Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche pour SYL ou maitre tsong bin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Empty
MessageSujet: Recherche pour SYL ou maitre tsong bin   Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:27

Bon tu m'as quelque peu ému ce soir avec ton pseudo et ta relation en vers ton mode de vie que j'ai fait quelque recherche .

TA NOUVELLE MAISON
Le but principal de l’existence de notre centre est le bonheur de tous les êtres. Aussi Kagyu Ling est ouvert à tous, bouddhistes et non bouddhistes. Nous accueillons des personnes venues pour faire des retraites, suivre des études ou pour se reposer. Les visiteurs, eux, sont reçus dans la galerie du temple, tous les jours, toute l’année.

Tes 3 prochains évènements au programme
GOM RIM
Le sens de notre vie humaine actuelle, une opportunité unique : Karma et réincarnations...
Lire la suite

Du samedi 26 avril 2008 au dimanche 27 avril 2008
FRANCOISE CROIZIER
INSTITUT MARPA
ETUDE DU TIBETAIN
En 1990 s’est ouvert un cycle d’études de textes bouddhiques fondamentaux sous la direction de Lama Seunam. Depuis l’année dernière, il a confié cette étude à son interprète, Françoise, résidente à Kagyu-Ling depuis 1986. Elle a déjà suivi tout le précédent cycle d’étude de textes. En tant que traductrice, elle fera partager aux étudiants ses connaissances du tibétain littéraire...
Lire la suite

Du jeudi 1er mai 2008 au dimanche 4 mai 2008
CHINÉ 2
Stage-retraite de 4 jours
Ces stages s’adressent aux pratiquants qui ont suivi le cycle de Chiné 1 ou qui ont déjà une habitude de la méditation de l’apaisement de l’esprit (chiné). Cette série de stages est une introduction graduelle pour reconnaître les qualités de l’esprit et son mode de fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour SYL ou maitre tsong bin   Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

Un peu d'histoire

Contemporain de Confucius et de Bouddha, Lao Tseu est sûrement le personnage le plus mythique du taoïsme. Il est considéré comme le père fondateur du taoïsme. "Lao" et "Tseu" signifient respectivement "vieux" et "nourrisson". La légende raconte que,


dès sa naissance, le personnage avait tellement réfléchi que ses cheveux en étaient devenus tout blanc. Il vécut environ 600 ans avant Jésus Christ dans la province actuelle du Honan où il occupait la charge d'archiviste à la Cour impériale. Lorsque la situation politique s'aggrava, Lao Tseu dut se


retirer. Lorsqu'il fut parvenu à la frontière, à la passe de Han Kou, monté sur un boeuf noir, le garde-frontière Yin Hi lui aurait demandé quelque chose d'écrit. Sur ce, il aurait couché par écrit le "Tao Te King", qui comporte 5000 caractères chinois et le lui aurait laissé.









VOILA MON NOUVEAU VISAGE



Recherche pour SYL ou maitre tsong bin 180px-10


Dernière édition par Lao-Tseu le Mar 22 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour SYL ou maitre tsong bin   Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

Le Yin et le Yang sont les forces qui régissent l'univers. Elles sont à la fois contraires et complémentaires. L'équilibre est perpétuel et sans cesse renouvelé. Dans la représentation des forces Yin et Yang (taïji), on remarque le germe Yin au sein du Yang et de même, le germe Yang au sein du Yin. Ce germe grossi jusqu'a remplacer la force qui le contient. La multiplicité des phénomènes de l'univers, visibles et invisibles, sont le résultat de l'interaction du Yin et du Yang
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour SYL ou maitre tsong bin   Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:53

Je vous quitte les amies du FOFO , suis à La Boulaye en retaite spirituel , là bas pas d'internet donc je reviendrais dans 3 ans , 3 mois , 3 semaines , 3 jours , 3 heures , 3 minutes et 3 secondes !, Soyez sage pendant mon absence et la phrase à mediter :


LE SILENCE PERMET DE TROUVER SON DESTIN
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour SYL ou maitre tsong bin   Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:23

et ben moi me concernant lo!!!!!

je connais un grand maitre qui s'appelle FOUMAPAIX

IL MA ENVOYER ME RESSOURCER dans un monastere en haut d'une colline ( un pub quoi!!!) ou coulait a flot du liquide jaune moussant ( c'est pas de la pisse)

depuis je pl ane en voyant double bière bière bière

voila comme ca j'ai foutu la paix a mon maitre FOUMAPAIX
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour SYL ou maitre tsong bin   Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

Dans le Morvan, on était plus prosaïque, on consommait le bik et le tchak. ( On peut aussi prononcer kiak ou même kiakbitou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour SYL ou maitre tsong bin   Recherche pour SYL ou maitre tsong bin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour SYL ou maitre tsong bin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» pour ou contre le MP3
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Recherche urgente d'un médecin du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: