Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LES PLUS BEAUX SLOWS

+17
JPP
jsl
TiTi
scoubidou
Tomb runner
wild cat of kilkenny
christophe
cali
janko
Rome
les Coulos
TicoTores
Syl
kakal
zablo l'écolo
tunisiano
NANA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wild cat of kilkenny

wild cat of kilkenny

LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:17

syl a écrit:
non mais j'suis pas en colère Evil or Very Mad continuer à poster des slows , je rigolait hein , mais c'est vrais quoi, faut arreter de nous preendre pour des lapins de 3 s'maines cat , y en à marre de cette societe de consommation , toujours consommer , acheter , feter ci feter ça , faire ceci cela etc etc ..... non mais , tout le monde se plaint et les magasins sont pleins de monde , j'y comprend plus rien scratch scratch

Syl fait sa Revolucion !!! Venga Amigo
Viva la revolucion !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=8C8eKAKf5Cw
oops c'est pas un slow ca !!! Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:17

ca y es syl et zablo replonge Suspect
Me concernant si il fallait que j'aille sur la lune récupérer un coquelicot pour mon épouse , je le ferai Laughing

Donc vous n'allez pas brailler pour des fleurs ..... Pfffff un peu de tenue messieurs ..... Razz
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:18

Le plus beau et prolifique des commerces,c'est troquer son amour contre celui de sa ménagére de - de 50ans!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
j'vous laisse méditer là- d'ssus!!! homer homer homer homer homer(humouuuuur!!!!) Suspect Suspect Suspect Wink
kakal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:26

zablo l'écolo a écrit:
Le plus beau et prolifique des commerces,c'est troquer son amour contre celui de sa ménagére de - de 50ans!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
j'vous laisse méditer là- d'ssus!!! homer homer homer homer homer(humouuuuur!!!!) Suspect Suspect Suspect Wink
Mais qu'est que vous médite la Question Question Question qu'entendez vous par là Question Question Question Par là pas grand chôse Exclamation Exclamation
christophe

christophe

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

zablo l'écolo a écrit:

rien pigé lol!
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:32

Non mais le probleme c'est pas l'amour , ou le faite d'offrir des fleurs , moi aussi j'pourrait aller sur Mars pour y cueillir des fleurs mais c'est le systeme qui me plait pas , on vit dans une societe qui nous influence , qui nous dit quoi faire etc... comme si on es pas assez grand pour avoir un avis .
aujourd'hui il faut consommer de tout et rapidement . La st valentin c'est bien beau mais bon quand on aime on aime tous les jours et pas besion d'attendre le 14 fevrier pour acheter dezs fleurs , aujourd'hui tout est sujet a consommer , regarder la fete de NOEL qui etait à l'origine une fete religieuse , la naissance du christ etc etc , aujourd'hui toutes les populations fetes NOEL , c'est n'importe quoi , on ferait un sondage pour demander ce que c'est NOEL et bien il y aurais des surprises , la jour de l'an c'est pareil , BONNE ANNEE BONNE SANTE ça veut rien dire du tout , boire du champagne a minuit c'est n'importe quoi , bon eh ben j'vais me calmer moi je suis pas à "Droit de réponses " de Michel Polac lol!
kakal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

zablo l'écolo a écrit:
le pus bel amour c'est celui que l'on partage avec celle qu'on aime... et dans ce cas c'est l'épouse de -de 50ans
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:39

Le plus côôl c'est d'lui offrir des fleurs flower flower flower qu'on fait pousser soi-même pour être en communion avec "sa" Dame Natûuuuure"!!!!! homer coeur flower bière

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:41, édité 1 fois
christophe

christophe

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:42

zablo l'écolo a écrit:
Le plus côôl c'est d'lui offrir des fleurs flower flower flower qu'on fait pousser soit-même pour être en communion avec "sa" dame natûuuuure!!!!! homer coeur flower bière

lol! mdr éric et délire syl Laughing
kakal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:47

zablo l'écolo a écrit:
Le plus côôl c'est d'lui offrir des fleurs flower flower flower qu'on fait pousser soit-même pour être en communion avec "sa" dame natûuuuure!!!!! homer coeur flower bière
Le plus beau cadeau que ma femme a reçu flower flower flower cherry cherry c'est moi et c'est réciproque coeur coeur coeur chop chop bière bière
christophe

christophe

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:53

syl ;;;;; TU DECHIRE CE SOIR lol! 1er
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:54

ben il est passer ou mon message ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
christophe

christophe

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:56

mdr ! censuré !!!!! bon ben moi je suis parti ...A demain les jeun's lol!
Tomb runner

Tomb runner

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:58

Pancho Villa a écrit:
syl a écrit:
Ouais bon ça suffit avec les SLOWS hein d'accord on s'en fout d'la ST VALENTIN , encore un truc inventer par les fleuristes pour se faire du fric , pas besion d'attendre le 14 fevrier pour offrir un cadeau à sa belle ou bien l'inviter dans un ptit resto tranquille , cool, paisible decontracter ....... lol!

+ 1
+ 2
Tomb runner

Tomb runner

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:03

syl a écrit:
christopheSAA a écrit:
ben syl lol! que t'arrive t'il ...... lol! 1er
Me concernant ce jour est un des plus banal chez moi car la saint valentin c'est tous les jours Razz

J'en ai marre de cette SOCIETE rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Syl t'a raison on monter un association des anti st valentin , consuméristes and Cie. L'important c'est de partager et de faire partager sa bonne humeur avec ceux qu'on aime tous les jours pas que le 14/02 coeur coeur coeur
Tomb runner

Tomb runner

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:08

flower flower bon on va tous aller se coucher et méditer sur la phrase de Zab lol! lol! ménagère de - de 50 ans Question Question Question Question lol! lol! lol!
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:52

Tomb runner a écrit:
syl a écrit:
christopheSAA a écrit:
ben syl lol! que t'arrive t'il ...... lol! 1er
Me concernant ce jour est un des plus banal chez moi car la saint valentin c'est tous les jours Razz

J'en ai marre de cette SOCIETE rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Syl t'a raison on monter un association des anti st valentin , consuméristes and Cie. L'important c'est de partager et de faire partager sa bonne humeur avec ceux qu'on aime tous les jours pas que le 14/02 coeur coeur coeur

moi le probleme a la st valentin,c'est je ne sait pas avec qui passé la soirée car je pense que leurs marisveulent pas lol! lol! lol! ne veulent pas lol! lol! lol!
NANA

NANA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

confused confused soit plus clair coach,pour ma part rien capté Suspect Suspect
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:40

NANA a écrit:

je disais que si les maris liberès leurs femmes ,je pourrais feter la st valentin.
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:42

cherche pas a comprendre tu es trop jeune et un peu blond lol! lol! lol!
cali

cali

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

syl a écrit:
non mais j'suis pas en colère Evil or Very Mad continuer à poster des slows , je rigolait hein , mais c'est vrais quoi, faut arreter de nous preendre pour des lapins de 3 s'maines cat , y en à marre de cette societe de consommation , toujours consommer , acheter , feter ci feter ça , faire ceci cela etc etc ..... non mais , tout le monde se plaint et les magasins sont pleins de monde , j'y comprend plus rien scratch scratch

OUAI SYL? MAIS ON PEUT AUSSI CONSOMMER SANS MODERATION ET SANS depenser,en donnant de soi, de son body... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
cali

cali

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:39

coach salah a écrit:
NANA a écrit:

je disais que si les maris liberès leurs femmes ,je pourrais feter la st valentin.

idem à l'inverse pur moi sunny sunny
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:

idem à l'inverse pur moi sunny sunny

ben zut cali ,on n'aurait pu faire la st valentin ensemble lol! lol! lol!
attention le syl surveil si je ne vais pas sur son territoire lol! lol! lol!
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

http://www.deezer.com/track/90665
Du "GRAND DIO" GRANDIOSE cheers !!!!!Comme sa voix et toute son oeuvre!!!! coeur coeur
NANA

NANA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:29

super coeur coeur coeur
tiens un groupe que j'apprécie de plus en plus
http://www.deezer.com/track/90665#music/result/evanescence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 16 Icon_minitime

LES PLUS BEAUX SLOWS
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant