Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Aller en bas 
+7
kakal
Tomb runner
JPP
tunisiano
cali
Syl
zablo l'écolo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:54

Ben moi,pourquoi!!!!! scratch scratch scratch scratch
Quand j'ai fais l'nettoyage c'soir d'mon panier,j'ai trouvé:
1)1litre de pulco à la poire offert par mon partenaire principal dégustateur officiel de bonne Gnôôôôle Tonton Alain du FCG!!!! Laughing bière
2) 1 tire bouchon en forme de .....bouteille!!! Shocked
3)Le "cake" qu'avait fait tomb runner geek coeur ( j'vais pouvoir le faire aussi maint'nant,le cake") que j'vais m'enfiler avec plaisir dans l'cacao d'main matin.....
4)Du "sopalin" usagé,y a qu'ça que j'sais pas encore si j'vais l'garder pale

Et quand vous r'gardez les r'mises de prix d'aujourd'hui,même les 1ers sont loin d'avoir eu tout ça, alors des fois j'me dis ,vive la course à pieds,que tu soit costaud ou que t'aie (par hasard)abandonné!!!!!! 1er lol! lol! lol!

Sinon y a vraiment (encore) des aut' fois oû j'me dis......"Alors ça mon pote , c'est du "sujet" et faut pas êt' fêêêêêêgnant pour l'éditer!!!!!!!!! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

moi aussi je reviens avec un morceau de Comté , du pain de campagne et du Cake au chocolat que je vais pouvoir tremper dans mon Nesquick ( Copieur !!!!!) scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

je me retrouve avec 1 banane, du pain maison et 1 bocal de compotée d'oignon au balsamique:
pour la banane mystère Exclamation Exclamation pour le reste,c'est 1 prèsent de 2 super faux-rhumeurs ,adorables et bon cuistauds sunny sunny
quelle belle journée king king
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

syl a écrit:
moi aussi je reviens avec un morceau de Comté , du pain de campagne et du Cake au chocolat que je vais pouvoir tremper dans mon Nesquick ( Copieur !!!!!) scratch scratch lol!

MOI BREDOUILLE MAIS PLAISIR D AVOIR FAIS CONNAISSANCE AVEC CALI flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

Moi, ce que j'ai ramené, il me faudra 2 semaines pour que je 'Laval"...

(Elle est vraiement Mayenne celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:27

JPP a écrit:
Moi, ce que j'ai ramené, il me faudra 2 semaines pour que je 'Laval"...

(Elle est vraiement Mayenne celle là)

Alors là BRAVO JPP ! cheers on dirait du PASCAL en très grande forme boxe
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:33

C'est con que "l'marcel Janko " n'aille pas à Laval,parce que " Marcel Aval",il aurait pu chanter une chanson avec "Marcel Amont"!!!!! lol! lol! lol! lol!
Celle-là,j'vous dis pô , fallait quand même ôser la sortir homer homer homer !!!!!....Tiens d'ailleurs, ça n'a pas traîné, j'entends déja la sonn'rie d' l'ambulance qui vient m'chercher!!!! affraid affraid affraid Adieu fofo!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:14

flower et moi chui rentrée avec un vieux bout d'alu, une serviette en papier usagée, un couteau, pas le cake puisque je l'ai filé à Zablo qui lui a refilé la confiture d'oignon à cali qui a ramené le pain du Syl enfin scratch scratch belle journée hier encore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

Tomb runner a écrit:
flower et moi chui rentrée avec un vieux bout d'alu, une serviette en papier usagée, un couteau, pas le cake puisque je l'ai filé à Zablo qui lui a refilé la confiture d'oignon à cali qui a ramené le pain du Syl enfin scratch scratch belle journée hier encore lol! lol! lol!
Dis-donc ton couteau,y s'rait pas de type "à steack" avec un manche noir et une micro-denture Shocked ,parce que ça fait l'2ème j'ramène pas dans l'service après Talant,et ça commence à faire vide dans la boééééte!!!!!
Mais bon j'dirai rien vu qu'ton "cake" était bien "comestible" ma foi Rolling Eyes !!!(ah oui parce que j'chai pas si j'vous ai dis ou si vous êtes au courant mais ça m'étonn'rait alors j'vous l'dis ),c'est moi qui a récupérer l' cake de "Tomb Runner")Rolling Eyes Wink !!!!
Quand au vieux "bout d'alu",tu peux toujours essayer d'le serrer fort en boule,ça peut toujours faire un excellent "cochonnet" d'fortune pour jouer à la pétanque scratch ,ma vieille "Mac Gyver' Tomb Runner"!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

zablo l'écolo a écrit:
C'est con que "l'marcel Janko " n'aille pas à Laval,parce que " Marcel Aval",il aurait pu chanter une chanson avec "Marcel Amont"!!!!! lol! lol! lol! lol!
Celle-là,j'vous dis pô , fallait quand même ôser la sortir homer homer homer !!!!!....Tiens d'ailleurs, ça n'a pas traîné, j'entends déja la sonn'rie d' l'ambulance qui vient m'chercher!!!! affraid affraid affraid Adieu fofo!!!!! Sad Sad Sad Sad
Marcel ya plus de truites en amont qu'en avale on pig verra pig ça dans 3 semaines geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:56

truites pig pig homer homer homer man captain captain captain show Thaiti Bob Thaiti Bob Thaiti Bob Thaiti Bob c'est zoro zoro zoro zoro zablo!zablo!zablo!!!!!!!! 1er 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

Ouais t'es sympa coach,mais ça pue l'6/6 ton Suspect Suspect Suspect Suspect affaire!!!!! captain captain lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

zablo l'écolo a écrit:
Ouais t'es sympa coach,mais ça pue l'6/6 ton Suspect Suspect Suspect Suspect affaire!!!!! captain captain lol! lol! lol!


il y a personne faut bien que je m'occupe,bon je vais manger lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10

zablo l'écolo a écrit:
Tomb runner a écrit:
flower et moi chui rentrée avec un vieux bout d'alu, une serviette en papier usagée, un couteau, pas le cake puisque je l'ai filé à Zablo qui lui a refilé la confiture d'oignon à cali qui a ramené le pain du Syl enfin scratch scratch belle journée hier encore lol! lol! lol!
Dis-donc ton couteau,y s'rait pas de type "à steack" avec un manche noir et une micro-denture Shocked ,parce que ça fait l'2ème j'ramène pas dans l'service après Talant,et ça commence à faire vide dans la boééééte!!!!!
Mais bon j'dirai rien vu qu'ton "cake" était bien "comestible" ma foi Rolling Eyes !!!(ah oui parce que j'chai pas si j'vous ai dis ou si vous êtes au courant mais ça m'étonn'rait alors j'vous l'dis ),c'est moi qui a récupérer l' cake de "Tomb Runner")Rolling Eyes Wink !!!!
Quand au vieux "bout d'alu",tu peux toujours essayer d'le serrer fort en boule,ça peut toujours faire un excellent "cochonnet" d'fortune pour jouer à la pétanque scratch ,ma vieille "Mac Gyver' Tomb Runner"!!!! Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! ch'ai pô ski Boulet f'sait dans mon panier c'couteau scratch scratch j'ai cru que cétô un à moué car j'ai les mêmes à la maison "léon" lol! lol! alors ce cake létô bon y paraît lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Tu voulais dire "y Paray",j'suppôôôôse!!!!!!!
Ben bien sûûûûr, puisque c'est là -bas que tu m'la donné,"ton cake"......Pourquoi cette question???????drunken drunken Of course qu'oleto bon!!!!!!geek geek
AH OUI,PASS'QUE J'CHAI PAS SI J'VOUS AI DIS????? Moe
VOUS SAVEZ QUOI?????? Thaiti Bob
C'EST MOI QU'A RAM'NE L'CAKE DE "TOMB RUNNER"!!!!!!!!!!!! captain
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGUE!!!!!!!!!!! homer homer homer
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:25

lol! bravo pour les progrès Zablo,maintenant tu sais écrire en couleur,mais aussi en gros, DINGUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

NANA a écrit:
lol! bravo pour les progrès Zablo,maintenant tu sais écrire en couleur,mais aussi en gros, DINGUE lol!
Et pis aussi en "penché" comme ça
Si tu veux j't'explique,.....comme le "Dezzer"!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:06

PENCHÉ J'SAIS L'FAIRE,en souligné aussi


Dernière édition par CVS le Mer 20 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:07

Le deezer j'sais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ELECKTRA

ELECKTRA


Nombre de messages : 174
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:08

IL EST BLOND ZABLO ? clown
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:10

NANA a écrit:
PENCHÉ J'SAIS L'FAIRE,en souligné aussi
Ouais allez tiens ,j'préfère encore rester "naturel" et fidèle à mon "pseudo" sans artifice ni produits chimiques..... captain


Dernière édition par CVS le Mer 20 Fév - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:12

ELECKTRA a écrit:
IL EST BLOND ZABLO ? clown


il est grand ,blond au yeux bleu avec un charme fou et un corps d'athlete

1M90 pour 80 kg de muscle

un vrai bucheron de scandinavie
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:19

coach salah a écrit:
ELECKTRA a écrit:
IL EST BLOND ZABLO ? clown


il est grand ,blond au yeux bleu avec un charme fou et un corps d'athlete

1M90 pour 80 kg de muscle

un vrai bucheron de scandinavie
J'y crois pas!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
1531 messages à 12 contre Elecktra , et....ouah l'manque de respect!!!! affraid
maint'nant Elektra je ne vais plus te ménager!!!!!Tu bosses chez Darty?????(electra -ménager)pas mal celle -là!!!!! mon vieux KAKAL,quelle note tu m'mets!!!!!!! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:21

zablo l'écolo a écrit:
coach salah a écrit:
ELECKTRA a écrit:
IL EST BLOND ZABLO ? clown


il est grand ,blond au yeux bleu avec un charme fou et un corps d'athlete

1M90 pour 80 kg de muscle

un vrai bucheron de scandinavie
J'y crois pas!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
1531 messages à 12 contre Elecktra ,ouah l'manque de respect!!!! affraid
maint'nant Elektra je ne vais plus te ménager!!!!!Tu bosses chez Darty?????(electra -ménager)pas mal celle -là!!!!! mon vieux KAKAL,quelle note tu m'mets!!!!!!! lol! lol! lol!

ELLE te cherche l'ELECKTRA light orchestra , ZABLO , je sais pas mais j'ai l'impression que tu doit la connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:30

Arf!!!! Pas grâââââve, pas pressé, j'ai toute la vie pour ça!!!!!! flower chop bière sunny pig elephant bière homer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...   Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
» Marathon des entreprises à la Roche dimanche 6 avril 2008
» PROBLEMES AVEC L'INFORMATIQUE
» foulée de Nevers avec conseils de pro !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: