Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO

Aller en bas 
+10
Antoine
JPP
cali
jorge cloon
christophe
Tomb runner
tunisiano
zablo l'écolo
kakal
Syl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

Sujet speciale pour notre Faux Rhumer: ZABLO L'ECOLO lol!
et oui dans M-3 ça vas etre son 1000ieme messages dans ce forum
Une moyenne de 4,68 messages par jour , qui dit mieux 1er
Et des messages très interessants, il sait et connait beaucoup de choses sur tout study , c'gars là.
La course à pied bien sur ,les entrainements et aussi la cuisine, le jardinage, les régimes , la musique et plus particulierement le ROCKnROLL et bien d'autres choses encore.
Bien sur de temps en temps il nous poste des ptites conneries qui nous font bien rire Razz
Alors amies Faux Rhumers, poster vous aussi un ptit mot sympas pour notre ZABLO NATIONAL en attendant qu'il se decide à nous poster une longue bafouille pour son 1000ieme .
Et si ZABLO L'ECOLO n'existait pas, il faudrait l'inventer!!!!
Et cette chanson lui va à merveille 1er 1er 1er 1er 1er

http://fr.youtube.com/watch?v=xn1w3kLoOuA
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:51

http://fr.youtube.com/watch?v=YDyUALKLpMk
Il est vraiement fénoménal cheers cheers et si fort sur tous les sujets il est l'animateur vedette du faux rhum boxe boxe .
En conclusion ZABLO est au faux rhum ce que BOUVARD est aux grosses têtes bière bière bière bière bière chop chop chop chop santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:54

Merci les gars!!! très touché et ému Sad
C'est très gentil de votre part et j'en attendais pas tant....Malheureusement l'esprit est ailleurs car graves problèmes de santé actuellement dans ma famille...Par conséquent les fêtes s'annoncent beaucoup moins joyeuses que prévues No Crying or Very sad .mais en attendant des jours meilleurs je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de joyeuses fêtes avec vos proches et amis et d'en profiter un maximum!!!!
Le problème avec la santé,ce n'est pas quand on l'a qu'on l'appécie surtout ,mais quand elle n'est plus là qu'elle nous manque beaucoup Rolling Eyes ...Bon allez ,j'voulais pas vous foutre le moral à zéro,à bientôt pour la dégustation des produits locaux et des messages plus rigolos!!!!! homer
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:13

zablo l'écolo a écrit:
Merci les gars!!! très touché et ému Sad
C'est très gentil de votre part et j'en attendais pas tant....Malheureusement l'esprit est ailleurs car graves problèmes de santé actuellement dans ma famille...Par conséquent les fêtes s'annoncent beaucoup moins joyeuses que prévues No Crying or Very sad .mais en attendant des jours meilleurs je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de joyeuses fêtes avec vos proches et amis et d'en profiter un maximum!!!!
Le problème avec la santé,ce n'est pas quand on l'a qu'on l'appécie surtout ,mais quand elle n'est plus là qu'elle nous manque beaucoup Rolling Eyes ...Bon allez ,j'voulais pas vous foutre le moral à zéro,à bientôt pour la dégustation des produits locaux et des messages plus rigolos!!!!! homer

ON EST AVEC TOI AMI ZABLO flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:38

coach salah a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Merci les gars!!! très touché et ému Sad
C'est très gentil de votre part et j'en attendais pas tant....Malheureusement l'esprit est ailleurs car graves problèmes de santé actuellement dans ma famille...Par conséquent les fêtes s'annoncent beaucoup moins joyeuses que prévues No Crying or Very sad .mais en attendant des jours meilleurs je vous souhaite à tous un joyeux Noel et de joyeuses fêtes avec vos proches et amis et d'en profiter un maximum!!!!
Le problème avec la santé,ce n'est pas quand on l'a qu'on l'appécie surtout ,mais quand elle n'est plus là qu'elle nous manque beaucoup Rolling Eyes ...Bon allez ,j'voulais pas vous foutre le moral à zéro,à bientôt pour la dégustation des produits locaux et des messages plus rigolos!!!!! homer

ON EST AVEC TOI AMI ZABLO flower flower flower
flower C'est idem pour moi ZAB je te connais à travers le forum et l'on s'est rencontré à Autun mais j'apprécie ta littérature sur ce forum. On se sent souvent seul quand il arrive des pépins mais tu ne l'es pas car les FAUX RHUMEURS ont une pensée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

A TRES BIENTOT ERIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:34

syl a écrit:
A TRES BIENTOT ERIC lol!
joyeux noël Syl à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:43

toi aussi ma ptiote TOMB RUNNER passe de bonnes Fetes et à très bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:30

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:49

Bon courage à toi ami zablo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: bon courage en cette période difficile,Zablo   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:54

j'essaye, en tant que personnel soignant, d'être à l'écoute des familles,j'espère que tu trouveras cette même écoute...sinon les faux rhumeurs sont là.
courage!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:44

Enôrme merci à tous et à toutes pour vos messages bien chaleureux,je n'aurais jamais pensé que le "virtuel" (par l'intermédiaire de ce forum ou Mp) apporte autant de réconfort réèl!!!!Ca m'a fait vraiment chaud au moral et au coeur I love you ,et je ne suis pas près de l'oublier!!!A très bientôt les poteaux!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:48

zablo l'écolo a écrit:
Enôrme merci à tous et à toutes pour vos messages bien chaleureux,je n'aurais jamais pensé que le "virtuel" (par l'intermédiaire de ce forum ou Mp) apporte autant de réconfort réèl!!!!Ca m'a fait vraiment chaud au moral et au coeur I love you ,et je ne suis pas près de l'oublier!!!A très bientôt les poteaux!!!!!! sunny
salut à toi ZAB le 1000ème est-il tombé Question
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:40

Une pensée pour toi et ta famille, pote Zablo, toi qui m'a "parrainé" en 93 au FCG ...et en 2007 sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

Me concernant la poisse , ce matin à cause de se verglas je me suis déchirer avec ma voiture !!!! Mad Mad
L'année fini bien No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:12

christopheSAA a écrit:
Me concernant la poisse , ce matin à cause de se verglas je me suis déchirer avec ma voiture !!!! Mad Mad
L'année fini bien No

rien de grave j'espere toff
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

moi non , mais j'ai plier la 306 ..... pfff mais surtout heureusement je me suis planté seul ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:18

avec ce qui est tomber ce matin, les carrossiers font se faire de la tune 1er
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

C'est clair ....... le carrosier ou j'étais était débordé et c'est un des plus important d'autun .... TOUT ca pour aller acheter un paim et à 300 métre de chez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:25

sur le creusot c'etait la galere aussi , et les trottoirs etaient aussi très dangereux , il y a eus de tres nombreuses chutes de pietons: L'HIVER NE FAIT QUE COMMENCER pale
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:31

essentiel c'est que tu n'as rien ,c'est vrai c'est un peu chiant le matos mais bon se qui comte c'est que t'es rien
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

taper sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:16

erffff, poisse. L'essentiel c'est de ne rien avoir....
Demain tu ira au pain en footing.....
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:37

en faite, j'aurai mieu fais d'aller ce matin l'acheter en jogging Mad
d'ailleur salah je viendrai en courant à l'entrainement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

christopheSAA a écrit:
en faite, j'aurai mieu fais d'aller ce matin l'acheter en jogging Mad
d'ailleur salah je viendrai en courant à l'entrainement Surprised

j'espere que sa sera pas gelé demain sinon il va falloir prevoir les patins a glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Empty
MessageSujet: Re: le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO   le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1000ieme de ZABLO L'ECOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Framboisine du Zablo, délice
» 5000 ième du Zablo
» back and run du 21 octobre 2007 ==> Christophe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: