Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un nouvel athlète à l'EALC

+8
zablo l'écolo
christophe
tunisiano
fabi
JPP
Syl
les Coulos
Elèna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NANA

NANA

Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je veux un vélo bleu dans un club bleu pour voir la vie en bleue..........bon tu m'achètes un VTT +++++++ un vélo route bleu avec ......... lol! MERCIIIIIIIII coeur t'es un ange clown

BON maintenant je vais me coucher parce qu'à cette heure je raconte de + en + de co--er-es pppppppftt
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:13

NANA a écrit:
NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je veux un vélo bleu dans un club bleu pour voir la vie en bleue..........bon tu m'achètes un VTT +++++++ un vélo route bleu avec ......... lol! MERCIIIIIIIII:64: t'es un ange clown

avec des roulettes derrieres c'est sa que tu veus,ok lol!
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:17

J'ai édité clown clown clown oui +++++ un panier devant et un pouet pouet pour que tu te pousses quand je vais te doubler Laughing Laughing Laughing

Bon là j'arrête Sleep Sleep Sleep
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:19

NANA a écrit:
J'ai édité clown clown clown oui +++++ un panier devant et un pouet pouet pour que tu te pousses quand je vais te doubler Laughing Laughing Laughing

Bon là j'arrête Sleep Sleep Sleep

oui c'est sa va te coucher canapé canapé vaut mieux avant que tu dit des betises lol! lol! fette flower
Tomb runner

Tomb runner

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:49

flower ben moua je sais qui c'est mais j'l dirai pas car c'est un secret. Elle a fait un entraînement spécial pour Savigny. C'est tout ce que j'ai le droit de dire....et elle va tout déchirer lol! lol! dans le 21 fette
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:54

Tomb runner a écrit:
flower ben moua je sais qui c'est mais j'l dirai pas car c'est un secret. Elle a fait un entraînement spécial pour Savigny. C'est tout ce que j'ai le droit de dire....et elle va tout déchirer lol! lol! dans le 21 fette

soi c'est la roumaine ou la brigitte franz lol!
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:05

cheers cheers cheers Brigitte fera une course en 2009, il faut lui trouver un objectif bounce bounce bounce
cali

cali

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:18

1 photo qui vaudra cher dans quelques années, la schroumpfette Roumaine vêtue de sa belle tenue bleue lol!
Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 La_bou37

A NOTER, une 1ére place pour sa 1ére sortie officielle, suivie de près par 1 kosovar 1er 1er 1er
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:38

cali a écrit:
1 photo qui vaudra cher dans quelques années, la schroumpfette Roumaine vêtue de sa belle tenue bleue lol!

A NOTER, une 1ére place pour sa 1ére sortie officielle, suivie de près par 1 kosovar 1er 1er 1er

Mais non CALI Evil or Very Mad , ça 1ere sortie officielle lol! , c'était à Savigny la s'maine derniere , t'étais encore bourrer ou quoi drunken cheers
cali

cali

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:33

syl a écrit:
cali a écrit:

Mais non CALI Evil or Very Mad , ça 1ere sortie officielle lol! , c'était à Savigny la s'maine derniere , t'étais encore bourrer ou quoi drunken cheers

la semaine dernière y manquait le short!!!!!!!!
CVS

CVS

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:56

Bien vu, Cali
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

.....pour ma "filliotte"!!!! cheers lisa

Après avoir été trop forte élue "Reine du Dardon" ! queen
Elle fît en sorte au cumul de "Reine de Bourbon"! queen queen

Ne serait pas "elle" à s'arrêter en si bon chemin, si pas trop nâze.... pale
J'la verrais bien "belle" d' gâââgner, dimanche prochain, l'Essertinoise!!!!!! cheers 1er

Mais bon, faut pas lui mettre trop la pression à not' roumaine!!!! chop No
Sinon elle mange plus du tout (sauf du poisson) d'la s'maine!!!!! affraid

Certes avec çà , ben les poêles "Tefal", elle se les empoche!!!!! geek
Et depuis tout l'monde s'emballe à être son nouveau coach!!! cheers
Shocked Basketball
fabi

fabi

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:16

affraid affraid OUHAOUUUUUU Exclamation Exclamation Exclamation comme c'est beau flower flower suis émue Rolling Eyes Shocked Smile
merci parrain Moe
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:38

De rien "filliotte" fette Wink , du moment qu' tu nous amènes ton jambon dimanche, moi tu sais..... geek pig lol!
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:09

Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Landra10

En effet , la bonne nouvelle pour l'EALC , c'est la signature du cycliste et triathlete SEBASTIEN LANDRE , avec lui ça va saigner boxe au sein de l'équipe seniors des Bleus de l'EALC 1er 1er 1er cheers cheers , ( Sur la photo Sébastien est derriere et il ferme les yeux Suspect lol! , d'ailleurs le père JANKO -PINEDOURS -KILOUTOU aussi !!!! Shocked )
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

BIENVENUE SEB Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers OUI AVEC DES RECRUS COMME TOI çA VA SAIGNER A L'EALC Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_twisted Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_twisted Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_twisted 1er 1er 1er 1er 1er
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:43

NANA a écrit:
BIENVENUE SEB Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_cheers OUI AVEC DES RECRUS COMME TOI çA VA SAIGNER A L'EALC Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_twisted Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_twisted Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_twisted 1er 1er 1er 1er 1er

nous rein nous impressionne lol! lol!
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:20

peur de rien pale
http://www.autunnois.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC   Un nouvel athlète à l'EALC - Page 2 Icon_minitime

Un nouvel athlète à l'EALC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2