Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 10 km cœur de ville 28 septembre 2008

Aller en bas 
+11
les Coulos
jsl
JPP
TiTi
cali
Rome
zablo l'écolo
NANA
tunisiano
christophe
CVS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:45

Fais nous ton cake de "derrière les fagots"!!!!! lol! lol! lol! lol!
....Au fait , tu pens'ras à m'ram'ner mon couteau des "inter" de Paray!!!! Laughing lol! Suspect scratch mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

zablo l'écolo a écrit:
Fais nous ton cake de "derrière les fagots"!!!!! lol! lol! lol! lol!
....Au fait , tu pens'ras à m'ram'ner mon couteau des "inter" de Paray!!!! Laughing lol! Suspect scratch mdr!!!!
bon un cake ok
pour le couteau je te l'ai rendu banane ! avant les vacances ! et pis du coup j'en n'ai racheté 6 de couteaux
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

EEEEH "Banane" ,normal'ment ça commence par un "N"!!!! lol! boxe lol! lol! lol! lol! boxe
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:01

bon allé c'est pas le tout se soir je me regarde un bon film que j'i deja vu

les incorruptibles avec deniro et kosner.

je vous fou la paix sur le fofo

a plus
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

oula , moi aussi j vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:25

LE CREUSOT : Les 10 km du Cœur de Ville, c’est dimanche
--------------------------------------------------------------------------------
Le Jeudi 25 septembre 2008 @ 02:58:14



Mis en place par l’Entente Athlétique Le Creusot, le 10 km du Cœur de Ville se déroulera ce dimanche. Il sera le lieu de rendez-vous des meilleurs athlètes régionaux mais également des plus jeunes souhaitant découvrir l’activité sportive.



Chaque année, le 10 km du Cœur de Ville du Creusot est toujours un rendez-vous à ne pas manquer. Pour les athlètes régionaux mais également pour les jeunes désireux de faire leurs premiers pas dans le monde de l’athlétisme en découvrant ses nombreuses spécificités.


200 athlètes attendus


Pour cette onzième édition, organisée, comme les précédentes, par l’Entente Athlétique Le Creusot, il y aura donc du monde devant le château de la Verrerie, là où sera donné, dimanche à partir de 10h00, le départ de ce fameux 10 km. «Nous attendons environ 200 participants», a confié Joseph Gallo, président de l’EALC.
200 concurrents venus de toute la Saône-et-Loire, de la Côte d’Or et même de Rhône-Alpes pour se distinguer dans cette épreuve. Importante pour la fierté d’un athlète et primordiale puisque cette compétition est qualificative pour le championnat de France de Cross. Voilà un facteur qui ajoutera encore plus d’intensité à l’événement.
Du côté creusotin, même si la victoire sera assez dure à aller chercher, le top 10 pourrait faire ressortir quelques athlètes locaux. Chez les Hommes, Antoine Gallo 1er , Franck Naudin santa , Romain Talpin afro ou encore Christophe Jankowski Shocked tenteront de briller dans les rues de la cité du Pilon. Chez les Dames, les prétendantes de l’EALC répondront également présentes avec les participations de Nathalie Lamalle fette , de Sandra Velez et de bien d’autres encore. En clair, les puristes de l’athlétisme seront servis ce dimanche.


Faire venir les jeunes


Et pour que la fête soit totale, comme nous l’avons dit, les jeunes, eux aussi, s’illustreront. Dès 11h30, les courses de jeunes seront lancées.
A l’image de l’épreuve phare de la matinée, la concurrence sera au rendez-vous avec 150 participants attendus et, pour tous ces gamins, une folle envie de bien débuter dans l’univers de l’athlétisme et de faire vibrer la foule au rythme de leurs toutes premières foulées prometteuses.
Tout au long de la matinée, le Kid Stadium trouvera même sa place sur l’esplanade François Mitterrand et sera l’occasion pour les jeunes novices de la discipline, sous la houlette des éducateurs de l’EALC, de s’adonner à la pratique des différentes facettes de l’athlétisme.
Faire venir les plus jeunes et les initier à ce sport. C’est d’ailleurs l’un des objectifs prioritaires des organisateurs. Au regard des animations proposées et de la popularité grandissante de cet événement annuel, il est certain que l’accomplissement de cet objectif ne fera aucun doute. Tout comme celui d’offrir, aux athlètes les plus ambitieux, les moyens de leur expression.
Bref, rendez-vous dimanche matin, au Cœur de Ville, où tous les sportifs de la région bourguignonne et même des alentours feront le show.

Alix BERTHIER



Le programme de l’événement


10 km du Cœur de Ville

10h00 : Participants nés en 1993 et avant-Départ devant le Château de la Verrerie-Arrivée devant la poste
Une descente de 700 mètres ouvre le circuit suivie de deux tours de 3 200 mètres et une boucle finale de 2 900 mètres
Courses de jeunes
Départ devant la mairie-Arrivée devant l’Arc

11h30 : Enfants nés en 2000 et après-600 mètres (1 tour)
11h40 : Enfants nés en 1998 et 1999-1 100 mètres (2 tours)
11h50 : Enfants nés de 1994 à 1997-1 600 mètres (3 tours)
Kid Stadium

Ouvert à partir de 9h00
Remise de diplômes par les éducateurs de l’Entente Athlétique Le Creusot


Dernière édition par syl le Jeu 25 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:27

jeudi 25 septembre 2008 - Le-creusot

course hors stade le 28 septembre
Les jeunes pour dynamiser les 10 km du cœur de ville


Malgré un contexte difficile et une tendance revue à la baisse, les organisateurs creusotins veulent dépasser la barre des 200 athlètes dimanche au centre ville pour leur épreuve résolument tournée vers la jeunesse
Nous voulons que cette épreuve devienne un événement sportif à destination des jeunes, nous voulons qu'elle suscite des vocations...» Les paroles de Joseph Gallo sont très claires quand il parle du rendez-vous proposé dimanche matin aux Creusotins. S'agissant de la 11e édition des 10 km Cœur de ville, une véritable référence pour les avaleurs de macadam et les amateurs de courses hors stade, permettant depuis l'an passé de regarder un spectacle en continu recentré sur le secteur de l'Arche, de l'Arc et la mairie.

Les femmes avec les hommes;
Comme l'an passé aussi, le départ regroupant cette année (c'est une nouveauté souhaitée par les dames) les masculins et les féminines, aura lieu devant le château de la Verrerie. Les coureurs se dirigeront ensuite en direction de la rue Jules Guesde, du boulevard Henri-Paul Schneider, de la poste et L'Arche avant de passer sur le pont de la « Direction », devant la gare puis l'avenue de l'Europe. Le retour s'effectuant derrière l'université Condorcet, sous le parking du « Champion », pour revenir finalement au cœur de la ville vers L'Arc et l'hôtel de ville, l'arrivée de la course étant jugée à proximité des jets d'eau, face à la poste. Soit deux boucles de 3200 mètres, une boucle d'arrivée de 2900 mètres et 700 mètres (au départ) à parcourir pour les concurrents. Voilà pour le parcours « panoramique » de cette 11e édition, le même que celui de 2007 à un « chouilla » prêt. On ne pouvait rêver mieux en terme de visibilité et de spectacle. Et l'on sait que l'an passé, ce parcours avait fait l'unanimité auprès des coureurs qui l'avaient trouvé hyper roulant : « La course devrait être bouclée sous les 33 minutes ». Pour mémoire Régis Roux s'était imposé en 2007 en 32'58'' devant Fabrice Jacques crédité d'un temps de 33' 02''. La première féminine couvrant la distance en 38'32''. Il s'agissait en l'occurrence de Sylvie Morvan.

Départs à 10 heures et à 11 h 30 pile;
Cette épreuve porte le label régional, elle est classante et qualificative au championnat de France de la spécialité. Elle est ouverte à toutes et tous avec un seul bémol : la présentation d'un certificat médical autorisant la pratique de l'athlétisme en compétition. Bien sûr cette année, les courses jeunes sont reconduites et ces derniers sont invités à se présenter en nombre à 11 h 30 au château de la Verrerie où les dirigeants du club creusotin auront préparé et choisi des circuits de 1 300 mètres ouverts aux jeunes de 1994 à 2001 licenciés ou non. Toujours au chapitre jeunes, ajoutons la présence cette année du « Kit Stadium » qui proposera près de l'Alto et de 9 heures à 12 heures un véritable mini-stade pour les plus jeunes (6 à 14 ans). Il va leur permettre de découvrir 7 disciplines : sprint, courses de haies, saut en hauteur (saut réel et test de détente verticale), initiation au saut à la perche, saut en longueur, lancers de poids, javelot… Avec à la clé la remise d'un diplôme personnalisé.

Faire aussi bien que 2007 sinon mieux;
Christian Berthin a toujours du mal à rester serein à l'approche de l'épreuve mais mardi soir, le timbre de sa voix était révélateur d'un certain confort en terme de participation : « Nous avons déjà 51 inscriptions dont 12 féminines. Proportionnellement à l'année dernière à cette époque, nous sommes très en avance… ». Ce qui permet à Joseph Gallo le président de l'EALC et assurément à Christian Berthin de tirer quelques enseignements : « Notre objectif avoué est de consolider le résultat de l'an passé, sachant que la tendance est revue à la baisse (-10 %) partout et sur le territoire français » souligne Christian. Qui avouera ensuite que dépasser la barre mythique des 200 coureurs serait génial. On devait apprendre ensuite qu'à l'Entente Athlétique on s'attendait à ce que leurs feuilles de routes arrivent dans les prochains jours. Reste que mardi soir les noms de Denis Berland (Chalon) et Éric Zablocki 10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 77283 étaient prononcés. Comme celui d'un certain champion de France du 3000 mètres steeple : Antoine Dewilde affraid dont on attend des nouvelles. Côté local, on devrait revoir sous le fameux maillot bleu, Christophe Jankowski Shocked , Franck Naudin santa , Ascencion Garcia lisa , Romain Talpin afro et Antoine Gallo 1er , Gérard et Sandra Velez, sans oublier Alice Merliaud lisa et plusieurs bataillons toujours imposants comme celui de la section triathlon du Cercle des Dauphins lol! en recherche de nouvelles sensations.Par contre , tristesse , le grand champion 1er de course sur route Creusotin SYL seras absent comme d'habitude Rolling Eyes mais pour cette fois il a une excuse valable , il seras de mariage bière de son neveu la veille lol!
Jean-Claude Pierrat




Nouveauté : les féminines prendront le départ de la course en compagnie des masculins;


Dernière édition par syl le Jeu 25 Sep - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

Nous concernant lol! peut -être y serons nous
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:23

"Par contre , tristesse , le grand champion de course sur route Creusotin SYL seras absent comme d'habitude mais pour cette fois il a une excuse valable , il seras de mariage de son neveu la veille"

Ouais mais c'est la veille et là on sera le...lendemain!!!! sunny
Tu vas bien trouver 5 mn quand même pour venir faire un tour.... Wink ...et distribuer tes tracts de la CGT captain (Course des Grandes Tatanes... lol! ) d'Essertenne!!!!! Laughing Laughing loup1 loup1 loup1 loup1 loup1
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:52

zablo l'écolo a écrit:
"Par contre , tristesse , le grand champion de course sur route Creusotin SYL seras absent comme d'habitude mais pour cette fois il a une excuse valable , il seras de mariage de son neveu la veille"

Ouais mais c'est la veille et là on sera le...lendemain!!!! sunny
Tu vas bien trouver 5 mn quand même pour venir faire un tour.... Wink ...et distribuer tes tracts de la CGT captain (Course des Grandes Tatanes... lol! ) d'Essertenne!!!!! Laughing Laughing loup1 loup1 loup1 loup1 loup1

