Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot

Forum sur l'athlétisme Saone & Loire et Bourguignon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!

Aller en bas 
+9
JPP
cali
jorge cloon
tunisiano
Tomb runner
fabi
christophe
Syl
zablo l'écolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cali

cali


Nombre de messages : 1532
Localisation : sur les hauteurs du Creusot
Date d'inscription : 16/12/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

zablo l'écolo a écrit:
cali a écrit:
faudrait savoir winneuse,killeuse !!!quoi d'autre encore lol!
Alooooors HEUREUSE??????? scratch lol! lol! lol! lol! lol!

non pas vraiment plutôt frileuse ce soir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:54

fabi a écrit:
coach salah a écrit:
cali a écrit:
le coach sait bien s'entouré Twisted Evil Like a Star @ heaven Twisted Evil
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 La_bou27


sa me fus un plaisir de courire avec la roumaine cheers cheers maintenant si elle veut les papiers afro elle faut qu'elle m'epouse lol! lol! me fasse la cuisine ,le menage et me dorlotter lol! lol!

quoi Exclamation Exclamation tout ça Neutral que pour un 4km scratch
ben j'ai deja la double nationalite cheers
pour la cuisine geek je trouve que tu t'en sors pas mal Laughing meme avec un frigo vide silent ( encore pire que moi, c'est pour dire!!) le coach fait des super plats study study
et puis heureusement qu'on a pas couru Embarassed Embarassed un semi!!! sinon Arrow Arrow tu m'aurais demander de te faire un enfant lol! lol! lol!


pour moins q'un semi je t'aurais fais un enfant lol! lol! meme a 0 km lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:57

cali a écrit:
faudrait savoir winneuse,killeuse !!!quoi d'autre encore lol!


t'es pas une kineuse en tous cas lol! lol! lol! ( humour)
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

p'tetre une suceuse alors Razz Razz Razz Razz Razz Boulet Boulet Boulet bière bière bière canapé canapé

Bon aller je file en douce Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

syl a écrit:
p'tetre une suceuse alors Razz Razz Razz Razz Razz Boulet Boulet Boulet bière bière bière canapé canapé

Bon aller je file en douce Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect lol!


la syl scratch je ne voudrais pas etre a essertenne dimanche prochain car elle va nous allumer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:13

coach salah a écrit:
syl a écrit:
p'tetre une suceuse alors Razz Razz Razz Razz Razz Boulet Boulet Boulet bière bière bière canapé canapé

Bon aller je file en douce Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect lol!


la syl scratch je ne voudrais pas etre a essertenne dimanche prochain car elle va nous allumer lol! lol!

Ben moi perso , j'vais etre obliger d'y etre à ESSERTENNE , y parait qu'il y a une course à pied scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

syl a écrit:
coach salah a écrit:
syl a écrit:
p'tetre une suceuse alors Razz Razz Razz Razz Razz Boulet Boulet Boulet bière bière bière canapé canapé

Bon aller je file en douce Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Suspect lol!


la syl scratch je ne voudrais pas etre a essertenne dimanche prochain car elle va nous allumer lol! lol!

Ben moi perso , j'vais etre obliger d'y etre à ESSERTENNE , y parait qu'il y a une course à pied scratch Shocked

alors coure vite lol! meme sur une jambe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:38

Jacky sur « La Bourbonienne » édition du 25 octobre 2008

Après avoir douté de moi en début de semaine, j’ai retrouvé toute ma sérénité et mon envie de faire mieux. Je me réveille avec un mal de crâne et une dysenterie. Bon on fera avec.

Je fais quelques fractionnées te temps en temps pour aller aux toilettes… 4 fois dans le matin !! Pfffffffffffff pas bien …….!

Je mange mon plat de nouilles/gruyère à 11h45mn, le départ de la course est prévu pour 16h00.

Le brouillard s’est enfin levé et le soleil réchauffe un peu l’atmosphère il fait entre 12 et 14°, pas de vent, ça se présente bien du côté météo.

Je me rends incognito sur le site de la course….. arrivé en hélico (vol tactique) planqué derrière la dernière colline, près du site….. MDR

Incognito

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 1_jack12



Je vais chercher mon dossard ce sera le 75, je croise mes potes qui ne me reconnaissent pas… pas doué !
Je regarde la concurrence…ils sont tous la les V2, il y en a quatre qui sont meilleurs que moi, ou moins mauvais…comme on veut. Mais il y en a un qui revient de blessure au genou il est en manque de compétition et Uwe mon pote allemand que j’ai battu seulement 2 fois, mais sur les deux dernières courses. Il a fait le marathon de Berlin, le même jour que mon marathon de Decize, il a mis deux minutes de plus que moi…. Il est peut-être prenable.

Comme l’an passé j’avais fait un bon chrono… je ne pense pas faire aussi bien.

Je me mets en tenue de champion (j’en ai pas d’autres) LOL. Mais pour la première fois le débardeur du club…tout neuf, jamais servi, je luis trouve pour faire un bel ensemble ! un short jaune.. qui lui a 15 ans, Jacky prend soin de ses tenues de sport. Pour le reste….moins !

Photo 2 :
En tenue de champion ! y a plus qu’à… !

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 2_jack11

Pas tout à fait confiant…mais presque !

Voici le profil de la course…ça calme les plus malins !

Profil Bourbonienne

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 3_prof11



Je commence mon échauffement, à 15h30mn, météo parfaite, tout va bien… avec quelques interruptions WC. Cette fois, je suis allégé. Je garde 1.2m de PQ sur moi jusqu’à la ligne on ne sait jamais.

Le départ est légèrement différé, même coup que l’an passé. Je me positionne très bien à 50 cm de la ligne, derrière deux gars du club qui finissent tout le temps dans les premiers des courses. Mes pieds sont pratiquement imbriqués dans les leur. A ma droite un coureur vient se placer.
Il faudra partir assez vite car à 300m il y a un passage étroit avec un beau trottoir à enjamber.

Je suis prêt. Je jette le PQ !
Pan…. ! Le départ est donné, c’est ce moment précis que l’abruti (y a un autre mot mais il serait censuré) qui est à ma droite me saisi le bras et me tire en arrière. Il me fait pivoter ce con, j’ai failli faire un croche pied à mes potes. Je me dégage de ce merdier… Mais des coureurs ont profité de cet incident pour me griller la politesse. Je me repositionne au mieux.

J’ai déjà deux V2 sûrs devant moi… peut être d’autres car il y a beaucoup de coureurs de Moulins et de Saint Léger des Vignes alors je ne les connais pas.

Je prends mon rythme maxi, je le connais bien. Les deux premiers km sont plats. Je franchis un petit pont en bois, je manque tomber dans la descente…. Je passe le deuxième km en 7’12’’, c’est la bonne vitesse pour faire un temps, à condition de ne pas flancher dans la côte.

Une côte maintenant, mais c’est une mise en jambe pour la suite… rien d’affolant pour le moment. Je suis repris par quelques coureurs, certainement partis en dessous de leur valeur. Je n’y porte pas attention puisque ce sont des jeunes. Je reste sur cette cadence qui déjà élevée.. pour moi.

Je suis prêt psychologiquement à faire la première grande côte dont une partie à 17%, j’ai des groupies tout le long du parcours, j’adore… Mes meilleures groupies du jour, sur place (car je suis aussi boosté par des ondes positives qui viennent de plusieurs endroits) je vous les présente, elles prennent les deux premières place de la course de 4.132 km.

Les meilleures groupies sur place

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 4_mes_11





Elles ont une mission spéciale ce jour… m’immortaliser dans l’effort sur le 17%, ce quelles ont bien fait regardez :

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 3_jack11



Alors là… je peux vous dire que ça grimpe et à faire deux fois. On le voit bien sur cette photo. Superbe photo les filles…respect !

Un peu après le 7ième km, je rattrape le premier concurrent… il y en aura beaucoup d’autres.
Je pense subitement au PQ que j’ai jeté avant le départ…je vais peut être en avoir besoin. Pffffffffffff c’est la merde….
Je double l’abruti qui m’a agrippé au départ….. C’était bien la peine.
Il me dit à ce moment : « Tiens t’es déjà là toi » ben oui ! je n’ai pas l’équipement pour vol de nuit sur l’hélico.. alors je me dépêche. Ptdr

Donc je regrimpe la grande côte, alors là… comme je me suis vidé avant de partir…. C’est limite si je ne suis pas obligé de marcher.. mais les groupies crient tellement.. je ne veux pas avoir la honte ! J’arrive en haut….

Pas facile de relancer, il me manque un peu de jambe, mais ça repart… il y a un passage sous porche entre deux murs, il doit faire 80cm de large. Comme dans la semaine j’ai fait sur deux jours 530 pompes, je me demande si je ne vais pas être obligé de me mettre de profil… Mais j’déconne (pas pour les pompes, pour me mettre de profil !), mais je fais gaffe car des fois je fais des écarts en courant…alors il vaudrait mieux que je ne tape pas le mur. Sur un marathon on tape le mur, pas sur un 10km !

C’est fait, plus qu’une longue descente, puis 500m de plat et c’est l’arrivée.
J’allonge un max dans la descente, je ne sais pas où se situent les V2 derrière moi…alors j’essaie de les distancer pour les dissuader de revenir. Je ne peux pas aller plus vite je suis aux taquets.

Je regarde le chrono…37’10 il me reste 3’10 de course si je veux égaler mon record.. mais en métrage je ne sais pas ce qu’il reste exactement. Je trouve les forces nécessaires pour finir fort.. Voila la ligne d’arrivée, il reste 500m maintenant, je passe une dernière fois le petit pont, et je sprint, mais je suis même étonné de finir si fort.

Au final, je suis 22ième/139 arrivants….3ième V2 en 40’10 secondes…record battu de 10s ;
Le quatrième V2 est à 16s, le cinquième est à 23s. J’avais bien raison d’être inquiet tout de même.

Podium V2 La Bourbonnièenne 2008 (71)

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 5_podi10

Pas de plus vieux que moi devant, pas de femme ! Ca me plait

Le premier fait pratiquement du 18km/h sur un parcours comme ça, même l’ouvreur à VTT n’ouvrait plus rien dans la côte !! Il n’arrivait pas suivre.

J’ai décidé de progresser dans les côtes, car je vis sur mes acquits et je peux certainement améliorer ça.

Le classement :
"http://www.le-sportif.com/exe/main_resultats_fiche.asp?resma_id=1465&dis_id=%2D1&end=t

A la remise des récompenses, j’ai croisé je gars qui m'a pris le bras… il ne s’est pas excusé…alors je lui ai clairement dit que s’il recommençait ce genre de connerie, sur moi, il allait se souvenir du voyage… il est reparti tout penaud… et moi j’étais soulagé…. d’avoir gardé mon calme !!!

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:28

Alors là gars Shocked , ça c'est un message scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : Plougoumelen Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:21

Quand je m'y met...ça ne rigole pas

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:09

Alooooors là , mon vieux "Jacky", CHAPEAU BAS cheers !!!!!
J'regrette tout à cet instant....Sauf de t'avoir parrainé!!!!!!! Wink

MO-NU-MEN-TAL TON RESUME!!!!!! farao
On en redemande!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bienv'nue au FCG, mon pote , toi tu vas pas dépareiller!!!!!! chop bière lol! sunny drunken alien clown pig lol! coeur chop loup1 homer
Revenir en haut Aller en bas
FIFI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:26

Salut !! c'est phiphi. J'ai enfin trouver le truc pour laisser un message Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:30

ouah ben alors là Shocked , y va pleuvoir pendant 6 mois!!!!!!!! Razz cheers
Quand t'en auras mis 50, on t'expliquera pour les photos!!!! Laughing
Allez à dimanche chez "Syl", tu vas rel'ver l'niveau!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:53

FIFI a écrit:
Salut !! c'est phiphi. J'ai enfin trouver le truc pour laisser un message Laughing Laughing Laughing

IL VA NEIGER SUR LA TERRE lol! lol! FIFI A POSTER SON PREMIER MESSAGE lol! 1er
Revenir en haut Aller en bas
les Coulos

les Coulos


Nombre de messages : 983
Localisation : Près d'Autun
Date d'inscription : 23/10/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:01

FIFI a écrit:
Salut !! c'est phiphi. J'ai enfin trouver le truc pour laisser un message Laughing Laughing Laughing

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Nombre de messages : 2994
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:21

zablo l'écolo a écrit:
ouah ben alors là Shocked , y va pleuvoir pendant 6 mois!!!!!!!! Razz cheers
Quand t'en auras mis 50, on t'expliquera pour les photos!!!! Laughing
Allez à dimanche chez "Syl", tu vas rel'ver l'niveau!!!!! cheers

Ouais ben il aurait pu attendre lundi pour poster son premier message Rolling Eyes , maintenant il pleut Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:42

Bon, on remets ça samedi pour les quelques valides , un an après le triomphe de Fabi et un an... après l'unique message de Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:37

Bon ben j'viendrai t'encourager dans la bosse, mon vieux fidèle soldat!!!!!
Mais on pourra pas rester le soir... Sad
Devrait bien y avoir quelques forgerons à revoir avec plaisir en ce début de saison sur une des meilleures organisations du département !!!! cheers drunken geek jocolor king santa cat alien
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:08

dommage je serais bien venue a bourbon ou l'organisation est sympathique mais un stage a Autun d'entraineur est prévu , donc je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:16

EEEh Coach,j'me suis laissé entendre diiire que t'hébergeais de la "gent féminine" le soir de votre stage sur 2 jours!!!! lol!
j'comprends mieux que tu viennes pas à Bourbon!!!! lol! lol! lol! afro
va falloir "sélectionner"!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Localisation : autun (71)
Date d'inscription : 16/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:40

le coach ..... t'in il est affreux celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autunnois.com
JPP

JPP


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Saint leger les paray
Date d'inscription : 18/10/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:00

Dommage que tu puisses pas rester Zablo, j'aurai pas d'excuse pour louper le "spectacle" à Jean Laville.
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:47

Sûûûr, d'autant que tu resteras le 1er (et bientôt) le dernier des fidèles supporters à remplir le stade!!! lol!
Personnell'ment ,Le match contre Moulins a fini de m'achever.....
No Même si contre Rodez ce fût pas mal!!!! cheers
Bah, faut pas les laisser tomber vu tout ce qu'ils nous ont donné depuis 30 ans!!!! flower
Sinon pourrais-tu accompagner Brigitte sam'di sur le 4 bornes STP car chu toujours HS???...
Même à 11km/h !!! No
...Just' pour qu'elle fasse une course "régulière"!!!
Mais bon j'vais pas lui foutre la pression non plus pour une première!!!!
chop
A part ça, y aura sûrement du forgeron et des calgistes au départ...
Bon ben à ce soir à l'AG du comité si tu viens.....
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano

tunisiano


Nombre de messages : 4587
Age : 55
Localisation : autun
Date d'inscription : 10/06/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:37

zablo l'écolo a écrit:
EEEh Coach,j'me suis laissé entendre diiire que t'hébergeais de la "gent féminine" le soir de votre stage sur 2 jours!!!! lol!
j'comprends mieux que tu viennes pas à Bourbon!!!! lol! lol! lol! afro
va falloir "sélectionner"!!!
geek


je n'heberge personne , ou as tu péché ses fausses infos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zablo l'écolo

zablo l'écolo


Nombre de messages : 5315
Age : 58
Localisation : Ile Maurice à coté d'l'église, d'la mairie et pis d'l'école et pis pâs trop loin du cim'tière... non plus!!! Lol!!!
Date d'inscription : 24/05/2007

La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:52

C'était just' pour t'arranger "des coups"!!!!!! lol!
...Ca partait d'un bon sentiment et d'une bonn' action..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!   La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Bourbonnaise"...pour les balaises!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour passer l'temps aux "invités".....lol!!!
» Résultats challenge 71 "hors- stade" 2007
» Trails des "beurdins" le 21 mars à Bourbon
» Ironman de Nice du "Jurasmatique" Lol!!!!
» BARBEUC DU "FOFO" dim. 15 juin si y fêbon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club d'athlétisme EA Le Creusot  :: Forum Athlétisme :: Les courses hors stades et trails-
Sauter vers: