Nombre de messages : 972 Age : 65 Localisation : le creusot Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:39
syl a écrit:
pascal a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=_ApYNFqn7NM Je viens de trouver cette version
SUPERBE
ce soir on a mis le feu sul'faux rhum DEMAIN L'ZABLO VA S'ARRACHER LES CHEVEUX POUR TOUT Y RETROUVER IL A TOUT LOUPER
Syl
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:40
pascal a écrit:
syl a écrit:
pascal a écrit:
SUPERBE
ce soir on a mis le feu sul'faux rhum DEMAIN L'ZABLO VA S'ARRACHER LES CHEVEUX POUR TOUT Y RETROUVER IL A TOUT LOUPER
c'est sur que demain y vont plus rien y comprendre en tout cas bien delirer bonne nuit a tous
Tomb runner
Nombre de messages : 702 Localisation : under a bridge Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:43
syl a écrit:
pascal a écrit:
syl a écrit:
pascal a écrit:
SUPERBE
c'est sur que demain y vont plus rien y comprendre en tout cas bien delirer bonne nuit a tous
bonne nuit les gars je suis la seule fille qui reste gagné elles sont parties se coucher épuisées après le match qu'on s'est livré un bon délire tu l'as dit Pascal : 65:
wild cat of kilkenny
Nombre de messages : 200 Localisation : Sparte Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:44
bravo syl !! bonne nuit a tous egalement je ferai la Revolución un autre soir ! les heros sont fatigués .. bn a tous !
kakal
Nombre de messages : 972 Age : 65 Localisation : le creusot Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:45
Tomb runner a écrit:
syl a écrit:
pascal a écrit:
syl a écrit:
pascal a écrit:
SUPERBE
bonne nuit les gars je suis la seule fille qui reste gagné elles sont parties se coucher épuisées après le match qu'on s'est livré un bon délire tu l'as dit Pascal : 65:
[b] [FABULEUX
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:48, édité 1 fois
Syl
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:47
j'pense q'cetait la plus folle soirée du FAUX RHUM
Tomb runner
Nombre de messages : 702 Localisation : under a bridge Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:49
syl a écrit:
j'pense q'cetait la plus folle soirée du FAUX RHUM
les sportonciens y sont pour quelque chose je crois ce soir pas vrai en forme avec les hard programmes du Coach Assssss
kakal
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:56
LES GARS D'AUTUN se sont fait petits sur ce coup
Syl
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 1:58
pascal a écrit:
AUX CHIOTTES LES ROUGES
ALLEZ LES BLEUS
kakal
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 2:01
PETITS JOUEURS LES ROUGES
Tomb runner
Sujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS Ven 21 Déc - 2:02
syl a écrit:
pascal a écrit:
AUX CHIOTTES LES ROUGES
ALLEZ LES BLEUS
soyons fair play mais allez les bleus quand même je vous raconte pas demain ce qu'on va prendre dans les zoreilles
kakal