NO PROBLEMO , mais si j'suis debout Suspect , pour la distribution des tracts de la CGT j'ai embauché quelqu'un , on ne sait jamais si j'reste coincer sous la couette canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:11

Il est pas beau notre thomas ! merci à jsl pour ce superbe reportage


vendredi 26 septembre 2008

10 km du creusot - thomas nury (SA Autun)
Course hors-stade


Récent champion de Bourgogne sur semi, le jeune espoir autunois va combler un vide en découvrant l'épreuve creusotine.
Ayant opté pour des études de professorat de sport, Thomas Nury avait, deux années durant, pris ses habitudes en la cité du Pilon, mais n'y avait encore jamais disputé le dix bornes Cœur de Ville. Paradoxe incongru pour qui connaît la pratique éclectique de celui ayant toujours, et non sans fierté, porté les couleurs du SAA. « Quand je cours, à la base, c'est du plaisir ; donc tout me plaît ; » et seul les rappels à l'ordre de l'emploi du temps posent certaines limites.
Difficile par exemple, vu les exigences du programme STAPS, de disposer des plages horaires nécessaire pour sacrifier à un entraînement régulier et progressif. De surcroit, parallèlement à ses études, Thomas travaille également comme surveillant à la piscine de Mâcon. D'où, à l'occasion, ces quelques sorties en course « pour décompresser », mais offrant parfois de belles opportunités ; ainsi de ce tout récent sacre régional Espoirs sur semi décroché en Côte d'Or. « Je ne m'y attendais pas ; j'étais à Dijon depuis quelques jours pour la reprise des cours, je me suis inscrit sur place. » Et sans ambitions particulières puisqu'à l'exception d'une participation au triathlon de Mâcon fin août « pour se mettre en jambes », le jeune homme restait sur une longue coupure.

Retour des sensations;
A mi-parcours cependant, et malgré des conditions atmosphériques détestables, Thomas se « sentait toujours bien » ; de quoi l'inciter à « se lâcher » davantage même s'il courrait « sans chrono. » La suite, en 1h24.02, s'écrirait sur la plus haute marche du podium régional espoirs. Mais plus que ce titre, le jeune Autunois savourait « le retour de bonnes sensations. » Histoire ainsi de définitivement refermer la douloureuse parenthèse d'un accident survenu au début de l'été 2007 ; « j'ai été renversé par une voiture alors que je m'entraînais en vélo. » La reprise, fin septembre, l'emprunterait plus aux cross et aux trails qu'aux sorties sur route.
Le gaillard a par exemple particulièrement apprécié le trail de nuit des Trois Châteaux au Creusot, sous la tempête de neige ; « j'avais terminé deuxième du 20 bornes l'année dernier. » De même pointait-il au départ de Rully ; « je préfère, pour l'instant, rester sur des distances type semi. » Ce qui n'empêche pas Thomas d'aimer « les parcours avec pas mal de difficultés. » Ce qui explique d'ailleurs sa fidélité à la Montée de la Croix. « Lorsque l'on arrive au sommet, c'est un cadre vraiment magnifique », à redécouvrir dès le week-end prochain au nom d'un esprit club jamais démenti.
Thomas n'a rien oublié du titre régional par équipes des crossmen autunois et son discours multiplie les références à l'ambiance propre au SAA. « Quelque soit le niveau de chacun, il y a un suivi, des entraîneurs au président ; chacun est pris en compte sans différence de traitement. » Une notion de partage et de convivialité, particulièrement actuelle sur les interclubs et ayant amené Thomas à passer ses premiers diplômes d'entraîneur pour encadrer les jeunes. « Il faut savoir aussi s'investir en retour et travailler pour promouvoir l'athlétisme. » Ce sport que Thomas Nury entend bien décliner sur 3000 steeple la saison prochaine ; « en raison de ma blessure au genou, j'ai dû y renoncer cette année. »
En attendant, entre « un peu de vélo » et, « pourquoi pas, quelques triathlons, » le premier des sports olympiques devra aussi composer avec « une autre vraie passion, la plongée, » seule capable d'empiéter sur les séances de la bande à Salah.
Claude Casseville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:38

les Coulos a écrit:
Nous concernant lol! peut -être y serons nous

SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:41

lol! lol! si quelqu'un trouve des noix en venant ... j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:54

jsl a écrit:
lol! lol! si quelqu'un trouve des noix en venant ... j'adore ça
Avec ta bouteille de "Bâtard -Montrachet 1988 grand cru" homer bière , ça devrait bien l'faire!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:54

jsl a écrit:
lol! lol! si quelqu'un trouve des noix en venant ... j'adore ça

J'en ai JSL , j'en ai trouver dans le lac de Torcy , des belles noix de saint jacques cyclops , bien grosses , on va regaler avec ta bouteille de blanc bière vite fait bien fait drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:42

samedi 27 septembre 2008 - Le-creusot

10 km CŒUR DE VILLE DEMAIN
Ph. Robin sera au départ à 10 heures


Le cœur de notre bonne cité va s'emballer demain dimanche. Les fautifs ? Les responsables de l'entente athlétique du Creusot organisateurs de la 11e édition des 10 km du Creusot, une épreuve qualificative au championnat de France des 10 km sur route. Hier vendredi les inscriptions continuaient de gonfler le listing de Christian Berthin et c'est ainsi que l'on apprenait la présence dimanche sur l'asphalte creusotin d'une grosse pointure, s'agissant du coureur de l'E.A.Bressane, à savoir Philippe Robin.
L'homme court régulièrement le semi en 1 h 11, le 10 km en moins de 33'le marathon en 2 h 30.
Autant dire que nous allons rapidement le retrouver au-devant de la scène demain avec les gros bras de la région comme Régis Roux vainqueur de l'épreuve en 2007 (32' 58") devant Fabrice Jacques et Bruno Maxime que l'on pourrait bien revoir dimanche matin devant la poste. Rappelons que le départ de l'épreuve sera donné à 10 heures face au château de la Verrerie et que les féminines se joindront aux masculins cette année. Des épreuves sont également prévues à 11 h 30 pour les plus jeunes qui pourront découvrir l'athlé sur le « Kid Stadium », une nouveauté qui devrait susciter des vocations. L'école la mieux représentée sur les épreuves recevra un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:48

Sa y est tout est pret pour demain. rendez vous à 7h30 pour tout instaler
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:07

briefing study



10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 10_km_10







</IMG>

Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

reconnaissance du parcours, même pour Cali qui sera au ravitaillement à l'arrivée









10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 10_km_11









Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21

Elèna a écrit:
reconnaissance du parcours, même pour Cali qui sera au ravitaillement à l'arrivée









10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 10_km_11


ils sont entrain de chercher dans quel direction que sa part lol! lol! c'est bien du creusotin lol! lol! Boulet









Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:25

En faite c'était plutot comment empêcher les autunois de couper et de tricher pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:26

Rome a écrit:
En faite c'était plutot comment empêcher les autunois de couper et de tricher pirat

nous on triche pas on est simplement trop fort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:31

Ouéon verra demain si c'est les rouge cherry devant ou les bleus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:14

Encore un dimanche bien occupé avec son lot de péripéties affraid
10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Img_4910
10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Img_4911
On mange avec appétit dans la famille
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:29

D'autre protège amoureusement leur bière
10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Img_4912
D'autre cherche l'inspiration au fond de leur verre

10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Img_4913 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 km cœur de ville 28 septembre 2008   10 km cœur de ville 28 septembre 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km cœur de ville 28 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 km cœur de ville 2007
» 10km Cœur de Ville 27/08/2009 Le Creusot
» Marathon du MEDOC 6 septembre 2008
» 10 km de Combs la ville (77)
» Semi de Macon en septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: