Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????

Aller en bas 
+17
JPP
jorge cloon
Elèna
Rome
madonna
Tomb runner
fabi
CVS
cali
TicoTores
tunisiano
les Coulos
NANA
christophe
kakal
Syl
zablo l'écolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

Fais un barbeuc on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:44

putain j'&ai rien vu v'niir , j'etais à table pig bière chop lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

En tout cas BRAVO mon VIEUX PASCAL cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! 1er 1er 1er 1er 1er 1er coeur coeur coeur coeur coeur bière bière bière bière chop chop chop chop chop bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:55

syl a écrit:
putain j'&ai rien vu v'niir , j'etais à table pig bière chop lol! scratch
ET moi je finissait juste le boulôt quand je suis arriver su'l'faux rhum 6997 alors 3 aposer vite fait eeeehhh hooop 7000 CA C' EST FAIT COMME ON DIT MAINTENANT ENTRE POTES 1er 1er
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:01

zablo l'écolo a écrit:
syl a écrit:
du coup comme j'avais prevus pour TALANT un peus de cochonnaile pig eshpagnole et portugaiche je vais en manger pendant keke jours cette semaine Embarassed Embarassed Embarassed
Bien, bien!!!....Mais un conseil si tu veux pas qu'ça r'nifle le "bouc" dans ton frigo,mets-y un bout d'charbon d'bois à l'intérieur (du "frigo", pas du bouc.... affraid !!!)
C'est un vieux truc de "mêmêre Marge mais très efficace... Laughing Laughing Laughing

bien joué Zablo, le charbon a la propriété d'absorber les odeurs,
on en utilise dans les pansements pour soigner les escarres... study

pour une fois que je sais quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:23

Je r'mets l'sujet au "goût du jour",car va y avoir encore du "boulot" dimanche!!!!!
alors comm' d'hab', on partage tout ,la bouffe ,la bibine et la bonne humeur !!!!! flower cheers cheers cheers bière geek pig clown lisa
La routine, quoi!!!! Cool Sleep Laughing lol! 1er
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:34

lol! le gâteau au chocolat est dans le four,le crémant et la crême de cassis dans le frigo,en compagnie de quelques bières pour les passionnés, et la bonne humeur sera là après la course yeeessss flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

hum ,je vais le gouter ton gateau,j'en ai l'eau a la bouche geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:40

A condition que tu m'aides à porter la glacière Wink après tout c'est un travail d'hommes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:48

NANA a écrit:
A condition que tu m'aides à porter la glacière Wink après tout c'est un travail d'hommes Exclamation

oui NANA pour me faire pardonner je porterais ta glaciere bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

cheers ouiiiiiiiiii on va arriver à te faire changer,tu vas devenir doux comme un agneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:14

NANA a écrit:
cheers ouiiiiiiiiii on va arriver à te faire changer,tu vas devenir doux comme un agneau Wink

en agneau sauvage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:38

Tomb parterre avait fait 1 pain d'épice samedi soir pour the benevoles:j'attend la recette qu'elle m'a promis sur le fofo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:38

caliméro a écrit:
Tomb parterre avait fait 1 pain d'épice samedi soir pour the benevoles:j'attend la recette qu'elle m'a promis sur le fofo lol! lol! lol!

Ah oui le pain d'épice c'est à TOMBER PARTER coeur , délicieux , j'en ai manger Razz quelques morceaux dans l'àprès midi , et ben ça ma donner la peche boxe pour la course du soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:06

J' veux dire pour ce soir............ QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 77283 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 715115 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 92176 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 715115
Pour l'instant pas trop d'idée à part de la bonne "Leffe"...... chop ,and you ? Wink Y faudra p'têt' faire pas trop d'miettes dans la R25 ??????
pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:44

zablo l'écolo a écrit:
J' veux dire pour ce soir............ QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 77283 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 715115 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 92176 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 715115
Pour l'instant pas trop d'idée à part de la bonne "Leffe"...... chop ,and you ? Wink Y faudra p'têt' faire pas trop d'miettes dans la R25 ??????
pale Laughing

Je prend le pain ( des bonnes baguettes croustillantes de chez Marie !!!), et un pack de 16, chop Tomb ma parler quelle avait du jambon pig qui trainait dans son frigo scratch , donc ça devrait le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

moi j'adore le chocolat au gingembre coeur coeur coeur une fois que t'y a gouté t'es foutu....il va falloir que j'aille en acheter.....
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

NANA a écrit:
moi j'adore le chocolat au gingembre coeur coeur coeur une fois que t'y a gouté t'es foutu....il va falloir que j'aille en acheter.....


si tu goute au gingembre il va falloir que je te calme apres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:24

euh ............en ce qui te concerne coach tu es interdit de gingembre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:22

NANA a écrit:
euh ............en ce qui te concerne coach tu es interdit de gingembre Laughing Laughing Laughing


oui mais moi je suis tomber dedans quand j'etaiscomme obelix sa me suit tous le temps petit alors c'est
lol! lol! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

NANA a écrit:
euh ............en ce qui te concerne coach tu es interdit de gingembre Laughing Laughing Laughing
Le gingembre frais est très bon râpé ou coupé en petits bâtonnets avec une escalope de volaille geek vous m'en direz des nouvelles.
A ce propos est ce que ça ce cultive chez nous Zablo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

Très recement j'ai gouté pour la première fois du gingembre séché mais pur affraid affraid ça piquote quand même,un petit gout poivré qui donne soif chop .Ou est ce qu'on peut en trouver dans le coin Question
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:40

NANA a écrit:
Très recement j'ai gouté pour la première fois du gingembre séché mais pur affraid affraid ça piquote quand même,un petit gout poivré qui donne soif chop .Ou est ce qu'on peut en trouver dans le coin Question

j'en trouve à atac ou une épicerie qui fait que les fruits et légumes sur Autun, c'est meilleur frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

les Coulos a écrit:
NANA a écrit:
euh ............en ce qui te concerne coach tu es interdit de gingembre Laughing Laughing Laughing
Le gingembre frais est très bon râpé ou coupé en petits bâtonnets avec une escalope de volaille geek vous m'en direz des nouvelles.
A ce propos est ce que ça ce cultive chez nous Zablo? scratch
Non pas trop !!!!! pale No No No No
Ou alors en pot comme une plante de serre, et ça a surtout besoin de beaucoup de soleil.. sunny sunny sunny
Il y a un petit village dans les cevennes qui s'est lancé dans cette culture il y a peu!!!! Shocked Shocked Shocked
Sinon les coulôôôs vous avez reçu ma réponse à votre MP en début d'semaine????? je n'l'ai pas dans mes envois en archive!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:28

c'est tristounet se soir il y a personne QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 370896 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 370896 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 370896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: