Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross

Aller en bas 
+2
tunisiano
christophe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:34

Salut à tous
Pour ceux que cela intéresse il y a des Chaussure pour la pratique du cross country ADIDAS Chaussure Neptune en vente sur cdiscount 34 euros au lieu de 70 !!!! Moi j'ai commandé une paire car cela vaut vraiment le coup ! j'en possède déja une , mais après 3 saison de cross et se satané Toucy ..... Elle sont plutot un peu abimé et moi je ne met que des belle chaussures propres ! j'ai déja acheté pas mal de choses sur se site et jamais de soucis .
En espèrant que l'info vous soit bénéfique ; à bientot au détour du séance de 30'-30'

http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/adidas-neptune/f-12103040202-114884.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

christopheSAA a écrit:
Salut à tous
Pour ceux que cela intéresse il y a des Chaussure pour la pratique du cross country ADIDAS Chaussure Neptune en vente sur cdiscount 34 euros au lieu de 70 !!!! Moi j'ai commandé une paire car cela vaut vraiment le coup ! j'en possède déja une , mais après 3 saison de cross et se satané Toucy ..... Elle sont plutot un peu abimé et moi je ne met que des belle chaussures propres ! j'ai déja acheté pas mal de choses sur se site et jamais de soucis .
En espèrant que l'info vous soit bénéfique ; à bientot au détour du séance de 30'-30'

http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-individuels/adidas-neptune/f-12103040202-114884.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1


C'est vrai que c'est de bonnes pompes de cross,il faut en profiter

tu aurais du mette dans le sujet de NANA les bon tuyau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:07

cheers cheers cheers OUI c'est vraiment un bon tuyau ,dommage que tu m'en ais pas parlé l'an dernier,je me suis acheté une paire de cross,mais moi je ne les use pas autant que toi,j'suis pas assez rapide Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08

oui , salah demain l'entrainement , vs passez par ou car je vais arriver en retard !!! pour que je puisse vous rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

NANA a écrit:
cheers cheers cheers OUI c'est vraiment un bon tuyau ,dommage que tu m'en ais pas parlé l'an dernier,je me suis acheté une paire de cross,mais moi je ne les use pas autant que toi,j'suis pas assez rapide Arrow Arrow Arrow Arrow


oula ! c'est surtout qu'apres chaques ceoss je suis jamais satisfais de mes prestations et donc quand j'arrive chez moi je les balances dans le jardin sans les netoyer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:11

christopheSAA a écrit:
oui , salah demain l'entrainement , vs passez par ou car je vais arriver en retard !!! pour que je puisse vous rattraper lol

je voulais faire la croix mais tous compte fais on va faire la planoise par l'etrier ( la voie romaine) et les chemins des chevres .

TU ARRIVE A QUEL HEURE sois tu coupe par la cascade de brisecou ou tu te tape un bout de la croix et tu nous prend en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

Boulet Laughing Laughing Laughing ah ouai forcément les shoes il faut les bichonner,graisser les pointes,astiquer et tout et tout lol! lol! lol! tu verras elles te le rendront bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:13

NANA a écrit:
Boulet Laughing Laughing Laughing ah ouai forcément les shoes il faut les bichonner,graisser les pointes,astiquer et tout et tout lol! lol! lol! tu verras elles te le rendront bien Wink

moi jesais plus se que j'en ai fais scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

Il faudrait t'en préoccuper,l'hiver approche santa rendeer ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross 370896
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

NANA a écrit:
Il faudrait t'en préoccuper,l'hiver approche santa rendeer ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross 370896


ben je vais m'acheter une paire
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Il faudrait t'en préoccuper,l'hiver approche santa rendeer ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross 370896


ben je vais m'acheter une paire

Tu ferais mieux de faire du rangement,ça disparait pas comme ça une paire de chaussures Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

NANA a écrit:
coach salah a écrit:
NANA a écrit:
Il faudrait t'en préoccuper,l'hiver approche santa rendeer ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross 370896


ben je vais m'acheter une paire

Tu ferais mieux de faire du rangement,ça disparait pas comme ça une paire de chaussures Boulet

si apres toucy j'en ai perdu deja une alors tous es possibles et en plus dans ma cave is you bordel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:22

je vais au docteur à 18 hrs , je prendrai en chemein inverse via la cascade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:26

christopheSAA a écrit:
je vais au docteur à 18 hrs , je prendrai en chemein inverse via la cascade lol!


sa y es moi c'est fais j'ai été se matin ,j'ai fais pour l'athlé ,le velo,le triathon( duathlon),le ping pong,les jeux d'echecs ,les restos,la drague et tout et tout lol! lol!

comme sa je pourrais sentir les yeux des filles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:27

Ben moi c'est étange ! imagine je suis éducateur sportif et si mon toubib me mais inapte à la pratique du sport , je fas quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

christopheSAA a écrit:
Ben moi c'est étange ! imagine je suis éducateur sportif et si mon toubib me mais inapte à la pratique du sport , je fas quoi ? scratch

du tricot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:30

christopheSAA a écrit:
Ben moi c'est étange ! imagine je suis éducateur sportif et si mon toubib me mais inapte à la pratique du sport , je fas quoi ? scratch

Du tricot,ou met toi à la chanson,aux loisirs créatifs,aux échecs,.........j'sais pas moi il y a tellement de choses à faire dans une vie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:30

NANA a écrit:
christopheSAA a écrit:
Ben moi c'est étange ! imagine je suis éducateur sportif et si mon toubib me mais inapte à la pratique du sport , je fas quoi ? scratch

Du tricot,ou met toi à la chanson,aux loisirs créatifs,aux échecs,.........j'sais pas moi il y a tellement de choses à faire dans une vie bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

tiens toff commence a rouler lol! lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=vnqGyzWPpp4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

ET COMME TAF , ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

christopheSAA a écrit:
ET COMME TAF , ?


une grosse taff et on va refaire le monde de l'athletisme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

christopheSAA a écrit:
ET COMME TAF , ?

Femme de ménage clown vendeuse caissière clown ............lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:35

NANA a écrit:
christopheSAA a écrit:
ET COMME TAF , ?

Femme de ménage clown vendeuse caissière clown ............lol! lol! lol!


je te preterais ma balaiyette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:37

je sui bien se soir a m'ecouter du bob afro afro sa me detent les muscles flower flower flower le top quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:38

Hum ... Vous m'avez l'air bizarre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

christopheSAA a écrit:
Hum ... Vous m'avez l'air bizarre ? scratch

normal toff!!il faut bien que vieillesse se passe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Empty
MessageSujet: Re: ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross   ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIDAS Chaussure Neptune Chaussure pour la pratique du cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross de l'Yonne
» Inters
» CROSS DES SAPINS
» Cross de Demigny
» cross de l'EALC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: