Nombre de messages : 3142 Age : 48 Localisation : montcenis Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Mer 15 Oct - 23:12
NON je veux un vélo bleu dans un club bleu pour voir la vie en bleue..........bon tu m'achètes un VTT +++++++ un vélo route bleu avec ......... MERCIIIIIIIII t'es un ange
BON maintenant je vais me coucher parce qu'à cette heure je raconte de + en + de co--er-es pppppppftt
tunisiano
Nombre de messages : 4587 Age : 55 Localisation : autun Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Mer 15 Oct - 23:13
NANA a écrit:
NON je veux un vélo bleu dans un club bleu pour voir la vie en bleue..........bon tu m'achètes un VTT +++++++ un vélo route bleu avec ......... MERCIIIIIIIII:64: t'es un ange
avec des roulettes derrieres c'est sa que tu veus,ok
NANA
Nombre de messages : 3142 Age : 48 Localisation : montcenis Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Mer 15 Oct - 23:17
J'ai édité oui +++++ un panier devant et un pouet pouet pour que tu te pousses quand je vais te doubler
Bon là j'arrête
tunisiano
Nombre de messages : 4587 Age : 55 Localisation : autun Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Mer 15 Oct - 23:19
NANA a écrit:
J'ai édité oui +++++ un panier devant et un pouet pouet pour que tu te pousses quand je vais te doubler
Bon là j'arrête
oui c'est sa va te coucher vaut mieux avant que tu dit des betises
Tomb runner
Nombre de messages : 702 Localisation : under a bridge Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Jeu 16 Oct - 22:49
ben moua je sais qui c'est mais j'l dirai pas car c'est un secret. Elle a fait un entraînement spécial pour Savigny. C'est tout ce que j'ai le droit de dire....et elle va tout déchirer dans le 21
tunisiano
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Jeu 16 Oct - 22:54
Tomb runner a écrit:
ben moua je sais qui c'est mais j'l dirai pas car c'est un secret. Elle a fait un entraînement spécial pour Savigny. C'est tout ce que j'ai le droit de dire....et elle va tout déchirer dans le 21
soi c'est la roumaine ou la brigitte franz
NANA
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Ven 17 Oct - 22:05
Brigitte fera une course en 2009, il faut lui trouver un objectif
cali
Nombre de messages : 1532 Localisation : sur les hauteurs du Creusot Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Dim 26 Oct - 12:18
1 photo qui vaudra cher dans quelques années, la schroumpfette Roumaine vêtue de sa belle tenue bleue
A NOTER, une 1ére place pour sa 1ére sortie officielle, suivie de près par 1 kosovar
Syl
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Dim 26 Oct - 12:38
cali a écrit:
1 photo qui vaudra cher dans quelques années, la schroumpfette Roumaine vêtue de sa belle tenue bleue
A NOTER, une 1ére place pour sa 1ére sortie officielle, suivie de près par 1 kosovar
Mais non CALI , ça 1ere sortie officielle , c'était à Savigny la s'maine derniere , t'étais encore bourrer ou quoi
cali
Nombre de messages : 1532 Localisation : sur les hauteurs du Creusot Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Lun 27 Oct - 0:33
syl a écrit:
cali a écrit:
Mais non CALI , ça 1ere sortie officielle , c'était à Savigny la s'maine derniere , t'étais encore bourrer ou quoi
la semaine dernière y manquait le short!!!!!!!!
CVS
Nombre de messages : 1439 Age : 71 Localisation : Le Creusot Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Lun 27 Oct - 0:56
Bien vu, Cali
zablo l'écolo
Nombre de messages : 5315 Age : 58 Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!! Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Lun 27 Oct - 16:09
.....pour ma "filliotte"!!!!
Après avoir été trop forte élue "Reine du Dardon" ! Elle fît en sorte au cumul de "Reine de Bourbon"!
Ne serait pas "elle" à s'arrêter en si bon chemin, si pas trop nâze.... J'la verrais bien "belle" d' gâââgner, dimanche prochain, l'Essertinoise!!!!!!
Mais bon, faut pas lui mettre trop la pression à not' roumaine!!!! Sinon elle mange plus du tout (sauf du poisson) d'la s'maine!!!!!
Certes avec çà , ben les poêles "Tefal", elle se les empoche!!!!! Et depuis tout l'monde s'emballe à être son nouveau coach!!!
fabi
Nombre de messages : 160 Age : 57 Localisation : le creusot Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Lun 27 Oct - 19:16
OUHAOUUUUUU comme c'est beau suis émue merci parrain
zablo l'écolo
Nombre de messages : 5315 Age : 58 Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!! Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Lun 27 Oct - 22:38
De rien "filliotte" , du moment qu' tu nous amènes ton jambon dimanche, moi tu sais.....
Syl
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Sam 22 Nov - 22:09
En effet , la bonne nouvelle pour l'EALC , c'est la signature du cycliste et triathlete SEBASTIEN LANDRE , avec lui ça va saigner au sein de l'équipe seniors des Bleus de l'EALC , ( Sur la photo Sébastien est derriere et il ferme les yeux , d'ailleurs le père JANKO -PINEDOURS -KILOUTOU aussi !!!! )
NANA
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Sam 22 Nov - 23:42
BIENVENUE SEB OUI AVEC DES RECRUS COMME TOI çA VA SAIGNER A L'EALC
tunisiano
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Sam 22 Nov - 23:43
NANA a écrit:
BIENVENUE SEB OUI AVEC DES RECRUS COMME TOI çA VA SAIGNER A L'EALC
nous rein nous impressionne
christophe
Nombre de messages : 2755 Age : 49 Localisation : autun (71) Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Un nouvel athlète à l'EALC Dim 23 Nov - 12:20