Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????

Aller en bas 
+17
JPP
jorge cloon
Elèna
Rome
madonna
Tomb runner
fabi
CVS
cali
TicoTores
tunisiano
les Coulos
NANA
christophe
kakal
Syl
zablo l'écolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

NANA a écrit:
ROSE PAMPLEMOUSSE geek bière chop
Tarte à la courgette + gâteau au choc + bièresssss
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:26

bah moi me concernant lol , je pourais pas te ravitailler en CDA zablo , passeke j'serais pas là Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

Olives pour l'apéro geek taboulé,salade piémontaise,chips.Pour le gâteau j'ai un pb avec mon four,merci Tomb Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

syl a écrit:
bah moi me concernant lol , je pourais pas te ravitailler en CDA zablo , passeke j'serais pas là Rolling Eyes lol!

Ben ça y'est tu te défiles Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:21

Miiiiince pas côôôl, Syl!!!! Crying or Very sad
En pluuuus Mme Velez ma fournisseuse principale officielle ne vient jamais sur les trails, c'est pas prévu dans l'contrat!!!!! pale pale pale pale

bon sinon j'peut cueuillir environ 1kg d' fraises d'main matin , quelqu'un à d'la chantilly en "bombe" ou d'la crème????
alors à part ça, rôteux (d'mi sec pour le dessert)comme prévu et "eau d'coing"en apéro ,sinon "blanc,rosé ou rouge??????? Rolling Eyes bière
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

lol! lol! Il faudrait un peu de suzzzzzzzzzzzzzzzze pour la roumaine demain geek
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:05

J'ai bien d'la "gentiane maison" cyclops qui y r'ssemble bien study (en 10 fois meilleur!!!.....) mais j'chû pas sûûûr pale qu'elle courre vraiment après!!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:09

NANA a écrit:
Olives pour l'apéro geek taboulé,salade piémontaise,chips.Pour le gâteau j'ai un pb avec mon four,merci Tomb Wink
flower
comme prèvu goujères et radis
flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

NANA a écrit:
lol! lol! Il faudrait un peu de suzzzzzzzzzzzzzzzze pour la roumaine demain geek

c'est la vodka en roumanie lol! lol! lol! lol! lol! elle aime pas la suze Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:12

A mon avis les gougères partiront plus vite!!!!!
c'est comme si j'emmenais du saumon fumé avec ........ Mad lol! lol! lol! lol! lol! MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
........des navets!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Bon allez c'coup là c'est sûûûr derche des derches: Bonne nuit!!!!! canapé canapé canapé coeur
Revenir en haut Aller en bas
madonna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:03

[quote="zablo l'écolo"]Miiiiince pas côôôl, Syl!!!! Crying or Very sad
En pluuuus Mme Velez ma fournisseuse principale officielle ne vient jamais sur les trails, c'est pas prévu dans l'contrat!!!!! pale pale pale pale

bon sinon j'peut cueuillir environ 1kg d' fraises d'main matin , quelqu'un à d'la chantilly en "bombe" ou d'la crème????
alors à part ça, rôteux (d'mi sec pour le dessert)comme prévu et "eau d'coing"en apéro ,sinon "blanc,rosé ou rouge??????? Rolling Eyes bière[/quote




ouais désolé mais suis inviter à un anniv cheers( syl)
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:50

[quote="madonna"]
zablo l'écolo a écrit:
Miiiiince pas côôôl, Syl!!!! Crying or Very sad
En pluuuus Mme Velez ma fournisseuse principale officielle ne vient jamais sur les trails, c'est pas prévu dans l'contrat!!!!! pale pale pale pale

bon sinon j'peut cueuillir environ 1kg d' fraises d'main matin , quelqu'un à d'la chantilly en "bombe" ou d'la crème????
alors à part ça, rôteux (d'mi sec pour le dessert)comme prévu et "eau d'coing"en apéro ,sinon "blanc,rosé ou rouge??????? Rolling Eyes bière[/quote

comme par hasard un anni. LACHEUR lol! lol! tanpis on va rire lol! lol! sans toi




ouais désolé mais suis inviter à un anniv cheers( syl)
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

T'inquiètes pas "Syl",la prochaine fois on s'rattrapp'ra !!!!! Wink
Chaud pour le Mont-Beuvray????????
(T'es un super- grimpeur ......Toi!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Mon vieux Richard Virenque....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Message subliminal!!!!!!) lol! lol! lol! 1er
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

.....Final'ment les "radis de Cali",on en r'r'demande tous les lundis , les mardis, les mercredis, les jeudis, etc, etc........... lol! lol! lol!
Nan j'déconne....... SURTOUT pas.....!!!!! pale
(c'était just' pour trouver une rime en "i"!!!!! )pale pale pale lol! lol! lol! lol! PTDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

Ben quoi excellent les radis de Cali Razz Razz Razz geek j'en mangerai tous les jours moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

NANA a écrit:
Ben quoi excellent les radis de Cali Razz Razz Razz geek j'en mangerai tous les jours moi coeur
c'est bon les radis surtout quand t'as pas un radis (bon elle était facile celle-là Boulet ) mais bon avec tout le liquide ingurgité aujourd'hui chop bière avec nos super potes faux rhumeurs(euses) on n'a pas trop d'inspiration et plus les idées très claires.
Bravo à tout le monde, le super apéro suivi du pic nic et du dessert chop bière était encore fabuleux coeur coeur à faire, refaire et rerefaire NANA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

Nana sans dèc' t'as vraiment fait fort avec tes salades diverses cheers , Cali la "Gougère Queen" queen idem,"Tomb courgette" pareil coeur ,"La roumaine" chai pû mais elle va m'le rapp'ler..... Rolling Eyes (ah oui les Pim's à 0% lol! ) , "coach bier'man" chop , etc ..... pig pig pig pig pig pig
Et ben du coup, pas faim ce soir !!!!!pale
Bon alors si ça vous a plu rebelote au Beuvray!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:14

zablo l'écolo a écrit:
Nana sans dèc' t'as vraiment fait fort avec tes salades diverses cheers , Cali la "Gougère Queen" queen idem,"Tomb courgette" pareil coeur ,"La roumaine" chai pû mais elle va m'le rapp'ler..... Rolling Eyes (ah oui les Pim's à 0% lol! ) , "coach bier'man" chop , etc ..... pig pig pig pig pig pig
Et ben du coup, pas faim ce soir !!!!!pale
Bon alors si ça vous a plu rebelote au Beuvray!!!!! flower flower

les wonder-women( Nana a le même short qu'elle!!) que nous sommes ,renouvellerons l'expèrience !!!amèneront pitence pour "nos"hommes les serviront en bière et allumerons la TV pour Stade 2 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

J'en connais un Rolling Eyes afro qui en lisant ton message doit faire le Pacha Cool dans son canapé en "Simili-skaï" de chez "Maga"!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

zablo l'écolo a écrit:
J'en connais un Rolling Eyes afro qui en lisant ton message doit faire le Pacha Cool dans son canapé en "Simili-skaï" de chez "Maga"!!!!! lol! lol!


putainnnnnn....IL NOUS ONS MIS LE ROLAND GARROS C ETAIT UN COUP A ATTRAPER LA TORTICOLIE?CHI2S THE TENIS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:41

J'adore le tennis cheers vive Rolland Garros.D'ailleurs ça fait des lustres que j'ai pas bourrinner dans une baballe Rolling Eyes on vieilli......
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:04

zablo l'écolo a écrit:
T'inquiètes pas "Syl",la prochaine fois on s'rattrapp'ra !!!!! Wink
Chaud pour le Mont-Beuvray????????
(T'es un super- grimpeur ......Toi!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Mon vieux Richard Virenque....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Message subliminal!!!!!!) lol! lol! lol! 1er

bah moi lol me concernant le Mont Beuvray affraid , faudrait que je m'entraine Rolling Eyes car ces derniers temps , je grimpe pas grand choses à part les marches d'escalier de mon immeuble Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:39

syl a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
T'inquiètes pas "Syl",la prochaine fois on s'rattrapp'ra !!!!! Wink
Chaud pour le Mont-Beuvray????????
(T'es un super- grimpeur ......Toi!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Mon vieux Richard Virenque....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Message subliminal!!!!!!) lol! lol! lol! 1er

bah moi lol me concernant le Mont Beuvray affraid , faudrait que je m'entraine Rolling Eyes car ces derniers temps , je grimpe pas grand choses à part les marches d'escalier de mon immeuble Sad lol!
zoro zoro Aller Syl une montée à Bibracte c'est jouable l'année dernière quand je suis arriver la navette était déjà partie mais les mecs de l'organisation sympas m'ont ramenés et j'ai quand même rejoint Eric à la merguez andouillettes saucisses bières partie geek bière bière chop et juste pour ça j'espére y aller cette année flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:17

Razz je propose pour samedi d'amener des tomates cerises,pour Zablo comme il a adoré les radis Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

Moi j'vais "tenter" des cerises....tout court!!!!! cherry cherry cherry...........
..Si les corbeaux m'les maraudent pas avant sam'di (vu que c't'année y en a pas beaucoup!!!! pale )
Sinon en c'moment ,j'ai plein d'salade, mais pas l'courage pale de faire la sauce............... Mad Mad Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????   QUI C'EST QU'AMENE QUOI????????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI C'EST QU'AMENE QUOI?????????
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui r'vient avec quoi qu'était pas à lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Recette de cuisine-
Sauter vers: