Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 VERROUILLAGE DU FORUM

Aller en bas 
+7
kakal
CVS
zablo l'écolo
NANA
tunisiano
christophe
Syl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Voilà , moi je suis pour le verrouillage du FORUM pour les NON- INSCRITS , aujourd'hui il y a vraiment beaucoup trop de personnes qui font du voyeurisme Shocked sur ce Fofo et qui cause des problemes , j' èspere ne pas etre le seul avec cette idée là scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

exacte ! je dirige moi meme un fofo qui compte plus de 4000 Inscrits et j'ai choisi cette option !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:13

syl a écrit:
Voilà , moi je suis pour le verrouillage du FORUM pour les NON- INSCRITS , aujourd'hui il y a vraiment beaucoup trop de personnes qui font du voyeurisme Shocked sur ce Fofo et qui cause des problemes , j' èspere ne pas etre le seul avec cette idée là scratch


ta raison syl soit on s'incrit et on tchate ,ou il vont voir ailleur VERROUILLAGE DU FORUM 370896 boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:17

Dorénavant je ne serai plus en utilisatrice invisible.........que le forum soit accessible à tous c'est bien,ça met de l'ambiance,ça fait bouger les choses,et c'est grace à ça que je vous ais tous connus coeur coeur coeur par contre que certains invités ne soient là que pour "yeuter" et ensuite se permettent d'utiliser nos propos à mauvais escient avec un brin de méchanceté parfois, là je dits non...........
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

C'est bien pour cela nana qu'il faut se proteger ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

Oui je suis la première à en faire les frais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Ah ? absurde ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

Oui, bien d'accord avec vous ,mais comment voulez vous inciter les invités à s'inscrire s'ils ne peuvent pas savoir de quoi on parle???????? scratch scratch scratch scratch scratch
That is the question!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est comme si t'achetais une bagnole sans savoir la marque Shocked ,ou si tu trouvais du boulot sans savoir ce que tu va faire Sleep ,ou si' t'allais à la pêche sans savoir s'il y a "de l'eau" Suspect ,ou commander 60 cartons d'12 de pinard sans l'avoir goûté!!!!!! Vous l' feriez vous ???? Moi , non!!!!! drunken homer homer homer homer homer homer homer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bière chop captain captain captain captain captain


Dernière édition par zablo l'écolo le Mar 1 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:43

Quand j'aurai compris de quoi vous parlez, je donnerai mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

zoro Nana tu as écri... certains invités ne soient là que pour "yeuter!!! Alors on ne dit pas YEUTER mais éyeuter et ça veut dire limite de gerber et toi tu voulais dire zyeuter ce qu'on fait en général avec les yeux quoi VERROUILLAGE DU FORUM 370896 VERROUILLAGE DU FORUM 370896 VERROUILLAGE DU FORUM 370896 VERROUILLAGE DU FORUM 370896 VERROUILLAGE DU FORUM 370896
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

zablo l'écolo a écrit:
Oui, bien d'accord avec vous ,mais comment voulez vous inciter les invités à s'inscrire s'ils ne peuvent pas savoir de quoi on parle???????? scratch scratch scratch scratch scratch
That is the question!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est comme si t'achetais une bagnole sans savoir la marque Shocked ,ou si tu trouvais du boulot sans savoir ce que tu va faire Sleep ,ou si' t'allais à la pêche sans savoir s'il y a "de l'eau" Suspect ,ou commander 60 cartons d'12 de pinard sans l'avoir goûté!!!!!! Vous l' feriez vous ???? Moi , non!!!!! drunken homer homer homer homer homer homer homer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bière chop captain captain captain captain captain

Les invitées savent très bien de quoi on parle Twisted Evil Twisted Evil , mais il y a vraiment de gros probleme de voyeurisme sur ce FOFO qui prend une dimension ENORME donc pour moi maintenant je vais BOYCOTER le FOFO tant que celui ci seras accessible aux invités non inscrit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:13

Si syl s'exprime de la sorte c'est qu'il a de bonne raison et en cela c'est ennuyant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:15

christopheSAA a écrit:
Si syl s'exprime de la sorte c'est qu'il a de bonne raison et en cela c'est ennuyant .....

Demande à NANA flower fette lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:21

ouaaaaaaais mais bon , mais c'est l'principe de la démocratie!!!! homer
y a aussi probablement des "gens bien" dans les invités comme dans les inscrits, puisqu'au départ tout l'monde l'a été un jour, "invité" sunny ....
A ce tarif là, on va finir par dialoguer uniquement par MP, en plus moi elles sont pleines à craquer!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Alors Vive le "sport sur la 2"!!!!! Laughing (pourquoi j'dis ça, moi, ça n'a rien à voir!!!!! Suspect scratch homer homer homer homer bière chop
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:26

zablo l'écolo a écrit:
ouaaaaaaais mais bon , mais c'est l'principe de la démocratie!!!! homer
y a aussi probablement des "gens bien" dans les invités comme dans les inscrits, puisqu'au départ tout l'monde l'a été un jour, "invité" sunny ....
A ce tarif là, on va finir par dialoguer uniquement par MP, en plus moi elles sont pleines à craquer!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Alors Vive le "sport sur la 2"!!!!! Laughing (pourquoi j'dis ça, moi, ça n'a rien à voir!!!!! Suspect scratch homer homer homer homer bière chop

le forum devient vraiment ÉNORME et il prend des ampleurs de plus en plus graves demande à NANA et elle te racontera la suiite , SALUT MON POTE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

Pas facile d'avoir un "avis sur tout" ,lorsqu'on est "avisé de rien"!!!! pale
j'espère que c'est pas trop "méchant" pour elle sinon rouge !!!!!
Puisque le "BOYCOTT" semble être le mot actuell'ment très à la mode et tendance, Marge
Voici quand même ,les potes, tout le bien (en Erode) de ce que j'en pense, Rolling Eyes
Moi je suis pour le "boycott", Twisted Evil
Des films oû y a des saloons et des cow-boys avec des bottes, zoro
Des cartoons du "Bip-Bip" qui trotte et s'tire la bourre avec l'Coyote... VERROUILLAGE DU FORUM 459587
Ainsi que de tous les gourmands de bonne compote et de "Cancoillotte" geek

'Oilà!!!!!!!! C'était la pensée du jour!!!!!!!!!! Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:42

captain captain ET nous entre BOY'S ON A TOUJOURS LA COTE VERROUILLAGE DU FORUM 370896 VERROUILLAGE DU FORUM 370896
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:55

TTIIIIIN'....Seul ce soir en compagnie 13 "mateurs voyeurs invités" encore à l'instant...Record battu!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon ben si y z'ont rien d'autres à dire, j'vas m'mater la 2ème mi-temps de lyon, ce s'ra plus utile que d'me causer tout seul!!!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:14

moi a l'heure ou je mate le fofo , il y a personne alors je sais pas quoi dire Sad Sad ou sont t'ils scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:49

13!!!,

Amusant, plus le contenu est vide , plus c'est regardé; c'est le même principe que pour les programmes télé.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:55

et qui sont ils !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

Woarfff!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Décidément, y a pu rien qu'des "invités en permanence" sur ce fofo, c'est vraiment pu c'que c'était.... Rolling Eyes No No No Crying or Very sad Evil or Very Mad
J'vais m'coucher.... drunken Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

idem pour moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tire-bouchon

tire-bouchon


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Le Crouillot
Date d'inscription : 07/07/2008

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:23

Bande de poules ! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:26

zablo l'écolo a écrit:
TTIIIIIN'....Seul ce soir en compagnie 13 "mateurs voyeurs invités" encore à l'instant...Record battu!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon ben si y z'ont rien d'autres à dire, j'vas m'mater la 2ème mi-temps de lyon, ce s'ra plus utile que d'me causer tout seul!!!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes

J'comprends pas ? La première fois que je vous ai lus, j'ai décidé de m'inscrire. On fonctionne vraiment pas tous pareils.
Et, quelque part, heureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERROUILLAGE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: VERROUILLAGE DU FORUM   VERROUILLAGE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERROUILLAGE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FORUM !!!!
» Janko sur le forum
» 1er anniversaire du Forum
» Insérer une image sur ce forum
» forum nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: