Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marathon des Alpes-Maritimes 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Marathon des Alpes-Maritimes 2010 Empty
MessageSujet: Marathon des Alpes-Maritimes 2010   Marathon des Alpes-Maritimes 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:46

J'ai la chance d'être à peu près en état. Ma douleur au pied s'est réveillée mais, contrairement à New-York, j'ai pu me préparer (à peu près).

Donc rendez-vous, avec la boulange et 8000 autres participants, à la 3ème édition de ce marathon dont tout le monde m'a dit le plus grand

bien. Un peu de soleil, la vue sur la mer, le footing sur la promenade des anglais avec arrivée au pied du palais des festivals sur la Croisette...

Si tout va bien, encore une jolie petite tranche de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Marathon des Alpes-Maritimes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Marathon des Alpes-Maritimes 2010   Marathon des Alpes-Maritimes 2010 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:32

Au cas où vous ne l'auriez pas su, juste pour rassurer les membres du fofo, le marathon Nice Cannes s'est bien déroulé pour la boulange et votre serviteur.

La boulange est content de sa performance (dans les 4 heures), par contre le plafond de sa boulangerie s'est effondré dans la nuit suivant le marathon..........

Comme d'hab., j'ai galéré après le semi : mal préparé. De plus, beaucoup de péripéties m'ont empêché d'être au top. Résultats : dans les derniers, pas de médaille,

pas de tee-shirts et plus de ravito à part 3 tonnes de fruits ! Quelques couacs dans l'organisation, ce qui n'empêche pas que ce marathon est, touristiquement parlant,

un très beau marathon en bord de mer. Depuis, j'ai reçu mes récompenses et un belle réduc. pour l'inscription à l'édition 2011 : c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon des Alpes-Maritimes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARATHON - SEMI-MARATHON D'ANNECY 13 avril 2008
» Marathon de Lisbonne
» Marathon du Médoc
» Marathon de New-York
» Marathon du Charolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: