Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cross de la Cras 3 février 2008

Aller en bas 
+6
kakal
tunisiano
NANA
Antoine
zablo l'écolo
TicoTores
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

J'ai l'intention de reprendre la compétition de CAP cette année a Dijon par ce cross..

est ce que quelqu'un connait le circuit?! (déjà c'est ou le plateau de la Cras...Embarassed )
le niveau est relevé ou pas?!

Il faut que je rachete des pointes, j'en profite donc pour vous demander quelle longueur pour les pointes vous prenez en général pour les cross?!
merci d'avance m'sieur dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:59

Le plateau d'la Cras',c'est un endroit qui doit pas bien être très propre!!!!! affraid J'épère qu'ils y ont prévu des douches!!!...
Fais gaffe de pas y choper des maladies,avec tout ce qui traîne comme virus en ce moment!!!! Wink pale
Pour le parcours, demande au Janko, il a du l'faire il y a quelques années avec un duel "mémorable" avec un nouveau vétéran!!!! Wink
Pour les pointes, achètes une boîte de 9, 12 et 15mm,et tu pass'ra partout la saison!!!Prends les avec la clé hexagonale ,c'est mieux pour les enl'ver et les r'visser!!! 1er
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Les Bizots
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:03

Je confirme pour le dires de Zablo.
c'est la marque Puma qui fait les pointes héxagonales entre autre. Le reste c'est un peu de la daube le pas de vis.....
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:27

Ben moi j'me suis même pas posée de questions en les achetant à sport 2000:new balance et pas hexagonales les pointes....ça a l'air pas mal pourtant,qu'est-ce qu'il a le pas de vis,il s'abime vite Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:31

moi sa me pose pas de souci 2 pans OU 6 pans
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:44

NANA a écrit:
Ben moi j'me suis même pas posée de questions en les achetant à sport 2000:new balance et pas hexagonales les pointes....ça a l'air pas mal pourtant,qu'est-ce qu'il a le pas de vis,il s'abime vite Question
le pas hexagonal n'existe pas c'est la tête de la vis qui peut être 2pans 4pans ou 6pans AAAHHH la mécanique c'est vraiement pas un truc de filles scratch et PAN affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:59

ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'retourne à mes casseroles Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

NANA a écrit:
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'retourne à mes casseroles Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BONNE IDEE scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

4e CROSS DE PLATEAU DE LA CRAS
Lelièvre prend date



Il n'a eu qu'un seul doute. Savoir s'il en avait déjà terminé, ou s'il lui restait une petite boucle à couvrir, avant de franchir la ligne d'arrivée. Mais non, Romain Lelièvre, 6e en 2005, 12e en 2006, était bien le quatrième vainqueur du cross du plateau de la Cras, en 37'02'',. Le gain de la course, le sociétaire du Running Club Dijonnais se l'était octroyé depuis longtemps. Au coude à coude avec l'Autunois Pierre Jarlot au terme de la première boucle, Lelièvre faisait la différence dès le deuxième tour, en faisant parler sa puissance, dans la partie ascendante, malgré le vent. « Après avoir fait le premier tour ensemble, je suis parti dans le deuxième », explique-t-il. « Je savais que Pierre-Jean Alix n'était pas dans un grand jour. Je sens que le travail effectué paye », précise le vainqueur, que l'on devrait sans doute retrouver assez souvent aux avant-postes, lors de ce type d'épreuves, puisque le Dijonnais s'est donné pour objectif la coupe de Côte-d'Or nature, nouvelle compétition qui se distingue des courses sur route. D'ailleurs, Lelièvre s'est déjà adjugé la Madone, à Velars, la Crocofolie, à Fontaine, et s'est classé 3e de la Cîteaux-st-Jean.
Du côté des femmes, le suspense a duré jusqu'au bout ou presque, la sociétaire de l'ACR Inga Wagnestep s'imposant de quelques mètres seulement devant Christine Clère (Athlé 21), en tête au départ, mais qui, pas au mieux de sa forme, a dû lâcher la première place. « Elle était plus forte aujourd'hui ». Autant dire qu'il y aura donc une revanche demain.
S. L.
Messieurs : 1. R. Lelièvre (1er senior) ; 2. D. Naliet (1er V1) ; 3. P. Jarlot (2e senior) ; 4. A. Alix (1er espoir) ; 5. P.-J. Alix (3e senior) ; 6. O. Limbardet ; 7. J. Chapon (2e V1) ; 8. P. Lambert (1er V2) ; 9. V. Mangelaers-Pivot (1er junior) ; 10. H. Beneton (3e V1) ;...17. B. Bruey (1er V3) ; 18. A. Guichard (2e V2) ;...26. J. Lepine (2e junior) ;...29. M. Brigaud (2e espoir) ;...33. D. Mazeau (3e V2) ;...44. M. George (2e V3) ;...52. A. Sautière (3e V3).
Dames : 1. I. Wagnestep (1re senior) ; 2. C. Clère (1re V1) ; 3. S. Fanton (2e senior) ; 4. P. Filloux (2e V1) ; 5. I. Benoît (3e V1) ; 6. R. Poulet (1re V3) ; 7. I. Naltet (4e V1) ; 8. C. Bachelet (5e V1) ; 9. D. Dankowski (1re V2) ; 10. S. Seurre (3e senior) ; 11. B. Bour (2e V2) ; 12. M.-F. Mathieu (6e V1) ; 13. S. Gairaud (4e senior).
Cadet : 1. X. Mangelaers-Pivot.
V4 : 1. R. Sapanel ; 2. J. Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Et notr' TICO "International",oléto pas clââââssé????????? scratch scratch scratch scratch scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:15

zablo l'écolo a écrit:
Et notr' TICO "International",oléto pas clââââssé????????? scratch scratch scratch scratch scratch Rolling Eyes

BEN l'TICO y va v'nir au closs du Cleuzo ki dit alors y va pas faire quand meme le closs de la Class , c(est un triathlete fo pas kil en fasse de trop le chti TICO avec son vélo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 57
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:19

syl a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
Et notr' TICO "International",oléto pas clââââssé????????? scratch scratch scratch scratch scratch Rolling Eyes

BEN l'TICO y va v'nir au closs du Cleuzo ki dit alors y va pas faire quand meme le closs de la Class , c(est un triathlete fo pas kil en fasse de trop le chti TICO avec son vélo lol! lol! lol! lol!
M'étonnes pas si'y' savô qu'y avo tout plein à bouffô!!!!!! captain captain captain
Revenir en haut Aller en bas
TicoTores

TicoTores


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Rully
Date d'inscription : 20/11/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:02

désolé pas eu le tps de parler des résultats avant, j'passe du tps à chercher un plan d'entrainement et a évaluer ma VMA Twisted Evil

y mon meme pô mi dans l'journal pffffff
je croyais que j'étais 10eme Rolling Eyes
mais apparement 11eme (4ème senior)
entre 70 et 80 coureurs study

bcp de vent hier!! et une bosse a faire 3 fois assez usante pale

avec un bon entrainement cette semaine, j'espere être encore mieux dimanche prochain sunny
en plus bcp de favori ne seront pas là... donc des places de moins pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:34

flower nous avions aussi une sport tonic qui le faisais ! flower
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:56

lol! Comment ça c'est passé pour "maman Danielle?"

Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:50

NANA a écrit:
lol! Comment ça c'est passé pour "maman Danielle?"

Je l'ai pas appelée mais je vais le faire tout à l'heure pour recueillir ses impressions scratch paraît qu'il y a une bosse pas dégueu pale sinon toujours OK pour la Mornaisiène bounce bounce j'ai reçu le bulletin d'inscription à la maison
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:54

Tomb runner a écrit:
NANA a écrit:

lol! Comment ça c'est passé pour "maman Danielle?"

Je l'ai pas appelée mais je vais le faire tout à l'heure pour recueillir ses impressions scratch paraît qu'il y a une bosse pas dégueu pale sinon toujours OK pour la Mornaisiène bounce bounce j'ai reçu le bulletin d'inscription à la maison


T'as appellé pour avoir le bulletin Question parce-que ça m'interresserais....
Et dit donc solidarité féminine,c'est qui la nouvelle copine de notre Poncho Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:19

NANA a écrit:
Tomb runner a écrit:
NANA a écrit:

lol! Comment ça c'est passé pour "maman Danielle?"

Je l'ai pas appelée mais je vais le faire tout à l'heure pour recueillir ses impressions scratch paraît qu'il y a une bosse pas dégueu pale sinon toujours OK pour la Mornaisiène bounce bounce j'ai reçu le bulletin d'inscription à la maison

NANA ,pencho n'a pas de nouvelle copine car comme je l'ai dit s'est moi cas preté confusion samedi soir en pensant que la personne qui l'accompagnait etait sa compagne ,erreur de ma part se n'est pas le cas,mais je ne siterais pas le prenom de cette personne.
TA CAS demander a tombe la ruine coeur coeur coeur


T'as appellé pour avoir le bulletin Question parce-que ça m'interresserais....
Et dit donc solidarité féminine,c'est qui la nouvelle copine de notre Poncho Question
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:21

en faites NANA je ne travaille pas cette semaine,si tu as prevu une petite sortie velo l'apres midi de cette semaine fais moi signe et si il fait bon
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

je n'ai pas pour habitude de publier l'intimité des copains-copines lol! lol! c'est sujet interdit. Pour Mornay, j'ai reçu le bulletin car je dois être dans leur base de données car je l'ai déjà fait. Je t'en fait une copie NANA et tu verras si tu peux intégrer cette course dans ton plan d'entrainement. C'est une course sympa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:28

C4EST OU MORNAY ?SA EXISTE

comment va tu tombe la ruine flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:32

coach salah a écrit:
C4EST OU MORNAY ?SA EXISTE

comment va tu tombe la ruine flower flower flower
Je suis sensée bosser mais je ne résiste pas à faire un tour sur ce Faux Rhum et ben chui pas déçue çà y va les potins lol! lol! lol! Mornay c'est quelque part en France Bourgogne Saône et Loire à la frontière du Charollais je crois. Cherche sur la Toile Coach vu que tu bosse pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:46

et c'est quand mornay?
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:54

Tomb runner a écrit:
coach salah a écrit:
C4EST OU MORNAY ?SA EXISTE

comment va tu tombe la ruine flower flower flower
Je suis sensée bosser mais je ne résiste pas à faire un tour sur ce Faux Rhum et ben chui pas déçue çà y va les potins lol! lol! lol! Mornay c'est quelque part en France Bourgogne Saône et Loire à la frontière du Charollais je crois. Cherche sur la Toile Coach vu que tu bosse pas lol! lol! lol!

ah comme cet bon d'etre fonctionnaire lol! lol! lol! lol!
la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:55

BON SI JE VEUX MANGER IL FAUT QUE J4AILLE FAIRE LES COURSES avant l'entrainement des ados ,a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross de la Cras 3 février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Cross de la Cras 3 février 2008   Cross de la Cras 3 février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de la Cras 3 février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLOSS DU CLEÛÛÛÛSOT !!!!!!! 10 février 2008
» INTER à Paray 13 février 2008
» Cross d'Autun du 23/11/2008
» Cross du COC 20 décembre 2008
» Championnats de Bourgogne de Cross Talant 27 jan 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les Cross-
Sauter vers: