Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CALENDRIER 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

Je sais je sais,d'abord Noelrendeer santa ,après le jour de l'an geek drunken

Mais...... bientôt 2008.Quelqu'un a réfléchi aux prochaines courses,aux prochains objectifs,aux prochains défis qu'il se lance pour 2008?????????
Des courses sérieuses pour faire des chronos,des courses pour pour admirer le paysage,l'ambiance,des courses pour s'éclater avec les amis....

Une idée:se serait sympa de retrouver tous les forumeurs et forumeuses sur une même course,avec repas ou pique-nique après,chacun apporterai ses spécialités????????????

La parole est à vous.............
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

flower le calendrier des courses en Bourgogne 2008 est déjà en ligne sur le site de la ligue NANA ! et il y a des courses hors de notre belle région dont on parle déjà chez les TONIC lol! comme ANNECY en avril par exemple king
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

Ouais! Ouais!C'est même pas la peine d'aller bien loin pour ça,les trails de s § Loire sont vraiment l'idéal pour ce genre de réunification et les clubs comme le Cal Gueugnon le font déja depuis longtemps!!...Mais si comme moi tu goûtes(ou te goinfre) de tous les gââââteaux de chacun et te siffle toutes les boutanches présentées,la régression est plus qu' assurée!!!...Quoi qu'il en soit,j'ai pu rien à prouver à ce niveau là,et je suis le premier interessé,et surtout ça m'permettra de mettre à jour et d'bazarder mon stock de vieux produits locaux de ma cave,moisis ,pourris, ou pas(ça arrive aussi des fois mais moins!!!....)!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny Donc pour résumer excellente idée!!!!.... tongue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

flower NANA ma spécialité c'est le pain d'épiceu alors on va être en concurrenceu lol! lol! çà peut me donner l'occasion euh ! pour une fois d'êtreu devant toi lol! lol! puisqueu j'ai plus aucune chanceu en running lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:26

Tu vois c'est facile:queen: ,
Nos rimes sont plus subtiles flower
que celles de Zablo:geek:
C'est rigolo:joker:
Un peu casse tête cyclops
mais les mots sont en fête:joker:

Là j'suis au top:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:29

y m'énerve aujourd'hui les gugusses!!!!!!!!!!
heu pardon les s'miles russes
veulent pas s'afficher............ uuuuussssses
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

Si tout le monde n'a pas suivi,ils vont nous prendre pour des tarés sur le forumeux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

flower t'a un blème avec les touches ou comme dab tu va comme une fusée Arrow lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:32

Ouais on va dire lol que pour un début ,votre niveau est pôtaaaable................Mais en sortant de l'école,n'oubliez pas vos jolis cartâââbles!!!Bon j' vous lèch....euh j'vous laisse,j'ai tous les arbres fruitiers à passer à la bouillie bordelaise et c'est pas vous qu'allez m'y faire No , alorsj'en profite que l'temps soit idéal pour ça sunny ,j'sais bien qu'vous en avez rien à foutre Laughing mais faut bien que j'trouve un alibi pour pas d'venir accro au clavier Evil or Very Mad ,je l'suis déja assez ailleurs autrement Twisted Evil !!!!!A plus!:!! Wink


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:38

scratch ya de la réserve Zablo lol! t1quiète on dévoile pas tout sur ce forum Basketball quand au cartable il est toujours avec moi dans mon job lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:38

R'venons à notre sujet:en principe j'fais l'marathon d'Paris:oops: le 06 avril.J'aurais bien participé au semi à Annecy mais ça me semble un peu juste pour la récup.A suivre....
Pour ceux que ça interresse de toucher à d'autre sport histoire de se distraire,il y a la Bernard Thevenet(cyclo) au mois de mai mais il faut que je me renseigne pour la date.ça te dit pas mary de faire un peu de vélo???
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

flower toujours prête NANA pour affronter de nouvelles aventures lol! faut que j'fasse dévoiler ma roue de vélo lol! lol! et pi la Bernard Thévenet c'est quand même un sacré niveau ! mon beauf l'a fait cette année Shocked faut avoir du bon matoss quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:27

Du matos? juste un vélo route de préférence,un bon coup de pédale,et c'est parti mon KIKI.T'as 4-5 mois pour t'entrainer.Le petit parcours doit faire 70 km,à son rythme tranquillou,pas la peine de s'exploser,juste prendre du plaisir.Renseigne toi auprès de élena,elle le fait presque tous les ans. Hein élena?????????????
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:30

moi de mais il y a les interclub sur piste,si ta date de sortie tombe entre sa pourrais m'interressé.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

MOIS DE MAI ?JE CORRIGE MES FAUTE D4ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Elèna




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/07/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:32

Avec l'entraînement de la course à pied, ça aide. Mais il ne faut pas partir avec notre coach, car quand elle a participé, c'était normalement cool, mais dès qu'il y avait des cyclistes en vue, il fallait qu'elle aille les chercher. Je pense que l'on peut faire un groupe de "sport-tonic", beaucoup ont l'habitude du vélo, surtout du vélo en salle !
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:58

Elèna a écrit:
Avec l'entraînement de la course à pied, ça aide. Mais il ne faut pas partir avec notre coach, car quand elle a participé, c'était normalement cool, mais dès qu'il y avait des cyclistes en vue, il fallait qu'elle aille les chercher. Je pense que l'on peut faire un groupe de "sport-tonic", beaucoup ont l'habitude du vélo, surtout du vélo en salle !
flower ouè surtout du vélo en salle lol! lol! du vélo à travers la vallée de vélos éventés et toutes voiles au vent lol! lol! çà c'est pour Zablo ! il comprendra geek
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

Bien,Bien!!!....c''est l'métier qui rentre,fiston! Surprised Surprised Surprised Surprised ...euh!!!...ma fille!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER 2008   CALENDRIER 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ice Trail 2008
» CALENDRIER HORS STADE 71
» CALENDRIER DES COURSES 2009 EN BOURGOGNE
» Calendrier des Courses Hors Stade en S et L
» Interclub 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: