun) 84 (2); Louis Bergeret (SA Autun) 76 (2); 3. Jawel Ghribli (EA Le Creusot) 72 (2); 4. Dylan Lopes (SA Autun) 38 (1); 5. Paul Gallo (EA Le Creusot) 37 (2)
Minimes filles : 1. Ingrid Berthelon (EAZ Le Creusot) 75 (2); 2. Rysleine Larabi (EA Le Creusot) 38 (1); 3. Morgane Badetr (FC Gueugnon) 32 (1); 4. Marie Floret (AS Tournus)
Cadets : 1. Pierre-Antoine Machin (SA Autun) 87 (2); 2. Pierre Defontaine (SA Autun) 57 (2); 3. Alexis Jandeau (EAB Montceau) 52 (1); 4. Dimitri Bourgeois (EA Mâcon) 46 (1); 5. Cyril Quinton (EA Mâcon) 34 (1)
Cadettes : Justine Gallo (EA Le Creusot) 84 (2); 2. Margot Machin (SA Autun) 55 (2); 3. Alice Lièvre (EA Mâcon) 49 (1); 4. Marine Berthillier (AS Tournus) 32 (1); 5. Marie-Claire Baptista (EA Mâcon) 31 (1)
Juniors : 1. Martial Visciano (ECA chalon) 52 (1); 2. Benoît Angel (FC Gueugnon) 44 (1); 3. Vincent Roussert (EA Mâcon) 26 (1)
Juniors filles : 1. Emeline Nury (SA Autun) 70 (2); Sandra Velez (EA Le Creusot) 39 (2); 3. Emiliez Perraut (EAB Montceau) 11 (1)
Espoirs-seniors : 1. Christophe Chevaux (SA Autun) 110 (2); 2. Olivier Merlin (EA Mâcon) 88 (2); 3. Olivier Mazenot (AS Tournus) 83 (2); 4. Antoine Gallo (EA Le Creusot) 74 (1); 5. Guillaume Duriaud (AS Tournus) 65 (2)
Espoirs-seniors féminines : 1. Céline Bay (SA Autun) 66 (2); 2. Odile Ferrier (SA Autun) 55 (2); 3. Céline Malaty (SA Autun); 4. Alice Merliaud (EA Le Creusot) 28 (1); 5. Bakhta Dekiche (EA Le Creusot) 9 (1)
Vétérans : 1. Patrick Faucheur (AS tournus) 142 (2);; 2. Frédéric Janiszewski (SA autun); 3. François Philibert (AS Tournus) 116 (2); 4. Laurent Grozel (SA Autun) 102 (2); 5. Thierry Thabard (AS Tournus) 94 (2)
Vétéranes : 1. Véronique Machin (SA Autun) 81 (2); 2. Véronique Dufour (SA Autun) 69 (2); 3. Ascencion Garcia (EA Le Creusot) 49 (1); 4. Delphine Roland (EAB Montceau) 40 (1); 5. Nachida Rebeyrotte (SA Autun) 32 (1)
Classement par clubs
1. SA Autun (43 classés) 117 points; 2. EA Le Creusot (24) 54; 3. AS Tournus (20) 42; 4. EAB Montceau (16) 29; EA Mâcon (Cool 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:14

et oui la partie n'est pas fini,seul christophe peu sauver la barque avec ses bon resultats ,t'es un champion et l'equipe va tous faire pour que sont leeder soit au top.(interdiction des croche pattes ou des snipers)
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:16

leeder qui veut dire l'homme fort de l'equipe non pas leeder price avec notre ami laurent gentil (qui porte bien son nom)
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43

oui mais comme dit notre ami philibert : "alors que chez les masculins, le podium risque d'être inédit, Sébastien Darnauguilhem, le vainqueur de ces dernières années, devant composer avec l'arrivée en espoirs du creusotin Antoine Gallo, et le retour au bercail du tournusien Régis Roux""
me concernant j'essairai d'etre dans les 5 a pres avoir terminé 3 eme en 2005 et 2 eme en 2006 ......

Mais nous c'est le challenge du meilleur club qui nous interesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:28

allé a demain Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38

Wai! Pas raye!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:15

29e challenge de cross-country Sylviemorvanles10kmducrpj8

voila une des favorites de la corrida de chalon ma copine sylvie morvan flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

https://i.servimg.com/u/f13/11/65/20/48/salah_10.jpg

le sanglier de l'Yonne a été identifiéafro afro afro cela serait un membre éminent du SAA ???
L'avez-vous reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:02

29e challenge de cross-country Salah10kk9


sacré souvenir des bourgogne de cross a toucy dans l'yonne ,une vrai thalasso de boue
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:05

29e challenge de cross-country Ouverture20chalon20021ao8


et le soleil a chalon sur saone sunny sunny sunny a se me manque
vivement l'été!!!!!!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:10

Ah oui vivement le printemps et l'étésunny sunny sunny ,les corps couleur chocolat,la petite brise du soir,l'odeur des foins coupés...........sunny les batailles d'eau:joker: et j'en passe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

Salut Na (à la puissance 2)....Et les apéros interminâââââbles sur la terrasse....Au fait j'ai les "4 1ers Nightwish" at home si ça t'dis j'te les passe demain(pas l'temps d'prôôôôser ce soir programme chargé...)A d'main!!! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

ça pourrait être sympa,j'ai un graveur at home,j'dits plutôt ouiiiiiiiiiiiiiii:bounce:
J'me pose toujours la question pour la corrida:j'y va... j'y va pas...on verra
(J'ai eu un petit bobo au mollet après un entrainement tranquille mercredi alors voili voilou)
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

Tu vois les gugusses y m'aime pas
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea No Question @ cyclops clown pirat tongue silent pale affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:59

Autun a pris la tête du classement par clubs, mais nous allons porter réclamation car Roger a été vu en rouge au bord du lac. Après le kidnapping de Bernard, les Autunois vont tenter de nous piquer Roger.

29e challenge de cross-country Roger_10
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:47

oui le rouge lui va tres ravie nanananerrrrrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:57

oui moi je te met sa comme gus pour toi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:15

Le bleu lui va beaucoup mieux, pourtant.(Notez que les baskets sont assorties avec le polo)
29e challenge de cross-country Roger_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29e challenge de cross-country Empty
MessageSujet: Re: 29e challenge de cross-country   29e challenge de cross-country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29e challenge de cross-country
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnay le Duc et Challenge de cross
»  Cross d'Autn 2010 ( fais parti du challenge Bourgogne)
» Cross de Demigny
» CROSS DES SAPINS
» cross de l'EALC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: