Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!

+15
la boulange
FifiSAA
twist
jsl
christophe
PINK PANTHER
tire-bouchon
les Coulos
cali
ELECKTRA
CVS
Syl
tunisiano
NANA
zablo l'écolo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
NANA

NANA

J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:15

Purée!!!!!!!!!!!!! C'est d'un CAAAAAAAAAALME J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Sleep Vivement les beaux jours J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_sunny J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_bounce J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_bounce OOOOOHHH OOOOHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:22

Merci Zab d'etre passé a Midi boire le café cheers cheers sa m'a fait bien plaisir.
les Coulos

les Coulos

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

Pas encore de médailles ce soir au JO ,mais médailles hier au SAA avec Fifi (qui vous donne bien le bonjour) champion de Bourgogne par équipe sur piste aux interclubs à Nevers. cheers Bravo.
christophe

christophe

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:09

Françoise aussi il me semble ? J'aurai bien aimé etre des autres mais pas possible
http://www.autunnois.com
les Coulos

les Coulos

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:54

Beaucoup d'invités ce soir..... What a Face
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:25

Bon, tout l'monde fait la "gueule"!!!! Evil or Very Mad
Bonne nuit "moi tout seul"!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Sylvie

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:31

Salut,

J'ai cru lire que tu es encore en panne... je te souhaite un bon rétablissement. De mon côté, je suis tombée au cross le week-end dernier, et je me suis fait mal aux cotes... alors je me repose aussi...
Bonne nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=DtoCCOJ7nnM
http://www.gite-latuilerie.fr
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

Ah mince pas côôl.... Rolling Eyes
Tomber aux" France" quand y en a 400 derrière... affraid
Faut pas s'faire "crabouiller", le plus dûûûr, c'est quand l'toubib t'enlève les pointes plantées dans les côtes, a fait bobo!!!!!! What a Face What a Face What a Face

T'es quand même dans l'top 81" national!!!!
C''est pas rien...
...
De mémoire, j'connais personne de mon vivant l'ayant déja fait en 71 chez les womens....
L'archiviste JPP devrait t'confirmer ça...... study
Mais quand même, le comble en cross, c'est bien de "tomber" sur un parcours plat et avoir mal aux côôôtes!!!!! lol! lol! lol! lol!
(facile, celle-là!!!) Laughing

Dernière édition par zablo l'écolo le Mer 10 Mar - 10:46, édité 1 fois
NANA

NANA

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:06

Non moi j'suis làààà J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_razz J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_razz . Mais pas tarder d'aller au DODO J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Sleep . Ecoute le vent................
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:27

Sylvie a écrit:
Salut,

J'ai cru lire que tu es encore en panne... je te souhaite un bon rétablissement. De mon côté, je suis tombée au cross le week-end dernier, et je me suis fait mal aux cotes... alors je me repose aussi...
Bonne nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=DtoCCOJ7nnM

tu es une winneuse Sylvie cheers cheers cheers I fan you lol! lol!

allé SYlvie soigne toi bien et que je te mette la paté au trivial poursuit lol! lol!
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:52

Quand tout l'monde est "à jeûn stressé-coincé" et qu'on est tout seul "bourré-côôl", ben on s'cause tout seul!!!!!!!! Normal!!!!!
drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol!
Euh nan, j'voulais dire l'inverse....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Ou p'têt' pôôô!!!!!....C'est vous qui voyeeeez!!!!!
Bonne nuit, bande de nââââzes!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
christophe

christophe

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:18

Laughing
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:02

P'tiiin mon pote Coach, c'est déseeeert morne plaine le fofo depuis un moment....................
Bon j'tire jusqu'à 5000 et ensuite je passe à autre chôse, comm' tout l'mooooonde!!!!!
Reuz'ment qu'tes là toi, mon vieux "fidèle"!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
cali

cali

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:21

zablo l'écolo a écrit:
P'tiiin mon pote Coach, c'est déseeeert morne plaine le fofo depuis un moment....................
Bon j'tire jusqu'à 5000 et ensuite je passe à autre chôse, comm' tout l'mooooonde!!!!!
Reuz'ment qu'tes là toi, mon vieux "fidèle"!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

ben euh! ça va repartir avec les beaux jours et les p'tits gouters après Very Happy course du forum
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:28

Oui ZAB, sa me désole et en plus il y a plein d'invité qui passe et ne poste rien , c'est triste Sad Sad ou sont passé les amis Mad Mad
JPP

JPP

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:15

Euh moi je suis là quand çà parle de gouter!
mais imaginez le monde quand tous ceux qui n'ont rien à dire se tairont: enfer ou paradis?
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:27

JPP a écrit:
Euh moi je suis là quand çà parle de gouter!
mais imaginez le monde quand tous ceux qui n'ont rien à dire se tairont: enfer ou paradis?

mon JPP tu fais honneur au FOFO cheers cheers
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:57

Bon allez encore 9 messages et j'vous dis pô l'temps libre que je vais r'trouver, vu que j'me cause encore tout seul...... Rolling Eyes Crying or Very sad flower flower flower flower flower flower flower
5000 en 1000 jours, assez donné...... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
cali

cali

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:16

zablo l'écolo a écrit:
Bon allez encore 9 messages et j'vous dis pô l'temps libre que je vais r'trouver, vu que j'me cause encore tout seul...... Rolling Eyes Crying or Very sad flower flower flower flower flower flower flower
5000 en 1000 jours, assez donné...... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

ouai mais j'aime bien te lire quand j'ai le temps,alors ne t'arrête pas Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!   J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!! - Page 12 Icon_minitime

J'me cause "tout seul"!!!!!!!!!GRRRRR!!!!!
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12