Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les Saône et Loire de Cross sont annulés

Aller en bas 
+4
zablo l'écolo
christophe
tunisiano
Elèna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:09

tout le monde est qualifié pour les régionnaux aux Creusot !
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:46

Elèna a écrit:
tout le monde est qualifié pour les régionnaux aux Creusot !



les saone et loire de cross sont annulé a cause de la vigilance météo sur notre département .

Comme dit la CATH lol! lol! TOUS LE MONDE EST QUALIFI2 AU BOURGOGNE DE CROSS lol! lol! ( en espérent qu'il n'y pas de neige )
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:50

JE L'avais dis ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est qui qui avait raison , si vous voulez des révélations sur votre avenir , consultez moi ! 100 euros la prestation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:41

Elèna a écrit:
tout le monde est qualifié pour les régionnaux aux Creusot !

Ouah trop côôl, j'conserve donc mon titre une année d'pluuuus!!!!! cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et tout ça sans rien foutre!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Elle est pô belle la viiiiiie!!!!! sunny sunny sunny sunny Cool Cool Cool Cool jocolor flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:55

Pas sur, mon vieux, il se murmure (pas à l'oreille de Ch Chevaux mais du côté du stade de Paray) que les portes- manteaux seraient décalés à la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:00

Ouah ben d'ci là, y a d'l'eau qu'aura coulé sous les ponts et des truites entassées dans la musette!!!! geek flower
Les 71 en même temps qu'les championnats du monde,ben pourquoi pas!!!! Rolling Eyes
C'est con , faudra faire un choix!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Coquing' de soooort!!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:46

Quelqu'un a-t-il des news du cross d'la "Chapelle-Thècle"???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fallait déja vouloir vraiment y aller la bàs!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
JPP s'en f'sait un objectif,mais comme c'était pas les 71, pas dû y avoir grand monde... Neutral
c'est triste en c'moment....
Bon ben viv'ment l'printemps moi j'vous l'dis !!!!!!!!! Sad Sad sunny sunny sunny flower flower flower flower flower :
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:00

zablo l'écolo a écrit:
Quelqu'un a-t-il des news du cross d'la "Chapelle-Thècle"???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fallait déja vouloir vraiment y aller la bàs!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
JPP s'en f'sait un objectif,mais comme c'était pas les 71, pas dû y avoir grand monde... Neutral
c'est triste en c'moment....
Bon ben viv'ment l'printemps moi j'vous l'dis !!!!!!!!! Sad Sad sunny sunny sunny flower flower flower flower flower :

je devais allé faire un tour mais j'etais tellement bien sur mon canapé que j'ai pas bougé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hachihacho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:52

J'y étais moi m'ssieurs dames.
C'étais pas sea sex and sun, à La Chapelle c'était boue pig bise What a Face et boue.
Il y avait malgré cela pas mal de courageux et quelques 45 coureurs sur le 8km.
Le vainqueur est un (sérieux !) espoir du lons athlétique club : Pierre Fieux
2° Régis Roux à 31" (!!)
3° Denis Berland à 52"
4° Bernard Buffet à 1'10
5° Dimitri Bourgeois à 1'16
6° Christophe Lecroq à 1'30
7° Daniel Georgel à 1'36
8° Bailly-Salins Vincent à 2'51
9° JP Pompanon à 2'59
10° Michel Tramois à 3'08
@+
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:12

sympa ta vidéo à la "chapelle"!!!! Wink
Dis donc il est vach'ment "pointu" ton blog!!!! Shocked
Tu gères ça tout seul???? Chapeau!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Hachihacho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:54

zablo l'écolo a écrit:
sympa ta vidéo à la "chapelle"!!!! Wink
Dis donc il est vach'ment "pointu" ton blog!!!! Shocked
Tu gères ça tout seul???? Chapeau!!!!!! king

"Ma petite entreprise
ne connaît pas la crise..."
Bah !...Je fais travailler 2-3 extra-européens... clown
(je dé-co-nne bien sur)

Sérieusement, c'est facilement gérable pour l'instant. C'est le début de saison et les infos sont plutôt rares.
Après, je n'ai aucune obligation de résultat ni quelconque prétention donc c'est fait dans le plaisir et la passion.
Et puis c'est amusant de faire ces petites vidéos amateurs.
Personnellement, je trouvais que ça manquait un site internet (ou un blog) ou on pouvait trouver les résultats du "coin" assez rapidement, des calendriers, des annonces, des vidéos, des photos, etc...
Et comme la nature à horreur du vide, je me suis dit : "bé mon p'tit gars si ça manque...t'as qu'à le faire !".

Alors, comme le lancerait un publicitaire en manque d'inspiration : ce blog c'est aussi le vôtre ! Vos infos, vos photos (pas coquines)(1), vos vidéos (idem)(2), vos annonces de course, etc...je les collecte volontiers.
En tout cas merci à toi pour le compliment ! cheers
Certains ont la critique désagréable facilement "dégainable" que ça fait du bien des petits mots gentils !.
@+

http://courirjura-saone-et-loire-ain.blogspot.com/

(1) enfin, ça se discute ! lol!
(2) ouais...franchement ça se discute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:04

zablo l'écolo a écrit:
sympa ta vidéo à la "chapelle"!!!! Wink
Dis donc il est vach'ment "pointu" ton blog!!!! Shocked
Tu gères ça tout seul???? Chapeau!!!!!! king

quel blog!!!!!!!!quelle adresse????????
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:18

salut Nana, euh nan Cali!!! Laughing
Euh t'as changé d'couleurs de ch'veux encore???? No Evil or Very Mad
....le lien 3 lignes + haut que ton message....
Bon j'te pardonne, c'est l'effet "tractoman" on va diiiiire!!!! I love you I love you I love you
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:23

Hachihacho a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
sympa ta vidéo à la "chapelle"!!!! Wink
Dis donc il est vach'ment "pointu" ton blog!!!! Shocked
Tu gères ça tout seul???? Chapeau!!!!!! king

"Ma petite entreprise
ne connaît pas la crise..."
Bah !...Je fais travailler 2-3 extra-européens... clown
(je dé-co-nne bien sur)

Sérieusement, c'est facilement gérable pour l'instant. C'est le début de saison et les infos sont plutôt rares.
Après, je n'ai aucune obligation de résultat ni quelconque prétention donc c'est fait dans le plaisir et la passion.
Et puis c'est amusant de faire ces petites vidéos amateurs.
Personnellement, je trouvais que ça manquait un site internet (ou un blog) ou on pouvait trouver les résultats du "coin" assez rapidement, des calendriers, des annonces, des vidéos, des photos, etc...
Et comme la nature à horreur du vide, je me suis dit : "bé mon p'tit gars si ça manque...t'as qu'à le faire !".

Alors, comme le lancerait un publicitaire en manque d'inspiration : ce blog c'est aussi le vôtre ! Vos infos, vos photos (pas coquines)(1), vos vidéos (idem)(2), vos annonces de course, etc...je les collecte volontiers.
En tout cas merci à toi pour le compliment ! cheers
Certains ont la critique désagréable facilement "dégainable" que ça fait du bien des petits mots gentils !.
@+

http://courirjura-saone-et-loire-ain.blogspot.com/

(1) enfin, ça se discute ! lol!
(2) ouais...franchement ça se discute ! Laughing

Ouah j't'explique pô l'merdier au printemps quand il y aura 5-6 courses par week-end!!!! Shocked
Mais bon, on t'donn'ra volontiers un coup d'main!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:02

Je viens de regarder le blog et franchement bravo ! vraiment du bon boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:36

zablo l'écolo a écrit:
salut Nana, euh nan Cali!!! Laughing
Euh t'as changé d'couleurs de ch'veux encore???? No Evil or Very Mad
....le lien 3 lignes + haut que ton message....
Bon j'te pardonne, c'est l'effet "tractoman" on va diiiiire!!!! I love you I love you I love you
lol!

l'amour rend aveugle,c'est bien connu lol!
nan,c'est ma nouvelle paire de lunettes,faut que je m'y habitue. flower
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:44

Ah t'as déja viré ta dernière paire en "Chêne massif"????? Shocked lol!
Dommage ça t'allais bien!!!! cyclops albino lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hachihacho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:40

christophe a écrit:
Je viens de regarder le blog et franchement bravo ! vraiment du bon boulot cheers

Merci beaucoup ! Embarassed

Bon tu me diras combien je te dois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:56

Sérieu , j'ai visionné les vidéo très bien faite ! et le contenu du blog aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:30

T'enflammes pas, "HIHO"!!!! Evil or Very Mad
Toff c'est l' fayôt N°1 du fofo!!!! What a Face Surprised lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:50

Wai , lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Hachihacho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

zablo l'écolo a écrit:
T'enflammes pas, "HIHO"!!!! Evil or Very Mad
Toff c'est l' fayôt N°1 du fofo!!!! What a Face Surprised lol! lol! lol!

ah ok ! ça change tout alors !

- HEUM HEUM... heu dis donc CriCri...tu veux pas nettoyer mes pointes des fois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:34

Ben déja que c'est pas moi qui fait le netoyage des miennes ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:16

Les pointes ça se nettoie seulement au moment du départ, en tout cas la championne de Bourgogne fait comme ça.

les Saône et Loire de Cross sont annulés Reg3710
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:23

zablo l'écolo a écrit:
T'enflammes pas, "HIHO"!!!! Evil or Very Mad
Toff c'est l' fayôt N°1 du fofo!!!! What a Face Surprised lol! lol! lol!


je confirme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Saône et Loire de Cross sont annulés Empty
MessageSujet: Re: les Saône et Loire de Cross sont annulés   les Saône et Loire de Cross sont annulés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Saône et Loire de Cross sont annulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Saône et Loire (piste)
» Championnat de Saône & Loire le 13 janvier 2008 à Chalon
» Inters
» CROSS DES SAPINS
» Cross de Demigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: