Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon

+10
NANA
david un beurdin
Syl
christophe
JPP
Jacky
fabi
mary.poppins
tunisiano
zablo l'écolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Empty
MessageSujet: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:21

Comme j'en suis déja un "d'origine", je me sens déja naturellement "attiré" par cette nouvelle épreuve en 2009 !!!! cheers coeur
Si quelqu'un a des renseign'ments complémentaires , horaires.,etc....
Merci d'avance!!!!! Wink flower
Final'ment, j'préfère de loin rester "beurdin" homer que d'aller le même week-end à Nuits-St-Georges bière ou à Chalon Moe !!!!!
On se r'fait pas!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:30

Bonjour,
Peut-être êtes vous déjà au courant la 1ère édition du Trail du Beurdin aura lieu samedi 21 mars à Bourbon-Lancy. Je vous fais donc parvenir des informations concernant le déroulement de cette course.
Deux parcours vous sont proposés :
- le petit Beurdin (12 km) est très roulant et présente un dénivelé cumulé d'environ 200 m.
- le grand Beurdin (28 km), plus long biensur !, mais aussi plus de dénivelé (environ 500 m de dénivelé cumulé) qui se concentre entre le 1er et le 10ème kilomètre. Ce parcours est classant au challenge trail de Saône et Loire.

Nous espérons vous retrouver nombreux sur l'un ou l'autre des parcours !
Super ambiance garantie !

Pour toutes infos n'hésitez pas à me contacter, soit par email, soit par téléphone.

Sportivement,

David

7 rue Marcel Turpin
71140 Bourbon-Lancy
Tél. : 03 85 89 25 75
email : lesreyms@hotmail.fr
mary.poppins

mary.poppins

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:33

Départ de la salle des fêtes St Léger à Bourbon-Lancy
Pour le 12 kms à 15h30
Pour le 28 kms à 14h30
Remise des prix à 18h30
1 tee-shirt à tous. 5 lots tirés au sort
Récompenses aux 3 premiers scratch
Casse-croûte du beurdin
Le samedi 21 Mars !
Et il existe des imbéciles dans mon genre qui s'inscrive à Nuits St Georges.Ah ! ignorance quand tu nous tiens !
Bon allez, bises à tous. Et bon courage pour les sélectionnés de Brumath !
fabi

fabi

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

de loin Rolling Eyes je prefere moi aussi faire un trail pour son coté flower nature Arrow Arrow paysage Shocked et les bonnes odeurs Exclamation Exclamation que de faire un 10km a fond affraid pale sur le bitume Crying or Very sad
donc mon choix est fait je ne sais pas encore sur quelle distance a voir scratch scratch suivant l'etat general boxe boxe
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:52

fabi a écrit:
de loin Rolling Eyes je prefere moi aussi faire un trail pour son coté flower nature Arrow Arrow paysage Shocked et les bonnes odeurs Exclamation Exclamation que de faire un 10km a fond affraid pale sur le bitume Crying or Very sad
donc mon choix est fait je ne sais pas encore sur quelle distance a voir scratch scratch suivant l'etat general boxe boxe

bah moi lol!!!! me concernant !!!!!!! je ne sais pas si je serais au point pour l'un ou l'autre course " tendon d'achille oblige".
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:05

Hello,
Je devrais être au semi de Nuits saint Georges....si tout va bien.....
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:37

Vu la plaquette sur le site de Bourbon Lancy, c'est prometteur en effet avec un 28Km "costaud" et un 12 km qui a l'air pas trop dure.

A noter des tarifs un peu "anachroniques" pour ce genre d'épreuves: 5 eur le 12 km et 10 eur le 28Km par avance ( avec tee-shirt et casse-croute à tous !)
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:22

moi me concernant lol , j prefere un bon vieu bitume bien roulant ..... Une vrai sensation de vitesse après cette boue ! moau ! lol!
http://www.autunnois.com
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:16

TRAIL DES BEURDINS LE SAMEDI 21 MARS !!!!!!!!!
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:58

Règlement trail du beurdin

• Article 1 : Le trail du Beurdin est une course pédestre ouverte à toutes et à
tous, licenciés ou non, autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.
• Article 2 : Le Trail de Beurdin est une course pédestre disputée sur sentiers
et chemins balisés pour des parcours de 12 et 28 km.
• Article 3 : Sur les parties du parcours empruntant la voie publique, chaque
participant devra se conformer au code de la route et sera seul responsable
d’un éventuel manquement à ses règles.
• Article 4 : Le parcours de 28 km est couru en semi autonomie (porte
gourde ou camel bag obligatoire). Sur le parcours de 12 km, il est proposé 1
ravitaillement.. Sur le parcours de 28 km, il est proposé 3 ravitaillements.
• Article 5 : Chaque concurrent devra fournir une licence sportive FFA en cours
de validité ou un certificat médical de non contre indication à la pratique de la
course à pied en compétition (original ou copie certifiée conforme) de moins
d’un an. L’organisation décline toute responsabilité pour les coureurs sans
dossard.
• Article 6 : Les organisateurs ont souscrit une assurance pour la manifestation.
Les licenciés bénéficient des garanties liées à leur licence. Les autres participants
s’assureront personnellement. et prendront sous leur responsabilité tout accident
de santé pouvant être du à la suite directe de l'épreuve.
• Article 7 : Les dossards seront retirés soit la veille de la course de 18h à
20h ou le jour de l’épreuve à partir de 12h30 à la salle des fêtes St Léger
de Bourbon-Lancy.
• Article 8 : Le départ de l’épreuve 28 km sera donné à 14h30. Le départ de
l’épreuve 12 km sera donné à 15h30. Pour l’épreuve du 28 km, une barrière
horaire est fixée à 18h15 au lieu dit Givallois (kilomètre 20).
• Article 9 : En cas de mauvais temps, les organisateurs se réservent le droit
d’annuler l’épreuve ou de modifier son parcours.
• Article 10 : Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à
l’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisation
pour l’utilisation faite de son image.
• Article 11 : La remise des prix se fera à partir de 18h30 à la salle des
fêtes St Léger de Bourbon-Lancy. Récompense pour les 3 premiers au scratch
masculin et féminin de chaque course ainsi que 5 lots tirés au sort parmi tous
les dossards. Un tee-shirt sera offert à tous les coureurs. Le casse-croûte du
Beurdin sera offert à tous les participants.
• Article 12 : Inscriptions, jusqu’au 14 mars 2009 : 5 € pour le parcours de
12 km, 10 € pour le parcours de 28 km. A compter du 14 mars 2009 : 3 €
supplémentaires seront demandés par inscription.
• Article 13 : Les accompagnateurs qui souhaitent participer au repas peuvent
le faire en réservant et joignant le règlement de 3 € par personne avant le 14
mars 2009.

Le petit beurdin : 12 km départ 15h30 salle st léger

Le grand beurdin : 28 km départ 14h30 salle st léger
fabi

fabi

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57

comme je ne suis qu'à moitie jocolor beurdine drunken je ne ferai que les 12km !!!! et en plus ma cop's prend le depart Suspect Suspect cheers super Exclamation Exclamation
je laisse la grande distance Embarassed Embarassed au plus beurdinsssss bounce bounce bounce lol! lol! 1er d'entre nous homer Shocked
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

fabi a écrit:
comme je ne suis qu'à moitie jocolor beurdine drunken je ne ferai que les 12km !!!! et en plus ma cop's prend le depart Suspect Suspect cheers super Exclamation Exclamation
je laisse la grande distance Embarassed Embarassed au plus beurdinsssss bounce bounce bounce lol! lol! 1er d'entre nous homer Shocked

bon beurdin a vous tous moi je serais a chalon le lendemain.
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:51

j'avais prévu de faire le 28 Rolling Eyes .....
mais bon aujourd'hui ce serait plutôt canapé
coup d'barre grââââve....... pale
on va essayer de r'faire du "jus" pour dimanche en attendant......
donc on verra d'ici là....
silent
Moi j'sais déja assez qu'je suis "beurdin" homer , alors j'ai pu à l'prouver!!!! lol!
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:57

Moi bien récupéré de mes "efforts" de dimanche mais ce sera le "petit beurdin" quand meme...na (histoire d'effacer le mauvais souvenir bourbonnais d'octobre)
david un beurdin

david un beurdin

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:14

salut tout le monde,
Je viens de lire les messages, si vous voulez plus d'infos sur le trail du Beurdin, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse : lesreyms@hotmail.fr

Ah oui au fait je me suis pas présenté : comme chez les schtroumpfs il y le schtroumpf grognon ou le schtroumpf bricoleur ou le schtroumpf à lunette et ben moi je suis le beurdin organisateur !!!! geek
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:32

Salut "schtroumpf beurdin"!!!! Wink
bienv'nue sur not' fofo du même esprit, tu vas voir , tu devrais pas être trop surpris, toi!!!! homer
Bon ben euh pour te rendre la "politesse", on s'sent obligé d'y aller, quelle que soit la forme !!!!! bounce canapé drunken
bière
alors j't'envoie mon bull'toche demain.... Wink
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:54

ben venue a toi david du beurdin ,tu vois por ton trail sa s'annonce pas trop mal.
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

david un beurdin! a écrit:
salut tout le monde,
Je viens de lire les messages, si vous voulez plus d'infos sur le trail du Beurdin, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse : lesreyms@hotmail.fr

Ah oui au fait je me suis pas présenté : comme chez les schtroumpfs il y le schtroumpf grognon ou le schtroumpf bricoleur ou le schtroumpf à lunette et ben moi je suis le beurdin organisateur !!!! geek

Moi j'voulais savoir si y a une ambulance à l'arrivée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

syl a écrit:
salut tout le monde,

Moi j'voulais savoir si y a une ambulance à l'arrivée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

non syl homer il aura pas adriana karembeu Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon 370896 lol! deja c'etait raté au creusot lol!
Syl

Syl

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:52

coach salah a écrit:
syl a écrit:
salut tout le monde,

non syl homer il aura pas adriana karembeu Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon 370896 lol! deja c'etait raté au creusot lol!

Ouais mais COACH afro lol! , arrivée à l'hosto ,y avait MONICA BELLUCCI coeur coeur coeur qui ma soigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:06

Ouais mais COACH , arrivée à l'hosto ,y avait MONICA BELLUCCI qui ma soigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais mais vu que tu devais etre dans le gaz tu as du confondre monica belluci avec cali lol! lol!
zablo l'écolo

zablo l'écolo

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

AAArf, MDR!!!!! Razz Razz Razz Razz moi j'aurais préféré Cali... Wink
(Là ,J'fais mon "JPP" !!!! lol! lol! lol! lol! )
L'prochain coup ,Syl on t'amène "André, Anna et 40 boeufs".... Shocked
Ca devrait l'faire, à défaut d'l'autre!!!! fette lol! lol! lol!
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:48

zablo l'écolo a écrit:
AAArf, MDR!!!!! Razz Razz Razz Razz moi j'aurais préféré Cali... Wink
(Là ,J'fais mon "JPP" !!!! lol! lol! lol! lol! )
L'prochain coup ,Syl on t'amène "André, Anna et 40 boeufs".... Shocked
Ca devrait l'faire, à défaut d'l'autre!!!! fette lol! lol! lol!

peut etre je pourrais tous compte fais allé faire un tour au beurdin.
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:53

fette C'est ou Question c'est quand Question qui vient Question bounce bounce bounce bounce bounce bounce
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

NANA a écrit:
fette C'est ou Question c'est quand Question qui vient Question bounce bounce bounce bounce bounce bounce

le SAMEDI 21 MARS A BOURBON LANCY A 14 H

ZAB FABI SYL et peut etre moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon   Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon Icon_minitime

Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant