Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!

Aller en bas 
+9
JPP
cali
jorge cloon
tunisiano
Tomb runner
fabi
christophe
Syl
zablo l'écolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Sam'di prochain , le 25 après-midi.... Rolling Eyes
6 kms (populaire)et 10,400 kms,(as)!!!! 1er
pasta party en soirée faut réserver!!!! cyclops bière
J'ai toujours aimé cette course qui sort de l'ordinaire!!!!
c'est vrai, ça fait un peu loin mais j'voudrais pas rater ça!!!! cheers
...Et puis les organisateurs sont de bons potes et qui font vraiment du bon boulot!!!!
Vous s'rez pas déçus, j'm'en porte garant!!!!! Surprised
so I go the eyes closed!!!!! Smile Cool


Dernière édition par zablo l'écolo le Lun 20 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:20

Bah lol moi me concernant , c'etait prevus d'aller à BOURBON avec mon President afro faire du SKI , mais là Evil or Very Mad Evil or Very Mad it's no possible , tant pis Rolling Eyes, mais j'irais p'tetre faire un peu de pub pour la CGT !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

T'es en train de me dire que tu vas à bourbon ,! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:24

oui , mais pas "en train"!!!!!! Mad
Y a pô d'gaaaare là- bas!!!!! No
et j'chai d'quoi j'cause!!!!! Twisted Evil Rolling Eyes captain homer drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:50

alors TOMB Question essai concluant ce soir Question Question
on peut faire chauffer les baskets Embarassed Embarassed à bourbon affraid
(pas de commentaire désobligeant rouge monsieur zablo flower l'ecolo No )
et puis apres la course on pourra toujours aller se jeter un p'tit bière bourbon au café du coin clown lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

fabi a écrit:
alors TOMB Question essai concluant ce soir Question Question
on peut faire chauffer les baskets Embarassed Embarassed à bourbon affraid
(pas de commentaire désobligeant rouge monsieur zablo flower l'ecolo No )
et puis apres la course on pourra toujours aller se jeter un p'tit bière bourbon au café du coin clown lol! lol!


Et les Gamines ( là j'imite le Marcel Moe ) , n'oubliez pas ESSERTENNE , faut en garder sous les baskets Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06

...ainsi que....dans la bosse, tu verrais la "bosse" affraid !!!!!Qu'y dit!!!! captain lol! lol! lol! lol! lol!
mais y fôôo^pas faire tout l'boulot, fô s'mettre à l'abri!!!! captain Qu'y dit aussi!!!!!! lol! lol! lol! lol!
......en" langage Toff SAA" , ça veut dire "y faut sûûûcer"!!! geek lol! lol! lol!


Dernière édition par zablo l'écolo le Mar 21 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:10

(pas de commentaire désobligeant monsieur zablo l'ecolo )
QUOI!!!!!! scratch scratch scratch scratch , qu'est ce j'ai dit ou fait encôôre!!!!!!!!!! captain captain captain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:18

zablo l'écolo a écrit:
(pas de commentaire désobligeant monsieur zablo l'ecolo )
QUOI!!!!!! scratch scratch scratch scratch , qu'est ce j'ai dit ou fait encôôre!!!!!!!!!! captain captain captain Rolling Eyes

Y en a qu'ont des "top secret" et toi c'est " super-secret", c'est quoi la différence?????
Si c'est pour tourner en" 50mn", j'vois paô trop oû qu'il est l'secret!!!!!!
.... c'est p'être ton gâââteau ??????


J'pense que c'est ça , ton commentaire désobligeant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mon vieux ZABLO , faut faire attention, avec les femmes Marge , elles sont suce et cible lol! lol! Boulet


Dernière édition par syl le Mer 22 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

Rolling Eyes ah oais!!!MDR!!!!!! (fê pas l'fayot toi!!!! lol! lol! lol! ) lol! lol!

bon tiens en parlant d'ça 'en ai une bonne :
y a "top- secret" et "super-secret" qui sont sur un bateau.....
les 2 tombent ("runner".... aaaarffff mdr Laughing 19,25 /20!!! lol! ) à l'eau!!!!!
Qui c'est qui reste dans l'bateau????? Question pale

Réponse: J'vous y dirai pas car c'est un méga-giga-secret!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing drunken drunken drunken drunken homer homer homer chop
Revenir en haut Aller en bas
Tomb runner

Tomb runner


Nombre de messages : 702
Localisation : under a bridge
Date d'inscription : 06/11/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:55

fabi a écrit:
alors TOMB Question essai concluant ce soir Question Question
on peut faire chauffer les baskets Embarassed Embarassed à bourbon affraid
(pas de commentaire désobligeant rouge monsieur zablo flower l'ecolo No )
et puis apres la course on pourra toujours aller se jeter un p'tit bière bourbon au café du coin clown lol! lol!
ben lol me concernant suis prête pour un Sky à Bourbon. chop un petit tour de piste demain midi pour tester un nouveau chrono scratch lol! je pense que je j'arriverai avant not'jardinier préféré lol! lol! 1er si je fais la petite distance ! nan ! t'en pense quoi Fabi Question
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:58

Tomb runner a écrit:
fabi a écrit:
alors TOMB Question essai concluant ce soir Question Question
on peut faire chauffer les baskets Embarassed Embarassed à bourbon affraid
(pas de commentaire désobligeant rouge monsieur zablo flower l'ecolo No )
et puis apres la course on pourra toujours aller se jeter un p'tit bière bourbon au café du coin clown lol! lol!
ben lol me concernant suis prête pour un Sky à Bourbon. chop un petit tour de piste demain midi pour tester un nouveau chrono scratch lol! je pense que je j'arriverai avant not'jardinier préféré lol! lol! 1er si je fais la petite distance ! nan ! t'en pense quoi Fabi Question

Si tu va faire un tour de piste prevois les palmes et le tuba lol! lmais chuttt Suspect , c'est un secret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:00

Rolling Eyes Rolling Eyes Euh c'est pô pour critiquer mais avant de tester ton nouveau chrono, tu f'rais bien de te débarasser de tes anciennes sacoches!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! comm'ça y va mieux marcher!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pardon j'm'excuse, enfin j'déconne, my "best poch'tronne" Rolling Eyes !!!! Wink flower
Allez bonne nuit , j'vais m'coucher pendant que chui encôre "vivant" !!!!!! pale lol! canapé
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:00

Bon ben, j'viens d'voir le gars de l'organisation de Bourbon pour lui refiler le matos du CDCHS71 , et ben ma fois, il y auras du bon monde demain dans les rues de la cité thermale , pas moins de 10 guss sous les 34 mn au 10 Kms , ça vas etre rapide , va y avoir du sport cheers , et ça seras la premiere confrontation sous le maillot du FC Gueugnon entre le Roger Waters et Nick Masson lol! , avec pour arbitre notre JPP lol! et apparement sur la course populaire ( la course du peuple ) , participation de deux coureuses étrangere , l'une Roumaine et l'autre du KOSOVO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:06

syl a écrit:
Bon ben, j'viens d'voir le gars de l'organisation de Bourbon pour lui refiler le matos du CDCHS71 , et ben ma fois, il y auras du bon monde demain dans les rues de la cité thermale , pas moins de 10 guss sous les 34 mn au 10 Kms , ça vas etre rapide , va y avoir du sport cheers , et ça seras la premiere confrontation sous le maillot du FC Gueugnon entre le Roger Waters et Nick Masson lol! , avec pour arbitre notre JPP lol! et apparement sur la course populaire ( la course du peuple ) , participation de deux coureuses étrangere , l'une Roumaine et l'autre du KOSOVO Shocked

syl si tu veus venir je t'amene rdv sur le parking de la piscine a 13H
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

Coach ne m'attend pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:29

Alors dans un plateau super relevé comme annoncer hier par votre interlocuteur SYL , NICK MASON ( Zablo l'ecolo pour ceux qui connaissent rien au rock'n'roll Rolling Eyes ) termine 4 ieme et devance son collegue de la section rythmique des Flamants Rose Roger Waters qui lui , pointe à la 6 ieme place ; voilà les infos en direct de chez moi ou tout va bien , merci et à bientot pour un nouveau flash d'information !!!!!!!!!!!

Ah oui , sur la course du peuple , victoire de notre Roumaine fette 1er suivis de sa compatriote Kosovarde Marge , mais bon suis pas sur à cent pour cent de cette info, à vérifier demain dans votre journal preferer !!!!!! lol! ou bien sur 3615 Fofo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorge cloon

jorge cloon


Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : Dardon au pied!
Date d'inscription : 22/11/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:17

Belle petite course cheers avec un joli sunny beaucoup de faux rhumers et fausses rhumeuses sur le podium 1er 1er c'est super et encore merci pour les encouragements tout au long de la course cheers cheers je commence à apprendre la recette des samoussas avec tiphaine flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:18

syl a écrit:
Alors dans un plateau super relevé comme annoncer hier par votre interlocuteur SYL , NICK MASON ( Zablo l'ecolo pour ceux qui connaissent rien au rock'n'roll Rolling Eyes ) termine 4 ieme et devance son collegue de la section rythmique des Flamants Rose Roger Waters qui lui , pointe à la 6 ieme place ; voilà les infos en direct de chez moi ou tout va bien , merci et à bientot pour un nouveau flash d'information !!!!!!!!!!!

Ah oui , sur la course du peuple , victoire de notre Roumaine fette 1er suivis de sa compatriote Kosovarde Marge , mais bon suis pas sur à cent pour cent de cette info, à vérifier demain dans votre journal preferer !!!!!! lol! ou bien sur 3615 Fofo lol! lol! lol!

et pour les filles voici la preuve en image!
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou13


Dernière édition par cali le Sam 25 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:21

le podium du fofo avec leurs récompenses 1er
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou11
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

pour les hommes ,Roger Waters a débuté la course en tête!
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou15


le club de Gueugnon bien représenté Very Happy
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou16
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:17

le podium masculin:c'est le beansssssssssssssss!qui est 4,5,6,7........

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou26
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:19

le coach sait bien s'entouré Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou27
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:45

le fofo , ses athlètes:
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou29

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou30

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou31

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou32

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou33

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou34
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:14

cali a écrit:
le coach sait bien s'entouré Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! La_bou27


sa me fus un plaisir de courire avec la roumaine cheers cheers maintenant si elle veut les papiers afro elle faut qu'elle m'epouse lol! lol! me fasse la cuisine ,le menage et me dorlotter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour passer l'temps aux "invités".....lol!!!
» Résultats challenge 71 "hors- stade" 2007
» Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon
» Ironman de Nice du "Jurasmatique" Lol!!!!
» BARBEUC DU "FOFO" dim. 15 juin si y fêbon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: