Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trophée Caisse d'Epargne

Aller en bas 
+4
CVS
Antoine
Rico
Rome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

SALUT eric , lol tu as mis du temps à venir ce soir !!!!! me concernant j'anticipe car demain je vais voir le match de foot à auxerre .
Tiens tes dernieres séries me disent quelques choses !
tu es au courant dis moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
HASBEEN
Invité




Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:37

va s'y pas en train t'es pas arrivé..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

a auxerre?? Guy ROux est a Lens maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

march à 21 hrs donc départ 18 hrs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

Of course(à pieds...)sauf qu'au je les faisais en 1'12''et 3'15 quand j'étais-chanteur...euh j'voulais dire en 32'! MORALITE tu dois valoir31' minimum!!!!!!!!!!elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

valoir 31 ' pwarf le jour ou je ferai ca je te dis pas ! c'est qu'il y a un truc paranormal qui a eu lieu ! en dessous de 34 c'est déja corect pour mes faible petites jambes .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

vas y pas par la poste non plus car on est déja assez timbré comme ça et t'arriverais dans 8 jours hein!Hasbeen?Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JANKO
Invité




Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

faut pas désespéré regarde g ribeiro à 45 ans il vaut 31min cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

Me concernant à la zup de st pan on nous a dès tout petit à courir très vitre sur une courte distance pour déjoué l'adversité en uniforme ...... Maisla longue distance , sorit de notre rèserve on a plus de mal Suspect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:48

enfin bon si tu tien des 1000 en 3'05 a l'entrainement c'est quand meme probable que tu vaille mieux que 33' au 10 bornes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:48

si tu vois Guy Roux quand même tu lui dira qu'il me rende mon ballon(Auxerre Dortmund en 1997 "champion's league",c'est moi qui l'avait sous l'K WAY:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

ah ! j'était de la partie à cette epoke !
Pour le reste d'autre perfs je sais pas , faut voir moi je prend les choses comme ca arrive car quand tu vois des gars ( sans vouloir faires de fleurs ) comme janko , zablo ou bien franck . n durer et etre present comme ils le sont ! ca c'est exellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:44

Au meeting de Villeurbanne il y a eu un faux départ sur 5000m et notre ami Antoine, qui a pour habitude de bâiller juste avant le départ, a été obligé de bâiller deux fois.
Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Baille10
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:35

Sur cette photo,je trouve qu'il ressemble à Bernard Menez,tu sais la grande saucisse qui chantait"jolie poupée"et qui a tourné dans grands nombres de "navets"....TU vas bien nous faire une photo montage!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:21

OUI ? OBLIGER ? CELLE CI DANS LE JEU des ressemblence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:36

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Baille11

Et oui au départ c'est oh!oh!oh......Bernard Ménez vous l'aviez tous reconnus biensuuuurrr Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:42

arff en cette période de vacances boulot, Pascal a été plus rapide...

Va falloir que j'arrete de bailler, ca nuit a mon image a ce que je vois ....
Bernard menez !!! nomého lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

Je ne sais plus à quoi ressemblait ce Menez, mais rassure toi tu n'es pas le seul à avoir cette habitude. Bâillement de notre ami Stéphane au départ du 1000m aux régionaux 2000 à saint Léger. Remarquez le chapeau troué de Fernand, le starter. Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Stlege10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

C de famille alors lol! lol! ( C bien Stephane Charnet?? si oui c mon cousin éloigné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:52

C'est bien lui, mais il y a 7 ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Invité




Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:20

Han le vilain dossier!!! Ca me fait bien marrer en tout cas!!! Sympa la solidarité entre athlètes...Je vais devoir fouiller dans mes archives pour essayer de répliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:41

Bienvenue, Stéphane, les maillots rouges étaient déjà bien présents sur le forum , mais plutôt ceux d'Autun. Photo 19 mars 2000 à Dijon.
Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 19-03-10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Invité




Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:14

Régionnaux "en salle" à Dijon en effet! Je m'en souviens bien, Antoine Cordier (athlé 21) gagne ce 1000m devant Romain, puis moi 3e Very Happy
Nostalgie quand tu nous tiens...Je ne regrette pas les pointes de l'époque en tout cas! Razz
Par contre y aurait pas une erreur de date qq part? Sur les deux photos la différence de taille avec Romain est carrément différente...
Et mars c'est pas vraiment la période des compètes en salle.
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:19

La photo est un peu de travers mais c'est bien le régional indoor, malgré la température estivale, la semaine suivante le 26 tu es sans doute allé à Vittel aux inters en salle. Photo prise le même jour avec notamment Gaëtan Christen et Gérard Velez (qui a bien grandi depuis)
Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 19-03-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Caisse d'Epargne   Trophée Caisse d'Epargne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Caisse d'Epargne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les compétitions sur pistes et meeting-
Sauter vers: