Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????

Aller en bas 
+17
JPP
jorge cloon
Elèna
Rome
madonna
Tomb runner
fabi
CVS
cali
TicoTores
tunisiano
les Coulos
NANA
christophe
kakal
Syl
zablo l'écolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:44

6/6 coach scratch facile!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:47

normal personne
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:44

NANA a écrit:
Très recement j'ai gouté pour la première fois du gingembre séché mais pur affraid affraid ça piquote quand même,un petit gout poivré qui donne soif chop .Ou est ce qu'on peut en trouver dans le coin Question

Grand frais,tout simplement geek
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:46

coach salah a écrit:
c'est tristounet se soir il y a personne QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 370896 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 370896 QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 370896

flower La prochaine sortie ,on t'emmène si tu veux
on se fera les discussions du fofo en live bière lol! lol! lol!
ça y est on est revenu captain batman boxe Thaiti Bob zoro Marge homer Moe lisa QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 676268
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:56

bon cali ta trouvé tes carottes nouvelles lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

La prochaine fois j'emmène les gobelets.

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Godet10
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

CVS a écrit:
La prochaine fois j'emmène les gobelets.

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Godet10

Je réagis :


OUARFFF , risque une tendinite aus bras avec ce genre de Gobelet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:09

syl a écrit:
CVS a écrit:
La prochaine fois j'emmène les gobelets.

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Godet10

Je réagis :


OUARFFF , risque une tendinite aus bras avec ce genre de Gobelet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on les trouve ou ces gobelets? j'ai des mecs "tapes l'incruste" chez moi à qui ils conviendraient bien pour boire leur bière devant Stade2 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

[
on les trouve ou ces gobelets? j'ai des mecs "tapes l'incruste" chez moi à qui ils conviendraient bien pour boire leur bière devant Stade2 lol! lol! [/quote]


C'est qui ces gars là qui s'tappe l'incruste comme ça , j'y crois pas , y sont sans gene quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:22

Ben moi ,j'assume, si t'as des gob'lets comme ça at "home", j'accoure!!!! bounce bounce lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVS

CVS


Nombre de messages : 1439
Age : 71
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:37

Comme çà n'intéressait personne, je les ai mis à la benne ce matin, dans le sac bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:46

CVS a écrit:
Comme çà n'intéressait personne, je les ai mis à la benne ce matin, dans le sac bleu.

T'a mis le sac bleu a l'interieur pour faire une poubelle , nan ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

juste pour faire un 6/6 comme c'est mort se soir
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:09

Je r'nouvelle le sujet pour dimanche "aux moines",
Alors moi du rôteux et un vin apéro de c'que j'trouv'rai au hasard dans l'noir dans ma câââve car panne d'ampoule depuis hier, et comm'j'en ai pu des comme ça, alors faut qu'j'aille en ach'ter à "Bricoman", mais comme là-bas elles valent pas un "Zan" et ne dûûûrent pas long feu, j'vais tirer jusqu'à "Castô", ......et pis en plus maint'nant qu'j'y pense Rolling Eyes j'chai même pas pourquoi j'vous raconte ça, qu'tou'l'monde n'en a rien à foutre,et en plus il a bien raison, le monde...... homer homer homer homer homer homer homer homer
Ouais tout ça c'est bien bôôô, mais vous vous am'nez quoi ??????? captain captain captain
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:13

APEROOOOOOOOO bière chop bière chop drunken drunken SALADE COMPOSEE ou taboulé Question CHIPS geek gâtooooooooooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:14

zablo l'écolo a écrit:
Je r'nouvelle le sujet pour dimanche "aux moines",
Alors moi du rôteux et un vin apéro de c'que j'trouv'rai au hasard dans l'noir dans ma câââve car panne d'ampoule depuis hier, et comm'j'en ai pu des comme ça, alors faut qu'j'aille en ach'ter à "Bricoman", mais comme là-bas elles valent pas un "Zan" et ne dûûûrent pas long feu, j'vais tirer jusqu'à "Castô", ......et pis en plus maint'nant qu'j'y pense Rolling Eyes j'chai même pas pourquoi j'vous raconte ça, qu'tou'l'monde n'en a rien à foutre,et en plus il a bien raison, le monde...... homer homer homer homer homer homer homer homer
Ouais tout ça c'est bien bôôô, mais vous vous am'nez quoi ??????? captain captain captain

Bah moi me concernant lol , comme d'hab , rien du tout , enfin si , moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:02

J'vais tenter aussi des fraises "nouvelles", si ma "descendance" me les "maraude" pas, à condition que quelqu'un amène de la bonne crème "fermière" à 95% d'matière grâââââsse!!!!!!! cherry cherry cherry pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

confused confused confused t'as déjà des fraises toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Ca démarre (ceux plantés il y a 2 ans), 1ère tournée engloutie ce soir coeur , les autres vont suivre pendant 1 mois geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:53

ah les gourmand aprs comment voulez vous que je maigrisse en parlant de fraises et autres lol! lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:08

coach salah a écrit:
ah les gourmand aprs comment voulez vous que je maigrisse en parlant de fraises et autres lol! lol! lol! geek geek

fAIT GAFFE LA CHTITE ROUMAINE ELLE VA VRAIMENT TE PRENDRE EN PENSION lol! AILLE AILLE AILLE lol! lol! lol! fini le chocolat ,les 2 parts de gâteau dans la main et le paquet de chips d'affilé,régime sec pale affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:24

Ouais!!!!! lol! lol! lol! lol!
1 grain d'riz par jour, et l' dimanche ,1 chips .....car jour de fête pale !!!!! cheers clown drunken bière chop
Par contr' pour le "Ramadan",ça va êtr' dûûûûr!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:50

oui mais avec moi :!:salah vivra d'amour et d'eau fraiche coeur coeur et vous allez voir la métamorphose affraid Embarassed il va retrouver lol! un corps d'athlète 1er commme a vingt ans cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:56

fabi a écrit:
oui mais avec moi :!:salah vivra d'amour et d'eau fraiche coeur coeur et vous allez voir la métamorphose affraid Embarassed il va retrouver lol! un corps d'athlète 1er commme a vingt ans cheers lol!


chouette du sport en chambre a volonté lol! lol! lol! on commence quand scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:21

ROSE PAMPLEMOUSSE geek bière chop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: