Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????

Aller en bas 
+17
JPP
jorge cloon
Elèna
Rome
madonna
Tomb runner
fabi
CVS
cali
TicoTores
tunisiano
les Coulos
NANA
christophe
kakal
Syl
zablo l'écolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

NANA a écrit:
A Montcenis il y a 2 boulangerie + la superette + 1 autre superette pour le lundi lol!

ouais ben à ESSERTENNE y a une boite de nuit ou l'on peut danser ouiiiiiiiiiiiiiii jusqu'au bout d'la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

syl a écrit:
NANA a écrit:
A Montcenis il y a 2 boulangerie + la superette + 1 autre superette pour le lundi lol!

ouais ben à ESSERTENNE y a une boite de nuit ou l'on peut danser ouiiiiiiiiiiiiiii jusqu'au bout d'la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing AH OUI j'avais pas penser à celle là bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bien vu lol! 1 pârtout chop ça me dit pas combien il faut de pain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:01

NANA a écrit:
syl a écrit:
NANA a écrit:
A Montcenis il y a 2 boulangerie + la superette + 1 autre superette pour le lundi lol!

ouais ben à ESSERTENNE y a une boite de nuit ou l'on peut danser ouiiiiiiiiiiiiiii jusqu'au bout d'la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing AH OUI j'avais pas penser à celle là bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bien vu lol! 1 pârtout chop ça me dit pas combien il faut de pain Suspect

NO PROBLEMO NANA , il y auras Héléna, CVS et ROMAIN , alors pas d'soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:02

pas d'soucis quoi Question ils apportent le pain Question
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:06

NANA a écrit:
pas d'soucis quoi Question ils apportent le pain Question

Ben Rolling Eyes avec un nom de famille comme ça , c'est normal lol! qu'ils ait le pain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

syl a écrit:
NANA a écrit:
pas d'soucis quoi Question ils apportent le pain Question

Ben Rolling Eyes avec un nom de famille comme ça , c'est normal lol! qu'ils ait le pain Shocked


trop fort syl lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

toujours en pas internet et pas de téléphone fixe bien sur!!!!!! Sad Twisted Evil Twisted Evil
mais j'ai préparé qqchose à manger

=petit message en direct du boulot
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:10

cali a écrit:
toujours en pas internet et pas de téléphone fixe bien sur!!!!!! Sad Twisted Evil Twisted Evil
mais j'ai préparé qqchose à manger

=petit message en direct du boulot
à demain

A demain ma ch'tite CALI , GROS BISOUS coeur coeur coeur , prévois le maillot de bain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

coach salah a écrit:
syl a écrit:
NANA a écrit:
pas d'soucis quoi Question ils apportent le pain Question

Ben Rolling Eyes avec un nom de famille comme ça , c'est normal lol! qu'ils ait le pain Shocked


trop fort syl lol! lol!

ARFFFF !!!!!!!!!!! C'est pas de moi , j'ai piquer la feinte a notre ZABLO lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:12

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect BON LE PAIN, le maillot de bain, le vin cheers cheers cheers cheers cheers cheers t'as l'air en forme ce soir Syl Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bon ben on compte sur les TALPIN alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:16

NANA a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect BON LE PAIN, le maillot de bain, le vin cheers cheers cheers cheers cheers cheers t'as l'air en forme ce soir Syl Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bon ben on compte sur les TALPIN alors geek

BIen sur , si TALPIN , t'a l'vin , y manque plus que l'boursin !!!!!!!!!!!!!!! lol!

OH OHH la la la la , suis en forme boxe , demain j'fais peter l'chrono bounce bounce 1er 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:23

MDR je viens de dire à CVS sur le forum du cvs qu'il n'oublie pas le pain pour demain, le temps qu'il réagisse, il va peut-être rien capter le pauvre geek ça devient tiré par les cheveux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:25

Si Talpin....moi j'ai l'sapin (des vosges)bière , un reste du "kakal" qui parfume encore mon "armoire à trésors"...... cheers drunken homer
pourquoi qu'on l'voit pu çui-là!!!!! Sad captain
Allez moi j'dis qu'il va nous faire la surprise demain!!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

Ben moi avec cette bétise d'inondation j'ai rien pu faire et prévoir No si je viens se sera juste avec mes noix Suspect ; j'ai un peu honte ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

Rolling Eyes Pas grâve ,Toff!!!!
Mais j'ai déja fait un gâteau aux noix, on f'ra alors la déco avec ,et des "cendars à Marlboro" avec les coquilles, hein syl????? cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:25

jorge cloon a écrit:
Merci les gars d'me mettre à l'aise clown clown chu'i un cht'i gars timide Embarassed Embarassed et j'voudrais pas rater mon intronisation à l'équipe des "troisieme mi-temps"
bière chop cheers QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 715115 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 292521 ché pas si jv'iens avé le nesspresso Wink Wink lol!

elle n'a pas été ratée ,au contraire geek d'ailleurs STP la recette tongue des samoussas flower
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:53

C'est vrai qu'ils étaient super BUENO coeur tes SAMOUSSAS , JORGE , balance nous la recette lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:36

Voilà la recette,simple Exclamation Exclamation
250g de poulet rôti haché grossièrement Twisted Evil
1 oignon Sad Sad haché finement
3 cuillères à café de persil haché
2 à 3 piments vert écrasé(suivant envies affraid affraid )
sel poivre
2 paquets de 8 feuilles de brique,modèle de confection sur emballage.
1 poele,de l'huile et le tour est joué cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

jorge cloon a écrit:
Voilà la recette,simple Exclamation Exclamation
250g de poulet rôti haché grossièrement Twisted Evil
1 oignon Sad Sad haché finement
3 cuillères à café de persil haché
2 à 3 piments vert écrasé(suivant envies affraid affraid )
sel poivre
2 paquets de 8 feuilles de brique,modèle de confection sur emballage.
1 poele,de l'huile et le tour est joué cheers Exclamation

Et comment tu fait pour faire un triangle et coller les feuilles de bricks , Jorge scratch study Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:03

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Samous11
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

jorge cloon a écrit:
QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Samous11

..tain , JORGE , toi aussi t'es un KILLER QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 508116 , MERCI cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

jorge cloon a écrit:
QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Samous11

tongue tongue oh la,faut être matheux pour plier les samoussas
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:05

le collage se fait au pinceau avec un mélange d'eau et de farine Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:07

mais pas la peine pour les manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:12

ben pour Arnay,demain alooooors on fait quoi??????? captain captain captain
pass' que va avoir la "dalle" moi aprèèèèès!!!!!!! captain chop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: