Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Trails des forts Besancon le 10 mai

+4
NANA
christophe
zablo l'écolo
DuD saa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DuD saa

Trails des forts Besancon le 10 mai Empty
MessageSujet: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:34

Trails des forts Besancon le 10 mai Affiche

Trails des forts Besancon le 10 mai Profil

le site internet pour plus d'infos

Dimanche 10 mai 2009 - Départ 8h30

Trail de 35 km avec 1600m de dénivelée positive et 1360m de dénivelée négative.

Le parcours de 35 km est tracé sur les collines entourant Besançon. Il se fait à 90% sur sentier. Il est possible de le faire en individuel (dénivelée cumulée positive de 1600m) ou en relais à deux ou trois. Relais au km 11 et/ou 26.

Dossards : Retrait des dossards et inscriptions de dernière minute salle de la Malcombe : Samedi 9 mai de 14h à 19h30. Retrait des dossards le matin de la course à partir de 6h30. Il n'y aura pas d'inscription le matin de la course. Les dossards seront placés sur la poitrine.

Départ de Besançon la Malcombe à 8h30 - Arrivée à Montfaucon.

Les coureurs seront munis obligatoirement d’un porte-bidon ou d’un camelback.

Transport des coureurs : à 6h30, des navettes transporteront les coureurs du lieu d’arrivée (Montfaucon) vers le départ puis vers les zones de relais. En fin de relais les concurrents seront transférés vers l’arrivée. Aucun transport n’est prévu après l’épreuve.

Souvenirs: un lot souvenir à chacun.

Récompenses - Individuel : 3 premiers hommes, 3 premières femmes, 3 premiers de chaque catégorie - Relais : 3 premiers relais hommes, 3 premiers relais femmes, 3 premiers relais mixte. Pas de distinction entre les relais 2 ou 3 coureurs Entreprise : Récompenses aux trois premières entreprises. (au moins 3 personnes en individuel)

Repas d’après course offert au 800 premiers coureurs inscrits. avant le 02/05/2009. Il aura lieu à l’arrivée à Montfaucon. Possibilité de réserver des repas pour les accompagnateurs avant le 02 mai 20089 au prix de 9€.

kiki vient???? moi j'y serais,enfin au départ, mais je sais pas si je serais à l'arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagalipotte.over-blog.com/
zablo l'écolo

zablo l'écolo

Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

oais ça, c'est une supêeeer course cheers , on m'en a dit que du bien et j'me suis promis de la faire un jour Rolling Eyes , mais pas cette année!!!!! Evil or Very Mad
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:32

t'es dingue ou quoi Denis !!!!! scratch
http://www.autunnois.com
NANA

NANA

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'est quoi ce truc de MALADE What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:57

il est pas si dur que sa le parcour ,c'est le graphique qui impressionne , j'ai un pote qui la fait et il a adorée mais l'organisation laisse a desirer mais peut etre ils se sont amélioré.
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:11

si j'ai survécu je vous donnerais mes impressions lol!
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:21

voila, je l'ai fini ce trail Very Happy 1110 au depart 600 abandons..... super joli ce trail mais super dur aussi, j'ai adoré, bon j'ai pas fait un temps canon, 4h49 pour 35 km, mais j'en ai ch....... lol!

je vous posterais des photos au retour des vacances,car je suis a carpentras au soleil cheers

Dernière édition par DuD saa le Lun 18 Mai - 12:50, édité 1 fois
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27

lol denis .... reviens nous en bon état !
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:41

christopheSAA a écrit:
lol denis .... reviens nous en bon état !

qui sont les meilleurs c'est L OM cheers cheers
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

les photos:

le depart:

bin on était quelques uns Laughing

Trails des forts Besancon le 10 mai Departu

Trails des forts Besancon le 10 mai Departdud

kilomètre 2: ou donc qu'il est le DuD saa???? pitis indices: casquette blanche, le seul abruti qui fait signe Razz (je pouvais encore faire signe à ce moment lol! )

le début de la faim :

Trails des forts Besancon le 10 mai Faim

kilomètre 23 : Là ca allais un peu moins bien, vous constaterez que je ne fait plus le mariole lol! en pleine fringuale, les pattes sciées, plus de souffle plus de jus, au bord du gouffre pale

c'etait a 3 bornes du 2 ème ravito, au cours duquel je me suis baffré de fruit, de coca, de pate de fruit, de jus de fruit, d'eau, et de conté Razz ce qui m'a permis faire les 10 km restant de bonnes conditions cheers

La libération:

Trails des forts Besancon le 10 mai Arriveef

kilomètre 34.800: 4h49min et 26 sec, 12 morceaux de banane, 23 pates de fruit, 8 verres de coca, 2 barres aux ceréales, 235684 litres d'eau et deux bouts de conté lol! tadaaaaaa finish !!!!!! 1er une belle victoire perso Very Happy

420 sur 520 au scratch, 1134 inscrits
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

ben denis bravo !!!!!! superbe photo ! au faite ce matin vous avez fais quoi ?
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

merci Tophe Very Happy

bin ce matin superbe footing 1h20 je crois, avec le coach, Hervé et Annick? et biensur notre ami tire- bouchon Razz (terrible sa photo sur le site du club lol! )

bin on a pris montmain, rampes de motjeu, et retour par les bois, on est ressorti dans le premier lacet de la croix et ensuite retour par le chemin des mines, vraiment agréable Smile j'étais en forme ce matin j'espère que j'aurais la m^me patate samedi Very Happy

et vous? ca a donné quoi? récup? eje te félicite encore pour ta vicoire d'hier cheers cheers cheers 1er 1er 1er bière
christophe

christophe

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

oui , truc de fou comme d'hab ..... Sinon ben merci pour hier . Concernant se matin c'était pas mal avec travail d'appuis ect suivit de 2x5 minutes d'accélération avaec une bonne séance d'étirement .
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

christopheSAA a écrit:
ben denis bravo !!!!!! superbe photo ! au faite ce matin vous avez fais quoi ?

bravo denis pour le petit reportage, l'année prochaine on ira faire un tour la bas cheers cheers cheers
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

merci Tunisiano Wink

oui ce serais bien sympa, en plus pour ceux qui le veulent y a moyen de le faire en relais ;au fait le 27 y a moyen que je bosse pas ....
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:40

les inscription pour l'édition 2010 sont ouvertes cheers

Trails des forts Besancon le 10 mai Affiche

Trails des forts Besancon le 10 mai 1252955792den
Trails des forts Besancon le 10 mai Profil45

au programme 45 km pour le DuD saa Very Happy j'ai deja hate d'y etre

plus d'infos sur le site : http://trailbesancon.free.fr/index.php?lng=fr
FifiSAA

FifiSAA

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:07

Pour 2010 avec le club, on a prévu un petit marathon en bord de mer lol!
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:57

ou ca fifi que dudness prévoit de faire du shopping lol!!!!
FifiSAA

FifiSAA

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:22

Pour le shopping, çà va être spécial pour Dudness scratch

C'est le long des plages du débarquement en Normandie lol!
dudness

dudness

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:55

ah ça doit etre superbe a faire ça dis donc !! on pourrait y aller dud??? on achetera du camembert LOL
tunisiano

tunisiano

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:09

dudness a écrit:
ah ça doit etre superbe a faire ça dis donc !! on pourrait y aller dud??? on achetera du camembert LOL

la famille dud scratch scratch ils habitent ensemble et se communique par ordi scratch vous etes ouf lol! lol!
DuD saa

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:27

DuD saa a écrit:
ou ca fifi que dudness prévoit de faire du shopping lol!!!!

en plus je me fait pirater mon loggin scratch Suspect
dudness

dudness

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:40

oui des fois c'est un peu ça lol !!!!! merci l'ordi !!! dsl dud j'ai écrit avec ton pseudo j'avais la flemme de changer de login I love you I love you Very Happy
FifiSAA

FifiSAA

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:32

Dites les tourtereaux, çà nous fera plaisir que vous nous accompagnez même

si vous communiquez par internet lol! lol!

Surtout qu'y a un petit 10kms pour Dudness et même un semi...car d'ici là

elle sera bien entraînée !
dudness

dudness

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:52

c'est qd?? oui ça pourrait etre sympa! faut qu'on en cause hors ordi hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trails des forts Besancon le 10 mai   Trails des forts Besancon le 10 mai Icon_minitime

Trails des forts Besancon le 10 mai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant