Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SPORT TONIC

Aller en bas 
+16
JPP
TicoTores
wild cat of kilkenny
kakal
scoubidou
janko
Tomb runner
Antoine
christophe
cali
CVS
tunisiano
zablo l'écolo
Elèna
NANA
Syl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:02

cyclops Et ouais!!!!!!!! d'accord c'est pluus clair!!!! ça va être la fêêêêête j'ai des comptes à rendre!!!!!!flower hein Scoubidou???????????? flower

Tiens une photo de Montcenis ce matin comme cadeau.Zabloooooooooo,il est pas booooooooo mon jardin sous le blanc hivernal.Y'est tout gelé Exclamation
SPORT TONIC - Page 3 Pict1111
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

NANA a écrit:
cyclops Et ouais!!!!!!!! d'accord c'est pluus clair!!!! ça va être la fêêêêête j'ai des comptes à rendre!!!!!!flower hein Scoubidou???????????? flower

Tiens une photo de Montcenis ce matin comme cadeau.Zabloooooooooo,il est pas booooooooo mon jardin sous le blanc hivernal.Y'est tout gelé Exclamation
SPORT TONIC - Page 3 Pict1111
Ouahhhh, clâââââssse Very Happy !!!!!O r'ssemblo comm' 2 gouttes d'eau à mon verger à Epertully !!!Je vois qu'au'1er plan tu as un pied d'romarin et un laurier sauce!!!Bien!!!!!et tes poireaux ont pas l'air trop vilains,comme le fusain japonais à coté d'ta cabane qui a du charme coeur !!!Par contre ta haie d'lauriers palme(ou cerise) devant,ainsi qu'le thuya,cyprès ou junipérus,moi j'appele ça du béton vert et au niveau écologique(0 oiseau,0 papillon et 0 abeille) ,ça sert à rien sinon a acidifier et appauvrir ta terre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais tes fruitiers(2 cerisiers dont 1 aigre(?) et 1 pommier(?) ont l'air bien sains!!!!Et pense à rentrer ta brouette sinon elle va rouiller et ton arrosoir risque d'éclater...
et j'vois qu'tu as une cabane à oiseaux au fond,bravôôôô,y faut en mettre partout!!!! en parlant d'ça à midi,on s'est envoyé un confit d'canard et j'leur ai mis toute la graisse sur la terrasse,actuell'ment c'est l'rassemblement général et les plumes volent de partout, et j'les materais pendant des heures par la port'f'n'être tellement c'est beau!!!! coeur flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:21

Aaaah,ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a le coup d'oeil sur les espaces verts!! Tu as juste oublié les framboisiers qui remontent jusqu'à la cabane.Ils ne sont malheureusement pas remontant,je n'ais qu'une récolte par an.

Bien vu le laurier sauce et le romarin,il y a aussi au pied de tout ça du thym,thym citron,ciboulette,basilic l'été,c'est mon petit coin d'herbes aromatiques,pas trop moin de ma cuisine.La menthe est séparée,trop envahissante,et le persil baché dans le jardin mais à mon avis il doit en avoir un bon coup dans le nez.

La haie de laurier est un mur oui tu as tout compris.C'est pour se cacher de la route quand on est dans le jardin,pas besoin de voir du béton,juste de la verdure.Il y a même des cotoneasters devant parce-que ça fait une butte.Donc on est tranquille si ce n'est les gros lézards verts qui adorent s'y réfugier l'été,et franchement crois moi ils font peur ceux là affraid
La brouette est repeinte presque tous les ans avec une peinture anti rouille qu'on récupère.Elle sert beaucoup cette bèrouette(on dit ça dans la Sarthe):pour le fumier,bah oui.L'arrosoir,tu as l'oeil parce-qu'il est censé être rangé dans l'abri.Acheté sur une brocante je l'ais repeint pour la déco.La cabane à oiseau c'est moi aussi dans mes moments:je bricole tous les morceaux de bois que je trouve.Les oiseaux reviennent tous les ans refaire leur nid quand mes enfants ne les dérangent pas.

Bon attend je vais te parler de mes arbres....tourne la page
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:30

Alors tu me diras comment tu fais pour reconnaitre mes arbres fruitiers parce que là tu m'en bouche un coin.
A droit de l'abri de jardin:
-a gauche un pommier,bien vu
-plus haut au milieu un cerisier,yes
-par contre à droite il me semble que c'est un prunier
-complètement derrière la cabane un autre cerisier
Puisque tu m'as l'air très calé je te renvoie une photo(enfin j'essaie,pas gagné) à toi de deviner
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:39

hummmmmmmm je vois que je ne suis pas la incognito Cool

sur les conseils de syl Wink je viens vous rendre visite sur un forum qui semble bien actif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:39

SPORT TONIC - Page 3 Pict1116
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:39

NANA a écrit:
Alors tu me diras comment tu fais pour reconnaitre mes arbres fruitiers parce que là tu m'en bouche un coin.
A droit de l'abri de jardin:
-a gauche un pommier,bien vu
-plus haut au milieu un cerisier,yes
-par contre à droite il me semble que c'est un prunier
-complètement derrière la cabane un autre cerisier
Puisque tu m'as l'air très calé je te renvoie une photo(enfin j'essaie,pas gagné) à toi de deviner
Tout simplement parce que j'les ai déja maraudé ceux-là, je r'connais l'endroit,les cerises, j'en ai fais 12 bocaux, j'te les f'rai goûter si t'es sage..... lol! lol! lol! sans dèc' les arbres fruitiers c'est ma grande pââââssion (come Omar Shariff "Tiercé Magazine",....j'chai pas pourquoi j'dis ça.....)Cet hiver,j'en ai environ 120 à tailler et à badigeonner les troncs pour les protéger et une dizaine à repiquer (des variétés anciennes que j'avais greffé y a 2-3 ans)alors à la fin c'est plus facile à deviner ....sinon ta photo n'a pas l'air de passer... :|Ah si j'avais pas vu.....Ouais ben alors pommiers,pruniers et même poiriers il me semble(au fond à gauche)voir même cognassier(à droiteun peu étouffé),par contre pour les variétés exactes vaudrait mieux voir et goûter les fruits.... geek geek geek


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:44

Purée j'ai du mal aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPORT TONIC - Page 3 Pict1117
Tourne la tête Zabloooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:50

OUAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yéto vach'ment pentû chez toé!!! scratch tout ça a l'air assez sain et équilibré,juste les plus jeunes qu'il faudrait raccourcir un peu si c'est des poiriers (sur la photo d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

zablo l'écolo a écrit:
OUAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yéto vach'ment pentû chez toé!!! scratch tout ça a l'air assez sain et équilibré,juste les plus jeunes qu'il faudrait raccourcir un peu si c'est des poiriers (sur la photo d'avant)

yé tout pentu youé et la terre c'é du cran tout rouge,y faut un marteau piqueur pour fére un trou scratch .Quant à la taille,en principe c'est moi qui m'y colle,mais cette année j'ai un peu laissé aller,sport sport sport,donc forcément moins l'temps,faudrais que j'm'y remette.Quand je jardine c'est du bonheur,tu penses à rien sauf à mère nature coeur
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

scoubidou a écrit:
hummmmmmmm je vois que je ne suis pas la incognito Cool

sur les conseils de syl Wink je viens vous rendre visite sur un forum qui semble bien actif... Laughing

SALUT SCOUBIDOU, BIENVENUE CHEZ LES AMOUREUX DE MUSIQUE, CUISINE, NATURE, JARDIN,et un ptit peu de COURSE à PIED lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

NANA a écrit:
SPORT TONIC - Page 3 Pict1116

C'EST BEAU CA M'RAPELLE MON JARDIN à ESSRETENNE Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

SPORT TONIC - Page 3 Petite10
C'est magnifique le givre la petite cabane scratch et ça me fait penser à the little house on the pian et ce brave Charles Ingalls zoro zoro
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

lol!
pascal a écrit:
SPORT TONIC - Page 3 Petite10
C'est magnifique le givre la petite cabane scratch et ça me fait penser à the little house on the pian et ce brave Charles Ingalls zoro zoro

C'est dans ton jardin à l'IUT, pascal ça a l'air d'etre COOL
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

cheers Pascal,cétait ma série préférée,comment t'a deviné Question
ça c'était du vrai,du simple,tout ce que j'aime quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

ATTENTION_MESSAGE TRES IMPORTANT_TOUT LES MESSAGES DES PERSONNES QUE JE VAIS CITER MAINTENANT SONT SUSCEPTIBLES DE CONTENIR UN VIRUS QUI PEUT MANGER VOTRE DISQUE DUR.SEULE SOLUTION POSSIBLE SI VOUS NE VOULEZ PAS DEVENIR LES VICTIMES DE CES GENS MALINTENTIONNES:NE SURTOUT PAS LIRE LES MESSAGES.JE REPETE NE SURTOUT PAS LIRE LES MESSAGES.Je cite:
-Gérard dit gégé
-Scoubidou
-Philippe
-Yves
-Didier
-Fabrice
Je m'efforcerais de tenir cette liste à jour.
ça c'est de la solidarité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

Pour Scoubidou,it's too late!!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

NANA a écrit:
cheers Pascal,cétait ma série préférée,comment t'a deviné Question
ça c'était du vrai,du simple,tout ce que j'aime quoi flower

J'ai deviné en voyant la jolie cabane que j'avait déjà remarquée en courant aux Groisons zoro zoro
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: scoubidou   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:25

scoubidou a écrit:
hummmmmmmm je vois que je ne suis pas la incognito Cool

sur les conseils de syl Wink je viens vous rendre visite sur un forum qui semble bien actif... Laughing

merci Syl ,pour l'indice!!!!!!
ce faux rhum va nous permettre d'avoir de ses nouvelles!!!!!
bienvenu scoubidou

C'est + CLASSIQUE QUE LE MESSAGE DE L'Ecolo
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:30

hello je vois qu'ils y as des nouvelles personnes bien chop chop chop
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:32

salut a tous les nouveaux et nouvelles ,ici c'est moi dit le coachqui vous adresses la bienvenue flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:46

coach salah a écrit:
hello je vois qu'ils y as des nouvelles personnes bien chop chop chop


Very Happy sport tonic est 1 vivier de gens bien!!!!!! bounce
....et on a même pas la grosse tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:16

dedicace pour mon ptit CALIMERO coeur coeur coeur

http://fr.youtube.com/watch?v=iE1fkAHAHgc&feature=related lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:21

Tomb runner a écrit:
syl a écrit:
...tain, TOMB RUNNER sport musculation à midi, travail de dingue toute la journée et piste VMA ce soir , c'est quoi ton secret Shocked affraid lol!
flower et ouè c'est la nouvelle génération de femme (avant c'était bouffe, ménage, marmots) lol! lol! lol! et ce soir je pète encore la forme après une séance de piste à -6 degré bounce bounce c'est pas génial !!! lol! lol! lol!

ça y est j'ai tout compris ton secret de FORME boxe

http://fr.youtube.com/watch?v=GAdwc9A889o
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:11

syl a écrit:
Tomb runner a écrit:
syl a écrit:
...tain, TOMB RUNNER sport musculation à midi, travail de dingue toute la journée et piste VMA ce soir , c'est quoi ton secret Shocked affraid lol!
flower et ouè c'est la nouvelle génération de femme (avant c'était bouffe, ménage, marmots) lol! lol! lol! et ce soir je pète encore la forme après une séance de piste à -6 degré bounce bounce c'est pas génial !!! lol! lol! lol!

ça y est j'ai tout compris ton secret de FORME boxe

http://fr.youtube.com/watch?v=GAdwc9A889o
flower :lol! K DO merci syl t'es un vrai choux ! je crois qu'on te l'a déjà déjà dit ! çà me va bien ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORT TONIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT TONIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente d'un médecin du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: