Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!

Aller en bas 
+9
JPP
cali
jorge cloon
tunisiano
Tomb runner
fabi
christophe
Syl
zablo l'écolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:33

Bravo ! à, toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:13

flower ils aiment prendre la pose flower
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 La_bou35

le champion veut être sur toutes les photos lol!
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 La_bou36
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:44

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 La_bou36[/quote]


ARRFFFFF !!!!!!!!! HEH ZABLO SUR CETTE PHOTO , T'A LA MEME TRONCHE QUE LE JACQUOUILLE LA FRIPOUILLE DANS LES VISITEURS , Ah AH AH , MDR !!!!!

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 N1600110

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 N1319910
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

Bon ben aller je file en douce Rolling Eyes Suspect , bon Dimanche à vous cheers sunny flower Basketball lol! bière
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:08

AAArfff!!!! Razz
J'te r'vaudrai ça fais moi confiance, mon vieux "Duc de Montmirail"...(de ch'min d'fer... lol! 0,82 /20!!! pale grôôôve les lend'mains d'compêt'!!!!) homer
Bon alors sérieux...Bourbon....
Que dire, qu'en penser.... Shocked
Tout simplement encore une journée mémorâble à tous les points d'vuuuue!!!!! cheers Razz Very Happy cheers bière drunken loup1
Une organisation à la hauteur de mes préférées!!!! flower
Les gârs de l'As Iveco, je pense à Eric Jacob (encore bientôt un parrainage) et Cyril mulot en particulier ont vraiment fait fort une fois d'plus.... Surprised cheers
Un parcours superbe , à la fois technique, complet et varié, tantôt, route, cross, trail, montagne, corrida, en "vieille ville", en parc, autour d'un lac, dans la campagne.....manquait plus qu'la mer!!!!..... lol!
des installations et un environnement idéals, une ambiance conviviale et une météo de rêve sunny , des récompenses et un vin d'honneur chop bière dont beaucoup pourraient s'inspirer Rolling Eyes pour "relancer" le nombre d'engagements sur nos épreuves, au moment oû on pleure leur diminution, et un prix d'inscription "minâble"!!!! cheers
Enfin bref, comm' course Bourbon, c'est vraiment bon!!!! cheers
Et "super-prépa" pour la manif' de la Cgt dimanche prochain!!!!......
Ca va "débrayer" sec chez not' leader syndical!!!! bière chop bière chop bière

En ce qui concerne le Fofo, petite délégation présente mais de "qualité"..... 1er
.....Nos "internationales" ont encore bien fait l'boulot sous l'oeil du coach bienveillant les accompagnant!!!! afro
En plus, elles auront complété leur "trousseau" , des fois que.... lol! Laughing MDR!!!!
Perso, bonne bourre avec "Fifi", JPP, Roger Waters La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 77283 (un dûûûr au mal celui-là....), et résonnent encore les encouragements style "Alpe d'Huez" dans la bosse!!!!! cheers
.....(Vas - y mon p'ti lapin albino !!!!!!etc...) lol! lol! lol! lol! lol! lol!
AAArffff! Bref, rien qu'tout ça, ça booste!!!!!! bounce bounce bounce
...Sans oublier "not' Marcel port'bonheur" et son éternelle "gueulante" captain au moment oû on "coince" le plus pale pale , alors du coup ....on coince pas!!!!! cheers
Bon allez , j'file en douce aussi , c'est dimanche, y fait bon , faut en profiter flower flower flower sunny sunny sunny sunny sunny

pour ceux qui "touchent " pas le "JSL"!!!(...... farao l' journal , pas l' "nôôôtre médiéval"!!!!.....) lol! lol! lol! lol!

Les classements;
Course 1 : (1330 m) : 1- Marie Bailly (Dompierre-sur-Besbre - 03) 4'35, 2- Hugo Merscman (Saint-Léger-des-Vignes - 58) 4'46, 3- Louis Gouneau (FC Gueugnon) 4'54, 4- Esteban Gillot (Lyon), 5- Robin Quiret (Moulins).

Course 2 (4200 m) : 1- Steven Guinard (Saint-Léger-des-Vignes (Cool 13'40, 2- Thierry Quiret (Moulins) 13'57, 3- Jeremy Comte (71) 14'03, 4- Quentin Naudin (58), 5- Sébastien terrier (71).

Course 3 (10 400 m) : 1- Cyril Merle (Moulins) 33'49, 2- Nicolas Forichon (Moulins) 34'15, 3- Cyrille Mulot (AS FPT Bourbon-Lancy) 34'31, 4- Eric Zablocki (FC Gueugnon) 34'43, 5- Eric Pinna (Troyes - 10) 34'48, 6- Denis Berland (FC Gueugnon), 7- Philippe Conry (71), 8- David Batista (89), 9- Jean-Luc Raset (69), 10- Jean-Pierre Pompanon (FC Gueugnon), 11- Thomas Nury (SA Autun), 12- Jeremy Comte (71), 13- Frédéric Vaudelin (71), 14 Sylvain Guillemet (AS FPT Bourbon-Lancy), 15- Serge Chetail (03), 16- Serge Desbrosses (71), 17- Sébastien Terrier (71), 18- Lilian Viville (71), 19- Ludovic Samoey (03), 20- Michel Joly (71).

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Bourbo10
Dans la terrible ascension de la rue Vinaigrier

dimanche 26 octobre 2008 - Bourbon-lancy

Cinquième bourbonnienne
Hors stade

Il y avait pratiquement autant d'inscrits cette année que l'an passé à la 5e édition de La Bourbonnienne, course à pieds à travers les parcs et les rues de Bourbon-Lancy et organisée par l'AS FPT.
Mais c'était un plateau nettement plus relevé notamment pour la course des as. Les dix premiers de l'épreuve sont d'ailleurs tous des habitués des championnats de France. Un parcours de 10,4 km attendait les 140 engagés autour du plan d'eau et avec deux montées en ville par la terrible rue Vinaigrier. Dès le départ, Cyril Merle, le coureur de Moulins, donnaient le tempo et partaient seul à son rythme. Derrière un petit groupe se formait, lancé à sa poursuite. Tout le long du parcours, les spectateurs s'étaient massés pour regarder passer les coureurs en particulier dans le haut de la rue Vinaigrier. C'est un spectacle toujours très impressionnant de voir les premiers dépasser lors de leur deuxième ascension les autres concurrents qui n'en sont encore qu'à leur première montée et semblent peiner sur un rythme bien moins rapide... Au fil des kilomètres les écarts se creusaient. A l'arrivée, Cyril Merle l'emportait en 33'49 à 17,75 km/h de moyenne. Un ouvreur du club cyclo, pourtant aguerri, devait même nous confier après l'épreuve qu'il avait eu parfois du mal à rester devant, car Cyril Merle courait pratiquement aussi vite en monté que sur du plat ! Le second, Nicolas Forichon est un autre moulinois, et le troisième, Cyril Mulot, un bourbonnien de l'AS FPT, par ailleurs l'un des organisateur de l'épreuve et animateur de l'ensemble de la journée. La première féminine, Isabelle Travers termine 34e en 41'33.
En ouverture, deux autres courses étaient proposées l'une de 1300 m pour les poussins, benjamins et écoles d'athlétisme avec 70 coureurs au départ et l'autre pour les minimes, cadets et vétérans de 4200 m avec 33 participants. A noter que dans tous les cas les vainqueurs ont dépassé les 17 km/h de moyenne de belles performances.


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 26 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Bourbo10[/quote]


L'roger avait l'air tout surpris de t'voir le depasser !!!!!! Shocked Shocked scratch lol! 1er
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:01

Rolling Eyes .......A cet instant,y m'parlait du "son"(aussi d'l'odeur) de ma "grosse caisse" trop mise "en avant" Mad dans la dernière bosse!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
...Euh, jvoulais dire l'dernier album!!!!AAArfff! Laughing La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 715115


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 26 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:02

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 La_bou29


La véritée faudrait qu'on s'cotise Rolling Eyes pour acheter un maillot de course à pied à not ' Kosovarde , un qui lui aille bien , pas un pyjama scratch lol! scratch lol![/quote] ça l'a ralentis avec la prise au vent qu'elle a et pis comme ça elle pourrait gagner des secondes précieuses , avec ses entrainement super-top-secret Suspect Suspect


Dernière édition par syl le Dim 26 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:07

T'as raison!!!! Laughing
Rolling Eyes Mais en c'moment, les robes de chambres sont à - 95% su'l' catalogue "DAXON" Marge , faudrait aussi lui en faire profiter!!!! cheers
En plus , elle aura droit à un super-cadeau si elle commande dans les 8 jours!!!!!! 1er
...En c'moment c'est un "décapsuleur" en carton!!!! chop
Alooors ce s'ra pas piiiire que son pyjama!!!! Surprised
AAAaaaah Tomb' bien!!!!! lol! Wink
...... Rolling Eyes Very Happy il est vraiment génial cheers ce fofo pour donner des bons tuyaux quand y a des bonnes "promos"!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par zablo l'écolo le Dim 26 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:11

Ah ça c'est sur , y faut en faire profiter les copains et les copines des bon tuyaux cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

....BEEN oais!!!!! Very Happy
C'est pour ça qu'on y fait attention!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
.....mais en attendant, moi j'dis: "BRAVO DAXON" cheers cheers cheers cheers cheers cheers homer homer homer homer
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

zablo l'écolo a écrit:
....BEEN oais!!!!! Very Happy
C'est pour ça qu'on y fait attention!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
.....mais en attendant, moi j'dis: "BRAVO DAXON" cheers cheers cheers cheers cheers cheers homer homer homer homer

Moi j'aimais bien SAXON a une epoque , c'était un putain de bon groupe d'HEAVY METAL La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 77283 La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 508116
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

http://www.daxon.fr/vente-en-ligne/default.aspx
C'est sûr, les albums de "Saxon" c'est du bon "hard" pour les vieux captain tandis que les catalogues de"Daxon" , c'est pour les "vieilles" qu'aiment bien le "hard" aussi, mais pas l'même... un autre! Boulet !!!!! Rolling Eyes lol!
AAArfff!!!! 19,99 /20!!!!....Celle-là que j'me mets!!!!! homer homer homer homer homer
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

En tous cas, félicitations à notre reporter pour les superbes photos!

Zablo, t'es sympa de dire qu'on s'est tiré la bourre ! moi j'ai pas vu le meme film. Mais bon c'est parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 160
Age : 56
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 24/03/2008

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:29

coach salah a écrit:
cali a écrit:
le coach sait bien s'entouré Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 La_bou27


sa me fus un plaisir de courire avec la roumaine cheers cheers maintenant si elle veut les papiers afro elle faut qu'elle m'epouse lol! lol! me fasse la cuisine ,le menage et me dorlotter lol! lol!

quoi Exclamation Exclamation tout ça Neutral que pour un 4km scratch
ben j'ai deja la double nationalite cheers
pour la cuisine geek je trouve que tu t'en sors pas mal Laughing meme avec un frigo vide silent ( encore pire que moi, c'est pour dire!!) le coach fait des super plats study study
et puis heureusement qu'on a pas couru Embarassed Embarassed un semi!!! sinon Arrow Arrow tu m'aurais demander de te faire un enfant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21

JPP a écrit:
En tous cas, félicitations à notre reporter pour les superbes photos!

Zablo, t'es sympa de dire qu'on s'est tiré la bourre ! moi j'ai pas vu le meme film. Mais bon c'est parti remise.
AAAh oui, "not' chère reporter",j'avais "volontairement omis" de la remercier, sachant que t'allais le faire aussi!!!!!! Wink flower I love you
Ca, c'est fait!!!!!! lol! lol! lol!
Sinon comm' film devant, j'ai vu "Merle l'enchanteur" study et "les vacances de monsieur Mulot" Cool , ainsi qu'un bout des "Aventures de Roger Rabbits" albino
et toi aussi je t'aurais bien chanté: cheers
Revieeens JPP revieeeens!!!! (ben pourquoi,) scratch .......
Pass'que le FCG, iiiil a besooooin de tooooi!!!!!! bière chop lol! (aaah OK, OK!!!! Laughing .......
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:32

http://www.le-sportif.com/exe/main_resultats_fiche.asp?resma_id=1465&dis_id=%2D1&end=t
En attendant, voici les résultats complets d'la course mais l'format "Adobe", je confirme, c'est vraiment d'la daube!!!!! captain
....Y a bien not' cher CVS cheers qui va encore nous arranger l'coup!!!! Wink
T'es un "killer" CVS!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:37

VERMESCHE Sophie 149 1967 3 V1 F 00:20:16
ORTIZ METROT Marie Line 175 1964 2 V1 F 00:20:16


Punaise c'était le sprint Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

Classement Nom Prénom Licence Numéro Naissance Classement par Cat. Abbrev. Catégorie Sexe Temps Arrondi Club
1 MERLE CYRIL 93 1976 1 SE M 00:33:49
2 FORICHON Nicolas 67 1984 2 SE M 00:34:15 EAMYA
3 MULOT CYRILLE 92 1973 3 SE M 00:34:31 AS FPT
4 ZABLOCKI ERIC 97 1966 1 V1 M 00:34:43 FC GUEUGNON
5
PINNA ERIC 100 1968 2 V1 M 00:34:48 FFA
6 BERLAND Denis ?????? 37 1966 3 V1 M 00:34:51 FC GUEUGNON
7 CONRY PHILIPPE 120 1966 4 V1 M 00:35:24 FFA
8 BATISTA DAVID 139 1968 5 V1 M 00:35:43 FFA
9 RASET Jean-Luc 22 1962 6 V1 M 00:35:49
10 POMPANON Jean-Pierre 50 1968 7 V1 M 00:36:54 FC GUEUGNON
11 NURY THOMAS 95 1988 1 ES M 00:37:22 SA AUTUN
12 COMTE JEREMY 98 1982 4 SE M 00:38:02
13 VAUDELIN Frederic 63 1964 8 V1 M 00:38:03
14 GUILLEMET SYLVAIN 102 1968 9 V1 M 00:38:15 AS FPT
15 CHETAIL Serge 47 1955 1 V2 M 00:38:17
16 DESBROSSES SERGE 81 1954 2 V2 M 00:38:50 FFA
17 TERRIER SEBASTIEN 96 1981 5 SE M 00:39:25
18 VIVILLE Lillian 9 1974 6 SE M 00:39:42
19 SAMOEY LUDOVIC 112 1980 7 SE M 00:39:49
20 JOLY MICHEL 105 1970 8 SE M 00:39:54
21 VOYER Guillaume ?????? 6 1984 9 SE M 00:40:04 EAMYA
22 THAVEAU Jacky 75 1951 3 V2 M 00:40:10 FC GUEUGNON23 FULLY BRUNO 83 1971 10 SE M 00:40:17
24 GARCON SIMON 129 1991 1 JU M 00:40:25 FFA
25 HEISE UWE 118 1954 4 V2 M 00:40:26 FFA
26 LAUGERETTE PASCAL 121 1957 5 V2 M 00:40:33 FC GUEUGNON
27 BERTHELIER DANIEL 124 1960 10 V1 M 00:40:38 FFA
28 MALSOT XAVIER 128 1961 11 V1 M 00:40:41
29 TREMAU Christophe 52 1968 12 V1 M 00:40:56 FC GUEUGNON
30 LAVOCAT ERIC 103 1967 13 V1 M 00:41:14 EAB MONTCEAU
31 VAN GANSBERG Florent 10 1962 14 V1 M 00:41:22
32 RAMBOURG Benjamin ?????? 38 1985 11 SE M 00:41:28 EACC DOMPIERRE
33 AZZOUG ALAIN 141 1962 15 V1 M 00:41:31
34 TRAVERS Isabelle 48 1974 1 SE F 00:41:33 UFMA LA MACHINE
35 CHARRIER Samuel 24 1980 12 SE M 00:41:42 GILLY FOOT
36 THOMAS Yannick 57 1975 13 SE M 00:41:49
37 GUYOT Stéphane ?????? 13 1974 14 SE M 00:41:50 CALG
38 EMMANUEL Olivier 68 1972 15 SE M 00:42:13
39 NEBOUT Philippe 58 1975 16 SE M 00:42:16
40 DALLERY Christophe 69 1969 16 V1 M 00:42:22
41 DUJARDIN JOANN 130 1992 1 CA M 00:42:26 FFA
42 MAUPAS Guillaume ?????? 5 1980 17 SE M 00:42:30 TRI MAY
43 DESFORGES YANNICK 131 1991 2 JU M 00:42:35
44 GIRARDIN Noel 53 0 18 SE M 00:42:36 FC GUEUGNON
45 RIZET Bernard 7 1973 19 SE M 00:42:38
46 TISSIER DAMIEN 138 1982 20 SE M 00:42:42 FFA
47 CHEVEAU ALEXANDRE 140 1985 21 SE M 00:42:43 FFA
48 WATIER Bruno 14 1969 17 V1 M 00:42:45
49 MERCIER Gervais 41 1957 6 V2 M 00:43:22
50 LAMETERY ALAIN 111 1956 7 V2 M 00:43:24
51 LACROIX FABIEN 110 1988 2 ES M 00:43:31 FFSB
52 MOSCATELLI Frederic 44 0 22 SE M 00:43:54 TENNIS BOURBON
53 LAVALETTE Thierry 23 1963 18 V1 M 00:43:58
54 CLEMENT CLAUDIE 80 1965 1 V1 F 00:44:02
55 BARBEAU Claude ?????? 31 1961 19 V1 M 00:44:11 EACC DOMPIERRE
56 REBOURG BERTRAND 126 1988 3 ES M 00:44:13
57 DESFORGES ADRIEN 132 1991 3 JU M 00:44:23
59 DEVILLIERS Marcel 26 1958 9 V2 M 00:44:40
58 GUYOT GILLES 84 1954 8 V2 M 00:44:40
60 CHARBONNIER Pascal 18 1969 20 V1 M 00:45:07
61 GRIFFET SEBASTIEN 113 1977 23 SE M 00:45:08
62 THIEBAUD Philippe 30 1968 21 V1 M 00:45:09
63 DEGOUZEL Jean 55 1942 1 V3 M 00:45:19
64 VAUDELIN Maxence 61 1989 4 ES M 00:46:04
65 DUMONT Raphael 42 1972 24 SE M 00:46:06 TENNIS BOURBON
66 LAPLANCHE Alain 51 1954 10 V2 M 00:46:06
67 RAMBOURG Guy ?????? 39 1962 22 V1 M 00:46:14 EACC DOMPIERRE
68 BOUKHITINE AHMED 114 1958 11 V2 M 00:46:25
69 LAUMAIN Thierry 33 1971 25 SE M 00:46:40
70 CERQUEIRA Patrick 71 1961 23 V1 M 00:46:42
71 GALICIER Nathalie 73 1968 2 V1 F 00:46:43 AJ AUXERRE
72 DOUBRE VINCENT 104 1962 24 V1 M 00:46:52
73 BOIVIN CECILE 79 1967 3 V1 F 00:47:08
74 MISSONNIER ALAIN 117 1947 2 V3 M 00:47:14
75 GAUTIER NICOLAS 125 1983 26 SE M 00:47:22
76 MICHAUD ARNAUD 122 1972 27 SE M 00:47:23 FFA
77 VEVRES JEAN PIERRE 109 1951 12 V2 M 00:47:46 FSGT
78 REBOURG THIBAUT 136 1985 28 SE M 00:48:01
79 MARCEAU PASCAL 88 1963 25 V1 M 00:48:02
80 DESBROSSE JEREMY 87 1990 4 JU M 00:48:36
81 FORAT EMMANUEL 77 1991 5 JU M 00:48:39
82 BARDONNET JEAN YVES 107 1968 26 V1 M 00:48:40
83 CLAIR LEONELA 137 1987 1 ES F 00:48:43
84 RUBIO Domingo ?????? 12 1940 3 V3 M 00:48:50 SA AUTUN
85 LABEAUNE Roger 21 1962 27 V1 M 00:48:54
86 HOCHET Romain 66 1991 6 JU M 00:49:10
87 BRIAT Christine 32 1954 1 V2 F 00:49:12
88 WAGNER Fabrice 8 1972 29 SE M 00:49:12
89 VARENNES ISABELLE 94 1968 4 V1 F 00:49:16 SANS-BORNES
90 BARDYN Pascal 25 1956 13 V2 M 00:49:21
91 FEVEZ Jean-François 2 1962 28 V1 M 00:50:14
92 DOS SANTOS ANTONIO 135 1965 29 V1 M 00:50:20
94 DERRINZ PASCAL 85 1958 14 V2 M 00:50:25
93 LAIGUE Christine 46 1968 5 V1 F 00:50:25
95 MALAFOSSE ALAIN 108 1971 30 SE M 00:50:44
96 GRIMAUD Arnaud 16 1973 31 SE M 00:51:09
97 KUBIT STEPHANE 134 1979 32 SE M 00:51:16
99 FRETY MARIE THERESE 82 1942 1 V3 F 00:51:27
98 MARTIN CATHERINE 123 1963 6 V1 F 00:51:27
101 GAUTHY BRUNO 133 1960 30 V1 M 00:51:37
100 VAUDELIN Fabienne 62 1965 7 V1 F 00:51:37
102 NICOLIER Marianne 40 1968 8 V1 F 00:51:55
103 DESCHAMPS Mélanie 27 1986 2 SE F 00:52:00
104 BOUILLON Nelly 45 1974 3 SE F 00:52:07
105 AUDEAU Stéphane 4 1974 33 SE M 00:52:20
106 LEVISSE Cyril 3 1977 34 SE M 00:52:24
107 KNEIPER Jean-Claude 19 1950 15 V2 M 00:52:28
108 DUFOUR YVES 86 1960 31 V1 M 00:52:39 EACCD
109 MONSSUS BENJAMIN 76 1983 35 SE M 00:52:47
110 TEISSEIRE PHILIPPE 78 1974 36 SE M 00:52:48
111 HEISE BRIGITTE 119 1957 2 V2 F 00:52:52
112 RIZET Philippe 54 1967 32 V1 M 00:53:03 TENNIS BOURBON
113 PRUDHOMME Alain 20 1946 4 V3 M 00:53:06
114 BOUQUIN Eric 11 1974 37 SE M 00:53:28
115 BRETON MAXIME 90 1985 38 SE M 00:54:26 GILLY FOOT
116 REBOURG NOEL 127 1950 16 V2 M 00:54:27
117 COME Catherine 28 1969 9 V1 F 00:54:34
118 MANZININI Richard 74 1953 17 V2 M 00:55:02
119 DE ABREU ALVES Angélique 34 1977 4 SE F 00:55:56
120 ENTREMONT Peggy 15 1972 5 SE F 00:55:59
121 MAURICIO JONATHAN 115 1983 39 SE M 00:57:40
122 CHANON Annie 70 1969 10 V1 F 00:57:53
123 BORYSKO Robert 59 1951 18 V2 M 00:57:54
124 DAGAIN Fabrice 35 1961 33 V1 M 00:57:55
125 TRUGE PAULINE 91 1985 6 SE F 00:58:18 TENNIS BOURBON
126 BEAUTEMPS Alain 1 1959 19 V2 M 00:58:37 amis de la pétanque
127 DETOT Stéphanie 17 1975 7 SE F 00:58:42
128 GALICIER Pascal 72 1965 34 V1 M 00:58:56
129 PROS TEDDY 99 1992 2 CA M 00:59:08
130 MEYER PATRICK 116 1958 20 V2 M 00:59:19
131 ROBILLARD Romuald 56 1982 40 SE M 01:00:01 GILLY FOOT
132 MOREL Max 36 1976 41 SE M 01:00:32
133 VIVILLE Colette 60 1948 2 V3 F 01:01:30
134 COME Fabien 29 1966 35 V1 M 01:03:49
135 COURTIAL Mathilde 65 1991 1 JU F 01:03:49
136 PIERROT Clémence 64 1990 2 JU F 01:03:50
137 ROCHE JEAN JACQUES 101 1962 36 V1 M 01:04:47
138 MANCINI LOIC 89 1975 42 SE M 01:05:37 TENNIS BOURBON
139 GODINHO PHILIPPE 106 1971 43 SE M 01:06:48


Dernière édition par cali le Lun 27 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:41

t"es une KILLEUSE CALI affraid affraid affraid flower flower lol! lol! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

T'aurais vu ça,d'anthologie le sprint, , comme elle a endormi l'autre et l'a coiffée sur la ligne!!!!!! affraid affraid affraid affraid ENOOOORME!!!!!Jamais vu ça en 25 ans d'carrière (la "mienne", pas celle d' Marmagne!!!.... Laughing )
...A remontrer dans toutes les écoles de sprint...en pyjama!!!!! lol! lol! lol!


Dernière édition par zablo l'écolo le Lun 27 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

1 GUINARD Steven 1062083 172 1992 1 CA M
2 QUIRET Thierry 160 1966 1 V1 M
3 COMTE Jeremy 165 1982 1 SE M
4 NAUDIN Quentin 211678 170 1994 1 MI M
5 TERRIER Sebastien 164 1981 2 SE M
6 LAAZAOUIZI Hamed 168 1966 2 V1 M
7 DEGOUZEL Guy 163 1952 1 V2 M
8 CARTON Nicolas 157 1995 2 MI M
9 HUBERT Benjamin 155 1994 3 MI M
10 RIZET Nicolas 162 1993 2 CA M
11 LEBRUN Baptiste 153 1994 4 MI M
12 BAPELLE Benjamin 169 1994 5 MI M
13 COVELLIER Jerome 156 1994 6 MI M

15 BELGACEM Salha 485561 173 1969 3 V1 M
14 BIRSTER Fabienne 176 1967 1 V1 F

16 DEBROSSE Anthony 159 1994 7 MI M
18 VERMESCHE Sophie 149 1967 3 V1 F
17 ORTIZ METROT Marie Line 175 1964 2 V1 F
19 PERRET Roland 174 1947 1 V3 M
20 RASET Isabelle 148 1964 4 V1 F
21 DESREMEAUX Elie 167 1983 3 SE M
22 PICOT Delphine 180 1992 1 CA F
23 ROUSSEAU Pauline 178 1995 1 MI F
24 BARBOT Angelina 154 1992 2 CA F
25 CHARBONNIER Justine 150 1993 3 CA F
26 CHARBONNIER Sandrine 152 1970 1 SE F
27 MEYER Francoise 171 0 2 SE F
28 RIZET Brigitte 161 1965 5 V1 F
29 BRERAT Isabelle 158 1966 6 V1 F
30 FOURNET Marine 179 1992 4 CA F
31 DUPART Marie Noelle 181 1951 1 V2 F
32 PASSARD Severine 151 1977 3 SE F
33 PERRET Ginette 166 1955 2 V2 F
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

T'es une winneuse Cali!!!!! 1er flower
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:46

faudrait savoir winneuse,killeuse !!!quoi d'autre encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:49

cali a écrit:
faudrait savoir winneuse,killeuse !!!quoi d'autre encore lol!
Alooooors HEUREUSE??????? scratch lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour passer l'temps aux "invités".....lol!!!
» Résultats challenge 71 "hors- stade" 2007
» Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon
» Ironman de Nice du "Jurasmatique" Lol!!!!
» BARBEUC DU "FOFO" dim. 15 juin si y fêbon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: