Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des bonnes nouvelles de jacky....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des bonnes nouvelles de jacky.... Empty
MessageSujet: Des bonnes nouvelles de jacky....   Des bonnes nouvelles de jacky.... Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:45

Trop bien l'plaisir de te revoir revenir en forme après 2 ans de galère, tu m'redonnes espoir!!!!



Hello,

Je reviens de Morlaix, championnat de France de semi. Je termine 408 sur 3206. Je fais un chrono de 1h24'15''. Je suis 36 ième V2. à 2 mois près, je terminais 3 ième V3 !!!!

Course très difficile, des côtes qui n'en finissent pas... Le profile ne correspondait pas trop a ce qui était annocé.

Enfin, je suis satisfait de ce chrono.

Bonjour à tout le monde.

Jacky
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des bonnes nouvelles de jacky.... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles de jacky....   Des bonnes nouvelles de jacky.... Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:04

zablo l'écolo a écrit:
Trop bien l'plaisir de te revoir revenir en forme après 2 ans de galère, tu m'redonnes espoir!!!!



Hello,

Je reviens de Morlaix, championnat de France de semi. Je termine 408 sur 3206. Je fais un chrono de 1h24'15''. Je suis 36 ième V2. à 2 mois près, je terminais 3 ième V3 !!!!

Course très difficile, des côtes qui n'en finissent pas... Le profile ne correspondait pas trop a ce qui était annocé.

Enfin, je suis satisfait de ce chrono.

Bonjour à tout le monde.

Jacky
cheers cheers cheers cheers


Bravo Jacky pour ton retour ,tu fais fort cheers cheers

Tu vois Zab pas besoin de désespérer ,toi aussi tu reviendra en forme cheers cheers

bon on se vois a l'arrivée du marathon des grands boeufs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Des bonnes nouvelles de jacky.... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles de jacky....   Des bonnes nouvelles de jacky.... Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:35

Oais, "harô" et "sus" à la bidoche grillée, mets moi z'en d'coté si j'arrive trop tard!!!!!! geek geek geek geek geek
Tiens j't'amene des pommes ce soir en sortant du boulot, prépare le Kawa..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Des bonnes nouvelles de jacky.... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles de jacky....   Des bonnes nouvelles de jacky.... Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:32

zablo l'écolo a écrit:
Oais, "harô" et "sus" à la bidoche grillée, mets moi z'en d'coté si j'arrive trop tard!!!!!! geek geek geek geek geek
Tiens j't'amene des pommes ce soir en sortant du boulot, prépare le Kawa..... lol!

je sort du boulot a 18h et je file direct au théatre romain pour m'entrainer ,ta plus de chance de me trouver la bas tous depend a quel heure tu finis ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Des bonnes nouvelles de jacky.... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles de jacky....   Des bonnes nouvelles de jacky.... Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:03

Content pour toi, Jacky !!!!

La gnaque est encore là et fais-toi plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bonnes nouvelles de jacky.... Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles de jacky....   Des bonnes nouvelles de jacky.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonnes nouvelles de jacky....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky est journaliste....j'ai suivi vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: