Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LES PLUS BEAUX SLOWS

+17
JPP
jsl
TiTi
scoubidou
Tomb runner
wild cat of kilkenny
christophe
cali
janko
Rome
les Coulos
TicoTores
Syl
kakal
zablo l'écolo
tunisiano
NANA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tunisiano

tunisiano

LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:19

un petit GUNS N ROSE avant d'aller me taper plus belle la vie lol! lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=JIR7ZPIIHQw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:22

Rolling Eyes Oais Ok , OK.... Rolling Eyes
Mais faut lui expliquer "le règlement"à Lolo et que ça lui fera au moins 6 bouteilles bière à assurer aux "départementaux", puisqu'on l'a déja passée au moins autant d' fois depuis la "genèse" du fofo celle-là, même si c'est un monument qui traversera les millénaires sans perdre un gramme de poussière..... farao
The "dirigeable" will never die!!!!!! Evil or Very Mad
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:59

zablo l'écolo a écrit:
Mais faut lui expliquer "le règlement"à Lolo et que ça lui fera au moins 6 bouteilles bière à assurer aux "départementaux", puisqu'on l'a déja passée au moins autant d' fois depuis la "genèse" du fofo celle-là, même si c'est un monument qui traversera les millénaires sans perdre un gramme de poussière..... farao

Ouais Rolling Eyes ben moi j'dirais plutot Shocked 6 cartons de 6 bière ( soit 36 boutanches !!!) passeke STAIRWAY TOO HEAVEN coeur ça le vaut bien lol! lol! et pis LOLO SAA si ça continue faudras que ça çesse , car sinon c''est la porte ouverte à toutes les fenetres scratch Shocked Rolling Eyes lol!

Dernière édition par syl le Mar 23 Déc - 22:34, édité 1 fois
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

syl a écrit:
zablo l'écolo a écrit:

Ouais Rolling Eyes ben moi j'dirais plutot Shocked 6 cartons de 6 bière ( soit 36 boutanches !!!) passeke STAIRWAY TOO HEAVEN coeur ça le vaut bien lol! lol! et pis LOLO SAA si ça continue faudras que ça cese , car sinon c''est la porte ouverte à toutes les fenetres scratch Shocked Rolling Eyes lol!

oui LOLO quand on met une musique qui a deja été mis ,sa vaut une bouteille lol! moi je compte pas les bouteilles que je dois lol!
allé je vais me taper plus belle la vie lol!
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

coach salah a écrit:
syl a écrit:
zablo l'écolo a écrit:

Ouais Rolling Eyes ben moi j'dirais plutot Shocked 6 cartons de 6 bière ( soit 36 boutanches !!!) passeke STAIRWAY TOO HEAVEN coeur ça le vaut bien lol! lol! et pis LOLO SAA si ça continue faudras que ça cese , car sinon c''est la porte ouverte à toutes les fenetres scratch Shocked Rolling Eyes lol!

oui LOLO quand on met une musique qui a deja été mis ,sa vaut une bouteille lol! moi je compte pas les bouteilles que je dois lol!
allé je vais me taper plus belle la vie lol!

SALAH à force de regarder " Plus Belle La Vie " à la TV , comment va ta VIE ???????????????????????????????????????????????????? lol! lol! coeur coeur coeur king king king jocolor jocolor jocolor santa santa santa affraid affraid pig pig rendeer rendeer
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:48

t'inquiete syl lol! ma vie va comme si j'avais pas de culotte sous mon pantalon lol!
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:00

coach salah a écrit:
t'inquiete syl lol! ma vie va comme si j'avais pas de culotte sous mon pantalon lol!

Ben alors c'est cool pour toi mon Président !!! cheers cheers cheers lol! lol!
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

syl a écrit:
coach salah a écrit:

tu en auras la preuve demain si on fais un streep tease chez la roumaine lol! lol!
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:08

coach salah a écrit:
syl a écrit:
coach salah a écrit:

tu en auras la preuve demain si on fais un streep tease chez la roumaine lol! lol!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked KEZAKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
LOLO SAA

LOLO SAA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:29

J'AI TOUT COMPRIS QUAND ON A SOIF ON CHOISI UN TITRE DEJA MIS
DONC ON MET TOUJOURS LE MEME jocolor jocolor jocolor lol!
les Coulos

les Coulos

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:44

LOLO SAA a écrit:

Non,non fais gaffe ,c'est eux qui ont soif , il y en a 2 qui ont les yeux What a Face partout ,j'me suis fait avoir plusieurs fois. Et comme tu es parti ,tu vas vider le rayon bière du leader scratch
LOLO SAA

LOLO SAA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:35

QUIET RIOT pas mal dans le genre
http://fr.youtube.com/watch?v=7OUV78aVCXo
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:14

voila c'est la bonne periode ,a quesqu'ont a pu emballer la dessus santa fette coeur

http://fr.youtube.com/watch?v=3354flS1KJs
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:19

et celle la quand sa allais plus loin dans la conquete de l'amour coeur fette coeur fette

http://fr.youtube.com/watch?v=Ji_seEvRpBU&feature=related
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:21

les Coulos a écrit:
LOLO SAA a écrit:

Non,non fais gaffe ,c'est eux qui ont soif , il y en a 2 qui ont les yeux What a Face partout ,j'me suis fait avoir plusieurs fois. Et comme tu es parti ,tu vas vider le rayon bière du leader scratch

OUAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , ATTENTION , avec le père ZABLO Moe , on surveille Suspect , tiens d'ailleurs QUIET RIOT ça feras donc une autre bouteille bière , non mais Laughing , mais bon comme c'est Noel santa , K-DO pour LOLO SAA , tu passe à l'as pour cette fois ci , mais attention , si ça continus faudras que ça cesse , capito LOLO lol! lol!
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:27

en plus le LOLO du SAA il a plein de bouteilles dans son magasin bière chop

http://fr.youtube.com/watch?v=8c7x2JD_j-0&feature=related
Syl

Syl

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:29

Bon je sais déjà mise scratch , mais bon Rolling Eyes le clip tombe bien pour ce soir , et la chanson est très belle coeur coeur coeur coeur

http://fr.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:30

syl a écrit:
Bon je sais déjà mise scratch , mais bon Rolling Eyes le clip tombe bien pour ce soir , et la chanson est très belle coeur coeur coeur coeur

http://fr.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

oui bien choisi syl que de souvenir torrride dessus coeur

mais bon sa vaut une bouteille bière chop
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:38

tiens une chanson engagé

http://fr.youtube.com/watch?v=oFIMJxV2tjI&feature=related

et SYL cas tu preparer pour se soir ?
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:45

pour noel un hommage a un grand homme " steve biko" mort sous la connerie de l'homme

http://fr.youtube.com/watch?v=iLg-8Jxi5aE

createur du mouvement de la conciente noir assassiné pendant le regime de l'arparthdeid EN AFRIQUE DU SUD.

mort pour une cause juste.
LOLO SAA

LOLO SAA

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:53

JOYEUX NOEL A TOUS

STILL LOVING ENFIN JE CROIS

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2JzIhYgAl0

LA JE DEPASSE LES BORNES DES LIMITES lol! lol! lol!
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:00

http://fr.youtube.com/watch?v=6-2FNcvJkIY&feature=related#(live)
Tiens allez 8mn d'émotion pûûûûûre!!!! coeur coeur coeur
All is perfect!!!!! LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 676268
"SHAMAAN" .....It's the "BONHEUR" LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 676268 LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 676268 LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 676268 LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 676268 LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 676268
http://fr.youtube.com/watch?v=b0aCjjRNYKc&feature=related#
(version clip)
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:07

Happy christmas santa (avec 8 jours de r'tard) lol! and a happy new year flower cheers à partir de maintenant!!!! cheers flower bière

http://fr.youtube.com/watch?v=Rug5tWPuxTA&NR=1#
..... Rolling Eyes Tiens pendant que tout l'monde "ronfle", j'vais aller faire 1h00 dans la nature, ce matin devrait pas y avoir grand monde dehors, tant mieux je serai le seul à pouvoir en profiter!!!! Cool
jorge cloon

jorge cloon

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:12

et ben non père zab No car j'arrive de la nature du côté du dardon,mais pas vu un cat n'y un rabbit y z'ont sûrement fait la fête bière chop
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:27

zablo l'écolo a écrit:
Happy christmas santa (avec 8 jours de r'tard) lol! and a happy new year flower cheers à partir de maintenant!!!! cheers flower bière

http://fr.youtube.com/watch?v=Rug5tWPuxTA&NR=1#
..... Rolling Eyes Tiens pendant que tout l'monde "ronfle", j'vais aller faire 1h00 dans la nature, ce matin devrait pas y avoir grand monde dehors, tant mieux je serai le seul à pouvoir en profiter!!!! Cool

moi j'y vais a 15 h en bonne compagnie Marge lisa lol! sa va etre dur !!!!!! drunken santa mais bon a la vitesse que je vais courire j'aurais le temps d'admirer dame nature flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PLUS BEAUX SLOWS   LES PLUS BEAUX SLOWS - Page 39 Icon_minitime

LES PLUS BEAUX SLOWS
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant