Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????

Aller en bas 
+17
JPP
jorge cloon
Elèna
Rome
madonna
Tomb runner
fabi
CVS
cali
TicoTores
tunisiano
les Coulos
NANA
christophe
kakal
Syl
zablo l'écolo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:23

Je veux dire au niveau solide et liquide pour demain,car vu comme c'est parti, j'ai bien peur qu'on se r'trouve avec 15 pains d'épices à ingurgiter et rien pour s'rincer...... affraid affraid
Personnellement,j'ai déja annoncé mon menu dans l'sujet "cross" Rolling Eyes !!!!On dirait qu'tout l'monde a d'jà et se fout la pression pale pale pale pale What a Face !!!!....Moi aussi....en fûts d'10litres!!! chop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:30

je viens avec de la COCHONAILLE pig POLONAISE ( krakovska, metka, leberka et les bon cornichons qui vont avec) , ça va ?????
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:31

Tant qu'est pas du "rested'kaka", ça va!!!!!....... : Shocked affraid Laughing lol! rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Les vrais cornichons (marrosols) à la russe???? J'en ai fait cette année 6 bocaux, trop bons!!!!! geek geek


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:38

[quote="zablo l'écolo"]
syl a écrit:
je viens avec de la COCHONAILLE pig POLONAISE ( krakovska, metka, leberka et les bon cornichons qui vont avec) , ça va ?????[/quote

Les vrais cornichons (marrosols) à la russe????J'en ai fait cette année 6 bocaux, trop bons!!!!! bounce bounce bounce bounce

ouais mais malheures'ment c'est des du commerce car ma maman les faisait aussi très bien ( on appele ça des Ogurki kichonet) avec des patates sauter c'est un régal et avec la cochonaile aussi et meme sans rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:43

Bon allez à d'main,ça devrait l'faire!!!....J'espère qu'on trouv'ra bien un "couillon" pour s'en griller une en lui taxant quelques "Camel" ou autres "Marlboro"!!! Very Happy bom
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:50

zablo l'écolo a écrit:
Bon allez à d'main,ça devrait l'faire!!!....J'espère qu'on trouv'ra bien un "couillon" pour s'en griller une en lui taxant quelques "Camel" ou autres "Marlboro"!!! Very Happy bom

j'ai pas toucher une clope depuis plus d'un mois affraid et ben j'me sent mieux par contre j'ai tout le temp la dalle( pas beatrice!!) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

bon alors scratch scratch le casse croute , les CD pour le ZAB , faut pas que j'oublis mes affaires pour courir quand meme ça serait bete quand meme rouge , A DEMAIN LES AMIES DU FAUX RHUMS va y avoir du SPORT et de L'AMBIANCE jocolor geek lol! 1er boxe bière chop bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

Pour se rincer j'allais proposer une ptiote " ZUBROVSKA" à l'herbe de Bisons , c'est ma preferer mais bon c'est costaud boxe c'est pas pour les gamins lisa c'est vraiment que notre PASCAL ne soit pas là Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:42

syl a écrit:
Pour se rincer j'allais proposer une ptiote " ZUBROVSKA" à l'herbe de Bisons , c'est ma preferer mais bon c'est costaud boxe c'est pas pour les gamins lisa c'est vraiment que notre PASCAL ne soit pas là Crying or Very sad Sad

DOMMAGE car une Zubro glacée c'est le top ne pas confondre Zubro et Zablo Boulet Boulet rouge rouge bière bière bière bière bière chop chop chop
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:49

Et aussi avec Zorro!!!!! Shocked
D'ailleurs, si t'es bon en maths et qu't'as été plus loin qu'le C.P ,tu sauras que Zablo + Zorro =Zubro Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

zablo l'écolo a écrit:
Et aussi avec Zorro!!!!! Shocked
D'ailleurs, si t'es bon en maths et qu't'as été plus loin qu'le C.P ,tu sauras que Zablo + Zorro =Zubro Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour finir on danse le SKA et comme ça ZUBROWSKA bière bière bière et pour ce qui est de l'école j'ai arrêté à la pate à modeler et aux buchettes zoro zoro
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:26

ZUBROVSKA; KRAKOVSKA; LEBERKA; METKA;pourquoi on dit qu'les polaks ça finit toujours par SKI : ZABLOKI ; JANKOWSKI etc... scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

pascal a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Et aussi avec Zorro!!!!! Shocked
D'ailleurs, si t'es bon en maths et qu't'as été plus loin qu'le C.P ,tu sauras que Zablo + Zorro =Zubro Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour finir on danse le SKA et comme ça ZUBROWSKA bière bière bière et pour ce qui est de l'école j'ai arrêté à la pate à modeler et aux buchettes zoro zoro

QUOI!!!!!! T'as même pas fait les colliers d'nouilles et pis les gommettes????? Shocked Shocked Shocked Shocked
OUAAAAAAH la TE-HON devant les TE-PO....... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

syl a écrit:
ZUBROVSKA; KRAKOVSKA; LEBERKA; METKA;pourquoi on dit qu'les polaks ça finit toujours par SKI : ZABLOKI ; JANKOWSKI etc... scratch scratch lol! lol!

janisewski , lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:18

syl a écrit:
ZUBROVSKA; KRAKOVSKA; LEBERKA; METKA;pourquoi on dit qu'les polaks ça finit toujours par SKI : ZABLOKI ; JANKOWSKI etc... scratch scratch lol! lol!
ZABLOKI JANKOWSKI ...épiki encore aaaaahhhhh ouiiii KRAZUKIKIKI zoro zoro
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

SARKOZI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:29

BON ben c'est pas le tout mais faut commencer à s'organiser Razz pig bière pour dans 15 jours à TALANT scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:35

syl a écrit:
BON ben c'est pas le tout mais faut commencer à s'organiser Razz pig bière pour dans 15 jours à TALANT scratch
Pour moi ce s'ra idem en "amuse-gueule" , en "tord- boyaux", ainsi qu'en "pousse -au -crime", parce que "FAUT PAS CHANGER UNE EQUIPE QUI GRAAAAILLE" Laughing Laughing lol! Boulet rouge bière drunken chop
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:15

pour changer après la cochonnaile polonaise , j'avais pensser à la cochonnaille ESPAGNOL et PORTUGUAISE pig ,à Montcenis y a une ptite épicerie qui vendent des produits de ces pays là et c'est pas dégueux l'probleme c'est le r'tour dans le bus Embarassed car ces produits sont bien épicés Twisted Evil affraid et on peut pas rouler avec les f'netres du BUS ouverte flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

C'est pas grâââââve, avec tous ceux qui s'ront d'ja d'dans "espagnols(es)"et "portugais(es)",on sentira pas pas la différence!!!!!!!!!!! lol! rouge captain (humour!!! parce que là j'ai vraiment peur d'être censuré!!!!) pale
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:31

Bon les gars et les filles pour dimanche faut pas se louper , le ZAB comme d'hab cheers , AScension m'a parler de tortillas cherry cheers , TOMB ENFER un cubi bière , NANA une galette ou un pain d'épices king queen et moi cochonaille pig et biere du NORD chop
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:15

J'vais "tenter" ma crème de violette "2005", juste pour la couleur dans les flûtes avec un bon rôteux,de loin tout l'monde va croire qu'on s'torche au "Powerade" de récup'... scratch Suspect fette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

flower flower De la crême de violette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit Zablo j'pourrai gouter????????????flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

Of course!!!!(à pied!!!) C'est bien pour ça que j'en emmène, et non pas seulement pour faire "joli" dans les gob'lets en "plastok" ,dans ces moments-là, je prends toujours mon verre "tulipe" spécial dégustation de 50cl !!!!Je te conseille de faire de même,si ça peut te permettre d'être plus côôl et moins stressée What a Face au départ,c'est toujours çà d' gââââgné Wink !!!!!Dans tous les cas on t'encouragera bien fort!!! cheers
Pendant qu'j'y pense,comment fait -tu pour mettre de la couleur dans tes textes...
Je sais moi en mettre en bouteilles flower
Mais en virtuel tu'ois j'chui une brêêêêêle!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

juste une spéciale dédicace pour éric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: