Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'ice Trail 2008

Aller en bas 
+4
zablo l'écolo
kakal
janko
actionraid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
actionraid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

Bonjour à tous,
L'association Action Raid organise un trail dans la forêt de Carnelle dans le val d'oise, le 20 janvier 2008. C'est un trail avec au programme un 15 kms et un 30 kms pour les plus téméraires.
Pour plus d'info RDV sur www.action-raid.com.
Attention cette année nous risquons de limiter le nombre d'inscrit car nous ne sommes pas sur que la forêt de Carnelle puisse acceuillir un nombre illimité de personne( certainement 1000).
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

super j'ai habité 8 ans à andilly dans le val d'oise e je courrais dans la forêt de montmorency je connais donc cette course lol!
Revenir en haut Aller en bas
actionraid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

si tu es dejà venu Janko, raconte un peu ta course car tu pourras mieux en parler que moi. Moi je peux en parler que d'un coté, celui de l'organisation. On a prit beaucoup de plaisir à l'organiser l'an dernier. Mais on ne l'a pas courru......
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

je ne l'ai jamais couru je voulais juste dire que je connassais 'existence de ce trail car je reste toujours en contat avec d'anciens coureurs de mon club du val d'oise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
actionraid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

ok, lol! Je n'avais pas compris, après une dur journée de travail, c'est un peu dur de reflechir Embarassed . Dommage j'aurais bien voulu qu'une personne nous parle un peu de notre course, pour notre egaux cela fait du bien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

moi je m'entrainais beaucoup au chateau de la chasse un cadre magnifique mais je pense que des coureurs de mon club qui adorent les trails peuvent être interessés par votre course le val d'oise est un super département pour courir.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
actionraid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:40

oui on pense aussi, mais tu sais on a des personnes qui vienne de plus loin de chez toi!!! Donc cela te permetteras de voir tes amis
Revenir en haut Aller en bas
fêgnanmo
Invité




L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

Bienvenue actionraid super décapant du sol au plafond,c'est justement ce qu'il manquait une bonne marque de lessive sur ce forum!... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

actionne raide du matin au soir affraid affraid

EEEEUUUHHHH RAID COMME LE TUEUR DE Bêêbêête qui piquent Question Question Question scratch scratch pig pig pig pig

ça c'est fait !!!!Désolé actionraid mais tous ceux qui qui s'inscrivent sur le faux rhum y passent soit le bien venu flower flower


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:21

fêgnanmo a écrit:
Bienvenue actionraid super décapant du sol au plafond,c'est justement ce qu'il manquait une bonne marque de lessive sur ce forum!... What a Face What a Face What a Face
Actionraid????C'est pas plutôt une bombe pour zigouiller les insectes What a Face pirat What a Face What a Face ????quoi qu'il en soit,bienv'nue à ce nouveau sponsor... cheers cheers :Bon Pascal,t'en a pas marre de t'nir la même conn'rie que moi geek scratch scratch ????(les grands esprits s'rencontrent ....à la minute près...) elephant quand à fegnant mou...très bons matelas.....
Revenir en haut Aller en bas
actionmo
Invité




L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

ice trail graille,pic-et pic-et picole grâve(ouah l'mal au casque pour la trouver celle-là!!! scratch scratch scratch pale pale cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:40

Ouais désolé égal'ment mais sur ce forum c'est la tradition.....Et aussi chasse nature pêche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:43

actionmo a écrit:
ice trail graille,pic-et pic-et picole grâve(ouah l'mal au casque pour la trouver celle-là!!! scratch scratch scratch pale pale cyclops cyclops
ALORS LA débranche vite la perf t'as dut prendre un truc frelaté cheers cheers cheers
Et pour le mal de casque n'oublie pas l'effet ras l'gland avant de te coucher pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:46

actionmo a écrit:
ice trail graille,pic-et pic-et picole grâve(ouah l'mal au casque pour la trouver celle-là!!! scratch scratch scratch pale pale cyclops cyclops
bourré-bourré- rétamé(pour ceux qu'auraient sauté la maternelle ou qui ont l'humour trop haut placé: am-stram gram..........pic-et-pic-et-colle-et- gram............bour-et-bour et ra-ta-tam!!!!!!) lol! Laughing Laughing flower flower :flower:Ouf!J'ai quand même pu finir ma chanson!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:51

pascal a écrit:
actionmo a écrit:
ice trail graille,pic-et pic-et picole grâve(ouah l'mal au casque pour la trouver celle-là!!! scratch scratch scratch pale pale cyclops cyclops
ALORS LA débranche vite la perf t'as dut prendre un truc frelaté cheers cheers cheers
Et pour le mal de casque n'oublie pas l'effet ras l'gland avant de te coucher pig pig pig
QUEL AS-PRO du JEU'D'MOT!!!!!!!!(effet renversant.....) cheers cheers cheers cheers lol! elephant 🐷Mais tu pourrais aussi t'excuser auprès de ac -chone red(probablement le frère d'Axelle Red)pour "TA SENSUALITE" à lui avoir massacré son sujet!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
actionraid




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:51

Vous m'avez l'air d'etre des grands malades sur ce forum.... Bon moi je m'en vais car si vous pourrissez comme ça mon topique vous allez me tuer ma course lol! .
Sinon il faut dire que j'espère que vous courrez mieux que vous êtes doué en RED...ACTION car sinon on est pas rentré chez nous......

cheers c'est de bonne guerre les gars
Revenir en haut Aller en bas
janko

janko


Nombre de messages : 195
Localisation : léodégarien
Date d'inscription : 13/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:59

t'inquiète pas on est pas des fous on est creusotins et qui plus est on organise un trail au mois de mars qui vaut le détour avec une course de nuit le samedi soir et le lendemain matin une 2ème étape...JE TE SOUHAITE DE FAIRE VENIR ITALIENS BELGES POLONAIS ET CONSORTS COMME NOUS lol! lol! sans plaisanter c'est vraiment une super course avec à sa tête un gars compétent.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

OUAIS!!!!!!! TRAILLEURS FOREVER!!!!! cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

moi ; j'aime pas les trails Twisted Evil pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:21

trail ,c'est pour les rigolo lol! lol! lol! lol! lol! lol! hein zablo sky raider lol! lol! lol! lol! en forme pour dimanche a arnaycar moi la veille je suis a m'envoyer quelques bierres drunken drunken drunken je ne t'explique pas la peche que j'aurais le lendemain cheers cheers cheers cheers (je vais ressembler a pascal) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:26

non salah !!!! ne bascule pas du coté obscur de la biere lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

pour anistesier la douleur musculaire,nouveau dopage geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:31

En ce moment,c'est plutôt les "ACTIFED"(un aut' frangin d'ac-chonne raide) et les "effets ras'l'gland" que j'm'envoie!!!!Mais bon avant dimanche,cure de tisane de thym et de sauge pour décaper tout ça Suspect Suspect .....C'est plus naturel et efficace!!! study study Quand à la bière( "L'EXEEEEEEEMPLE, CHEF Coach TASSIN king king )!!!!.....,c'est bien mieux après l'effort et l'avantage à cette saison,c'est qu'elle est déja fraiche en pack de 24 dans l'coffre de la bagnole,comme dans l'temps sur les balloches oû ils vendaient la "Kro" à 10 balles,et qu'le lend'main en f'sant l'ménage ils retrouvaient 72 "LEFFE" sur le parquet drunken (vides bien sûr) pour 3 "kro" vendues confused .....AAAAAh nostalgie!!!!!Pascal t'as dû connaitre ça aussi avec la "bande de Montcenis"....Bon c'est pas tout,mais c'est pas du tout l'sujet study study ,c'est l'coach qu'a commmencé.... elephant pig
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:45

lol! pour nous trail des lacs à Dompierre les Ormes samedi prochain dans la campagne profonde Arrow rendeer rendeer pig pig
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:07

LOL LA BANDE DE MONTCENIS !!!!!! lol! c'est koi ca !!!! avec des chaines à vélo autour du cou ! tatatattatatat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Contenu sponsorisé





L'ice Trail 2008 Empty
MessageSujet: Re: L'ice Trail 2008   L'ice Trail 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ice Trail 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TANSJU'TRAIL 2008
» TRAIL DU PUY DE SANCY-06/09/2008
» TRAIL DE RULLY le 27 avril 2008
» Trail du Chemin des Moines 25 mai 2008
» TRAIL DES 3 CHATEAUX 22-23 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: