Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

superbe idée

+2
Rome
christophe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe

christophe

superbe idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:33

Vincent était déjà présent à la montée de la Croix en 1985 ???? Né en 1976 à 9 ans il aurait fait la croix ? et gagné celle ci en 1998 sous les couleurs du triathlon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
hasbeen
Invité

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:41

c'est surement vrai car en 1987 il y avait un classement benjamin et c'est sylvain laratta qui gagne. à l'époque c'était du n'importe quoi; affraid
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:56

Eeeeeeeeeeeeeeeeeh!!!!!!!!''Has been''!!!!!!Pour, te nommer ainsi, as-tu déja été au moins "IS" ou "BE", sinon cela ne veutn rien dire ...Et j'en doute fort!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol! lol!
hasbeen
Invité

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

c'est moi hasbeen c'est pas le janko!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
christophe

christophe

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

les gars franchement , je suis fonctionnaire comme vous deux mais j'ai du mal à vous suivre ! c'est pas le meme secteur , c'est pour cela ...
janko
Invité

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:46

à quand une femme sur ce forum? JE SAIS QUE MISS BOURICO DE CHATENOY VEUT REPRENDRE affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

arffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! lol! lol! lol!
christophe

christophe

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

oui , à moins que l'un de nous fasse la femme ; mais me concernant , pas question Laughing
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

T'as des idées bizzares,toi!!!....Y a plein d'aut' forums pour cela!!!....Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
JANKO
Invité

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

ILS SONT BIZARRES LES GARS DE LA BANLIEUE DE ST PANTA!!! lol! lol!
christophe

christophe

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

ben moi j'ai rien dis ? lol , qui a dis cela ? nous à stpan on est trop chaud bouillant , mais moi , ? je vois pas Rolling Eyes Suspect
hasbeen
Invité

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

bonsoir à tous et bon forum lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
christophe

christophe

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

c'est reparti ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: superbe idée   superbe idée - Page 2 Icon_minitime

superbe idée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2