Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LES PLUS BEAUX SLOWS

+17
JPP
jsl
TiTi
scoubidou
Tomb runner
wild cat of kilkenny
christophe
cali
janko
Rome
les Coulos
TicoTores
Syl
kakal
zablo l'écolo
tunisiano
NANA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kakal

LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:29

zablo l'écolo a écrit:
Bientôt 2 maint'nant!!!!..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing chop bière
zoro Pas de vin d'abricot mas à la bourguignone KIR j'aime bien aussi chop bière
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

A plus,........( ma gamine "besoin d'draguer sur MSN"!!!!)Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par zablo l'écolo le Lun 10 Mar - 20:31, édité 1 fois
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

pascal a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Bientôt 2 maint'nant!!!!..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing chop bière
zoro Pas de vin d'abricot mas à la bourguignone KIR j'aime bien aussi chop bière

Et pis un ch'ti truc de sapin du tonton des VOSGES bière chop drunken
kakal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:33

syl a écrit:
pascal a écrit:
zablo l'écolo a écrit:

Et pis un ch'ti truc de sapin du tonton des VOSGES bière chop drunken
ou un truc de mon pote de st maurice c'est pas mal aussi bière bière
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

zablo l'écolo a écrit:
A plus,........( ma gamine "besoin d'draguer sur MSN"!!!!)Laughing Laughing Laughing

De not' temps captain coeur on draguait dans les BOOMS , on avait pas tous ce que les jeunes y z'ont aujourd'hui scratch
kakal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

syl a écrit:
zablo l'écolo a écrit:

De not' temps captain coeur on draguait dans les BOOMS , on avait pas tous ce que les jeunes y z'ont aujourd'hui scratch

zoro oui mais la pelle virtuelle je n'y crois pas trop geek geek
cali

cali

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:59

zablo l'écolo a écrit:
Pour sûûûûr, Arthûûûr!!!!! affraid
Etre en congé par ces belles journées,ça donne des idées!!! drunken bounce coeur
A part ça ,J'voulais aller "faire une heure",mais final'ment je s'rai mieux à l'apéro ,au chô ,au vin d'abricôôôô!!... geek bière drunken drunken
Comme quoi des fois y faut avoir anticiper et s'adapter!!! lol! lol! sunny sunny sunny
Du coup y fait un d'ces soleils, dis-donc!!!!!! sunny sunny sunny sunny
captain

c'est pour la rime ou tu fais vraiment du vin d'abricot scratch scratch scratch
cali

cali

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:04

De not' temps captain coeur on draguait dans les BOOMS , on avait pas tous ce que les jeunes y z'ont aujourd'hui scratch[/quote]
zoro oui mais la pelle virtuelle je n'y crois pas trop geek geek[/quote]

c'est rien a côté du rateau virtuel, et du "labourage" ....de dos par des mains maladroites!!!!!!!trop facile Very Happy
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:13

Recette donnée "in primo"depuis belle lurette ,Rolling Eyes
En rubrique "l'Apéro d'la s'maine", "biquette",alien
Et arrêtes un peu de faire ta "Nana"aussi,fette
Et d'me faire "répéquépéter" tout c'que j'dis,captain
Mais certes une barrique de vin d'abricot, sûr que c'est le Nirvana!!!... drunken
cali

cali

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:15

zablo l'écolo a écrit:
Mais certes une barrique de vin d'abricot, sûr que c'est le Nirvana!!!... drunken

ça c'était avant que je m'inscrive,soit indulgent avec ces pauvres femmes et leur neurones au nombre limités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! queen flower j'irais voir ça ultérieurement scratch
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:22

Tu es pardonnée (j'chu d'bonne humeur ce matin) Wink sunny ....Allez tiens cadeau pour toi qui en est "un qui sort de l'oeuf"!!! flower
Ouah comm' ce morceau sent bon l'printemps!!!!!!! flower flower flower coeur
http://fr.youtube.com/watch?v=-ERnT1X9HPw
NANA

NANA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:16

zablo l'écolo a écrit:

Rolling Eyes ben qu'est-ce que j'viens faire là dedant moi fette fette ,qu'est-ce que j'ai encore faits,qu'est-ce que j'ai encore dit Suspect Suspect Suspect et pis d'abord si tu faits que "répéquépété" c'est d'ta faute ZABLOOOOOO,t'as qu'as pas causer l'morvandiooooooooooogeek geek geek geek
kakal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:39

zablo l'écolo a écrit:
Tu es pardonnée (j'chu d'bonne humeur ce matin) Wink sunny ....Allez tiens cadeau pour toi qui en est "un qui sort de l'oeuf"!!! flower
Ouah comm' ce morceau sent bon l'printemps!!!!!!! flower flower flower coeur
http://fr.youtube.com/watch?v=-ERnT1X9HPw
zoro Zablo en parlant de bonne humeur souviens toi de ce morceau loup1
http://fr.youtube.com/watch?v=8RA3pqgt3dM bounce bounce bounce
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:07

YEEEEEESSS!!!!! I remember it very well!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Tiens ça c'est aussi d' la "Vraie Bonne Humeur" mon pote "KAKAL", comm' tous les jours de la vie, QUOI!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing drunken coeur homer LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 676268

Dernière édition par zablo l'écolo le Mar 11 Mar - 15:45, édité 1 fois
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

on va remettre de l'ordre dans l'sujet SLOWS , la ballade du jour trop belle , ah là là là là coeur coeur coeur coeur que de souv'nir dans les BOOMS de mon temps Moe

http://fr.youtube.com/watch?v=EB3NsCQoBgY&feature=related
kakal

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

zablo l'écolo a écrit:
YEEEEEESSS!!!!! I remember it very well!!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Tiens ça c'est aussi d' la "Vraie Bonne Humeur" mon pote "KAKAL", comm' tous les jours de la vie, QUOI!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=nF7jddOIBB0
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing drunken coeur homer LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 676268
LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 459587 Mon n'veu de 4 ans nous la passe en boucle et quand sa grand mère entend ça elle fait le LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 370896 LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 370896 LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 370896 LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 370896
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:19

http://fr.youtube.com/watch?v=Xlef9pDMssw
"Uriah Heep", c'est plus de 30 albums en 40 ans de carrière et tout plein de "trésors enfouis" à redécouvrir!!!!! cheers coeur coeur coeur coeur J''adôôôôre!!!! sunny I love you I love you flower flower
http://fr.youtube.com/watch?v=u0iuaxvkXv4
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:39

http://www.deezer.com/track/87320
Alors ça, c'est du "Supertramp" qui devrait traverser toutes les époques dans l'échelle du temps....
MO-NU-MEN-TAL!!!!!!......Comme tout l'album "Brother where you bound" paru en 85!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
http://www.deezer.com/track/87318 ....Ainsi que le "Crime of the century" bien sûr,véritable diamant!!!!!..... coeur coeur coeur coeur coeur
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:58

http://www.deezer.com/track/93224
Just' the "slow of the day" avant d'aller faire du "tri" dans la cââââve!!! Shocked
bière
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:23

Allez un derche for the night!!!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep drunken http://fr.youtube.com/watch?v=JxZcFArCeKs
"SONATA ARTICA"",un groupe "Lapon" hyper-méga-BON!!!!!!! coeur coeur coeur canapé canapé canapé canapé canapé

Et c'coup-ci "derche des deeeeerches des super-deeeerches"!!!!!! coeur coeur coeur coeur
http://fr.youtube.com/watch?v=zbQZkqzh9p8
cali

cali

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

de la douceur pour m'apaiser et m'endormir: flower
http://fr.youtube.com/watch?v=4rk78eCIx4E
NANA

NANA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

Bonne nuit Cali,repose toi bien, et encore merci pour hier coeur coeur coeur
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:11

Rien qu'une p'tite comme ça quand l'soleil se lève sunny ,et la journée s'annonce déja belle flower Smile !!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=YzgXozPqMrA
(l'a pas d'l'arthrôse dans les doigts, l' gâââârs!!!!!!) Shocked Shocked Shocked coeur
cali

cali

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:42

quelle bonne soirée!!la récup est 1 peu dure mais no regrets pour cette soirée avec mes potos tonic
http://fr.youtube.com/watch?v=irp8CNj9qBI
NANA

NANA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:19

Cali c'est un amour coeur coeur elle cuisine et elle danse jusqu'au bout de la nuit alors qu'elle bosse le dimanche matin à 7h .Moi je le dits:rien ne vaut une super bande d'amis.Pour en revenir au sujet j'ai été contente de voir que dans certaine boite il passe des séries slows,je pensais que c'était fini ce p'tit moment de tendresse,et bien non comme quoi Rolling Eyes .Mais on n'entends pas les petits bijoux qui sont mis sur le fofo....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 21 Icon_minitime

LES PLUS BEAUX SLOWS
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant