Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bonne fêêêête!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:12

tiens pendant qu'j'y pense!!!! Rolling Eyes
Bonne et joyeuse fête aujourd'hui à nos 2 "Bernadettes fette Marge du Forum".....
...Certes pas très bavardes en c'moment silent , ça va p't'être les faire "réagir" un peu!!!!! Razz bounce
... scratch nan pas toi "Jacky"!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:18

Bonne fete à la Bernadette à Jacky, et pis à l'autre aussi dont je voudrau ben faire la connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:25

JPP a écrit:
Bonne fete à la Bernadette à Jacky, et pis à l'autre aussi dont je voudrau ben faire la connaissance...

TU SERAIS PAS DÉÇU geek 1 tonic jolie,dynamique et qu'à pas sa langue dans sa poche ;elle est très......CHOUETTE lol! loup1 loup1
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:45

cali a écrit:
JPP a écrit:
Bonne fete à la Bernadette à Jacky, et pis à l'autre aussi dont je voudrau ben faire la connaissance...

TU SERAIS PAS DÉÇU geek 1 tonic jolie,dynamique et qu'à pas sa langue dans sa poche ;elle est très......CHOUETTE lol! loup1 loup1
Un rien l'habille quelques épingles à linge et des mouchoirs en papiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:53

Merci pour le portrait-robot, cette Chouette Bernadette ne dépareille pas le "lot" des Tonic si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:00

JPP a écrit:
Merci pour le portrait-robot, cette Chouette Bernadette ne dépareille pas le "lot" des Tonic si j'ai bien compris.

Wink tout à fait flower loup1
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:08

AAAARFFF!!!!Mdr!!!!!! Razz Razz Razz Razz
....C'est vrai que bah lol te connaissant "JPP" et la connaissant "Bernadette" et surtout lol vous concernant, vous avez énoooooormément de points en commun tous les 2 , maint'nant qu'j'y pense!!!! Rolling Eyes !!!!! cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Elle était poutant présente Wink à la remise des prix de not' marathon cette année, mais ce jour là , tu n'avais d'yeux que pour Cali!!! Sad Crying or Very sad Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:07

Ah oui, i remember! C'est vrai que ce jour là, j'ai pas eu l'opportunité de m'interesser aux deux "timides" collègues de Cali...Mais tout vient à point, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fêêêête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne fêêêête!!!!!!!   bonne fêêêête!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fêêêête!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ADRESSE
» Bonne fête ERIC
» La place est tellement bonne !
» BONNE ANNEE 2008 ET 2009 ET...
» BONNE ANNEE 2009-2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Débats divers et variés :: Débats divers-
Sauter vers: