Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE

Aller en bas 
+9
Syl
ELECKTRA
TiTi
kakal
tunisiano
zablo l'écolo
CVS
christophe
NANA
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

HELP!!!!!!!!!!!!!!
Je n'arrive toujours pas à insérer les photos,je pensais que c'était à cause des mèches blondes mais il s'avère que je ne suis pas la seule.Je rentre dans serving,choisi 1 photo dans mes fichiers,après j'ai tout un baratin image/bbcode/etc.... là je coinçe
DONNEZ MOI L' TRUC MUCHE


Dernière édition par NANA le Mer 5 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:15

bon j'arrive jusqu'à thumbnail for forum(1),je clique dessus et après??????? j'ai 4 solutions quick post/start a slide show/make gitteryimage/resize image,j'ai essayé les 2 premiers,pas convainquant...
Embarassed C'est pire que la course à pied!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:17

Je redonne ma méthode en partant de zéro. Cliquer sur le A qui est en haut à droite de la fenêtre "poster une réponse" pour faire apparaître "Serving". Cliquer sur Serving. La première fois il faut s'enregistrer comme sur le forum (garder le même pseudo et mot de passe pour ne pas l'oublier). Dans la fenêtre "envoyer votre image" cliquer sur parcourir, choisir une image . (réduite au préalable à 700 pixels de large maxi pour que çà tienne sur tous les écrans) double clic sur le nom du fichier puis clic sur "envoyer" toujours dans la page "serving". Il reste ensuite à faire un "drag and drop" comme expliqué ci dessous

Dans la page du serveur tu affiches la photo en taille réelle. amène le pointeur dessus et clique en laissant le bouton enfoncé, le pointeur devient un panneau de sens interdit, sans relacher tu l'amènes sur le bandeau internet explorer en bas de l'écran, qui déroule alors son menu. Toujours sans relacher, tu remontes sur "poster une réponse", ton message devient visible, toujours sans relacher tu remontes dans la case ou il y a le message, et là tu lâches le bouton de la souris. Si cà rate ton message est foutu, alors il vaut mieux commencer par mettre la photo, en laissant des lignes vides au début du message, et ensuite écrire tes commentaires.

J'avais expliqué çà à Elèna, elle y est arrivée du premier coup. Zablo quant à lui a du abandonner.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:52

https://servimg.com/view/11662013/2 .........Tu sauras qu'en bientôt 600 compètes en 22ans j'ai dû abandonner en tout 2 fois et encore j'm'en souviens que d'1,alors pour insérer une photo.....j'me contente d'insérer le lien,ça fait plus discret!!!.............................. A Nana un échantillon du jardin (ci- dessus)pour calmer l'jeu et m'excuûûser d'dimanche,mais qu'elle ne compte pas sur moi pour lui expliquer,ce n'est pas mon rayon,car à chaque fois j'ai l'impression d'avoir gagné 6 n° au loto dès que j'y arrive!!!!!!! pig pig pig flower flower Et bravo à vous CVS et Toff pour vot' persévérance à expliquer 50 fois la même chôôôôôôôse sur ce forum,......car j'ai toujours pas compris l'astuce,bien qu'j'pense que ça vient d' mon matôs!!!!!! scratch scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

Joli bouquet en effet, je t'en propose un autre, celui de Tico Tores le 15 août dernier à Épinac, pour ceux qui ne voyaient en lui qu'un simple coureur à pieds.

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Tico_t10
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:24

ca permet de mettre une tete sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:02

Mad Mad Mad PRISE DE TETE!!!!!!!!!!!!!! j'vais tourner noeud noeud:cyclops: cyclops Il va falloir faire un cours collectif je crois:study:

Bon selon ta méthode CVS,ça reviend au même.Déjà je ne vois pas "drag and drop" apparaitre,je retombe sur mon écran avec la photo en haut et je vois image/BBcode/html/liens directs,pareil:pas d"internet explorer".Elena HELP il va falloir me montrer je crois.

Il faut vraiment que j'aille voir ma coiffeuse:geek:
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:22

Essayez d'apporter aussi quelques images inédites, mon stock va s'épuiser. il me reste actuellement 52 813 photos sur mon disque dur mais la moitié sont des photos professionnelles. Par exemple photo dans une fosse de laminoir en Alsace ( notez le casque aux couleurs de l'EALC). PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Rhenal10
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:01

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Interregionauxlonslesauvw8


une belle photo de romain au inter de cross a lons le saunier 2007
admirer l'athlete flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:20

Et le Short made in Kabadio (Sénégal) avec les palmiers (asortis avec la coupe de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Pict1111

T'as vu Homer,j'ai fais des progrès non??? j'arrive même à réduire Very Happy j'vais pouvoir m'amuser comme toi maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:04

la largeur idéale pour ne pas dépasser de la page est entre 600 et 700 pixels. Les logiciels photos proposent plusieurs formats tous prêts, je clique toujours sur 640x480 avant d'enregistrer la photo dans un dossier réservé aux photos internet avec un nom évocateur, pour pouvoir les retrouver facilement au moment de l'envoi.(Homer n'est pas sur ce forum)PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE 49649
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:07

CVS,Homer,Noel....J'm'y perd les pédales moi Rolling Eyes .En tout cas reconnais que j'ai fais des progrès!!! je n'ais plus qu'à apprendre à insérer des liens de ZIC et je fais un 100% .
Eh on t'a pas vu au test de VMA lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

lol! lol! Autre soucis:pourquoi mon ordi refuse de m'afficher tout ce qui est au format "PDF" ?????? merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:18

CAR Il te faut le logiciel pour ouvrir ce genre de fichier que tu peux telecharger gratuitement ici : http://www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:17

flower merci Toff,j'ai téléchargé et je vais tester,je comprenais pas pourquoi à chaque fois je n'arrivais pas à visualiser certains résultats de courses....
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:22

Crying or Very sad ben non y'a encore un hic.Par contre mon ordi me marque tout le temps que je manque de mémoire virtuelle,ça vient peut-être de ça...pourtant j'avais fait remettre des rames Rolling Eyes ppppppfffffffffffffff vive l'informatique !!!!


Dernière édition par NANA le Mer 5 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

NANA a écrit:
Crying or Very sad ben non y'a encore un hic.Par contre mon ordi me marque tout le temps que je manque de mémoire visuelle,ça vient peut-être de ça...pourtant j'avais fait remettre des rames Rolling Eyes ppppppfffffffffffffff vive l'informatique !!!!
zoro Si t'as mis des rames à ton ordi tu pourrras alleé faire de l'informatque sur l'étang du Zablo Boulet rouge
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

Et je pense pas que ca soit de la memoire visuel qu'il te manque, mais bien de la memoire virtuel Very Happy

bon pour faire ca par contre tu imprime ce message et apres tu fais point par point pour pas te planter.

Quoique en faite avant de mettre le deroulement pour regler ce probleme, tu a combien de ram??? Si tu ne sais pas exactement :

Click droit sur poste de travail(soit sur le bureau, soit dans le menu demarrer'bref tu cherche un "poste de travail et tu fais click droit dessus)

Click propriété

Et dans la fenetre qui s'ouvre tu a marquer en bas la quantité de ram
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

384MO de RAM titi,et après j'faits quoi donc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

alors deja dsl pour toi, deja une piste pour comprendre pk ton pc rame tant. Mais bref...


Alors c'est ce passage qu'il faut que tu suive a la lettre :

Click droit poste de travail
click propriété
dans la nouvelle fenetre :
click onglet "avancé"
click parametre(celui pour lapartie "performance")
dans la nouvelle fenetre :
click onglet avancé
click bouton "modifier"
Dans la nouvelle fenetre :
tu selectionne : taille personnalisé(si ce n'est pas fais, click sur le petit rond pour ca)
et dans taille initiale tu tape : 576
dans taillemax : 1152
puis clique sur definir.

Et apres tu referme toute les fenetre en cliquant sur ok
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

lol! yé fé,alors attends je réessaye.....
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

Rolling Eyes bon ben je vais peut-être enfin être tranquille avec la fenêtre qui me dit tout le temps que je n'ais pas assez de mémoire "visuelle" heu Rolling Eyes j'voulais dire "virtuelle" Laughing .Par contre toujours pas de format "pdf" qui s'ouvre Crying or Very sad ggggrrrrrrrrrrrrrrr.
En tout cas merci pour tes conseils Titi,tout ce qui est technique au niveau de l'informatique me pose problème,et pas grand monde dans mon entourage qui peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:31

de rien c'est un metier Very Happy(ca tombe bien c'est le mien)

Sinon un message d'erreur quand tu essaye de lire du pdf??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE   PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...
» foulée de Nevers avec conseils de pro !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: