Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SPORT TONIC

Aller en bas 
+16
JPP
TicoTores
wild cat of kilkenny
kakal
scoubidou
janko
Tomb runner
Antoine
christophe
cali
CVS
tunisiano
zablo l'écolo
Elèna
NANA
Syl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:27

NANA a écrit:
lol! qu'est-ce que vous avez tous avec les cochons en ce moment,c'est quoi ce délire pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

après les anes et vue que les hommes c'est tous des cochons(mais que les femmes aiment les cochons dans la morale de l'histoire!!!!)
voilà les cochons pour fin 2007 pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:33

syl a écrit:
NANA a écrit:
lol! qu'est-ce que vous avez tous avec les cochons en ce moment,c'est quoi ce délire pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Tu ne peux pas comprendre ma ptite "BIDOU" car nous n'avons pas les meme valeurs pirat

Mes oreilles ont sifflées mercredi soir,t'as pas une explication à my problème?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:45

ben dit donc !!!!!! albino albino albino albino ,le creusot et ses animaux pig pig pig pig pig cat cat cat cat cat rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer heureusement que vous avez le parc de la verries pour stoker tous sa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

justin bridou,c'est de la camelote
pour vous les filles il y a le baton du berger lol! lol! lol! lol!
il y a pas d'heure pour en manger lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: soirée sportive   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:19

bonne soirée sportive, qui a permis de révéler les qualités de chacun:
marie-line est bonne...cuisinière et Xavier est bon...maître d'oeuvre et tous les 2 comme d'autres!!!ont révèlés des aptitudes particulières à certains sports collectifs..............
reposez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:22

caliméro a écrit:
bonne soirée sportive, qui a permis de révéler les qualités de chacun:
marie-line est bonne...cuisinière et Xavier est bon...maître d'oeuvre et tous les 2 comme d'autres!!!ont révèlés des aptitudes particulières à certains sports collectifs..............
reposez-vous!
flower si j'ai bien compris ils gagnent tous les deux à être connus pour leur belles performances lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:24

Tomb runner a écrit:
caliméro a écrit:
bonne soirée sportive, qui a permis de révéler les qualités de chacun:
marie-line est bonne...cuisinière et Xavier est bon...maître d'oeuvre et tous les 2 comme d'autres!!!ont révèlés des aptitudes particulières à certains sports collectifs..............
reposez-vous!
flower si j'ai bien compris ils gagnent tous les deux à être connus pour leur belles performances lol! lol! lol!

oui et comme chacun ,ils ont surement d'autres cordes à leur arc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:27

Basketball il ne faut pas oublier une certaine Karine, qui ce soir a su développer des atouts prometteurs en défense et en marquage, bien que la distance de marquage soit de 3 mètres Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:39

PANCHO lol! ON ATTEND AVEC IMPATIENCE TA RECETTE DES DOUBITTCHOUKS ROULER SOUS LA PLANTE DES PIEDS( avec chaussettes!!!) en tout cas en etant un connaisseur c'était la meilleure pattisserie 1er qu'il y avait sur la table hier soir , bon c'est vrai qu'la ptite tarte de la mere BOMB etait pas mal aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

[color=blue][b]lol! Ouais Poncho moi aussi j'la veux la recette study miam Razz
Bon les gars j'retourne au pays du cochon demain,ça vous interresse pas que j'vous en ramène un p'tiot pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
EH PAS DE BÊTISES SUR LE FORUM PENDANT CES QUELQUES JOURS cyclops geek
J'allais oublier,encore une réclamation à faire:Sylvain il nous faut absolument la liste d'Essertenne,celle ou tu emmagasines toutes les dates de naissances des sport toniciens.Promis t'y pense Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:56

NANA a écrit:
[color=blue][b]lol! Ouais Poncho moi aussi j'la veux la recette study miam Razz
Bon les gars j'retourne au pays du cochon demain,ça vous interresse pas que j'vous en ramène un p'tiot pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
EH PAS DE BÊTISES SUR LE FORUM PENDANT CES QUELQUES JOURS cyclops geek
J'allais oublier,encore une réclamation à faire:Sylvain il nous faut absolument la liste d'Essertenne,celle ou tu emmagasines toutes les dates de naissances des sport toniciens.Promis t'y pense Question

moi je veu une grosse truie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:11

remobilisons-nous , depuis le 15/11 il y a 1 record à battre!!
10 faux rhumeurs connectés en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

caliméro a écrit:
remobilisons-nous , depuis le 15/11 il y a 1 record à battre!!
10 faux rhumeurs connectés en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas ce soir qu'on va battre le record, par contre qu"est ce qui font les gens de SPORTONIC , y savent pas se servir d'un clavier rouge
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57

lol! TOMB RUNNER t'ais pas vu ce soir au stade,dommage pas pu te faire la bise du nouvel an, et surtout pas pu te montrer le pig pig pig pig pig ramené du Mans et caché dans mon coffre depuis samedi Exclamation mon coach m'avait fait un spécial entrainement cross qui m'a arraché les tripes,j'te raconte pas.Bon grosse bise et à bientôt bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

NANA a écrit:
lol! TOMB RUNNER t'ais pas vu ce soir au stade,dommage pas pu te faire la bise du nouvel an, et surtout pas pu te montrer le pig pig pig pig pig ramené du Mans et caché dans mon coffre depuis samedi Exclamation mon coach m'avait fait un spécial entrainement cross qui m'a arraché les tripes,j'te raconte pas.Bon grosse bise et à bientôt bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce .
eh NANA flower obligations familiales obligent geek mais ce n'est que partie remise on se verra peut-être mercredi si tu viens mais je crois que tu vas garder du jus pour dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

cheers ouais du jus y va m'en falloir pour manger la galette queen king et pour patailler avec le gars qui va faire le vélo balai Razz .Qui est le tordu qui a inventé les cross scratch scratch scratch .Moi j'viens que pour l'ambiance,NA!!!! et j'espère bien que tu viendras nous faire un lol! et encourager nos BLEUS,et surtout notre coach .Mercredi j'viens pas courir,j'vais trainer faire les soldes,journée filles,à moins que.............. ppffffffffffffff. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:32

NANA a écrit:
cheers ouais du jus y va m'en falloir pour manger la galette queen king et pour patailler avec le gars qui va faire le vélo balai Razz .Qui est le tordu qui a inventé les cross scratch scratch scratch .Moi j'viens que pour l'ambiance,NA!!!! et j'espère bien que tu viendras nous faire un lol! et encourager nos BLEUS,et surtout notre coach .Mercredi j'viens pas courir,j'vais trainer faire les soldes,journée filles,à moins que.............. ppffffffffffffff. flower flower flower
va faire les soldes NANA lol! lol! faut savoir décrocher un peu lol! lol! au lieu de faire chauffer les basket tu vas faire chauffer la CB lol! lol! lol! Je viens dimanche ! ma pitchoune est morte de trouille pour le cross c'est pas gagné elle a pas trop envie de le faire affraid affraid je sais pas comment faire pour la destresser scratch elle a peur de pas finir
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

Tomb runner a écrit:
NANA a écrit:
cheers ouais du jus y va m'en falloir pour manger la galette queen king et pour patailler avec le gars qui va faire le vélo balai Razz .Qui est le tordu qui a inventé les cross scratch scratch scratch .Moi j'viens que pour l'ambiance,NA!!!! et j'espère bien que tu viendras nous faire un lol! et encourager nos BLEUS,et surtout notre coach .Mercredi j'viens pas courir,j'vais trainer faire les soldes,journée filles,à moins que.............. ppffffffffffffff. flower flower flower
va faire les soldes NANA lol! lol! faut savoir décrocher un peu lol! lol! au lieu de faire chauffer les basket tu vas faire chauffer la CB lol! lol! lol! Je viens dimanche ! ma pitchoune est morte de trouille pour le cross c'est pas gagné elle a pas trop envie de le faire affraid affraid je sais pas comment faire pour la destresser scratch elle a peur de pas finir

si elle n'a pas envie de courir il ne faut pas la forcer flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:44

SOS Danielle.Sinon ne la force pas,ne lui en parle pas trop non plus,ou juste pour lui dire qu'elle a le choix de le faire ou pas,que c'est à elle de prendre la décision,qu'on s'en fout qu'elle arrive première ou dernière ou même qu'elle abandonne,personne n'est là pour la jujer,l'important c'est de prendre le départ si elle en a envie et de ne pas renoncer à cause de la peur,elle risque de regretter de ne pas avoir essayé.Et cool c'est du sport donc un loisir pour se sentir bien et pas pour se prendre la tête,il y a tellement de chose plus graves qui nous prennent assez la tête dans la vie.Allez,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:47

syl a écrit:
Tomb runner a écrit:
NANA a écrit:
cheers ouais du jus y va m'en falloir pour manger la galette queen king et pour patailler avec le gars qui va faire le vélo balai Razz .Qui est le tordu qui a inventé les cross scratch scratch scratch .Moi j'viens que pour l'ambiance,NA!!!! et j'espère bien que tu viendras nous faire un lol! et encourager nos BLEUS,et surtout notre coach .Mercredi j'viens pas courir,j'vais trainer faire les soldes,journée filles,à moins que.............. ppffffffffffffff. flower flower flower
va faire les soldes NANA lol! lol! faut savoir décrocher un peu lol! lol! au lieu de faire chauffer les basket tu vas faire chauffer la CB lol! lol! lol! Je viens dimanche ! ma pitchoune est morte de trouille pour le cross c'est pas gagné elle a pas trop envie de le faire affraid affraid je sais pas comment faire pour la destresser scratch elle a peur de pas finir

si elle n'a pas envie de courir il ne faut pas la forcer flower
Je suis OK avec toi Syl je ne la forcerai pas car c'est le seul moyen de la dégoûter mais elle aime les entrainements au club. Elle n'est peut-être pas faite pour la course queen
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:50

elle prend du plaisir à l'entrainement c'est cool mais elle n'a peut etre pas envie de faire des compétitions et se mesurer aux autres donc y faut la laisser faire ça viendras tout seul quand elle auras plus confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:52

tiens ce soir pas de BOMB RAIDER ni DE PANCHO sur la piste , BIZAR BIZAR vous avez dit BIZAR Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

syl a écrit:
elle prend du plaisir à l'entrainement c'est cool mais elle n'a peut etre pas envie de faire des compétitions et se mesurer aux autres donc y faut la laisser faire ça viendras tout seul quand elle auras plus confiance en elle
Tout ce passe bien pour elle quand je ne suis pas avec je finis par croire que je suis responsable de son stress. Je crois qu'à force de baigner depuis toute petite dans ce jus, çà lui fiche les j'tons (elle ne veut pas se faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Tu te poses peut-être trop de questions justement alors qu'il n'y a pas à s'en poser.Il se peut qu'elle ait un cartactère plutôt stressé(ça m'rappelle quelqu'un d'ailleurs avant n'importe quelle compet),tu ne pourras pas y faire grand chose,juste l'épauler au bon moment pour la rassurer,la rassurer,et encore la rassurer.Ne focalise pas trop,c'est peut-être aussi ton stress de vouloir trop bien faire qui se transmet sans que tu t'en rendes compte mais elle le ressent surement indirectement.Cool maman et ta fille sera cool flower .Si elle a pas envie de faire de compet,pas grave du moment qu'elle prend du plaisir à l'entrainement.Ce qu'il faudrait éviter,mais facile à dire,c'est que sa nature anxieuse ne se répercute pas dans d'autres domaines comme l'école par exemple... pas toujours rigolo quand on devient plus agée de gérer des angoisses qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:24

NANA a écrit:
Tu te poses peut-être trop de questions justement alors qu'il n'y a pas à s'en poser.Il se peut qu'elle ait un cartactère plutôt stressé(ça m'rappelle quelqu'un d'ailleurs avant n'importe quelle compet),tu ne pourras pas y faire grand chose,juste l'épauler au bon moment pour la rassurer,la rassurer,et encore la rassurer.Ne focalise pas trop,c'est peut-être aussi ton stress de vouloir trop bien faire qui se transmet sans que tu t'en rendes compte mais elle le ressent surement indirectement.Cool maman et ta fille sera cool flower .Si elle a pas envie de faire de compet,pas grave du moment qu'elle prend du plaisir à l'entrainement.Ce qu'il faudrait éviter,mais facile à dire,c'est que sa nature anxieuse ne se répercute pas dans d'autres domaines comme l'école par exemple... pas toujours rigolo quand on devient plus agée de gérer des angoisses qui n'en valent pas la peine.
C'est plutôt une nature cool dans les autres domaines flower je l'appelle même "2 de tensss" car elle est parfois trop cool :roll:merci pour les conseils flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORT TONIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT TONIC
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente d'un médecin du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: