Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La ronde du canal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NANA

NANA


Nombre de messages : 3142
Age : 48
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 23/10/2007

La ronde du canal Empty
MessageSujet: La ronde du canal   La ronde du canal Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:05

lol! eh bien voilà pendant les 10km de Montceau quand un monsieur est venu m'apporter de la doc pour la première édition de LA RONDE DU CANAL à Briennon le samedi 02 aout à 18h. bounce bounce bounce bounce bounce

Circuit très roulant avec départ et arrivée au port de plaisance.Passage au coeur du village et sa fête patronale.1/3 sur chemin de terre extra plat et 2/3 de route.

3 boucles de 3.133km pour les masculins soit9399m et 2 boucles pour les féminines soit 6266m.

La remise des récompenses se fera sur la péniche "l'infatigable"
Primes au classement par scratch(masc 50/40/30/25/20/20/20 fem50/40/30/25/20).Coupe et récompense à tous les vainqueurs masc et fém des catégories cadets à vétérans.
Récompense au club le plus représenté fette
1 paire de chaussette running offerte aux 100 premiers inscrits.Inscription 6euros majoré de 1euro pour les inscriptions sur place.

joindre FARJOT Pierre,38 rue de la croix des rameaux 42720 Briennon 0477609265 pierrefarjot@msn.com

ben moi lol me concernat je ne pourrais pas être là bounce bounce bounce bounce bounce mais si ça vous intéresse de faire l'inauguration lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La ronde du canal Empty
MessageSujet: Re: La ronde du canal   La ronde du canal Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:29

ben moi lo!!!!me concernant bah!!!!!je ne serais surement pas la mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La ronde du canal Empty
MessageSujet: Re: La ronde du canal   La ronde du canal Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:12

ça fait un peu loin , mais ça à l'air sympas en plus le prix est cool et de nos jours c'est important, lol! , donc me concernant lol , j'y serais pas non plus , mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde du canal Empty
MessageSujet: Re: La ronde du canal   La ronde du canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde du canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 ème ronde pédestre de Ciry
» Ronde de Ciry 14 juin 2008
» Ronde des Soupirs , St Laurent d'Andenay 11 mai 2008
» La Ronde des Soupirs le 10 Mai 2009 à St Laurent d'Andenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: