Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relai des roses à Chalon 23/06

Aller en bas 
+4
christophe
Antoine
Rome
zablo l'écolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

Salut les bébères du r'lai d'Larochevineuse,j'ai été contacté par un grand club pour le marathon des roses à Chalon samedi (Team Poli)...Pas encore donné réponse en attendant votre accord ou dans l' meilleur des cas reconduction d'une équipe autant au moins "potable" qu'on avait à Larochevineuse...A vous de voir les pistards(I don't know if there is jambon or not jambon!!!pig pig pig pig pig pig pig pig )et les routards qui sont déjà en coupure!!!!.....(faiiiiiiiiiignants!!!!!)Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep SVP réponse urgente please!!!!albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

En tout cas pas moi ce n'est pas possible, mais en footing, je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

aie desolé. La piste demande une preparation vraiment precise. Courir plusieur lievre a la fois n'ai jamais bien bon....
En plus ce soir j'etai vraiment fatiguééééé a l'entrainement Sleep Donc je ne ferai que des compets qui peuvent m'apporter quelques chose........

Je m'excuse de ce point de vue si égoiste.......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Un peu fatigué hier soir. j'avai pas tout lu..

Vazy a fond. Ils ont recruté le plus rapide gars des viticulteurs du couchois sur la Rochevineuse... Faut pas passer a coté. Surtout qu'il vont surment monter une équipe costaud. Et jambon or not jambon, y'aura au moins des bouteilles de vins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:36

Moi je suis en roue libre Wink et d'autres ont leurs objectifs ......
donc trnsfert et lettre de sortie pour éric accordée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

juste un message pour le président pour savoir si l'école d'atlé continue l'année prochaine.En effet,aujourd'hui à 13h30,mon fils quentin était au stade et s'est retrouvé tout seul.j'en ai déduit que l'entraînement n'avait pas lieu et nous sommes rentré à st léger 50km dans le compteur pour rien.Mais heureusement,il apu taper un foot avec ses copains peut-être une nouvelle passion..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

arffffffffffffff bon sang de m**

L'entrainement etait bel et bien annulé
Sébastien m'avait pourtant dis qu'il avait prevenu tout le monde....

Je m'explique. La semaine passé avait lieu une compétition pour les école d'athlé. Sébastien avait donc contacté les parents pour les prevenir. Suite a cela. Seulement 2 réponses positives. Conclusion pas de deplacement..
Ayant ces stages 1 semaine sur deux (environ, je precise bien environ, car ca nous pourri la vie un peu que meme) il a été decidé d'annuler les entrainements école d'athlé restant.
Il avait du contacter tout les familles......

Pour ce qui est de la saison prochaine. La reprise aura lieu le 28 Aout.
Il y aura bien sur des écoles d'athlé. Nous comptons faire des entrainements hebdomadaires pour les petits et non par intermittence comme cette année.
Tout les licenciés de cette année recevront un courrier mi aout pour vous informer.

Je tient egalement a te presenter mes excuses.
Je veillerai a ce que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Bon "Coche ça là"!!!Tamon thé unée kip béthon deux mains heureux lait dérozz achat long? Mois hé crirque homme toit pourke toit mi-oeufs con prendre mou avoul oie redire(sait sue perce faux rhum pour sexe primé face île man!!!)geek jocolor geek scratch geek jocolor scratch geek jocolor scratch
Revenir en haut Aller en bas
caoch sa
Invité




Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

salut eric j'ai du mal a comprendre la langue des couchois,j'ai 5 equipe autunois au relais des rose ,masculine ,feminine ,et 3 mixte .
j'espere que le temps sera avec nous sceci dit se soir barbecue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:23

bon eric je viiens de rentrer du taf car j'organisai un tournoi de foot et je sais que te concernant tu fini aussi à 23 hrs , je vais rester connecté , dis moi tout pour demain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:04

bon je vais me coucher , n'hesite pas à m'appeller demain matin ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:57

caoch sa a écrit:
salut eric j'ai du mal a comprendre la langue des couchois,j'ai 5 equipe autunois au relais des rose ,masculine ,feminine ,et 3 mixte .
j'espere que le temps sera avec nous sceci dit se soir barbecue tongue tongue tongue
Fais gaffe,à force de faire des barbecues,tu vas finir par ressembler a une merguez ou à une anduillette bien grââaâsse!!!...pig pig pig En attendant,on pourra s'en envoyer quelques unes cet après-midi...Neutral Neutral Neutral entre 2 relais(je courre en 4ème)...geek geek geek drunken drunken drunken bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

A quelle heure est votre course en relais Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:25

Au fait Eric as tu trouvé la combine pour passer tes photos scratch :
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Bon , j'ai failli remettre les chaussure pour faire celui ci avec vous

1 dans l'equipe veterane , il manquait un gars suite à desistement et après contact avec moi , j'ai dit ok , mais qu'il fallait qu'il continue de chercher quelqu'un chose faite avec fred B

2 Hier au soir appel d'eric mais malheureusement vu que contrairement à d'autres j'ai un métier lol! .... Je travaillai mais finalment je ne serait pas de la partie car c'est bon , leur relais est constitué ...

Bref , pour moi ce jour c'est footing de 45 minutes Wink mais pour dépanner compter sur moi .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:33

pascal a écrit:
Au fait Eric as tu trouvé la combine pour passer tes photos scratch :
départ du relai à 14h00, pour les photos mes 92 mots d'passe SERVING me les refuse tous🇳🇴 No No No No
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

serait ce un probleme de pare - feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:38

Alors tu devrais quitter le FAUX RHUM et te réinscrir avec un mot de passe que tu pourrais garder confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Ouais ben alors là çà devient trop technique pour moi...sur ce,je m'en vais desherber mon jardin à plus...cat albino albino cat albino cat cat Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

pascal a écrit:
Alors tu devrais quitter le FAUX RHUM et te réinscrir avec un mot de passe que tu pourrais garder confused confused confused
ouais possible,j'vais voir avec Doc Gynéco pour qu'il m'explique tout çà...Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:19

bon , eric résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:32

cheers cheers Laisse lui le temps de fermer la buvette avant de vnir nous donné les résultats bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:46

Bon les bébères!!!!J'vois qu'vous attendez avec impatience les résultats durlait dérozzâââaââchaâââââââlon!!!!!!What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face J'ai pas l'temps d'vous les donner,je viens juste de rentrer avec 3 grammes du vin d'honneur (avec un Blankass" pas piqué des "ânes thons",n'est ce pas "SALAH" dit "Merguez Killer"????)drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken BOn allez parce que c'est "vous" en vitesse car je dois filer à la fête de mon village à 50m de chez moi qui va se prolonger tard dans la nuit!!!pirat clown afro drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Alors prem's)sport 2000Châââaâlon en 2h25...deuze nous (timpoli) en 2h28 au scratch(1ère mixte)....Après y a l' trou.....eEn individuel de memory1)Roux:18'25"...2)Ribeiro M 18'35"...3)Darnau 19'17"...4)Captain'Conry19'47"...5)2,97grammes(ça a baissé depuis tout à l'heure)en19'49"...6)Henni20'12"...7)Faucheur20'17"........bariller20'25".....F.Naudin 20'52".....nadjatte Ha madi notre féminine 24'35"etc ........ etc..........Organisation aussi champêtre que sympa...Pas d'jambon mais quelques magnums de Bouz'ron qui ne devraient pas faire long feu!!!....A plus!!!...drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Wink


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

lol! affraid

ET BIEN bonne fete de village ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

V'nez les gâzâaârs vous bossez pas d'main j'vous attends ....Ya balloche, buvette et tout l'tintoin...Donc à tout à l' heure!!!geek jocolor santa geek jocolor king sunny Smile Surprised Cool Laughing Twisted Evil Rolling Eyes Wink tongue pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relai des roses à Chalon 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Relai des roses à Chalon 23/06   Relai des roses à Chalon 23/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relai des roses à Chalon 23/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RELAIS DES ROSES Chalon S/S : 29/06/2008
» Relai Monts et Vallées à Curdin le 13/09....
» Relais des roses 27 juin 2010
» 10 km de Chalon
» Les S&L à Chalon le 10/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: