Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pitites sélection de concert à venir

Aller en bas 
+7
cali
Tomb runner
TiTi
Syl
zablo l'écolo
tunisiano
Rome
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

Thomas Dutronc

Comme un manouche sans guitare

Accompagné d’un magnifique quartet de jazz, Thomas Dutronc réanime pour notre plaisir les esprits manouches sur une scène pétillante de charme, d’humour et de vitalité. Avec une belle promesse de jeux artistiques en plus…

chant Thomas Dutronc
batterie Stéphane Chandelier basse Jérôme Ciosi
guitare Bertrand Papy violon Pierre Blanchard

samedi 29 novembre à 20h30 / Durée 2h / Tarif




>> billetterie en ligne <<

Si ses deux grands yeux bleus espiègles et sa nonchalance élégante rappellent bien ses parents, ce n’est pas pour autant que Thomas Dutronc suit docilement les pas de ses aînés… Au fil des années, le guitariste émérite s’est tracé une voie toute personnelle qui ne ressemble qu’à lui. Au cours d’une longue et humble initiation, Thomas Dutronc s’est imprégné de l’art de Django Reinhardt puis de l’univers de Bérili Lagrène qu’il accompagne sur sa route au sein du groupe Gipsy Project. Tout à la fois la proie et l’aiguillon de sa passion, il va son chemin, gagne ses galons et le respect de ses rudes pairs. Il se produira dans divers clubs de jazz, comme le Sunset-Sunside et le New Morning à Paris, une riche expérience musicale qui le mènera vers la création de «Comme un manouche sans guitare», un spectacle fait de rêves éparpillés et de fraternelle créativité. C’est en véritable showman que Thomas Dutronc dévolu à l’ardente fantaisie prend son faux air de jeune homme sage pour partager avec nous ses plus belles chansons. Propos personnels, textes léchés sur mélodies jazz et pop, il oscille entre dérision nonchalante et swing polisson, dans un show scénarisé par Cyril Houplain et Matthieu Chedid.

Site officiel : http://www.thomasdutronc.fr
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09

christopheSAA a écrit:
You must be joking...Keziah Jones is far from being vane, into body-building or any other sport for that matter.He looks rather modest and tired...and what he plays does require alot of energy.And in case you didn't notice, he's black,alot of them have the benefit of the gene in their physique...it's the Caucasians that really need alot of exercise to look fit...Anyway, what an incredible musician... lol!



scratch scratch scratch boxe boxe boxe boxe J'veux une traduction française Pitites sélection de concert à venir - Page 2 370896 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

NANA a écrit:
christopheSAA a écrit:
You must be joking...Keziah Jones is far from being vane, into body-building or any other sport for that matter.He looks rather modest and tired...and what he plays does require alot of energy.And in case you didn't notice, he's black,alot of them have the benefit of the gene in their physique...it's the Caucasians that really need alot of exercise to look fit...Anyway, what an incredible musician... lol!



scratch scratch scratch boxe boxe boxe boxe J'veux une traduction française Pitites sélection de concert à venir - Page 2 370896 lol! lol! lol!

il veut simplement dire que je suis aussi beau que keziah jones avec ma guitare qui me serre de tir a l'arc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:20

Mééééé ouééééééé j't'y crois coach afro t'as pas la grosse tête Question la prochaine fois abrège,tout ça pour ça lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:22

NANA a écrit:
Mééééé ouééééééé j't'y crois coach afro t'as pas la grosse tête Question la prochaine fois abrège,tout ça pour ça lol! lol! lol! Wink

demande au toff de te le traduire il^parle anglais comme une vache espagnole dans un pré suisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Mééééé ouééééééé j't'y crois coach afro t'as pas la grosse tête Question la prochaine fois abrège,tout ça pour ça lol! lol! lol! Wink

demande au toff de te le traduire il^parle anglais comme une vache espagnole dans un pré suisse lol! lol!

Et moi j'côse comment maintenant que je vit 24h/24 avec des bourguignons Question ultime six/six 1er
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:33

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Mééééé ouééééééé j't'y crois coach afro t'as pas la grosse tête Question la prochaine fois abrège,tout ça pour ça lol! lol! lol! Wink

demande au toff de te le traduire il^parle anglais comme une vache espagnole dans un pré suisse lol! lol!

Et moi j'côse comment maintenant que je vit 24h/24 avec des bourguignons Question ultime six/six 1er


moi aussi je cause le morvandiou 1MN/24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:08

Thomas Dutronc le 28 février à Autun (exagone) Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48

les Coulos a écrit:
Thomas Dutronc le 28 février à Autun (exagone) Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115

Bah , lol , nous , nous concernant ,il seras au Creusot le SAMEDI 29 NOVEMBRE 2008 lol! à l'ARC lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:52

syl a écrit:
les Coulos a écrit:
Thomas Dutronc le 28 février à Autun (exagone) Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115

Bah , lol , nous , nous concernant ,il seras au Creusot le SAMEDI 29 NOVEMBRE 2008 lol! à l'ARC lol!

bah lo me concernant!!!!!!!j'aime bien thomas dutronc donc je vas y allé au creusot
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:20

coach salah a écrit:
syl a écrit:
les Coulos a écrit:
Thomas Dutronc le 28 février à Autun (exagone) Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115

Bah , lol , nous , nous concernant ,il seras au Creusot le SAMEDI 29 NOVEMBRE 2008 lol! à l'ARC lol!

bah lo me concernant!!!!!!!j'aime bien thomas dutronc donc je vas y allé au creusot

JE SERAIS TENTEE AUSSI loup1
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:17

il etait bien ton petit plus sur ta liste non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:37

Yes c'était top hier Maxxo, et romano et son pote fred Pasteur (dany) on bien "kiffer" aussi. Vivement que l'on voie le résultat des vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:06

a enfin on va pouvoir voir se fameux concert de keziah jones demain soir ( mercredi 29 octobre) a la vapeur a dijon.

SUIS CONTENT cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:23

vendredi soir alerte rouge

et samedi soir root'secours et wareika Hills
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:04

super concert en compagnie de tomb Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283


keziah jones afro Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115 plein les yeux ,plein les oreilles Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 281666 une


vraie merveilles Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283 du son funk melangé au son hendrix et une voix


limite gospel, un vrai bijou Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 281666 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 92176


que du bonheur flower I love you coeur j'en ai encore les vibrations Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Cool

allé vas me couché suis naz canapé canapé
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:06

Juste un message pour rome, romano, gerard et pis a faire passer a fred pasteur, réedition de l'album de maxxo, avec dvd bonus et 4 videos live Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

petit souvenir d'hier soir

http://fr.youtube.com/watch?v=fNVgcSN8fhQ&feature=related


je suis pres a retourner le voir chez pas ou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

avec la plus connu le rytme de l'amour coeur coeur fette

http://fr.youtube.com/watch?v=ACX9MWIhzKM&feature=related


que du reve flower afro
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:10

Demain soir, concert métal à Autun exceptionnel (18h00)!!!!
Pour l'instant , y a Tomb runner (et l'groupe de son n'veu, "the sons of Talion), le coach et fabi qui s'raient dans l'coup......pour s'y r'trouver!!!!! Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 508116 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 911657 chop
Si j'rentre pas trop nâââze de la pêche (9 chances /10), j'irai les r'trouver!!!!! cheers
Si y a des autres interessés, faut vous bouger !!!! Basketball bounce Wink
y a 7 groupes , j'en connais 4 "trop bons" lien ci- dessous!!!!!! coeur coeur coeur pour + de renseign'ments!!!! Pitites sélection de concert à venir - Page 2 508116 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 92176
http://goetha65.goldzoneweb.info/accueil.php
et mes p'tis chouchous seront présents!!!! cheers cheers cheers
http://www.myspace.com/victimeineptie
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

zablo l'écolo a écrit:
Demain soir, concert métal à Autun exceptionnel (18h00)!!!!
Pour l'instant , y a Tomb runner (et l'groupe de son n'veu, "the sons of Talion), le coach et fabi qui s'raient dans l'coup......pour s'y r'trouver!!!!! Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 508116 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 911657 chop
Si j'rentre pas trop nâââze de la pêche (9 chances /10), j'irai les r'trouver!!!!! cheers
Si y a des autres interessés, faut vous bouger !!!! Basketball bounce Wink
y a 7 groupes , j'en connais 4 "trop bons" lien ci- dessous!!!!!! coeur coeur coeur pour + de renseign'ments!!!! Pitites sélection de concert à venir - Page 2 508116 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 715115 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 92176
http://goetha65.goldzoneweb.info/accueil.php
et mes p'tis chouchous seront présents!!!! cheers cheers cheers
http://www.myspace.com/victimeineptie


la povre fabi elle va en avoir plein les oreilles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

Pas pu y aller..... Pitites sélection de concert à venir - Page 2 508116 Pitites sélection de concert à venir - Page 2 77283 , rentré trop tard "trempé-naillé" d'la pêche à "Teuillon" dans les beûchons....prochain coup..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Festival Nez Rouges 38 - 3ème Edition   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:37

Et voila c'est reparti pour une année de plus.

http://www.festivalnezrouges38.fr/images/2009/flyweb.jpg

Cette soirée sera aussi le point de lancement d'une souscription, pour le pressage de la compil "Une note d'espoir"

En esperant vous voir nombreux !!!

N'hésiter pas à faire tourner l'infos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:31

Milz : http://www.myspace.com/milzchartreux
Hobo : http://www.myspace.com/hobo38
Root'secours : http://www.myspace.com/rootsecours
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:24

LE CREUSOT 02-03-04/04 2009 18h30 cours collectifs de Salsa (parvis de l'ARC)à priori gratuit info à confirmer scratch

ET concert/ bal le 04/04 à 21h à l'ALTO
place 15 euros ,il n'en reste qu'1 cinquantaine alors si vous êtes intéressés comme mes compères et moi DEPECHEZ- VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitites sélection de concert à venir   Pitites sélection de concert à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites sélection de concert à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Musiques-
Sauter vers: