Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Empty
MessageSujet: 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade   2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:16

http://www.lejsl.com/actu/autun/20081025.JSA2286.html

120 jeunes en 2007 !

samedi 25 octobre 2008 - Autun

CCAS de Saint Pantaléon
2e Cross des enfants le 4 novembre au stade


Le CCAS de Saint-Pantaléon, organise le 4 novembre prochain, à 13 h 30, son 2e cross de enfants. Cette animation est pilotée par Christophe Chevaux secondé par Nadia Manhouli, Maryline Roy et Céline Josserand-Rousseau, animatrices au CCAS.
Quatre courses sont programmées : mini baby (100 m) à 14 h3 0 pour les enfants nés en 2004 et 2005; baby (400 m) à 15 h 00 pour les enfants nés en 2000, 2001, 2002 et 2003; mini poussins, poussins et benjamins (800 m) à 15 h 30 pour les enfants nés 1996, 1997, 1998, 1999; minimes et cadets (2x800 m) à 16 h 00 pour les enfants nés en 1992, 1993, 1994, et 1995.
Les parcours en boucle, autour du stade, ne présentent pas de difficultés majeures. Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés. Cette manifestation, indique Christophe Chevaux, mobilise une trentaine de personnes, animateurs, services techniques, parents, Odyssée Loisirs ainsi que la Copé en charge de la préparation du goûter qui sera offert aux enfants dans la salle polyvalente.
Pendant ce goûter, ils pourront visionner le film de leur course sur grand écran. Le caractère festif de cette manifestation et son succès l'an passé permet d'espérer une participation encore plus importante cette année poursuit-il. Rendez-vous est donc pris pour la 4 novembre. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Empty
MessageSujet: Re: 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade   2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

o


Dernière édition par christopheSAA le Mar 4 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Empty
MessageSujet: Re: 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade   2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

Bonsoir ,
Voila ! quelle journée !!!! 190 inscrits pour exactement 169 arrivants ! soit + 60 gamins de plus que l'année derniere au cross des enfants que j'organisai cette après midi .

-Merci aux éducateur du SAA et les 20 jeunes de l'école d'athlé d'etre venu et encore désolé pour le cafouillage sur la 2 eme courses , mais bon , cette course avait lieu dans les cadre de mon Centre de Loisir et donc nous avons fait le MAXIMUM pour gerer un cross avec plus de 160 gamins ! ( En meme temps aucun club FFA de la région à part Arnay , peuvent faire mieu donc tout ne peu pas etre Carré ) Mais ravitaillement consistant + Gouter dans la salle Polyvalente avec remise des récompenses : 7 catégories garçons et filles ! C'est pas si mal ?
-Pas mal de monde bref je regrette pas de m'etre investit comme cela sur cette journée non stop au service et à la promotion de notre sport
Sportivement Christophe Chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Empty
MessageSujet: Re: 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade   2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:22

jeudi 6 novembre 2008

Saint-Pantaléon
200 bouts de chou engagés pour le cross jeunes


Le service animation de Saint-Pantaléon a organisé, mardi après-midi autour du stade de la commune associée, son traditionnel cross réservé aux jeunes garçons et filles répartis en 4 courses : les mini-baby de 3 à 4 ans, les mini-poussins de 5 à 8 ans, les poussins et les benjamins de 9 à 12 ans, et les minimes-cadets de 13 à 16 ans.
Pour cette compétition, outre les enfants d'Odyssée Loisirs et les adolescents de Saint-Pantaléon, se sont jointes des délégations des sapeurs-pompiers et de l'école d'athlétisme du Stade Athlétique Autunois. On notait la présence de Dominique Bouchard, maire délégué de la commune associée, et de Roger Vernay, président du SAA.
Toutes les forces vives des diverses associations de Saint-Pantaléon se sont mobilisées, la mairie, les services techniques, les animateurs, le service administratif auxquelles il faut rajouter les responsables du SAA.
D'année en année, Christophe Chevaux, le responsable de l'organisation, améliore les dispositifs pour que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions. Des toiles de tentes ont permis d'accueillir les plus petits et le ravitaillement a été axé plus sur les fruits.
La journée s'est clôturée par un rassemblement à la salle polyvalente de tous les compétiteurs. Une collation, préparée par la Copé, leur a été servie et les responsables ont procédé à l'annonce des résultats.
Les premiers de chaque catégorie : Flavien Briel, Anina Chelal, Adel Bahri, Saoussen Ben Sdira, Gaelle Simon, Florestan Briel, Thomas Bernard, Mathilde Perraudin, Mélissa Martinel, Dylan Simon, Dylan Dos Santos, Marine Halaimia, Berrabeh Diffallah et Hélène Abord Hugon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Empty
MessageSujet: Re: 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade   2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:58

Félicitations Christophe! J' ai disputé ma première course à 7 ans et je suis toujours là. Peut ètre que grace à toi, certains suivront mon "exemple".
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Empty
MessageSujet: Re: 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade   2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:06

Félicitations Christophe! J'ai disputé ma première course à 11 ans et je suis toujours là captain . Peut-être que grâce à toi, certains ne suivront pas mon "exemple". chop homer pig lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Empty
MessageSujet: Re: 2e Cross des enfants le 4 novembre au stade   2e Cross des enfants le 4 novembre au stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Cross des enfants le 4 novembre au stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autun : Le cross autour du lac le 25 novembre 2007
» CALENDRIER HORS STADE 71
» Arnay Le Duc 40eme 11 novembre 2007
» Cyclosportive : " aidons les enfants malades"
» RESULTATS CHALLENGE 71 HORS STADE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: