Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Eurockéennes de Belfort

Aller en bas 
+9
fabi
jsl
cali
ELECKTRA
christophe
les Coulos
zablo l'écolo
Syl
TiTi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

zablo l'écolo a écrit:
syl a écrit:
C'est DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid

Dans le cadre du festival de BLUES du Creusot , TEN YEARS AFTER et WISHBONE ASH seront en concert dans la cour du Chateau de la Verrerie le Samedi 28 Juin 2008 , je viens de tomber sur la Prog et j'en reviens toujours pas Shocked Suspect , là ils ont fait fort cheers cheers cheers
Shocked Shocked Shocked AATTEnds, t'es sûûûr que c'est pas un poisson d'avril "à la bourre"!!!!!DIIIIINGUE!!!!! bounce bom
c'est la plus grôôôôsse affiche énooooooorme de tous les temps dans cette ville!!!!!! scratch
Bon ben j'y go "the eyes closed"!!!! bounce bounce
C'est aussi "JSL" qui va en tomber sur le cul!!!!!! lol! lol! lol!


Moi j'en reviens toujours pas Shocked Shocked Shocked , demain je vais à la Mairie du Creusot pour m'en assurer !!!!!!!!!!!

TEN YEARS AFTER , c'est avec ce groupe et l'album " WATT" que tout à commencer dans ma vie , t'imagine , , c'est TROP COOL cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:35

Tu vois mon pote Wink , quand j'ai r'tapé ma baraque Sad , c'était juste pour qu'elle ressemble à une "house of the rising sun" sunny sunny sunny flower flower flower flower alors si Eric Burdon vient avec "les animals" , j'l'invit"rai à y boire l'apéro!!!!!! homer homer homer bière comme ça y 's'sentira chez lui!!!!! cheers sunny flower drunken bière chop bounce
http://fr.youtube.com/watch?v=z4yVN5CKwJ4


Dernière édition par zablo l'écolo le Lun 7 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

zablo l'écolo a écrit:
Tu vois mon pote Wink , quand j'ai r'tapé ma baraque Sad , c'était juste pour qu'elle ressemble à une "house of the rising sun" sunny sunny sunny flower flower flower flower alors si Eric Burdon vient avec "les animals" , j'l'invit"rai à y boire l'apéro!!!!!! homer homer homer bière comme ça y 's'sentira chez lui!!!!! cheers sunny flower drunken bière chop bounce

Ben écoute ZABLO je crois bien que tu vas inviter ERIC BURDON à l'appero à St Maurice et aussi ALVIN LEE bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:21

Pour faire découvrir WISHBONE ASH Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283


http://fr.youtube.com/watch?v=z9ldlqr8ZQE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:46

Une valeur sûûûûre, ce groupe,on en a pas passé beaucoup, on va rattrapper l'coup, pour sûûûr, Syl!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Je sens que je vais avoir à nouveau une bonne période "Wishbone Ash" qui risque de durer un bon moment tell'ment l'oeuvre est vaste au fil des decennies, leur son et leurs solos sont trop "killers" pour s'en priver!!!!!!!!
A commencer par celui-là!!!!! coeur coeur coeur coeur

http://fr.youtube.com/watch?v=biG5CNlu3dM
Bref du bon vieux rock "sudiste" surtout pas " lol! câââsse-couille pour un sou" comme tant d'autres!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:25

flower http://fr.youtube.com/watch?v=eDcC4SJRfxw
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29

http://fr.youtube.com/watch?v=qWV2kM1laIc
Ma préférée de la "Mano" et un clip trop "géant -délirant"!!!!!! lol! lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:25

zablo l'écolo a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=qWV2kM1laIc
Ma préférée de la "Mano" et un clip trop "géant -délirant"!!!!!! lol! lol! coeur

Razz en effet clip 1 rien décallé,musique qui réveille bien confused affraid j'aimais bien aussi
tu danses là'dessus c'est pire qu'1 h de cardio bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27

syl a écrit:
MANU CHAO seras en concert le Mercredi 18 Juin 2008 au Zénith de Dijon , ça branche qui ? Prix de la place : 29 euros cheers


http://fr.youtube.com/watch?v=sz1Nu7pC-WU&feature=related

cheers flower coeur


Je serai en plein euros de football ......Donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:18

pour ceux qui seront la,pour ma part je me retrouverais devant les barrieres au moins pour percubaba
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:18

lol! lol! en plus, quel groupe est originaire de Belfort ?
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:28

Mates voir un peu ce sujet, JSL, au lieu d'raconter n'importe quoi!!!!!! Laughing Laughing
Ca va t'en boucher un coin ,"Ten years after" au Creusot!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked sunny
http://fr.youtube.com/watch?v=ijHA2BAguXI
Revenir en haut Aller en bas
jsl

jsl


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20

lol! lol! les Ten, The animals; y'en a qui comptent depuis JC, d'autres depuis un peu plus tard; et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:18

http://fr.youtube.com/watch?v=PzYuPfwYsj4
Un bien planant du groupe style "JESUS revient" en 10000 fois mieux!!!!
Pour être franc, j'ai jamais trop accroché aux riffs du Wishbone Neutral (de ma planche à voile... lol! lol! lol! ) mais par contre les solos, accrochez-vous les pépères!!!!!!! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:21

zablo l'écolo a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=PzYuPfwYsj4
Un bien planant du groupe style "JESUS revient" en 10000 fois mieux!!!!

Trop cool ce morceau cheers , bien planant juste avant de s'mettre parallele au plafond Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:24

zablo l'écolo a écrit:
Mates voir un peu ce sujet, JSL, au lieu d'raconter n'importe quoi!!!!!! Laughing Laughing
Ca va t'en boucher un coin ,"Ten years after" au Creusot!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked sunny
http://fr.youtube.com/watch?v=ijHA2BAguXI

Et celui ci c'est une tuerie , trop d'la balle comme dirait le PANCHO cheers cheers cheers et TTAAIIINN !!!! OUARFFFF!!!! comme dirait le ZABLO lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

On aimerait bien tous changer le monde scratch scratch

Trop cool ce morceau flower flower coeur coeur cheers cheers


http://fr.youtube.com/watch?v=jzrUqAtUcpU&feature=related


Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

Bah merde alors Shocked , le TEN YEARS AFTER version 2008 ça seras sans ALVIN LEE , mais bon pas grave le ptiot jeune qui le remplace c'est pas un manchot Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 77283

http://fr.youtube.com/watch?v=my9SqIo_tjs&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=GCZzHfvlDXk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:27

moi ça me brancherait bien Syl! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

caliméro a écrit:
moi ça me brancherait bien Syl! flower flower

Bon ben on fait un bus alors cheers , moi suis OK , TOMB, FABI, THEO, et aussi ANNE sont partant et donc toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

syl a écrit:
caliméro a écrit:
moi ça me brancherait bien Syl! flower flower

Bon ben on fait un bus alors cheers , moi suis OK , TOMB, FABI, THEO, et aussi ANNE sont partant et donc toi lol!

king tu t'occupes de la réservation,t'es 1 pro pour ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

caliméro a écrit:
syl a écrit:
caliméro a écrit:
moi ça me brancherait bien Syl! flower flower

Bon ben on fait un bus alors cheers , moi suis OK , TOMB, FABI, THEO, et aussi ANNE sont partant et donc toi lol!

king tu t'occupes de la réservation,t'es 1 pro pour ça lol! lol!
Shocked ouè ouè j'viens avec vous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

fabi a écrit:
caliméro a écrit:
syl a écrit:
caliméro a écrit:
moi ça me brancherait bien Syl! flower flower

Bon ben on fait un bus alors cheers , moi suis OK , TOMB, FABI, THEO, et aussi ANNE sont partant et donc toi lol!

king tu t'occupes de la réservation,t'es 1 pro pour ça lol! lol!
Shocked ouè ouè j'viens avec vous bounce bounce bounce


OUIIIIIIIIIIII jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiit bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:11

"Manu Chao",quand je'le vois j'ai l'impression de revoir "Georges Ribeiro" ,l'aut' que j'me cogne presque tous les dimanches sur les courses!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon j'apprécie sa "zénitude"!!! Cool
Alors bon avec Wishbone, les ten Years, les Animals au Creusot et la "vierge de fer" à Bercy le tout dans la même quinzaine,va falloir que "j'négocie sérieux" et mes jokers seront vite "bouffés" à c'tarif là!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiTi




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:41

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eurockéennes de Belfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Musiques-
Sauter vers: