Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonne fête ERIC

Aller en bas 
+2
Syl
kakal
6 participants
AuteurMessage
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

zoro zoro Comme les fêtes se souhaitent la veille bière bière bière chop chop Eh ben moi j'en profite pour souhaiter une BONNE FETE à mon pote ERIC Bonne fête ERIC 676268 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Et ben IDEM pour moi , risque d'y oublier demain alors BONNE FETE CLAPTON , heuh scratch ERIC t'es un gars fantastic , ( ça rime cheers ) chop chop drunken drunken lol! lol! Bonne fête ERIC 77283 Bonne fête ERIC 77283
Revenir en haut Aller en bas
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:04

lol! BONNE FÊTE AMIGOOOOO Zablo.On trinque aussi pour toi chop bière drunken coeur
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

Quelle bonne surpriiiiiiise!!!!!!!! bom bom bom bom
Mêêêême moi j'm'en rapp'lais même plus que c'était déja d'main!!!!!!
Merci coeur mes vieux poteau Wink Wink Wink Wink x et vieilles pôterelles coeur !!!
bon ben maint'nant j'ai intérêt de bien noter les vôôôôôtres!!!!!!!
D'ailleurs à ce sujet......
BONNE FEÊÊÊÊÊÊTE "KAKAL"!!!!!!! cheers cheers cheers bière bière chop chop chop chop
Ben oui , c'est aujourd'hui !!!!! pale pale pale pale pale
Entre les fêtes, les anniv', les 20 ans d'mariage, etc...., y a pu un jour oû y a pû rien à fêter!!! cheers cheers cheers bière chop bière
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

scratch t'inquiète, à nous de faire les occas, chaque week-end peut-être 1 fête
bonne fête :quand est-ce qu'on arrose!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:27

Ben c'est prévu le 25 aux "moines", tu bosses pas , j'espèèèèèèèère Suspect !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:38

bonne fete a eric et kalkal le couple du forum lol! lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:41

zablo l'écolo a écrit:
Ben c'est prévu le 25 aux "moines", tu bosses pas , j'espèèèèèèèère Suspect !!!!!!

non j'aurais fini mes nuits cool flower flower flower bière chop
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

coach salah a écrit:
bonne fete a eric et kalkal le couple du forum lol! lol! coeur
Dis Salah, c'est quand ta fête, qu'on t'la fête aussi ,pass'que pas trouvée su'l'calendrier!!!!! No No No No
AAAAArffff, pô grôôôve, l'prochain coup sera la bonne!!!!!! bière bière bière bière bière chop chop chop cheers drunken bom clown pig sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

Ben moi je propose se feter la Saint SALAH , le 14 Février , jour de la St Valentin , vu que c'est un gars très Romantique coeur , avec un coeur gros comme çà I love you
Revenir en haut Aller en bas
kakal




Nombre de messages : 972
Age : 65
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:08

syl a écrit:
Ben moi je propose se feter la Saint SALAH , le 14 Février , jour de la St Valentin , vu que c'est un gars très Romantique coeur , avec un coeur gros comme çà I love you
zoro Ou à la St Hubert vu que c'est un grand chasseur de minettes Bonne fête ERIC 370896 Bonne fête ERIC 370896
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:27

kakal a écrit:
syl a écrit:
Ben moi je propose se feter la Saint SALAH , le 14 Février , jour de la St Valentin , vu que c'est un gars très Romantique coeur , avec un coeur gros comme çà I love you
zoro Ou à la St Hubert vu que c'est un grand chasseur de minettes Bonne fête ERIC 370896 Bonne fête ERIC 370896

CHASSEUR CHASSEUR , c'est un bien grand mot !!! SALAH il en dit plus qu'il en fait , c'est un coeur tendre comme un chamalow lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

zablo l'écolo a écrit:
coach salah a écrit:
bonne fete a eric et kalkal le couple du forum lol! lol! coeur
Dis Salah, c'est quand ta fête, qu'on t'la fête aussi ,pass'que pas trouvée su'l'calendrier!!!!! No No No No
AAAAArffff, pô grôôôve, l'prochain coup sera la bonne!!!!!! bière bière bière bière bière chop chop chop cheers drunken bom clown pig sunny

ma fete n'existe pas dans votre calendrier alors il faut inventer un jour ,alors pourquoi pas la st glinglin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:27

coach salah a écrit:
zablo l'écolo a écrit:
coach salah a écrit:
bonne fete a eric et kalkal le couple du forum lol! lol! coeur
Dis Salah, c'est quand ta fête, qu'on t'la fête aussi ,pass'que pas trouvée su'l'calendrier!!!!! No No No No
AAAAArffff, pô grôôôve, l'prochain coup sera la bonne!!!!!! bière bière bière bière bière chop chop chop cheers drunken bom clown pig sunny

ma fete n'existe pas dans votre calendrier alors il faut inventer un jour ,alors pourquoi pas la st glinglin lol! lol!

Et dans ton calendrier à toi , c'est quand ta FIESTA COACH ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête ERIC Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête ERIC   Bonne fête ERIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête ERIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric , c'est pour toi !
» Eric merci de rendre la clef usb de framboise
» BONNE ADRESSE
» bonne fêêêête!!!!!!!
» La place est tellement bonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: