Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SPORT TONIC

Aller en bas 
+16
JPP
TicoTores
wild cat of kilkenny
kakal
scoubidou
janko
Tomb runner
Antoine
christophe
cali
CVS
tunisiano
zablo l'écolo
Elèna
NANA
Syl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
wild cat of kilkenny

wild cat of kilkenny


Nombre de messages : 200
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 26/11/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:07

ici Poncho Tomb and cie direct from marroco coeur coeur
et bonjour a Ingalls tout est OK 1 pensee pour vous tous temps ensoleille chaud chaud vive le the a la menthe et les babbouches lol! lol!
on sait pas encore si on revient au fait ....
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:13

lol! lol! lol! Coucou les vacanciers, cheers trop fort un message du Maroc,j'espère bien que vous en profitez un maximum,que vous nous reviendrez en pleine forme bounce bounce bounce ,remonté à blog,tout bronzé sunny sunny sunny et j'en passe.Au niveau colori,c'est un peu dans ces teintes là Question

SPORT TONIC - Page 10 Pict0010

une tite musique de fond http://www.deezer.com/track/33711
Bisouxxxxxxx à vous 3 et à très bientôt coeur coeur coeur coeur coeur
ah oui,rapportez-nous un peu de chaleur parce-qu'ici ça recommence à cacailler santa


Dernière édition par NANA le Ven 7 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:54

Eh Pancho ,fais toi pas avoir,négocie sec l'échange de tes 2 femmes contre les chameaux!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:36

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.

Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.

Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:

- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.

Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:

- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.

La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir!

Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:
- Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?
Le gars:
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:54

La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte:
- Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
- Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment.
- ?? ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ?
- ... Pas possible elle fait le tapin aussi. - ???? ...

- Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- ???????? ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
- Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
- ... Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ?
- Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:17

Annecy 13/04/08
départ samedi 12h30 (salle)
draps fournis
repas samedi soir vers 19h-petit déj dimanche à partir de 7 h
libèrer la chambre le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:16

lol! j'viendrai vous faire un coucou au départ coeur en attendant faites la réserve de sucres lents Sleep ,très lents Sleep Sleep ,très très lents Sleep Sleep Sleep ,pour filer comme des flèches Arrow Arrow Arrow bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:26

lol! Un ptit briefing avant le départ :du plaisir du plaisir et du plaisir.L'important c'est que tout le monde arrive au bout avec l'envie d'y retourner bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce SINON VOUS AUREZ AFFAIRE A NANA fette même à distance je suis capable de vous mettre un bon coup de pied aux fesses Twisted Evil Twisted Evil .Allez gros bisous coeur coeur coeur à toute la bande et profitez bien de l'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:27

bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:32

coach salah a écrit:
bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower

merci,pour me motiver,il me faut 1 carotte Wink !!! geek
l'objectif comme dis Nana c'est qu'on se fasse plaisir et + si en forme.
bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:14

caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower

merci,pour me motiver,il me faut 1 carotte Wink !!! geek
l'objectif comme dis Nana c'est qu'on se fasse plaisir et + si en forme.
bon week-end à tous !


si tu voulais une carotte nouvelle ,fallais me le demander avant cali lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:23

coach salah a écrit:
caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower

merci,pour me motiver,il me faut 1 carotte Wink !!! geek
l'objectif comme dis Nana c'est qu'on se fasse plaisir et + si en forme.
bon week-end à tous !


si tu voulais une carotte nouvelle ,fallais me le demander avant cali lol! lol! lol!
OUARRRRFFFF!!!!! Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! MOOOrt de rire' lol!
En pleine foorme le coach!!!!!! bounce bounce bounce bounce
c'est comme ça qu'on l'adôôôôre!!! coeur coeur coeur coeur
loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:04

zablo l'écolo a écrit:
coach salah a écrit:
caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower

merci,pour me motiver,il me faut 1 carotte Wink !!! geek
l'objectif comme dis Nana c'est qu'on se fasse plaisir et + si en forme.
bon week-end à tous !


si tu voulais une carotte nouvelle ,fallais me le demander avant cali lol! lol! lol!
OUARRRRFFFF!!!!! Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! MOOOrt de rire' lol!
En pleine foorme le coach!!!!!! bounce bounce bounce bounce
c'est comme ça qu'on l'adôôôôre!!! coeur coeur coeur coeur
loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1 loup1


personne se soir scratch scratch :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:16

lol! lol! siiiiiiiiii j'suis là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

enfin quelqu'un je crois
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:22

coach salah a écrit:
caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower

merci,pour me motiver,il me faut 1 carotte Wink !!! geek
l'objectif comme dis Nana c'est qu'on se fasse plaisir et + si en forme.
bon week-end à tous !


si tu voulais une carotte nouvelle ,fallais me le demander avant cali lol! lol! lol!

cela dit en passant,les carottes nouvelles sont des toutes petites carottes lol! lol!
pig je pensais que tu en avais uniquement des "anciennes" Wink Wink ....car ce n'est pas encore la saison afro flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:02

caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower

merci,pour me motiver,il me faut 1 carotte Wink !!! geek
l'objectif comme dis Nana c'est qu'on se fasse plaisir et + si en forme.
bon week-end à tous !


si tu voulais une carotte nouvelle ,fallais me le demander avant cali lol! lol! lol!

cela dit en passant,les carottes nouvelles sont des toutes petites carottes lol! lol!
pig je pensais que tu en avais uniquement des "anciennes" Wink Wink ....car ce n'est pas encore la saison afro flower flower flower

oui!!t'inquiete les miennes sont piqués au hormones ,tu vas apprecié et sa va te combler!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:14

coach salah a écrit:
caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
caliméro a écrit:
coach salah a écrit:
bonne course a tous cheers cheers cheers et profiter du paysage bière bière flower flower

merci,pour me motiver,il me faut 1 carotte Wink !!! geek
l'objectif comme dis Nana c'est qu'on se fasse plaisir et + si en forme.
bon week-end à tous !


si tu voulais une carotte nouvelle ,fallais me le demander avant cali lol! lol! lol!

cela dit en passant,les carottes nouvelles sont des toutes petites carottes lol! lol!
pig je pensais que tu en avais uniquement des "anciennes" Wink Wink ....car ce n'est pas encore la saison afro flower flower flower

oui!!t'inquiete les miennes sont piqués au hormones ,tu vas apprecié et sa va te combler!!!!!!!! lol! lol!

NON AUX OGM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

Bah ,moi me concernant,j'ai d'la bonne carotte "bio" flower ,ni plus ni moins grôôôôsse Neutral que les "engraissées aux hormones" Suspect , mais par contre elle a beaucoup plus de goût , et maint'nant c'est ce qui est recherché le plûûûûs ... par les "bonnes cuisinières"!!!!! geek cheers
Mais bon vous faites c'que vous voulez .......Rolling Eyes Wink ,j'oblige personne non plus à......Faire comme moi!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:00

trail de Rully pour certains,rando à Fixin pour d'autres flower flower sunny
SPORT TONIC - Page 10 Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:51

sunny pas de nouvelles des tonics dans le morvan scratch eh Tomb vous êtes toujours à la gare d'Etang lol!
de même pour les tonics vélos en Ardèche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:09

caliméro a écrit:
sunny pas de nouvelles des tonics dans le morvan scratch eh Tomb vous êtes toujours à la gare d'Etang lol!
de même pour les tonics vélos en Ardèche Sad
Une bien belle aventure que le Morvan qui ne faillit pas à sa réputation "ma foi bien rustique" par moments lol! lol! et beaucoup de parties de fous rires avec ce team extra - Bravo Didier et encore merci
on a même trouvé du muguet flower lol!
4 jours de pur bonheur coeur coeur coeur un périple de 112 kms 1er
https://servimg.com/view/11891993/30
https://servimg.com/view/11891993/31
https://servimg.com/view/11891993/32
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:42

https://servimg.com/view/11891993/30

OUAAAAAH dis-donc ton sac à dos "Indiana Tomb Jones Runner" Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!
Il était "gonflé à l'hélium" Laughing ou t'avais réellement quelque chôse dedans ????? Suspect scratch
Dans le 2ème cas , j'te tire mon chapeau!!!! What a Face Shocked Shocked Shocked scratch
.........Mais siiiii !!!!! Ouais pass'que le vrai "Indiana Jones" study il en a toujours un sur lui!!!!!! lol! Boulet rouge(de chapeau, pas d'sac à dos..... Suspect )
....En plus, t'as le même study que l'cosmonaute qu'a marché en 1er sur la Lune Shocked Shocked Shocked !!!!DIIIIINGUE!!!!! alien
(De sac à dos Twisted Evil , pas l'chapeau ..... drunken !!!!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:01

Bah non ZABLO , c'etait le sac a dos de " WILD CAT PONCHO OF KILKENNY VILLA " , un gars bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
PINK PANTHER

PINK PANTHER


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

HELLO PINK ETAIT EN ARDECHE ET TU SAIS CALI T AURAIS DU VENIR AVEC NOUS C ETAIT VRAIMENT SUPER cheers cheers
BEAUCOUP BU ET BIEN RIGOLE chop AVEC UN ZESTE DE SPORT TRES BONNE PERFORMANCE DE NANA COMME D HAB 1er ELLE EST UN PEU ENERVANTE CETTE FILLE LA ELLE REUSSIT TOUT EN SPORT C EST VRAIMENT UNE SUPER NANA sunny UN VRAI BEAU SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORT TONIC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SPORT TONIC   SPORT TONIC - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT TONIC
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche urgente d'un médecin du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: