Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????

Aller en bas 
+17
JPP
jorge cloon
Elèna
Rome
madonna
Tomb runner
fabi
CVS
cali
TicoTores
tunisiano
les Coulos
NANA
christophe
kakal
Syl
zablo l'écolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:28

syl a écrit:
NANA a écrit:
Rolling Eyes HEU MOI DES PÂTES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! Boulet Boulet


AH non pas des pates , SURTOUT PAS , je t'en suplie NANA S'te PLAIT !!!!! Sad Sad Sad Sad

flower si si Syl c'est avec plaisir ........vraiment ça ne me dérange pas.....JE PEUX MËME LES CUISINER AVANT LA COURSE POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT AU TOP bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Admin
Rome


Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 18/02/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:42

Heu Tofff je te laisse ma part de pâte de nana. Si j'ai le courage je ferais pit être des madeleines parceque j'aime bien mes madeleines
http://fr.youtube.com/watch?v=bRCBpMmhrgg
Revenir en haut Aller en bas
http://ealecreusot.free.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:15

ok rome , me concernant lol je suis sur que les pates de nana sont exellente ! Pourquoi ? : Car elles sont faites avec amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:34

Bon pour le 02 Novembre , j'emmene les clées de la salle des fetes d'Essertenne ( comme ça on va pas se faire foutre dehors par l'organisation ) et la cochonnaille pig pig POLONAISE bière bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

eh ben moi je fais des samoussas poulet,poisson,c'est mon baptême du feu bom bom y faudrait que j'sois à la hauteur Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:08

T'inquiètes Jojo, don't worry, be happy Very Happy !!!!!!!
on va t'mettre à l'aise!!!!!! cheers Wink QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 77283 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 715115 chop bière geek
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

jorge cloon a écrit:
eh ben moi je fais des samoussas poulet,poisson,c'est mon baptême du feu bom bom y faudrait que j'sois à la hauteur Embarassed Embarassed

et moi je fais mikey maousssss flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:00

Merci les gars d'me mettre à l'aise clown clown chu'i un cht'i gars timide Embarassed Embarassed et j'voudrais pas rater mon intronisation à l'équipe des "troisieme mi-temps"
bière chop cheers QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 715115 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 292521 ché pas si jv'iens avé le nesspresso Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:01

bon alors moi (et ma moitié), un gâteau de noix (en entier) avec d'la crème anglaise, 2-3 rôteux,un vin apéro maison, des courgettes aigre-doux pour l'apéro et des courgettes spaghettis à vous r'filer pour débarasser l'jardin et pis c'est tout!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:29

scratch scratch va falloir que j'ouvre mes livres study study de cuisine Exclamation Exclamation je vais peut etre les dépoussiérer avant Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

fabi a écrit:
scratch scratch va falloir que j'ouvre mes livres study study de cuisine Exclamation Exclamation je vais peut etre les dépoussiérer avant Rolling Eyes lol!

la cuisiniere aussi on va la depoussiérer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

alors moi j'amene cyclops
mon jambon cru qui doit etre sec et qui se trouve toujours chez pink, alors stp pink decroche la patte de pig pig du garage et direction Essertenne(donc c'est pas moi qui l'amène scratch scratch )
et comme je n'ai pas de couteau ni tablier Crying or Very sad je compte sur toi Jorge cheers cheers (donc c'est pas qui l'amène scratch scratch )
et moi j'amène quoi alors Question Question
ah oui cheers Exclamation
le beurre,les cornichons et la miche geek geek
et biensur drunken de la badoit"rouge" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

fabi a écrit:
alors moi j'amene cyclops
mon jambon cru qui doit etre sec et qui se trouve toujours chez pink, alors stp pink decroche la patte de pig pig du garage et direction Essertenne(donc c'est pas moi qui l'amène scratch scratch )
et comme je n'ai pas de couteau ni tablier Crying or Very sad je compte sur toi Jorge cheers cheers (donc c'est pas qui l'amène scratch scratch )
et moi j'amène quoi alors Question Question
ah oui cheers Exclamation
le beurre,les cornichons et la miche geek geek
et biensur drunken de la badoit"rouge" drunken

Moi j'ai rien compris Shocked Rolling Eyes scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:42

J'amène aussi le couteau pour le jambon pig pig que Fabi amène Exclamation Exclamation Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:17

jorge cloon a écrit:
J'amène aussi le couteau pour le jambon pig pig que Fabi amène Exclamation Exclamation Question Question scratch

le jambon scratch scratch pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:26

coach salah a écrit:
jorge cloon a écrit:
J'amène aussi le couteau pour le jambon pig pig que Fabi amène Exclamation Exclamation Question Question scratch

le jambon scratch scratch pas pour moi lol!


C'est un jambon pig halal , coach afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

panne ordi depuis 2 jours,suis malheureuse,coupée du monde Sad Sad
j'ferai ben qqchose de salé pour dimanche confused
GEGE ET LULU des tonics,amènent du salé
lol! vivement dimanche ,qu'il pleuve ,vente ou neige MDR Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:44

J'amène mon vin de pêche,peut être du sucré geek mais je n' sais pas encore quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:43

AAAh oui!!!! Rolling Eyes J'amène aussi un magnum de ma dernière cuvée de "framboisine" , un nectââââr ..... geek flower ....(pour l'apéro.....)
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

Quelqu'un pourrait il ou elle emmener un ch'ti rayon de sunny ou bien faire stopper la pluie pour dimanche matin sur Essertenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:49

BEN DU COUP JE VAIS PEUT-ETRE RAMENER MA POIRE, PAR CONTRE J'AI RIEN A MANGER QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 370896 PITIEEEEEEEEEEEE fette
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:04

NANA a écrit:
BEN DU COUP JE VAIS PEUT-ETRE RAMENER MA POIRE, PAR CONTRE J'AI RIEN A MANGER QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 370896 PITIEEEEEEEEEEEE fette


fais tes pates collantes lol! lol! comme sa on sera bien caller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

Il faut penser au pain , car à ESSERTENNE il n'y a pas de boulangerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:50

il faut combien de pain Question
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:51

A Montcenis il y a 2 boulangerie + la superette + 1 autre superette pour le lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: