Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Eurockéennes de Belfort

Aller en bas 
+9
fabi
jsl
cali
ELECKTRA
christophe
les Coulos
zablo l'écolo
Syl
TiTi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:40

J'arrive du concert,ben ma foi belle petite soirée bom bom bonne petite ambiance cheers cheers au moins égal à lui même Cool Cool Cool à consommer bière bière sans modération cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:33

jorge cloon a écrit:
J'arrive du concert,ben ma foi belle petite soirée bom bom bonne petite ambiance cheers cheers au moins égal à lui même Cool Cool Cool à consommer bière bière sans modération cheers

En effet GIORGIO lol! , excelent concert du Père Bashung Cool , concert très intimiste , avec un son merveilleux , crystalin je dirais meme !!! vraiment trés très fort avec de super musicos notament le guitariste Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 77283 avec le look à la Jimmy Page et le Viollonceliste Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 292521 , un concert à classer dans mon TOP 5 cheers cheers cheers


Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 101_0010
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:46

vendredi 17 octobre 2008 - Le-creusot

Festival Tango Swing et Bretelles
Alain Bashung envoûte les festivaliers


Le festival Tango, swing et bretelles s'est exporté au Creusot avec Alain Bashung en vedette. L'artiste n'a pas déçu son public.
Depuis plusieurs années, l'Embarcadère associe L'Arc à son festival Tango Swing et Bretelles. Et cette année, c'est Alain Bashung qui fut le trait d'union entre les deux salles de spectacles, correspondant à la fois la ligne artistique de Montceau qui n'hésite pas à faire venir des « célébrités » qu'à celle du Creusot qui favorise l'intime, la qualité, la découverte.
Dans une ambiance feutrée, rock et envoûtante, la voix à la fois rugueuse, vieillie, profonde et ronde d'Alain Bashung a repris les titres du dernier album « Bleu Pétrole » et les standards devant un public venu très nombreux. Un bon millier de spectateurs qui est reparti ravi du concert. Depuis son premier 45 tours en 1966, à 19 ans, Alain Bashung n'a eu de cesse d'imposer son style à mi-chemin entre les fondements du rock et la pop, posant sur des mélodies modernes et singulières, des textes à la hauteur des Ferré et Gainsbourg qui l'inspirèrent. Quarante ans de carrière durant lesquelles le chanteur a brillé par son talent et son mystère. En effet, on ne saurait dire vraiment qui est cet homme. Tout ce qui transparaît, c'est cette incroyable lucidité sur les sentiments humains, cette poésie qui dit si bien la violence, qui suggère la tendresse, évoque l'amour profond, renvoie des images de voyages autour du monde avec sobriété et justesse. Un album d'Alain Bashung est en plus d'un objet artistique, la promesse d'un moment d'idéale compréhension entre l'auditeur et l'auteur.
E.F.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:15

OUAAAH!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Very Happy
J'vous envie les gâââârs Sad , ce devait être trop bon coeur , j'imagine!!!! Rolling Eyes
Mais on n' peut pas tout faire dans la vie, c'est con!!!! Mad No

Allez pour me consoler ma préférée sublîme du "pèpère"!!!!!! Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268
http://fr.youtube.com/watch?v=omwF69zRPVM&feature=related#
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

zablo l'écolo a écrit:
OUAAAH!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Very Happy
J'vous envie les gâââârs Sad , ce devait être trop bon coeur , j'imagine!!!! Rolling Eyes
Mais on n' peut pas tout faire dans la vie, c'est con!!!! Mad No

Allez pour me consoler ma préférée sublîme du "pèpère"!!!!!! Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 676268
http://fr.youtube.com/watch?v=omwF69zRPVM&feature=related#


Des frissons ZABLO quand il a jouer ce morceau , et les COULOS pareil , ils etaient à coté de moi lol! lol! chop
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

Bon vous m'racont'rez tout ça d'main comm'si j'y avais été, hein????? Wink bounce
(en f'sant notr' goûter!!!) chop bière geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29

Hors sujet Embarassed Embarassed mais inscrit de derniere minute Evil or Very Mad Evil or Very Mad
savigny bière
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29

zablo l'écolo a écrit:
Bon vous m'racont'rez tout ça d'main comm'si j'y avais été, hein????? Wink bounce
(en f'sant notr' goûter!!!) chop bière geek lol!

No PROBLEMO ZABLO lol! lol! bière bière Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:30

jorge cloon a écrit:
Hors sujet Embarassed Embarassed mais inscrit de derniere minute Evil or Very Mad Evil or Very Mad
savigny bière

Ah ça c'est une bonne nouvelle mon vieux Jorge ( Pas Arthur ) cheers cheers cheers lol! lol! chop chop
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

entre 2 assiettes de pâtes je reviens et vraiment hier soir Cool Cool ta pas envie que ça se termine,t'es dans son monde à lui tellement proche de ce que qu'on peut ressentir Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 370896 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 370896 un mec super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Le voilà tel qu'il état hier soir avec les memes musicos !! cheers cheers cheers cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=jik8IOVisIw

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

jorge cloon a écrit:
entre 2 assiettes de pâtes je reviens et vraiment hier soir Cool Cool ta pas envie que ça se termine,t'es dans son monde à lui tellement proche de ce que qu'on peut ressentir Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 370896 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 370896 un mec super I love you

Tout à fait !! Jorge moi suis entre 2 verres de Rully bière , des frissons dans mon corp lors de ce concert et c'est rare que ça m'arrive , lui non plus il n'avait pas trop envie de quitter la scene !
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

woafffff! GEANT!!!!! Sad Sad Sad Sad coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

et toi mon vieux z'ab ta loupé Arrow que'ques chose hier "the night" Exclamation Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

GEANT Cool que d'émotion, Sad Syl a tout dit , bravo Mr Bashung coeur
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:42

les Coulos a écrit:
GEANT Cool que d'émotion, Sad Syl a tout dit , bravo Mr Bashung coeur

Ahh les Coulos cheers cheers , ça fait plaisir de vous revoir , j'croyais que vous vous étiez perdus dans Le Creusot Shocked Shocked à l'intérieur du mat de l'éolienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:54

syl a écrit:
les Coulos a écrit:
GEANT Cool que d'émotion, Sad Syl a tout dit , bravo Mr Bashung coeur

Ahh les Coulos cheers cheers , ça fait plaisir de vous revoir , j'croyais que vous vous étiez perdus dans Le Creusot Shocked Shocked à l'intérieur du mat de l'éolienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Sciouse, j'étais encore avec Bashung,j'me l'écoute en boucle, au boulot à la maison et sur l'ordi, Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 715115 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 77283 Sinon bien rentrés, avec Bashung dans la voiture.L'éolienne!!!!!!!! scratch quelle éolienne? t'as vu une éolienne Question ou çà? Question une éolienne en ville n'importe quoi!!!!! scratch au fait si tu as d'autres photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

Moi j'aime bien que l'on censure mes messages ( celui ci ne va pas encore l'etre mais pas grave ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:14

samedi 18 octobre 2008 - Le-creusot

Festival Tango Swing et Bretelles
Trente ans après «Gaby», Bashung toujours là


Il était 19h45 ce jeudi soir d'automne quand les premiers spectateurs venus parfois de loin ont franchi le seuil de L'arc, enthousiastes pour applaudir l'artiste.
Des quinquagénaires pour la plupart, qui avaient retrouvé une mine d'étudiants, de jeunes fans de rock, bref, de fervents admirateurs sur la trace de leur idole.
Entrés par petits groupes, le millier de spectateurs a fini par emplir le grand théâtre de L'arc, échangeant avant l'extinction des lumières, quelques souvenirs de l'artiste : «Je me souviens de la pochette de l'un de ses 45 tours, il avait les cheveux un peu long et une grosse barbe » raconte l'une, « Moi je chantais « Gaby oh Gaby » dans ma chambre étant gamin, avec une fausse guitare » se souvient un autre. Discret et infiniment doué, Alain Bashung s'est inscrit dans le paysage rock et pop français et dans la vie de son public.

Il raconte sa vie comme un gentleman;
L'intelligence et la justesse de ses textes prouvent l'infinie lucidité que le chanteur a sur la vie, les sentiments. Bashung raconte la vie comme un gentleman, avec sincérité et élégance. Sa classe, c'est bien cela qui saisit le spectateur quand Alain Bashung entre sur scène. Chapeau noir, lunettes noires, redingote noire et santiags noires, le rockeur s'impose au centre de la scène dans un souffle d'admiration. Accompagné de ses musiciens, l'artiste, mi gangster mi dandy, commence par plusieurs chansons de son dernier album « Bleu Pétrole ». L'ambiance se fait intimiste mais très vite, les rythmes agitent les pieds des spectateurs « On a envie de se lever, de danser... c'est dommage que les places soient assises... Mais bon l'important c'est qu'il soit là » affirme une spectatrice.

Deux heures de show;
Alain Bashung fait découvrir ses dernières chansons à ceux qui ne les connaissent pas et quand vient le moment du fameux standard de 1992 « Osez Joséphine », le public chante, applaudit, s'extasie.
De même pour « La nuit, je mens ». Le public, debout, remplit d'allégresse après une heure et demie de concert, exige un rappel...
l y aura des rappels. La silhouette élancée et sèche de l'auteur des « Vertiges de l'amour » revient sur scène, sa longue main saisit le pied de micro et c'est reparti pour une série de chansons.
Les musiciens s'en vont. Alain reste seul avec le public. Alain Bashung reprend trois chansons seul. Concert rock, poésie à tous les étages et pour finir un moment privilégié, un échange sincère et rare entre l'artiste et son public.
A la sortie, les spectateurs affirment « C'etait un très bon spectacle, la lumière était très belle, la musique était bonne... Il ne nous a pas déçu ».
E.F. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 25353910
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: concert thomas dutronc   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:40

salut les amies

j'ai une amie qui a pris deux billets pour le concert de thomas dutronc

samedi 29 novembre soir a l'alto ou l'arc ,je me rapelle plus ,en plus que j'y vais lol!

le soucis est qu'ils ne peuvent plus y allé alors ils essaient de revendre leurs

billets

si ça interesse quelqu'un faites le moi savoir rapidement avant vendredi car ils partent en week end.
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:57

Dommage, pas mal Dutronc mais avec Prissé ça me ferait faire un "rallye"
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:49

Je sais pas si le concert du ptiot DUTRONC vous à plus cheers cheers , moi j'ai completement KIFFER ce concert , TROP TROP BON , le CORSE Cool , le VIOLONNISTE Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 292521 trop KILLER , enfin un très bon groupe avec de super musicos Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 77283 , et un THOMAS , un vrai SHOWMAN 1er , vraiment un très très bon concert , et comme d'hab avec la salle de l'ARC du Creusot , un SUPER SON I love you coeur lol! 1er cheers


http://fr.youtube.com/watch?v=gmVA9ysVreE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:35

moi j'etais dans les reves Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 292521 emerveillés et sa ma motivé pour graté Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 715115


Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 77283 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 715115 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 715115 Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 715115 super concert
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

J'ai ADORE,charmant jeune homme plein d'humour,excellent musicien qui s'est entouré de musiciens top
l'album vaut le coup!
https://www.youtube.com/watch?v=isc54vhjbR4
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:05

En 2009 , il passe à AUTUN et à DIJON pour ceux qui l'aurait louper au Creusot , et sans decc , il faut le voir , parole de SYL et s'ouvrir l'ESPRIT MUSICAL et pas rester cantoner dans le meme style musical cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Eurockéennes de Belfort   Les Eurockéennes de Belfort - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eurockéennes de Belfort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Musiques-
Sauter vers: