Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inters à LONS...

Aller en bas 
+3
FifiSAA
jsl
zablo l'écolo
7 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:21

Bonsoir à tous,
Je viens d’avoir la ligue, la qualification de l’équipe vétéran a été accepté.
Donc tous à vos pointes le 13 février sachant que Denis est toujours blessé, il passe un scanner la semaine prochaine pour sa sciatique.
A+
Marc


Reçu ce soir courrier de mon secrétaire très influent auprès des autorités compétentes!!!
ça va les remotiver mes vieux solides forgerons après leurs régionaux tristounes....
La preuve, pour les après-courses,désormais on dirait une équipe de SDF avec 2 "bibines" pour 7!!!!affraid
Même pas montés la tente....
ça fait pitié après ce qu'on a connu auparavant!!!! Crying or Very sad lol! lol! lol!
Mais bon l'esprit est encore là, et j'vous lâcherai pas!!!!!!
Bon allez les gââârs, demain est un autre jour!!


Inters à LONS... Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:42

lol! lol! N'empêche que le blanc était ben bon kan meme mon vieux Zab
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:52

N'oublies pas d'préparer "ton "goûter" (miam-miam et glou-glou...) pour dimanche, JSL, moi j'reste sur Couches garder ton châââteau!!!!! king queen lol!
..Mais bon , c'est pas parce qu'on fout pu rien....Sleep pig drunken Qu'y faut pas penser aux popotes qui mouill'ront les maillots bleus jaunes et rouges (voir blanc) dans l'jura sur un beau parcours qui m'avait laissé des regrets il y a 4 ans.... Sleep pig drunken
Bonne chance et bon courage pour la qualif' à ceux qui se r'connaîtront , histoire de se sentir "chez nous" dans 15 jours à Paray, la plus belle fête de notre passion dans l' département depuis son existence ....Voire la création du mooooonde!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:59

Bon courage et bonne chance à "nos fofoteurs" compétitifs.

Je ne peux venir à Lons pour raison familiale.

Je compte en voir un maximum sur le parcours le 27. J'ai été sélectionné en tant que bénévole sur le bord du parcours .
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:44

Voilà un podium inespéré, Simone, Line et ........... Ascension. Là tu nous en a bouché un coin !!!!!!!!!!!!


Inters à LONS... P1920710
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:09

merci CVS, enfin des nouvelles!!!
ça j'l'avais prévu aussi........depuis la corrida d'montchanin!!!!
Wouaff, la perf' d'Ascension plus aérienne que jamais à 1'30 de Rome , au cul des "solides vétérans chalonnais" et 2 mn devant Isabelle Lamblin sur 8 bornes!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers cheers
Alors là elle peut émettre de sacrées belles ambitions comme jamais cet hiver!!! cheers


cheers cheers cheers
Mais à ce point là, CHAPEAU!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Par contre, les autres présents aujourd'hui pourraient au moins nous dire un p'tit mot de leur journée....
pas côôl.... pale
Mais comme tout le monde se met désormais en invité (encore 15 à l'instant qu'attendent le dégel!!!!.... Neutral ). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'vois pu trop l'intérêt de ce sujet ni encore moins celui de ce forum..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:02

Autre grosse satisfaction pour les membres du forum, Sylvie a dominé les filles de Chenôve, pourtant bien solidaires encore. Elle termine 2ème senior, dépassant elle aussi celles qui étaient devant elle à Sens.


Inters à LONS... P1920610
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:20

Frayeur pour JPP qui a voulu tester la dureté du sol de Lons le Saunier


Inters à LONS... P1920410
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:31



3 qualifié au France pour le SAA , Emeline Nury en espoir fille, Pierre Defontaine en Junior et Didier Mion en vétéran!!!

sinon superbe journée avec un beau soleil et une bonne ambiance, parcours roulant avec 2 petites difficulté ,bonne sensation de course pour moi ,je fais 108 sur 149 en 15'22" sur le cross court ( 395Om).

il manquait plus que toi mon ami Zab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:34



Bravo a nos deux belles représentantes de la Saône et Loire qui font de beau podium .

Ascension 3 vétérane et Sylvie 2 en sénior et comme dit noël ,elle a bataillé seul contre l'armada verte et sa a marcher pour elle !!!!!

se sont des winneusesssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:21



Amis athlètes ,les résultats des demi final France de cross sont sur le site dela Fédération Française Athlétisme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 98
Age : 104
Localisation : Ste Hélène
Date d'inscription : 27/03/2009

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:15

Trop trop bien la journée de hier.... les verts, je ne les ai même pas vues.... c'est difficile de courir avec les yeux rivés à l'arrière... n'est ce pas. J'espère que la fête va continuer à Paray, avec le beau temps....
Bravo aux jeunes qui se sont qualifiés. Et je pense encore à la jeune chalonnaise qui finit 3è en cadette. Comme je l'ai déjà précisé l'autre jour, la relève arrive et il est temps...

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-latuilerie.fr
FifiSAA

FifiSAA


Nombre de messages : 561
Age : 65
Localisation : chalonnais
Date d'inscription : 28/11/2008

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:34

Bravo Ascencion, Sylvie et tutti quanti......

Content que vous ayez tous passé une belle journée.

Je vous encouragerai de ma douce et mélodieuse voix le 27 à Paray.
Revenir en haut Aller en bas
Hachihacho




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:11

Une vidéo de la course Elite femmes est disponible sur Les Courses du Jura en Vidéos
On y voit quelques championnes "du cru"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:48

Sylvie a écrit:
Trop trop bien la journée de hier.... les verts, je ne les ai même pas vues.... c'est difficile de courir avec les yeux rivés à l'arrière... n'est ce pas. J'espère que la fête va continuer à Paray, avec le beau temps....
Bravo aux jeunes qui se sont qualifiés. Et je pense encore à la jeune chalonnaise qui finit 3è en cadette. Comme je l'ai déjà précisé l'autre jour, la relève arrive et il est temps...

Bises à tous.

La petite chalonnaise ( perrine) elle est Autunoise de souche !!!!!! et une bonne triathlete dans sa catégorie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inters à LONS... Empty
MessageSujet: Re: Inters à LONS...   Inters à LONS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inters à LONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: